Auteur Sujet: Assassin's Creed Odyssey  (Lu 2342 fois)

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Re : Assassin's Creed Odyssey
« Réponse #40 le: 14 Octobre 2018, 22:18:42 pm »
Moi aussi je suis curieux de savoir si y'a encore une histoire qui se tien derriere les Assassin's creed. Ca fat une éternité que j'ai pas jour à un AC, je me demande ou l'histoire en arrière plan est rendu,

Ben honnêtement depuis que Desmond est mort dans le 3 je penses que Ubi ont aucune esti d'idée ou ils s'en vont avec le présent
Y'avait de quoi avec Juno comme quoi c'était la grosse menace et finalement ca été scraper dans un comic book que personne a lu (elle se fait tuer aussitôt qu'elle réussie a avoir un corp)
https://www.eurogamer.net/articles/2018-05-03-assassins-creed-comics-just-delivered-a-moment-fans-have-waited-nearly-a-decade-for

Remarque en 70h de jeu je suis crissement loin de la fin et y'a juste une fois ou ont m'a forcé a sortir de l'animus.Peut etre que y'a quelque chose de big qui s'en vien mais je me fait aucune attentes
« Modifié: 14 Octobre 2018, 22:21:05 pm par Yan »

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Re : Assassin's Creed Odyssey
« Réponse #41 le: 05 Décembre 2018, 11:40:18 am »
Former BioWare Creative Director Mike Laidlaw (Dragon Age series) just joined Ubisoft Quebec

Le prochain AC de Ubisoft Quebec encore plus RPG?  :o
XBO: Anthem, Crackdown 3, NHL 19, Forza Horizon 4
PS4: Apex Legends, Shadow of the Tomb Raider, Project Cars 2
PS3: Star Wars The Force Unleashed Ultimate Sith Edition

Hors ligne IRON

• Membre Coché
Assassin's Creed Odyssey
« Réponse #42 le: 16 Janvier 2019, 09:13:13 am »
immense ce jeux , je crois que je le préfère a red dead.

en tk on peux fourrer  :-*

a date jai passer sur une chick, une milf . un medecin barbue, faite une orgy avec des chick et un dude avec une chevre   :awesome

vive les grecs !

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Assassin's Creed Odyssey
« Réponse #43 le: 16 Janvier 2019, 09:27:43 am »
Former BioWare Creative Director Mike Laidlaw (Dragon Age series) just joined Ubisoft Quebec

Le prochain AC de Ubisoft Quebec encore plus RPG?  :o

Tout ce que je peux dire c que le prochain AC va etre cross gen avec la next gen et Bayek et sa femme vont etre de retour et apres ca va etre l'Asie