Auteur Sujet: Battlefield V  (Lu 1166 fois)

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Re : Battlefield V
« Réponse #40 le: 07 Septembre 2018, 08:28:39 am »
c'est drôle que tu dises ça, je me suis senti exactement de même pour le beta de call of duty. Pas essayé BF V encore

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #41 le: 07 Septembre 2018, 08:46:45 am »
En meme temp j'était fucking crevé quand j'ai jouer a ca hier lol
Mais la gameplay est vraiment bon

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Re : Re : Battlefield V
« Réponse #42 le: 07 Septembre 2018, 11:07:07 am »
En meme temp j'était fucking crevé quand j'ai jouer a ca hier lol
Mais la gameplay est vraiment bon

Le gameplay est bon, les graphiques sont super beaux (X1X) mais comme toi, j'ai eu 0 fun quand j'ai joué hier et avant hier. Même chose dans Battlefield 1, j'ai eu 0 fun en MP. Les ennemies spawn partout autour de toi, j'ai l'impression de jouer à un Call of Duty large scale. Y'a très peu de travail d'équipe pour faire des push comme dans les anciens Battlefield. J'ai de la misère à dire si c'est le jeu ou les joueurs le problème...

Les seuls BF que j'ai eu vraiment du fun à jouer en MP:

Battlefield 1942
Battlefield Bad Company 1 et 2
Battlefield 4
Battlefield Hardline

J'ai hâte de voir si leur mode battle royale "Firestorm" va vraiment attirer les joueurs. Ce mode est développé par Criterion Games (Burnout, NFS, Battlefront 2) et il sera limité à 64 joueurs et non 100 comme les autres BR.
XBO: NHL 19, Forza Horizon 4
PS4: Red Dead Redemption 2, Rise of the Tomb Raider, Gran Turismo Sport
PS3: Star Wars The Force Unleashed Ultimate Sith Edition

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #43 le: 07 Septembre 2018, 11:41:44 am »
T'a pas aimé Battlefield 2 ? :o

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #44 le: 07 Septembre 2018, 12:22:55 pm »
J'ai à peine eu le temps de le downloader hier, ensuite avant de pouvoir launcher le jeu il voulait absolument que je m'installer le dernier driver de NVidia...

Après j'ai gossé dans les options pour remettre ça le plus possible comme mon BF1, puis une fois in-game pour tester (en Conquest), j'ai eu:

-le premier coup un crash-to-desktop avant même d'avoir choisi un spawn point.
-le deuxième coup j'ai couru un peu et été tué, la game s'est terminée pis crash-to-desktop.
-le troisième coup j'ai voulu checker mon loadout de Medic avant de spawner, crash-to-desktop.

J'ai réessayé 2-3 autres fois après avoir Googlé, mais c'est meh pour le moment, je semble pas être le seul au moins.

Je vais gosser un peu plus là-dessus ce soir ou en fds, mais pour le moment ça regarde mal, mon BF1 a jamais fait ça même pendant l'Open Beta avant sa sortie.

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #45 le: 07 Septembre 2018, 13:03:59 pm »
T'a pas aimé Battlefield 2 ? :o

Battlefield 2 est le seul BF auquel je n'est pas joué. Il est sorti à une période où j'avais très peu de temps pour gamer (kid + nouvelle job de nuit.) et ce temps libre je le passait dans Lineage 2.
« Modifié: 07 Septembre 2018, 13:07:15 pm par iZer »

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #46 le: 07 Septembre 2018, 14:45:26 pm »
Ouain ben pas vraiment de fun a date
Vraiment dur a expliquer.Ya du spawning d'ennemis all over the place et a chaque fois que tu creves tu dois attendre presque une minute si personne te revis
Et c fucking dur de voir les ennemis au loin donc c pas long de te fair buté par un sniper

Faudrait voir les autre mode parce que en défense c pas super le fun

git gud

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #47 le: 07 Septembre 2018, 15:38:22 pm »
Bad Compagnie 2 sur 360 et Battlefield 2 sur PC vont toujour etre les meilleurs pour moi

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Modifié: 11 Septembre 2018, 12:56:45 pm par iZer »

Hors ligne IRON

• Membre Coché
« Réponse #49 le: 12 Septembre 2018, 08:22:28 am »
ouin ! y manque juste le jeux lul !

je lai sur pc mais je le voudrais aussi sa ps4.. peut etre il va etre gratuit durant un mois, anyway je les prend pareille au cas ou

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #50 le: 12 Septembre 2018, 08:30:54 am »
ouin ! y manque juste le jeux lul !

je lai sur pc mais je le voudrais aussi sa ps4.. peut etre il va etre gratuit durant un mois, anyway je les prend pareille au cas ou

Yé pas comme a 6$ sur le store en ce moment?

Hors ligne IRON

• Membre Coché
« Réponse #51 le: 12 Septembre 2018, 09:22:05 am »
oui     :-[ je le veux gratis im fkin cheap

anyway sujet appart . je regarde des video de la beta de cod bops IIII le mode battle royal c'est fkin laid le titre devrait etre call of purg

c'est certain en novembre je prend battlefield V

Hors ligne IRON

• Membre Coché
« Réponse #52 le: 12 Septembre 2018, 09:39:54 am »
quoi que il y a 16 nouvelle maps multiplayer sur battlefield 1 que jai jamais jouer

faloir que je sorte mes écus

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #53 le: 12 Septembre 2018, 17:48:52 pm »

anyway sujet appart . je regarde des video de la beta de cod bops IIII le mode battle royal c'est fkin laid le titre devrait etre call of purg

Dude,les impressions sont fucking bonne pour le mode Batle Royal de COD
Ben du monde qui en ont rien a crisser de Call Of Duty penses le pogner juste a cause de ca

Anyway Pubg c tellement rendu de la marde

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Re : Re : Re : Battlefield V
« Réponse #54 le: 13 Septembre 2018, 10:30:07 am »

Ben du monde qui en ont rien a crisser de Call Of Duty penses le pogner juste a cause de ca

la version 1.0 qui vient de sortir sur One est bin correct, ça fait une bonne semaine que moi et des amis on la test et sincèrement le jeu est beaucoup beaucoup moins broken, même sur une OG ou S.

Dire que c'est de la marde? Rendu là c'est une question de goût j'imagine...
Playing
-Red Dead Redemption II Xbox One
-Persona 5 PS3
-Mass Effect Trilogy (ME2) PS3

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Re : Re : Re : Re : Battlefield V
« Réponse #55 le: 13 Septembre 2018, 11:22:57 am »

la version 1.0 qui vient de sortir sur One est bin correct, ça fait une bonne semaine que moi et des amis on la test et sincèrement le jeu est beaucoup beaucoup moins broken, même sur une OG ou S.

Mon seul problème avec PUBG c'est le temps que ca prend pour avoir des rewards même avec tout le nouveau stock de la patch 1.0, pour le reste c'est une question de goût. Même si plusieurs semblent aimer le mode "blackout" de BO4, j'ai essayé une bonne 10aine de parties sur PS4 hier soir et j'ai pas aimé. J'ai désinstallé le beta juste après. Je préfère le style plus réaliste de PUBG que du gros shooting arcade de CoD. Je ne semble plus embarquer dans les Call of Duty peut importe le mode qu'ils sortent.

Si jamais le mode Firestorm de BFV ne sort pas Day 1, je risque de garder mon 10 heures play first de EA Access pour le tester. 
« Modifié: 13 Septembre 2018, 11:26:01 am par iZer »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Re : Re : Re : Battlefield V
« Réponse #56 le: 13 Septembre 2018, 19:26:51 pm »

Fait 2 mois que j'ai pas joué mais la derniere fois c'était juste injouable pour moi a cause des esti de maisons que ca prenait 5 minutes pour avoir des textures et pouvoir rentrer
Mais ouain,COD ca reste trop arcade pour moi et je me vois pas payer 79$ juste pour cte mode la.Et Activision sont pas asser intelligent pour vendre ca séparément (genre 30$ juste pour le mode BR)

Et le mode firestorm de BF a dl'air bon mais c vraiment cave que y'a pas de mode solo ou duo a sortie
Perso je suis tellement meilleur quand je jous tout seul ou a 2
« Modifié: 13 Septembre 2018, 19:54:11 pm par Yan »

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #57 le: 10 Novembre 2018, 21:10:46 pm »
En tout cas, probablement un des (sinon, le) meilleurs Battlefield à ce jour. Le gunplay est excellent, c'est pas trop arcade comme les CoD et BF1. Le design des maps est vraiment bon et les graphiques sont époustouflants (et ce, juste en jouant à medium sur PC... Je veux garder 120FPS ;) ).

Ça me fait penser à Bad Company 2 sous le thème de la 2ième guerre mondiale, tout simplement.

Hors ligne Maiden21

• Membre
Re : Re : Re : Re : Re : Battlefield V
« Réponse #58 le: 10 Novembre 2018, 22:09:50 pm »

Mon seul problème avec PUBG c'est le temps que ca prend pour avoir des rewards même avec tout le nouveau stock de la patch 1.0, pour le reste c'est une question de goût. Même si plusieurs semblent aimer le mode "blackout" de BO4, j'ai essayé une bonne 10aine de parties sur PS4 hier soir et j'ai pas aimé. J'ai désinstallé le beta juste après. Je préfère le style plus réaliste de PUBG que du gros shooting arcade de CoD. Je ne semble plus embarquer dans les Call of Duty peut importe le mode qu'ils sortent.

Si jamais le mode Firestorm de BFV ne sort pas Day 1, je risque de garder mon 10 heures play first de EA Access pour le tester.

Le mode firestorm va seulement sortir en 2019 en juin je pense sous forme de dlc mais qui va être gratuit comme tout les dlc de Battlefield V.

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Battlefield V
« Réponse #59 le: 10 Novembre 2018, 22:28:44 pm »
Le mode firestorm va seulement sortir en 2019 en juin je pense sous forme de dlc mais qui va être gratuit comme tout les dlc de Battlefield V.

Mars 2019