Auteur Sujet: Super Smash Bros. Ultimate  (Lu 753 fois)

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Super Smash Bros. Ultimate
« le: 21 Août 2018, 15:58:15 pm »
Dans le cadre de Dreamhack.

Tu peux être sûr que je vais être là.
« Modifié: 05 Novembre 2018, 23:59:37 pm par Pat »

En ligne Chuck

• Membre Coché
Re : Super Smash Bros. Ultimate
« Réponse #1 le: 21 Août 2018, 16:07:15 pm »
Y risque d'avoir un shitload de monde. Je devrais être là aussi.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #2 le: 02 Novembre 2018, 13:04:28 pm »
Je vais recycler le topic et juste recopier mes impressions d'ailleurs sur le Direct d'hier:

Je suis pas 100% convaincu du mode "Spirits" non plus à moins que ça soit vraiment plus amusant qu'on pense. On dirait un retour des stickers dans Brawl que tu mettais pour booster ton perso, mixé avec du "Gacha", mixé avec le Special/Crazy Orders de Smash 4 et les "Events" qu'on a eus dans Melee et Smash 4.
Ça donne des fights avec des twists différentes comme quand on avait les fights avec les espèces de clones (Multi-man melee pis toute) VS jouer normalement, et ça fera peut-être de quoi de plus pour m'amuser autre que les modes single player "Classic", "All Star" pis le possible petit "story mode".

J'ai pu tant l'occasion d'avoir des chums chez nous souvent qui trippent sur Smash pour des soirées à 4 joueurs donc des choses de plus à faire en solo ça me plaît bien, c'est pourquoi je laisse la chance au coureur pour "Spirits". J'ai pas encore le Nintendo Online donc je sais pas si je vais me saucer beaucoup dans le Online.

Sinon j'avais justement peur qu'il n'y ait pas de mode "adventure" comme les rumeurs le disaient parce que j'avais beaucoup aimé le Subspace Emissary. Même si jamais au final ça serait pas suuuuuuuper exhaustif (on en sait pas plus parce que Sakurai voulait pas trop en révéler) je serais quand même content d'en avoir un. J'ai toujours été un peu déçu que les super cutscenes en CGI dans Smash 4 aient juste servi à annoncer des newcomers alors j'étais vraiment HYPE ce matin en voyant l'intro du World Of Light avec le voice acting pis toute. C'est peut-être ben juste un espèce de world 2D où on se promène pour triggerer des combats thématiques, mais ça a l'air le fun et si ça mène à des cutscenes CGI de plus, un avancement et un genre de conclusion je vais être extrêmement satisfait! Y peut pas nous hyper un début d'histoire demême avec l'armée de Master Hands pis toute la gang super evil (yeux rouges pis toute, Kirby seul survivant au début) sans qu'il y ait une progression et une conclusion!

Parlant de newcomers, je croyais pas vraiment dur comme fer au leak récent pis je me faisais pas d'attentes (hahaha j'ai tellement été déçu dans les dernières années dans plein d'aspects de ma vie que j'ai commencé à apprendre à baisser mes attentes pour être moins déçu en général pis là j'applique ça aux futurs jeux aussi :D ), mais pour ce qui est de ceux annoncés encore une fois ça me titille pas trop trop... Je suis pas un gros fan de Street Fighter donc j'ai pas levé au plafond en voyant Ken (comme j'ai pas levé en voyant Ryu dans Smash 4), pas fan de Pokemon donc Incinaroar me fait rien non plus (j'avoue cependant que son moveset de lutteur est intriguant hahaha), mais la Piranha Plant je trouve ça HI-LA-RANT, c'est du pur Sakurai Troll comme je l'aime, Internet est en feu pis moi j'ai juste vraiment hâte de l'essayer :D !! Pendant que tout le monde voulait Waluigi, Geno, Banjo, whatever, il nous sort ça et je me délecte des réactions du monde! Les éternels Entitled Brats, on a un fucking jeu avec toute la legacy de Smash côté personnages et stages, ET PLUS, pis ça trouve encore le moyen de chialer!

Pour les DLC, j'ai quand même hâte de voir ce qu'on va avoir, par curiosité, mais dans Smash 4 quand ils ont commencé à sortir j'avais déjà remisé le jeu (j'y ai joué juste 2-3 mois) et je suis jamais revenu pour en acheter (d'ailleurs je suis quand même content de les avoir dans Ultimate).

Je suis encore ben casual dans mon Smash bref, je me fout un peu des tournois, de ce qu'Internet en a fait avec les communautés de fighting games, Smash pour moi c'est des milliers d'heures de fun entre amis au 64 et à Melee, à partir de Brawl on a commencé à décliner pas mal, mais bon on finit toujours par se refaire des games une soirée ici et là, ben casual, pas trop compétitif, des fois en team contre des CPUs, pis ça sera encore ça pour Ultimate.

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #3 le: 02 Novembre 2018, 14:54:01 pm »
Smash pour moi c'est des milliers d'heures de fun entre amis au 64 et à Melee, à partir de Brawl on a commencé à décliner pas mal, mais bon on finit toujours par se refaire des games une soirée ici et là, ben casual, pas trop compétitif, des fois en team contre des CPUs, pis ça sera encore ça pour Ultimate.
On se fera une soirée Smash dans le temps de fête avec Pascal  ;)

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #4 le: 02 Novembre 2018, 15:37:44 pm »
Je vais recycler le topic et juste recopier mes impressions d'ailleurs sur le Direct d'hier:

Je suis pas 100% convaincu du mode "Spirits" non plus à moins que ça soit vraiment plus amusant qu'on pense. On dirait un retour des stickers dans Brawl que tu mettais pour booster ton perso, mixé avec du "Gacha", mixé avec le Special/Crazy Orders de Smash 4 et les "Events" qu'on a eus dans Melee et Smash 4.
Ça donne des fights avec des twists différentes comme quand on avait les fights avec les espèces de clones (Multi-man melee pis toute) VS jouer normalement, et ça fera peut-être de quoi de plus pour m'amuser autre que les modes single player "Classic", "All Star" pis le possible petit "story mode".

J'ai pu tant l'occasion d'avoir des chums chez nous souvent qui trippent sur Smash pour des soirées à 4 joueurs donc des choses de plus à faire en solo ça me plaît bien, c'est pourquoi je laisse la chance au coureur pour "Spirits". J'ai pas encore le Nintendo Online donc je sais pas si je vais me saucer beaucoup dans le Online.

Sinon j'avais justement peur qu'il n'y ait pas de mode "adventure" comme les rumeurs le disaient parce que j'avais beaucoup aimé le Subspace Emissary. Même si jamais au final ça serait pas suuuuuuuper exhaustif (on en sait pas plus parce que Sakurai voulait pas trop en révéler) je serais quand même content d'en avoir un. J'ai toujours été un peu déçu que les super cutscenes en CGI dans Smash 4 aient juste servi à annoncer des newcomers alors j'étais vraiment HYPE ce matin en voyant l'intro du World Of Light avec le voice acting pis toute. C'est peut-être ben juste un espèce de world 2D où on se promène pour triggerer des combats thématiques, mais ça a l'air le fun et si ça mène à des cutscenes CGI de plus, un avancement et un genre de conclusion je vais être extrêmement satisfait! Y peut pas nous hyper un début d'histoire demême avec l'armée de Master Hands pis toute la gang super evil (yeux rouges pis toute, Kirby seul survivant au début) sans qu'il y ait une progression et une conclusion!

Parlant de newcomers, je croyais pas vraiment dur comme fer au leak récent pis je me faisais pas d'attentes (hahaha j'ai tellement été déçu dans les dernières années dans plein d'aspects de ma vie que j'ai commencé à apprendre à baisser mes attentes pour être moins déçu en général pis là j'applique ça aux futurs jeux aussi :D ), mais pour ce qui est de ceux annoncés encore une fois ça me titille pas trop trop... Je suis pas un gros fan de Street Fighter donc j'ai pas levé au plafond en voyant Ken (comme j'ai pas levé en voyant Ryu dans Smash 4), pas fan de Pokemon donc Incinaroar me fait rien non plus (j'avoue cependant que son moveset de lutteur est intriguant hahaha), mais la Piranha Plant je trouve ça HI-LA-RANT, c'est du pur Sakurai Troll comme je l'aime, Internet est en feu pis moi j'ai juste vraiment hâte de l'essayer :D !! Pendant que tout le monde voulait Waluigi, Geno, Banjo, whatever, il nous sort ça et je me délecte des réactions du monde! Les éternels Entitled Brats, on a un fucking jeu avec toute la legacy de Smash côté personnages et stages, ET PLUS, pis ça trouve encore le moyen de chialer!

Pour les DLC, j'ai quand même hâte de voir ce qu'on va avoir, par curiosité, mais dans Smash 4 quand ils ont commencé à sortir j'avais déjà remisé le jeu (j'y ai joué juste 2-3 mois) et je suis jamais revenu pour en acheter (d'ailleurs je suis quand même content de les avoir dans Ultimate).

Je suis encore ben casual dans mon Smash bref, je me fout un peu des tournois, de ce qu'Internet en a fait avec les communautés de fighting games, Smash pour moi c'est des milliers d'heures de fun entre amis au 64 et à Melee, à partir de Brawl on a commencé à décliner pas mal, mais bon on finit toujours par se refaire des games une soirée ici et là, ben casual, pas trop compétitif, des fois en team contre des CPUs, pis ça sera encore ça pour Ultimate.

Pas mal sûr que Spirits est World of Light... C'est juste que ça été mal présenté et expliqué et ils voulaient probablement garder la cinématique à la fin, mais ils ont tout expliqué le concept dans le milieu lol.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #5 le: 02 Novembre 2018, 16:42:33 pm »
Ouin en effet, ben hâte de voir en tout cas.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #6 le: 05 Novembre 2018, 12:48:11 pm »
J'ai été cherché ma GCN controller. :D

En ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #7 le: 05 Novembre 2018, 13:56:32 pm »
switch pro controller > gcn controller dont @ me

:P

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #8 le: 05 Novembre 2018, 13:59:23 pm »
J'ai encore mon Gamecube Adapter de Wii U officiel et un vieux GC Controller qui marche A1.

En ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #9 le: 05 Novembre 2018, 14:37:39 pm »
l'adapteur fonctionne sur Switch?

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #10 le: 05 Novembre 2018, 15:31:13 pm »
l'adapteur fonctionne sur Switch?

Yeah, c'est le même qu'ils revendent d'ailleurs. Perso j'ai un MayFlash, il fonctionne aussi sur PC.

switch pro controller > gcn controller dont @ me

Le pire, c'est que probablement que je vais essayer de jouer avec ça à place. J'ai essayé ma Pro avec Smash 4 via CEMU et j'aime bien ça. Je vais m'acheter l'édition Pro Controller blanche de Smash anyways pour en avoir 2 pour d'autres jeux, entre autre, et j'ai une vieille manette GCN fonctionnelle et la nouvelle que j'ai pogné aujourd'hui. Pretty much all set.

En ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #11 le: 05 Novembre 2018, 16:51:30 pm »
Ouais je vais sûrement me pogner une 2e pro controller aussi.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #12 le: 08 Novembre 2018, 11:49:25 am »
Je sais que GameXplain over-analysent pas mal toujours tous les trailers de Nintendo en faisant des vidéos de 20min sur 2min de trailer, mais j'ai trouvé ben intéressant leur récent vidéo sur le World Of Light révévé pendant le direct, beaucoup de p'tits détails que j'avais pas catché ici et là.

https://www.youtube.com/watch?v=iEH5VFG-Q2k

Disons que le hype vient d'embarquer un peu plus!

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #13 le: 08 Novembre 2018, 18:04:38 pm »
Ouin c'est pas un modo solo aussi fleshed out que le subspace, mais c'est déja beaucoup mieux que Smash 4!

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #14 le: 12 Novembre 2018, 20:24:39 pm »
La nouvelle pub sortie hier sans musique a créé un monstre! C'est comme rendu le nouveau "Guile's Theme - Goes with everything", excepté que là on peut mettre la toune qu'on veut sur le vidéo et non l'inverse.

L'originale:
https://www.youtube.com/watch?v=qKLSpdJPEaA

Mes 2 préférées:
https://twitter.com/BoundaryBreak/status/1061865460944326656

https://twitter.com/TheGuardianMew/status/1061741967447592960

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #15 le: 21 Novembre 2018, 12:44:15 pm »
Le dernier trailer sorti (de 7min) fait pas mal un dernier bon round up de tous les modes du jeu:

https://www.youtube.com/watch?v=WLu7e8RZoYc

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #16 le: 30 Novembre 2018, 18:48:49 pm »
tes comments pat sur le jeu?
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

En ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #17 le: 03 Décembre 2018, 13:33:57 pm »
Je suis hyped af.

Vendredi soir et une bonne partie de mon samedi vont être là-dessus. J'ai pas Nintendo Online encore mais ça risque de venir éventuellement.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Re : Re : Super Smash Bros. Ultimate
« Réponse #18 le: 03 Décembre 2018, 14:07:59 pm »
tes comments pat sur le jeu?

J'ai pas cracked finalement, trop peur de me faire perma-ban. Faudrait j'achète une autre Switch et que je transfère mon compte dessus et que je formate mon ancienne, mais j'ai pas trop le goût de dépenser 400$ juste pour ça.

Je vais l'avoir jeudi à 11hAM vu que j'ai acheté de Amazon Japan. J'ai pris off jeudi pour ça lol, un de mes chums va venir all day pour jouer et tester ça.

En ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #19 le: 05 Décembre 2018, 17:23:28 pm »
si jamais ya du monde qui comptent s'abonner au online, on pourrait se faire un family plan. Ça coûte 44.99$ (pour un max de 8 comptes) au lieu de 24.99 par compte.

Laissez-moi savoir si ça vous intéresse.

Hors ligne Osiris119

• Membre
« Réponse #20 le: 05 Décembre 2018, 17:27:27 pm »
Si jamais sa intéresse quelqu’un j’ai une copie walmart a 49,99$ que je vais rapporter

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #21 le: 05 Décembre 2018, 23:27:19 pm »
si jamais ya du monde qui comptent s'abonner au online, on pourrait se faire un family plan. Ça coûte 44.99$ (pour un max de 8 comptes) au lieu de 24.99 par compte.

Bonne idée. J'aurais été intéressé mais je suis déjà sur un plan famille. Ça revient à des peanuts par année. Autant dire que c'est gratuit rendu là.

En ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #22 le: 06 Décembre 2018, 09:25:43 am »

Bonne idée. J'aurais été intéressé mais je suis déjà sur un plan famille. Ça revient à des peanuts par année. Autant dire que c'est gratuit rendu là.

Votre groupe est complet?

Hors ligne Bi0hazrd

• Membre Coché
Re : Re : Super Smash Bros. Ultimate
« Réponse #23 le: 06 Décembre 2018, 09:58:58 am »

Ca m interesse ca lair asser simple

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #24 le: 06 Décembre 2018, 12:20:15 pm »
 Chu in dans le family pack
Je payr interact transfert

Damm lea reviews....

En ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #25 le: 06 Décembre 2018, 12:48:25 pm »
bon faq on est 3...idéalement faudrait être 5 ça nous reviendrait autour de 10-11$ chaque

En ligne Darck

• Membre Coché
« Réponse #26 le: 06 Décembre 2018, 17:51:27 pm »
J'suis down pour le family pack

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #27 le: 06 Décembre 2018, 18:05:13 pm »
Es tu sur que nintendo va pas nous banné? Vue que les adresses ip vont être tellement different.   Netflix dont give a fuck sur ca
Tk Chu in :p

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #28 le: 06 Décembre 2018, 18:21:55 pm »
J'suis déjà abonné malheureusement, fucking trades de Pokémon.

Btw je joue au jeu depuis 11h non-stop, c'est vraiment bon. Mais maudit que je suis poche, le fait d'avoir skip Smash 4 m'a rouillé solide.

J'espère de tout mon coeur que le netcode est bon. Si oui, on se claquera des matchs en lobby et voice chat via Discord.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #29 le: 07 Décembre 2018, 01:02:42 am »
Email de shipping (Walmart) reçu, par Poste Canada, estimé au 17 décembre bahahaha . Fack je vais aller m'en chercher un demain midi finalement.

En ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #30 le: 07 Décembre 2018, 09:04:04 am »
Email de shipping (Walmart) reçu, par Poste Canada, estimé au 17 décembre bahahaha . Fack je vais aller m'en chercher un demain midi finalement.

Pareil. Quand même surprenant pcq pour Pokemon Let's go, javais reçu le jeu la journée du release...
Mais cette fois-ci yont décidé de shipper avec Postes Canada au lieu de Fedex ugh

Es tu sur que nintendo va pas nous banné? Vue que les adresses ip vont être tellement different.   Netflix dont give a fuck sur ca
Tk Chu in :p

Non aucun risque.

J'suis down pour le family pack

Good on est 4. J'attends encore quelques jours pour voir si qqn d'autre se manifeste. Sinon à 4 ça nous revient à 13$ par année
« Modifié: 07 Décembre 2018, 09:24:56 am par Chuck »

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #31 le: 07 Décembre 2018, 10:18:17 am »
Finalement sur le site de Poste Canada mon tracking # donne un estimé du 10, donc Lundi, mais je suis quand même allé me le chercher parce qu'en fds j'avais du temps et prévu faire ça.

En ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #32 le: 07 Décembre 2018, 10:43:42 am »
Dude, Joker de Persona 5 est le premier personnage payant en DLC. Hype!!!

Persona 5 sur Switch???

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #33 le: 07 Décembre 2018, 12:26:56 pm »
Pat
Comment jfais pour unlock tlm?

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #34 le: 07 Décembre 2018, 12:35:12 pm »
Tu joues :P .

Hors ligne Kaze

• Membre
« Réponse #35 le: 07 Décembre 2018, 15:14:48 pm »
De retour sur Lacoche (grace à Smash) après une longue absence.

J'ai le jeu et effectivement juste en jouant des nouveaux personnages arriverons et on devra les combattre et gagner pour les débloquer!

Au début on a juste accès à:
-Mario
-Donkey Kong
-Link
-Samus
-Yoshi
-Kirby
-Fox
-Pikachu

Pour l'instant j'ai débloqué:
-Ness
-Zelda
-Bowser

Je vais focuser à débloquer une couple de truc et faire le mode solo un peu, mais après je compte bien jouer en ligne.

Voici mon code sur Nintendo Switch: SW-1735-6864-8880

Hors ligne Kaze

• Membre
« Réponse #36 le: 07 Décembre 2018, 16:40:33 pm »
Ouin, me semble que c'était plus enthousiasme que ça ici quand le premier Smash online à vu le jour.

En ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #37 le: 07 Décembre 2018, 16:41:59 pm »
Dude le monde travaille...donne nous le temps de revenir et essayer le jeu...

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #38 le: 07 Décembre 2018, 17:05:08 pm »
J'allais dire la même chose, c'est pas tout le monde qui finit de travailler à midi :P .

Hors ligne Bi0hazrd

• Membre Coché
« Réponse #39 le: 07 Décembre 2018, 18:47:11 pm »
Pour ma part je vais attendre ma copie de walmart ma skipper la fin de semaine pas si pressé que ca d'y jouer ak tout le backlog lol