Auteur Sujet: Playstation Days of Play - 8 au 18 juin  (Lu 1070 fois)

Hors ligne IRON

• Membre Coché
Re : Playstation Days of Play - 8 au 18 juin
« Réponse #40 le: 18 Juin 2018, 10:41:21 am »
ya tu une limite despace sur la cloud ?

En ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Re : Re : Playstation Days of Play - 8 au 18 juin
« Réponse #41 le: 18 Juin 2018, 13:21:31 pm »
dailleur jai vue sur des forum que la ps4 pro roulait pas bien sur des nouvelles tv 4k genre des white screen etc

J'ai une TV LG 4k 2017 (HDMI 2.0a) et j'ai pas de problème avec ma PS4 Pro. Tu es sur que c'est sur les nouvelles TV? Car de ce que j'ai vu, c'est des problèmes avec les plus anciennes ou les plus cheap qui ne supportent pas le HDMI 2.0 mais seulement le HDMI 1.4. Un update de Sony aurait scrappé le support HDMI 1.4 (update 4.05).
XBO: NHL 19, Forza Horizon 4
PS4: Red Dead Redemption 2, Rise of the Tomb Raider, Gran Turismo Sport
PS3: Star Wars The Force Unleashed Ultimate Sith Edition

Hors ligne IRON

• Membre Coché
« Réponse #42 le: 18 Juin 2018, 16:35:11 pm »
hm ok interessant je vais faire attention pour etre sur que la tv supporte le 2.0

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #43 le: 18 Juin 2018, 19:18:56 pm »
sinon sa marche tu ben l'affaire d'uploader les save games sur la cloud et les downloader dans la nouvelle console ?

dailleur jai vue sur des forum que la ps4 pro roulait pas bien sur des nouvelles tv 4k genre des white screen etc

Oui, je confirme. Ma blonde quand elle vient gamer chez nous, elle download ses saves sur ma console, elle avance dans sa game et re-upload son save avant de fermer le tout. Seul gros truc qui gosse, c'est que tu dois le faire manuellement et de plus, seulement si t'es abonné au PS+ :)  Si t'es pas abonné au PS+, il y a toujours la méthode des clés USB!

J'espere sincèrement que pour la PS5, Sony vont arriver en 2018, car perso, j'aime tellement mieux la méthode sur Xbox alors que t'as juste rien à faire, une fois loggé sur ton compte ton save se sauvegarde automatiquement sur le cloud, et ce, sans que t'ai à faire une procédure de plus à la mitaine et sans que tu sois abonné au Gold...

Pas besoin d'une nouvelle console pour ça. C'est sûr que ça pourrait être ajouté dans un update de système si Sony le décide un jour...

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #44 le: 19 Juin 2018, 04:15:49 am »
J'espere sincèrement que pour la PS5, Sony vont arriver en 2018, car perso, j'aime tellement mieux la méthode sur Xbox alors que t'as juste rien à faire, une fois loggé sur ton compte ton save se sauvegarde automatiquement sur le cloud, et ce, sans que t'ai à faire une procédure de plus à la mitaine et sans que tu sois abonné au Gold...
Peut-être que c'est voulu pour être comme ça, genre s'il arrive un fuck dans ton jeu et ta sauvegarde reste avec un bug indésirable ou devient simplement corrompu, alors tu viens pour remplacer ta sauvegarde par celle qui est sur le cloud, mais il est trop tard et elle a déjà été updaté, donc tu restes pogné avec ton bug ou ta sauvegarde corrompu qui te sert à rien, puis t'es obligé à recommencer ton jeu.

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
« Réponse #45 le: 19 Juin 2018, 08:10:31 am »
Ben, tu as ton auto-upload avec la ps4 avec tes accounts primaire, mais si c'est temporaire, bien c'est manuel. Pour Iron, c'est 10gb d'espace.:

How to enable Auto-Upload

Auto-Upload automatically adds save data from your primary PS4 to online storage.

Select your local user and go to [Settings] > [Power Saving Settings] > [Set Features Available in Rest Mode] > Tick the check box next to [Stay Connected to the Internet].
    Next, go to [Settings] > [Application Data Management] > [Auto-Upload] > Tick the check box next to [Enable Automatic Uploads].

Your saves don’t Auto-Upload from a PS4 temporarily activated on your PSN account, so don't forget to upload your saves.
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom