Auteur Sujet: Shenmue I & II (PS4, Xbox One, PC)  (Lu 155 fois)

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Shenmue I & II (PS4, Xbox One, PC)
« le: 14 Avril 2018, 13:36:24 pm »

2018...

https://www.youtube.com/watch?v=jPtlofIccAk

Pas de nouvelles de Shenmue III par contre.
XBO: NHL 18, Forza Motorsport 7
PS4: Shadow of Mordor, Mass Effect Andromeda, Gran Turismo Sport, Project Cars
PS3:

Hors ligne So Young

• Membre Coché
Re : Shenmue I & II (PS4, Xbox One, PC)
« Réponse #1 le: 14 Avril 2018, 17:37:50 pm »
Oui j'ai vu ca passer cette nuit, quand meme nice! Je vais l'acheter éventuellement, c'est certain.

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #2 le: 14 Avril 2018, 17:45:53 pm »
Comne je connais Sega ca va etre un remaster merdique

Hors ligne Samstrike

• Membre Coché
« Réponse #3 le: 14 Avril 2018, 20:03:44 pm »
C'est des ports avec une meilleure résolution et quelques ajouts comme un nouveau mode de contrôle et le choix des voix japonaises. Il demande quand même juste 30$ US pour les 2. Ça ne me dérange pas du tout car ça va donner la chance au monde de faire les 2 premiers avant la sortie du 3 sans devoir payer une fortune. Personellement j'ai jamais eu la chance de faire le 2 et j'ai backé le 3 alors c'est sûr que j'espérais cette annonce.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #4 le: 14 Avril 2018, 23:40:32 pm »
C'est vraiment domage de les resortir tel quels avec les vieux graphiques de l'époque.

Ça a extrêmement mal veilli et n'ayant jamais joué à Shenmue I et & II ils ne m'encouragent pas ben ben...

Hors ligne Bi0hazrd

• Membre Coché
« Réponse #5 le: 15 Avril 2018, 12:36:26 pm »
Tant qui aie pas  les meme loading je pense ca va etre potable. Mais reste que ctais pas mal simulation ces jeux la ya des boutte asser pénible a faire.

Je me demande si en le sortant aussi sur la one si le 3 va sortir dessus éventuellement vu que sony on backer pas mal pour le jeu c'est bizarre de teaser pis que ceux qui ont juste une One pourront pas plus voir la fin lol

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Re : Re : Shenmue I & II (PS4, Xbox One, PC)
« Réponse #6 le: 15 Avril 2018, 14:57:21 pm »
Tant qui aie pas  les meme loading je pense ca va etre potable. Mais reste que ctais pas mal simulation ces jeux la ya des boutte asser pénible a faire.

Je me demande si en le sortant aussi sur la one si le 3 va sortir dessus éventuellement vu que sony on backer pas mal pour le jeu c'est bizarre de teaser pis que ceux qui ont juste une One pourront pas plus voir la fin lol

Le jeu va sortir sur la One plus tard c'est sur. Y'a surement un deal un peu comme Rise of the Tomb Raider. Microsoft avait financé le jeu et il est sorti plus tard sur PS4. Ils ont fait la même chose avec Dead Rising. Le premier TR n'avait pas atteint les attentes de Square-Enix et la série serait probablement morte sans MS.

Yu Suzuki, the creator of the Shenmue series, teases that the upcoming Shenmue 3 may make its way onto Microsoft’s Xbox One, despite the deal in place with Sony.
XBO: NHL 18, Forza Motorsport 7
PS4: Shadow of Mordor, Mass Effect Andromeda, Gran Turismo Sport, Project Cars
PS3:

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #7 le: 15 Avril 2018, 15:32:29 pm »
En meme temp Tomb Raider 2013 c vendu a eu 3.5 millions de ventes apres 4 semaines (ce qui est vraiment bon).C juste Square qui ont été idiot avec leur target de 6,7 millions

Et ils ont été encore plus stupide avec leur deal pour la suite avec Microsoft
Bref ca me fait rire quand le monde disent que y'aurait pas eu de suite au reboot de TR sans MS

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #8 le: 15 Avril 2018, 23:07:26 pm »
En meme temp Tomb Raider 2013 c vendu a eu 3.5 millions de ventes apres 4 semaines (ce qui est vraiment bon).C juste Square qui ont été idiot avec leur target de 6,7 millions

Et ils ont été encore plus stupide avec leur deal pour la suite avec Microsoft
Bref ca me fait rire quand le monde disent que y'aurait pas eu de suite au reboot de TR sans MS
Avant le reboot, la franchise était pas mal amoché.

Pour les ventes élevées que Square souhaitait avoir, c'était dû au coût très élevé du développement. Ça leur a quand même coûté près de 100 millions pour un jeu focusé principalement sur le single player.
« Modifié: 15 Avril 2018, 23:11:35 pm par Darkman »