Auteur Sujet: Rage 2  (Lu 152 fois)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Rage 2
« le: 15 Mai 2018, 18:07:37 pm »
https://www.youtube.com/watch?time_continue=95&v=0rQMytyBFeA

Criss ca ben dl'air malade ca lol
C le meme monde qui ont fait Just Cause 1,2 et Mad Max qui font ca

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
Re : Rage 2
« Réponse #1 le: 15 Mai 2018, 18:23:46 pm »
J'ai fait le premier, j'me rappelle d'avoir trouvé ça pas pire mais j'ai aucun souvenir de l'histoire hahaha.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #2 le: 15 Mai 2018, 18:50:23 pm »
Hyped!!!! Quand j'ai vue....avanlage studios...oh fuck
J'ai peur du fail
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Re : Rage 2
« Réponse #3 le: 15 Mai 2018, 18:56:52 pm »
Hyped!!!! Quand j'ai vue....avanlage studios...oh fuck
J'ai peur du fail

WTF?
Just Cause 2 était écoeurant (c pas eux qui ont fait le 3 qui était a chier)
Meme chose pour Mad Max qui était super le fun

Sti de Quito

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #4 le: 15 Mai 2018, 21:41:00 pm »
Mad max était à chier
Répétitif comme le calis sans parler des phases à pied....
Jc2 était.bon

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #5 le: 15 Mai 2018, 23:26:12 pm »
RAGE était probablement le FPS le plus underrated du last gen. Les gens ont été un peu trop dure envers le jeu je trouve... Bon ok, c'était pas parfait et ce n'était pas non plus LE GROS FPS révolutionnaire qu'on s'attendait de la part des studio d'ID Software, malheureusement, mais maudit que le jeu a quand même, malgré tout, répondu à beaucoup de mes attentes à l'époque. Je l'avais fait sur PS3, sur PC et j'y jouerais encore aujourd'hui sur la One en backward compatible.

Curieux que ce ne soit pas seulement ID Software qui développe le jeu... mais bon, vu que Bethesda ne me déçoit jamais sur cette gen à date (à part pour les versions Switch et PS VR de Skyrim.....) j'ai confiance en eux. Probablement que le jeu sera trop gros pour que seul ID Software travaillent dessus?? (pourtant, ils ont fait une excellente job avec DOOM dernièrement) et que Bethesda ont demandé du backup d'Avalanche Studios.

Bref, je ne pensais jamais voir un RAGE 2 un bon jour, vu que le 1 a presque passé sous le radar (connais personne vraiment dans mon entourage qui y ai joué) Je suis très content :)
Playing
-Sonic Mania XB1
-Ys VIII: Lacrimosa Of Dana PS4

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #6 le: 16 Mai 2018, 00:59:21 am »
Skyrim sur le PSVR est le fun criss,as tu jouer?

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #7 le: 16 Mai 2018, 06:26:19 am »
Rage a sorti au mauvais timing ever....meme jour que dark souls.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #8 le: 16 Mai 2018, 08:35:22 am »
Skyrim sur le PSVR est le fun criss,as tu jouer?

Ouai non je me suis crissement mal exprimé là dessus  :o j’ai pas voulu dire que c’était à chier, mais que de vendre ça 80$ c’était de la cross... j’ai juste oublié de le mentionner :P

Mais même si Skyrim sur psvr est bon, ça aurait été quoi de juste sortir une patch pour le Spécial edition?? pas revendre le jeu au complet full price en 2018...
Playing
-Sonic Mania XB1

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #9 le: 16 Mai 2018, 08:41:05 am »
C vrai que 80 $ c un peu trop mais en meme temp c un esti de job de fair une version VR de cte jeu la pour etre sur que ca marche ben

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #10 le: 16 Mai 2018, 15:35:39 pm »
C vrai que 80 $ c un peu trop mais en meme temp c un esti de job de fair une version VR de cte jeu la pour etre sur que ca marche ben

Skyrim a été rentabilisé 10000X depuis sa sortie en 2011, alors je pense que Bethesda avait en masse les ressources et les coûts pour faire une version VR sans devoir charger le prix d'un nouveau jeu AAA.

Peut-être pas une patch gratuite, mais au moins moitié prix (40 ou 50$ comme Doom VR)  80$, c'est un peu trop, en effet.  (la version Switch 80$ aussi c'est une joke de cash grab) Sinon, Bethesda je n'ai tellement rien à dire contre eux, c'est un de mes studios préférés des 10 dernières années. (genre depuis Fallout 3)

Cette nouvelle me donne crissement le gout de me refaire Rage 1 en BC sur la One bientôt!
« Modifié: 16 Mai 2018, 15:38:06 pm par transcape »
Playing
-Sonic Mania XB1

Hors ligne InThaBRaiN

• Membre Coché
« Réponse #11 le: 16 Mai 2018, 16:23:13 pm »
Je ne pense pas que ça devait demander tant de travail que ça. C'est loin d'être la majorité des gamers qui sont équipé VR et dans ce petit bassin, seulement un partie vont vouloir payer pour un jeu de 6-7 ans remastered version 10.1 à 80$. Compte tenu de tout ça, ils savaient que ça allait vendre oui, mais pas en fou. Donc, ça m'étonnerait pas mal qu'ils aient déployé une grosse équipe et mit des heures là-dessus, Ils ont en masse d'autre gros développement en ce moment je crois.

Comme dit Transcape, un petit DLC à 30$ ok mais pas un jeu à 80$

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #12 le: 16 Mai 2018, 16:33:50 pm »
Vous me faites rire...ya un département qui s'appelle Business Intelligence et si le jeu est 80$ c'est parce qu'ils ont jugé que c'était le prix pour maximiser leur profit. Si vous trouvez ça trop cher, parlez avec votre portefeuille et c'est tout. Et tu en sais quoi c'est pas tant de travail?

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #13 le: 16 Mai 2018, 18:05:58 pm »
Et puis toute les jeux de Bethesda baisse de 20$ 2 mois apres leurs sortie anyway

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #14 le: 16 Mai 2018, 18:59:09 pm »
Vous me faites rire...ya un département qui s'appelle Business Intelligence et si le jeu est 80$

comme par exemple celui de EA, qui lui, fait pique en esti ces derniers temps?  8)

#battlefront2
Playing
-Sonic Mania XB1