Jeux vidéo > Sony

Playstation Classic

(1/18) > >>

iZer:
Jim Ryan, Playstation: "I was at a Gran Turismo event recently where they had PS1, PS2, PS3 and PS4 games, and the PS1 and the PS2 games, they looked ancient, like why would anybody play this?"

https://www.youtube.com/watch?v=nl2h8LDq_oI

https://blog.us.playstation.com/2018/09/18/introducing-playstation-classic-with-20-pre-loaded-games/

Playstation Classic
Lancement: 3 Décembre 2018
Prix: 129.99$ CAD

Jeux:

Battle Arena Toshinden
Cool Boarders 2
Destruction Derby
Final Fantasy VII
Grand Theft Auto
Intelligent Qube
Jumping Flash!
Metal Gear Solid
Mr. Driller
Oddworld: Abe's Oddysee
Rayman
Resident Evil Director’s Cut
Revelations: Persona
R4 Ridge Racer Type 4
Super Puzzle Fighter II Turbo
Syphon Filter
Tekken 3
Tom Clancy’s Rainbow Six
Twisted Metal
Wild Arms

Seulement 20 jeux?  ???
Pas de Dualshock?  :o
Pas de trophies?  :'(
Ridge Racer Type 4? Un peu décu que c'est pas Rage Racer (Ridge Racer 3). Ce dernier est le meilleur de la série.

MidnighT-WolF:
Ouin... non, pas la meilleure idée....

Personnellement la SNES Classic m'intéressait beaucoup (je l'ai achetée) et la NES Classic aussi (mais pas assez pour en acheter une), parce que les graphiques pixelisés 8/16bits on beaucoup mieux vieillit que les graphiques de la N64/PS1 avec le low-poly et l'aliasing de débile, surtout sur une TV HD...

Je sceptique pour ça en plus de pour ce qui vient avec. Même chose pour une N64 Classic, ça serait meh...

transcape:
si tu peux la jailbreak (hakchi style) comme la NES et SNES mini, je prend ça Day 1!

On s'en sacre des trophé sérieux!!!! Ca existait pas dans le temps et c'était mieux ainsi...

Malkavian:
Rendu là pognez-vous une PSP...

https://store.playstation.com/en-us/grid/STORE-MSF77008-CLASSICS/3?gameType=psone_classics

iZer:

--- Citation de: transcape le 19 Septembre 2018, 12:21:22 pm ---si tu peux la jailbreak (hakchi style) comme la NES et SNES mini, je prend ça Day 1!

JE M'en sacre des trophé sérieux!!!! Ca existait pas dans le temps et c'était mieux ainsi...

--- Fin de citation ---

C'est pas parce que ca existait pas dans le temps que les choses ne peuvent évoluer. Je vois pas en quoi avoir des objectifs de plus dans des jeux serait un point négatif. ??? Ca aucun sens…

--- Citation de: MidnighT-WolF le 19 Septembre 2018, 12:02:59 pm ---Ouin... non, pas la meilleure idée....

Personnellement la SNES Classic m'intéressait beaucoup (je l'ai achetée) et la NES Classic aussi (mais pas assez pour en acheter une), parce que les graphiques pixelisés 8/16bits on beaucoup mieux vieillit que les graphiques de la N64/PS1 avec le low-poly et l'aliasing de débile, surtout sur une TV HD...

Je sceptique pour ça en plus de pour ce qui vient avec. Même chose pour une N64 Classic, ça serait meh...

--- Fin de citation ---

Je suis d'accord avec toi. Les consoles de 95 à 2001 ne donnent pas un super visuel sur une TV HD. C'est moin pire sur un CRT. J'ai moi même constaté la différence en jouant à une compilation de vieux jeux de Midway, dont San Fransisco Rush, sur Xbox Original. J'ai testé sur ma TV 4k et ensuite sur une vieille 32 pouces de Toshiba. L'expérience était mieux sur la CRT.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique