Auteur Sujet: PS5 dans 3 ans !  (Lu 388 fois)

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
PS5 dans 3 ans !
« le: 23 Mai 2018, 16:18:14 pm »
Pour clore le débat, un exec de Sony a dit que la prochaine console va sortir dans 3 ans.

https://www.wsj.com/articles/next-playstation-is-three-years-off-sony-says-1527067818

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : PS5 dans 3 ans !
« Réponse #1 le: 23 Mai 2018, 18:07:38 pm »
2021 gros max
Mais pas mal certain pour 2020

La PS4 ce vend trop bien en ce moment

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #2 le: 23 Mai 2018, 18:10:47 pm »
Dans 3 ans... Hahaha!

Tu pense réellement qu'ils vont annoncer ça comme ça?  :D

XBO: NHL 19, Forza Horizon 4
PS4: Red Dead Redemption 2, Rise of the Tomb Raider, Gran Turismo Sport
PS3: Star Wars The Force Unleashed Ultimate Sith Edition

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #3 le: 23 Mai 2018, 18:21:33 pm »
Il a rien annoncé...en gros il dit que ce sera pas avant 3 ans...mais bon considérant qu'ils vont supporter la PS4 jusqu'en 2021...c'est sûr que ce serait pas impossible que la PS5 sorte avant et qu'on aie deux consoles Sony en parrallèle...à suivre.

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Re : Re : PS5 dans 3 ans !
« Réponse #4 le: 23 Mai 2018, 19:56:22 pm »
Il a rien annoncé...en gros il dit que ce sera pas avant 3 ans...mais bon considérant qu'ils vont supporter la PS4 jusqu'en 2021...c'est sûr que ce serait pas impossible que la PS5 sorte avant et qu'on aie deux consoles Sony en parrallèle...à suivre.

2012: Sony US leader Jack Tretton: "I don't want to be thinking about trying to launch new technology any time soon"

2013: La PS4 est lancée.

Sony et Microsoft se watch et le premier qui fait un move, le 2ième va suivre ou essayer de le devancer.
XBO: NHL 19, Forza Horizon 4
PS4: Red Dead Redemption 2, Rise of the Tomb Raider, Gran Turismo Sport
PS3: Star Wars The Force Unleashed Ultimate Sith Edition

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #5 le: 23 Mai 2018, 20:23:30 pm »
Je penses que Sony a plus rien a foutre de MS ben honnetement tellement qui sont derriere.La Xbox X a absolument rien changer anyway
Nintendo a pas mal remplacer Microsoft ces dernier mois
Juste les derniers chiffre du NPD pour le mois d'Avril
PS4---325k
Switch---170k
Xbox---130k

« Modifié: 23 Mai 2018, 20:47:53 pm par Yan »

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
Re : Re : PS5 dans 3 ans !
« Réponse #6 le: 23 Mai 2018, 20:56:44 pm »
Je penses que Sony a plus rien a foutre de MS ben honnetement tellement qui sont derriere.La Xbox X a absolument rien changer anyway
PS4---325k
Switch---170k
Xbox---130k

À part crackdown 3, il reste des exclu à sortir? (j'imagine qu'ils  vont annoncer des trucs au E3). C'est bon finalement state of decay 2? J'ai juste vu sur metacritic que la moyenne était so so (hyperdimension Neptunia viir à une meilleure moyenne) alors c'est aussi un flop?
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #7 le: 23 Mai 2018, 21:00:46 pm »
ouais je m'attends que ce soit Xbox qui sorte leur nouvelle console les premiers...Sony vont surement suivre un an plus tard.
@Izer : Ouais mais bon c'est pas Tretton qui a parlé cette fois-ci et Sony n'est pas dans la même position qu'il était avec la PS3

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #8 le: 23 Mai 2018, 21:04:56 pm »
Forza et Crackdown
Halo 6 l'an prochain et surment le prochain Gears pour 2020

Pour State Of Decay 2,le jeu est bon mais c juste que apres 4,5 ans de développement,je m'attendais a plus.
Et le jeu est buggé au boute.Je comprends pas que MS a laisser sortir cte jeu la dans cte stade la.
Quoique c encore pire pour Sea Of Thieves

Hors ligne So Young

• Membre Coché
Re : Re : Re : PS5 dans 3 ans !
« Réponse #9 le: 24 Mai 2018, 05:27:16 am »
PS4---325k
Switch---170k
Xbox---130k

À part crackdown 3, il reste des exclu à sortir? (j'imagine qu'ils  vont annoncer des trucs au E3). C'est bon finalement state of decay 2? J'ai juste vu sur metacritic que la moyenne était so so (hyperdimension Neptunia viir à une meilleure moyenne) alors c'est aussi un flop?

Le problème avec Microsoft, c'est que ca commence à ressembler de plus en plus à Nintendo coté exclusivité. Depuis 3 générations que c'est pratiquement les memes 2-3 franchises. Ya que Forza (en plus du motorsport, ils nous sorte Horizon...tant qu'a moi ca commence à être brulé) halo et gears avec quelques jeux mauvais ici et la (state of decay, sea of thieves)

La seule exclusivité que j'ai vraiment aimé de MS cette gen (et ca n'a pas fait l'unanimité) est Quantum Break. Va falloir que MS commence sérieusement à nous sortir des exclus plus variés et de meilleur qualité car on dirait qu'en ce moment ils essayent meme pas.

Comme Yan dit, je penses que Sony ne se préoccupe même plus de MS. Meme la Switch va probablement dépassé la One d'ici 2019 coté ventes totales.

Et pour la prochaine gen, je vois pas ca avant au moin 2-3 ans aussi. Avec la venu de la Pro et de la X, Sony et MS veulent quand meme maximiser les ventes avant la prochaine gen. Veut veut pas, Sony et MS ont du investir plus que les anciennes gen pour sortir ses deux modèles, qui ne sont pas juste des modèles réduit de leurs console actuel.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #10 le: 24 Mai 2018, 09:04:26 am »
Bref, la PS4 (et la One aussi) va avoir eu le même cycle de vie que la PS3 et X360, c'est à dire environs 8 ans...  Il est où le problème?
Playing
-God of War PS4
-Metal Gear Solid V: The Definitive Experience PS4
-Spyro Reignited Trilogy Xbox One
-Final Fantasy VII Playstation Classic