Auteur Sujet: Fallout 76  (Lu 5143 fois)

Hors ligne IRON

• Membre Coché
Re : Fallout 76
« Réponse #120 le: 21 Novembre 2018, 09:02:09 am »
la video du débile mental qui a detruit le gamespot

https://www.youtube.com/watch?v=OoVW_NtCtBo

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro
« Réponse #121 le: 21 Novembre 2018, 18:12:15 pm »
Oh wow  :o bin croire que c’est le Black Friday, mais là ça fait même pas 2 semaines que le jeu est sortie

Playing
-Final Fantasy VIII PS1

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #122 le: 21 Novembre 2018, 18:17:29 pm »
Tout les jeux de Bethesda baisse de prix rapidement faut dire mais de ce que j'ai vus Falloit 76 aurait vraiment pas des bonnes vente non plus
Edit:J'avais oublier que MS ont les droits marketing sur le jeu lol
« Modifié: 21 Novembre 2018, 18:23:12 pm par Yan »

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #123 le: 22 Novembre 2018, 06:12:01 am »
Ign 5
Gamespot 4
Bien content d'avoir eu mon feeling de gamer avec la beta
C'était dla grosse marde.   Déception de cette génération
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #124 le: 22 Novembre 2018, 08:22:26 am »
Bethesda devrait fair un roadmap coté updates ou quelque chose
Leur silence aide pas

Anyway j'ai jamais compris pourquoi ils ont fait une une closed beta si proche de la sortit du jeu
Y'aurait du en fair une open cette été
« Modifié: 22 Novembre 2018, 08:32:01 am par Yan »

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #125 le: 22 Novembre 2018, 08:46:06 am »
Le jeu n’était  même pas prêt en novembre... alors imagine l’été passé loll
Playing
-Final Fantasy VIII PS1

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #126 le: 22 Novembre 2018, 14:17:52 pm »
Le jeu vien de tomber aussi en rabais sur PS4

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #127 le: 22 Novembre 2018, 14:54:06 pm »
Bethesda...tellement overrated comme compagnie. Todd Howard est Peter Molyneux 2.0

Un esti de bullshitteux

https://www.forbes.com/sites/insertcoin/2018/11/21/it-sure-is-interesting-to-rewatch-that-fallout-76-todd-howard-e3-reveal-now/#5b1bd1135715

Et dire que TES6 va rouler sur le même engine....OMEGALUL

En ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #128 le: 22 Novembre 2018, 15:42:00 pm »

Je vois tout le monde dire ça non-stop. Mais en fait ça veut pas dire grand chose...

Le suckyness d'un jeu représente pas automatiquement la qualité overall d'un moteur, ni même son potentiel. Tout dépend du monde qui utilise le moteur en question, et la gestion du temps. C'est pas nécessairement le moteur qui fait que le jeu est pèté, c'est pas le moteur qui fait que le jeu est beau ou pas... Tout dépend des programmeurs et des artistes.

Perso, je serais bin plus curieux de savoir si c'est la même équipe qui va travailler dessus.

Le moteur va continuer de changer et pour autant qu'on sache ça sera même pas la même version... Geez, FarCry roule sur Dunia, un moteur qui est parti d'une des premières versions de CryEngine. Depuis FC3 qu'ils sont avec Dunia 2.0, mais mon point c'est juste que malgré les limitations d'un moteur, un moteur va toujours continuer d'évoluer. Tu peux facilement avoir une équipe qui botch un projet, sans que ce soit à cause du moteur.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Re : Fallout 76
« Réponse #129 le: 22 Novembre 2018, 16:00:53 pm »
Bethesda...tellement overrated comme compagnie. Todd Howard est Peter Molyneux 2.0

Un esti de bullshitteux

https://www.forbes.com/sites/insertcoin/2018/11/21/it-sure-is-interesting-to-rewatch-that-fallout-76-todd-howard-e3-reveal-now/#5b1bd1135715

Pense pas que Todd a travaillé sur 76

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #130 le: 22 Novembre 2018, 16:07:36 pm »
Bethesda...tellement overrated comme compagnie.

Non  ???
Playing
-Final Fantasy VIII PS1

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #131 le: 22 Novembre 2018, 16:13:39 pm »
Je veux juste Fallout 3 VR et je suis pret a pardonné Bethesda

En ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #132 le: 22 Novembre 2018, 16:17:32 pm »
Bethesda...tellement overrated comme compagnie.

Non  ???

Y'ont juste redéfini le open world RPG genre à chaque nouveau jeu qu'ils ont sorti pendant 20 ans.
Y sortent un Navet et soudainement c'est la pire compagnie au monde...  :roll

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #133 le: 22 Novembre 2018, 16:20:51 pm »
Ouais je suis un peu pissed, vous avez raison. Reste que leurs jeux sont réputés puor être buggés as fuck.

Et c'est bon à savoir Malka, ça me donne un peu d'espoir.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #134 le: 22 Novembre 2018, 16:24:04 pm »
Skyrim en VR est probablement la meilleur experience que j'ai eu coté gaming donc juste pour ca ils ont mon respect éternel

Mais c sur que c plate pour les fans de Fallout (et ce sera surment pas avant 10 ans pour le prochain)
« Modifié: 22 Novembre 2018, 16:26:26 pm par Yan »

En ligne Osiris119

• Membre
« Réponse #135 le: 27 Novembre 2018, 14:54:19 pm »
Petit update de l’équipe

December 4, 2018
The December 4 update will increase the Stash storage limit from 400 to 600 upon the community’s demand. Bethesda is open to increasing it further once they verify that “this change will not negatively impact the stability of the game.”

Upon taking down a boss, players will receive two to three items, depending on the creature’s difficulty level.

When hit with the Cryolator, players are now Chilled, Frosted, or Frozen depending on the number of times they’re hit. Movement speed reductions have been reworked from 2 hours to 30 seconds.

The update resolves an issue that affected players who die while overencumbered can only respawn at Vault 76. This will allow players to respawn at the nearest discovered Map Marker. Finally, the update will fix a bug that caused players to get stuck inside the power armor.
December 11, 2018
The December 11 update will include a push-to-talk setting on PC, 21:9 resolution support and a field of view setting.

Your C.A.M.P. will no longer be automatically blueprinted and stored if someone is occupying your location when you log into a server. Instead, you’ll receive a notification that your space is occupied. If you decide to find a new home for your C.A.M.P. on that server, it will be free to do so. However, if you don’t attempt to place down your C.A.M.P., you will be able to switch to a new server where that spot is vacant and your C.A.M.P. will be fully assembled and waiting for you.

READ Fallout 76 New Gameplay Shown At Bethesda's E3 2018 Conference
Last but not least, a new C.A.M.P feature called Bulldozer will be implemented, that will allow you to remove small trees, rocks and other obstructions.

Bethesda’s community team detailed the aforementioned information on a Reddit post while addressing –

We know you’re frustrated and angry at the state of things right now, whether it’s the issues you’re running into in the game, or the lack of communication about fixes, updates, or news. To be clear, this account is run by us, Bethesda Game Studios community team.

We didn’t want you to think the silence meant nothing was happening. We’re sorry and understand this was not the right approach, and we’ll work to make a better bridge between you and the dev team at BGS.

Hors ligne IRON

• Membre Coché
« Réponse #136 le: 27 Novembre 2018, 15:10:09 pm »
ya quand meme du potentiel comme jeux.. dapres moi cela va faire comme no man sky,, une bouse incommensurable a la sortie puis apres 1 an et demi avec les patchs le jeux va etre bon

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #137 le: 27 Novembre 2018, 15:20:41 pm »
ya quand meme du potentiel comme jeux.. dapres moi cela va faire comme no man sky,, une bouse incommensurable a la sortie puis apres 1 an et demi avec les patchs le jeux va etre bon

Le problème c le moteur du jeu et l'incompétance de Bethesda de fixer ca
No No man's Sky tu voyais le potentiel des le début

Anyway la review de Angry Joe
https://www.youtube.com/watch?v=SjrDbSgB9IU&app=desktop

3/10

Hors ligne meo27

• Membre
« Réponse #138 le: 27 Novembre 2018, 16:45:56 pm »
Le jeu me tentais beaucoup mais d'après ce que j'ai lu, il y aurait aucune interaction avec des pnj ??

Psn: qc_meo

Hors ligne IRON

• Membre Coché
« Réponse #139 le: 27 Novembre 2018, 16:57:42 pm »
exact.

un mmo sans contenue  :( avec un skin de fallout

Hors ligne meo27

• Membre
« Réponse #140 le: 27 Novembre 2018, 17:53:19 pm »
Mais comment Bethesda ont-ils pu faire une cochonnerie comme ça?? Fallout ce doit d'avoir des survivants même 20 ans après ''la bombe''....Bon bin merci, j'aurais pas à aller pèter une crise chez EB games lollllll

Psn: qc_meo

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #141 le: 29 Novembre 2018, 16:23:18 pm »
Mais comment Bethesda ont-ils pu faire une cochonnerie comme ça?? Fallout ce doit d'avoir des survivants même 20 ans après ''la bombe''...

Ouain non seulement le jeu est mauvais mais fuck aussi le lore de Fallout

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #142 le: 29 Novembre 2018, 18:37:35 pm »
Fallout est rendu le nouveau Mass Effect :(
Playing
-Final Fantasy VIII PS1

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #143 le: 29 Novembre 2018, 19:02:48 pm »
Fack en plus d'avoir sorti une daube, Bethesda en ont fait une belle à ceux qui ont commandé le Collector à 200$ US hahaha.

https://www.resetera.com/threads/fallout-76-200-collectors-edition-comes-with-nylon-bag-instead-of-canvas-update-bethesda-responds.83714/

https://www.youtube.com/watch?v=mXqns400nF0&t=0s

Grosso-modo le Collector devait inclure un beau sac en toile pis finalement ce qui a été shippé c'est un sac cheap en nylon. La description sur le site de Bethesda et même sur Amazon listait clairement un "canvas bag" pis ils ont subtilement changé le listing pour "nylon bag" quelques jours après la sortie. Y'a du monde qui ont été voir la cache du site (via la wayback machine) et c'était clairement écrit "canvas bag".

Première réponse du Support:

"We are sorry that you aren’t happy with the bag. The bag shown in the media was a prototype and was too expensive to make"

Tweet de Bethesda aujourd'hui:

https://twitter.com/Fallout/status/1067981880597843968

"We understand and respect that there is disappointment with the bag in the Power Armor Edition. We are sorry. Please contact Bethesda Support to provide proof of your CE purchase. They will assist in granting your account 500 Atoms. Please visit: ... "

Pis 500 Atoms, déjà que c'est juste un esti de devise virtuelle qui vaut rien, un chiffre dans du code, dans leur base de données, ça permet juste d'acheter des fleurs, une coupe de cheveux ou une porte, pis en plus au final c'est juste une devise que tu redépense dans le jeu.

Ça finit vraiment mal l'année pour Bethesda, ça sent le Class-Action Lawsuit à plein nez, c'est carrément de la fausse représentation.