Auteur Sujet: Forza Horizon 5 au Japon?  (Lu 483 fois)

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Forza Horizon 5 au Japon?
« le: 21 Août 2018, 16:08:34 pm »
Plus tôt cette année, des images "concept" de Forza Horizon ont été leaké sur le net et pour la majorité des fans de la série, FH4 allait avoir comme setting le Japon. Une fois arrivé au E3, plusieurs ont été déçu de voir que finalement le jeu allait être au Royaume-Uni. Pas parce que c'est un mauvais setting mais plutôt du fait que les joueurs ont hypé le setting du Japon pendant plusieurs semaines.

Mais puisque ces images ne sont que des concepts, j'ai l'impression que celles-ci proviennent du prochain Forza Horizon qui devrait voir le jour en 2020 ou 2021 (Si il y a un délai à cause de la prochaine gen). Un setting au Japon risque d'être plus demandant et en 2020-2021 nous serons dans une nouvelle génération donc, à mon avis, c'est beaucoup plus probable pour cette raison.

Voici les fameuses images:

XBO: NHL 19, Forza Horizon 4
PS4: Assassin's Creed The Ezio Trilogy, Assassin's Creed Origins, Project Cars 2
PS3: Star Wars The Force Unleashed Ultimate Sith Edition

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Forza Horizon 5 au Japon?
« Réponse #1 le: 21 Août 2018, 17:59:31 pm »
Y'ont pas dis que le 4 serait le dernier Horizon pour un petit boute parce que la team voulait surtout se concentré sur Fable?
Anyway c clair que le prochain c pour la next gen

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Re : Re : Forza Horizon 5 au Japon?
« Réponse #2 le: 21 Août 2018, 20:48:22 pm »
Y'ont pas dis que le 4 serait le dernier Horizon pour un petit boute parce que la team voulait surtout se concentré sur Fable?
Anyway c clair que le prochain c pour la next gen

Pourquoi se concentrer sur Fable? C'est pas le même studio. Playground Games sont rendu 2 studios. Un pour Horizon et le 2ieme qui vient d'être créé pour leur Open World RPG (Fable).

Le studio principal va rester sur Horizon. Ce studio a principalement juste des employés qui ont travaillé sur des jeux de course exclusivement. Des employés de Criterion Games (Burnout), Codemasters (GRID), Bizarre Creation (Project Gotham Racing, Driver), Slightly Mad Studios (Need for Speed Shift), Black Rock Studios (Split/Second), Juice Games (MX vs ATV), SCE Liverpool (Formula 1, Wipeout, Destruction Derby). Tu vois facilement le focus du studio quand tu regarde ça.

Le deuxième studio est formé d'employés de Rockstar North (GTA), Kojima Productions (Metal Gear Solid), Ninja Theory (Hellblade), DICE (Star Wars Battlefront), Rocksteady (Batman Arkham), BioWare (Mass Effect) et un employé qui avait quitté Playground Games après Forza Horizon 2 qui est allé travailler sur Horizon Zero Dawn et Destiny 2 est de retour dans le 2ieme studio pour Fable. On voit ici la différence des backgrounds.
PS4: Assassin's Creed The Ezio Trilogy, Assassin's Creed Origins, Project Cars 2

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #3 le: 21 Août 2018, 23:40:39 pm »
Moi j'attend encore un comeback de PGR et Midtown Madness.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #4 le: 21 Août 2018, 23:49:35 pm »
Un nouveau Motocross Madness serait le fun aussi.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #5 le: 21 Août 2018, 23:55:58 pm »
Le genre est malheureusement plus populaire

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #6 le: 22 Août 2018, 00:45:45 am »
Un nouveau Motocross Madness serait le fun aussi.

J'aimerais bien un nouveau PGR aussi mais les jeux de course Arcade ne sont plus assé populaire. Juste à voir ce qui se passe avec OnRush en ce moment.

Evolution Studios ont eu bien de la misère à vendre le dernier Motorstorm et ensuite c'était au tour de DriveClub de subir le même sort. Après la fermeture du studio par Sony, les employés d'Evolution se sont joint à Codemasters et ils ont développé OnRush. Un désastre au niveau des ventes et les têtes dirigeantes de Evolution ont été remerciés. Je ne crois pas qu'ils vont retravailler sur un Arcade Racer de si tôt. Ce qui reste des employés d'Evolution vont seulement aider Codemasters à developper les autres jeux de course (GRID, DIRT, F1).

Pour ce qui est de Midtown Madness, bien Forza Horizon est beaucoup mieux. C'est sur que y'a pas de police dans FH mais tu peux toujours aller vers Need for Speed pour ca.  ;)

Ils ont sorti un nouveau Motocross Madness sur Xbox 360 et c'était un flop monumental. Le jeu était affreux. Malgré ca, il est quand même Backward Compatible sur Xbox One…   

https://www.youtube.com/watch?v=Dxn-dfacJxo

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #7 le: 22 Août 2018, 19:01:38 pm »
Midtown Madness est bien différent de Forza Horizon.

D'ailleur le plus proche que je peux voir de Midtown Madness c'est pas mal juste Burnout Paradise.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #8 le: 22 Août 2018, 19:59:59 pm »
C fou pareille comment les jeux de courses arcade vla 10,15 ans était le genre le plus populaire sur consoles et maintenant c juste mord
Ou peut etre que y'en avait juste trop last gen et les joueurs ont un burn out de ca

Anyway coté jeu de course j'ai vraiment hate de jouer a lui
https://www.youtube.com/watch?v=aqMipvAepg8

Tellement day 1 quand ca sort sur PS4 en novembre
https://www.youtube.com/watch?v=uoqjw5h7kF8&app=desktop
« Modifié: 22 Août 2018, 20:14:12 pm par Yan »

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #9 le: 22 Août 2018, 20:22:32 pm »
Midtown Madness est bien différent de Forza Horizon.

D'ailleur le plus proche que je peux voir de Midtown Madness c'est pas mal juste Burnout Paradise.

Je sais pas de quel Midtown Madness tu parle mais moi j'ai joué en cliss au premier et au deuxième et ça ressemble pas mal à Forza Horizon. Courses à checkpoint, courses fermées et open world cruise. Le but était pas vraiment de démolir les autres comme dans Burnout.

Pas joué au troisième MM par contre.

Anyway coté jeu de course j'ai vraiment hate de jouer a lui
https://www.youtube.com/watch?v=aqMipvAepg8

Tellement day 1 quand ca sort sur PS4 en novembre

Pourtant c'est simplement un nouveau Flatout sous un autre nom. Cette série vendait pas t'en que ça non plus.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #10 le: 22 Août 2018, 20:29:56 pm »
Aucune idée si le jeu va ce vendre mais pour avoir jouer un bon 2 heures sur l'ordi a mon chum je peux te dire qu'il est vraiment le fun et crissement tordant par moment
Et le dernier Flatout c'était vraiment de la grosse marde lol

C'est pas des jokes,j'attends plus Wreckfest que le prochain Horizon bizarrement
« Modifié: 22 Août 2018, 20:32:55 pm par Yan »

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #11 le: 22 Août 2018, 20:39:13 pm »
Je viens de voir un review vidéo de Midtown Madness 3 et celui là non plus ne ressemble pas trop à Burnout. On dirait vraiment un mashup des anciens MM et de Crazy Taxi lol!

MM 1 et 2 ont été développé par Rockstar San Diego alors que le 3ieme vient de Digital Illusions.

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #12 le: 22 Août 2018, 20:46:23 pm »
Aucune idée si le jeu va ce vendre mais pour avoir jouer un bon 2 heures sur l'ordi a mon chum je peux te dire qu'il est vraiment le fun et crissement tordant par moment
Et le dernier Flatout c'était vraiment de la grosse marde lol

C'est pas des jokes,j'attends plus Wreckfest que le prochain Horizon bizarrement

C'était pas le même studio non plus. Bugbear ont fais FlatOut 1 et 2 seulement.