Auteur Sujet: Shadow Of The Tomb Raider  (Lu 659 fois)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Shadow Of The Tomb Raider
« le: 14 Mars 2018, 08:50:51 am »
Le jeu devrait sortir le 14 Septembre selon plusieur sources
https://www.tombraider.com/en-us

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Re : Shadow Of The Tomb Raider
« Réponse #1 le: 14 Mars 2018, 09:02:03 am »
Même si le nouveau film s'annonce pas super génial (même si je suis curieux de le voir pareil) j'en aurais profité pour sortir au moins un teaser du prochain jeu, tout juste avant la présentation du film :) (un bon p'tit coup de marketing ;)

Mais bon! sinon pour le jeu bien, je hype :)
Playing
-Sonic Mania XB1
-Ys VIII: Lacrimosa Of Dana PS4

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Re : Shadow Of The Tomb Raider
« Réponse #2 le: 14 Mars 2018, 18:20:16 pm »
Même si le nouveau film s'annonce pas super génial

50% sur Rotten
Meilleur adaptation d'un jeu video lol

Anyway c vraiment cave qu'ils se sont basé sur l'histoire du jeu de 2013.Ils auraient pu fair de quoi plus original
Eit:Wow,Chris Stuckmann a vraiment aimé le film
https://www.youtube.com/watch?v=jVlfNd3fxMY&app=desktop

Pour revenir au jeu j'espère que que ca va ce passer en Amérique du sud.Je veux le retour de la jungle
« Modifié: 14 Mars 2018, 19:14:52 pm par Yan »

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #3 le: 14 Mars 2018, 21:45:00 pm »
Pourquoi c'est cave ?

Chaque jeu sur un film prend toujours une histoire nowhere et ça finit par des films très ordinaires.

Par contre, c'est vrai que Tomb Raider avait déjà 2H de cutscenes, alors ils ont pris presqu'aucun risque.

https://www.youtube.com/watch?v=LzchR7LunTo

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #4 le: 14 Mars 2018, 22:18:41 pm »
De ce que je comprend,c la meme Île mais pas les même méchant

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Re : Re : Re : Shadow Of The Tomb Raider
« Réponse #5 le: 15 Mars 2018, 08:29:35 am »

50% sur Rotten
Meilleur adaptation d'un jeu video lol

Anyway c vraiment cave qu'ils se sont basé sur l'histoire du jeu de 2013.Ils auraient pu fair de quoi plus original
Eit:Wow,Chris Stuckmann a vraiment aimé le film
https://www.youtube.com/watch?v=jVlfNd3fxMY&app=desktop

je préfère quand même 100 fois mieux l'opinion de Stuckman que n'importe quel ti-coune sur fuckin' RT qui connait à peu prêt rien sur le sujet :)
Playing
-Sonic Mania XB1

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #6 le: 15 Mars 2018, 19:43:25 pm »

Pour revenir au jeu j'espère que que ca va ce passer en Amérique du sud.Je veux le retour de la jungle

Yes!
https://www.youtube.com/watch?v=ic3-je2ou78&app=desktop

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #7 le: 25 Mars 2018, 20:02:39 pm »
De ce que je comprend,c la meme Île mais pas les même méchant
Pour avoir vu le film, je m'attendais pas à un gros film qui brise le fameux curse des films sur les jeux. Néamoins dans l'ensemble je trouve qu'Alicia Vikander a très bien joué le rôle de Lara Croft.
C'était plus l'histoire le problème.

En faite, l'histoire est effectivement légèrement basé sur le Tomb Raider sortie en 2013, mais avec quelques éléments de Rise of the Tomb Raider
Spoiler: ShowHide
comme Trinity et le personnage Anna.

Avant d'avoir vu le film, je me suis tapé les 2 vieux Tomb Raider que j'avais pas vu depuis au moins 10 ans et j'ai revu sur Youtube toutes les cutscènes du jeu sortie en 2013.

C'est sûr que l'histoire c'est toujours un élément difficile d'autant plus que le jeu avait une très bonne histoire et beaucoup de personnages. Suivre l'histoire du jeu à la lettre en seulement 2H aurait été difficile à faire. Néamoins je pense que pour les fans de la série ça aurait été la chose à faire.

Dans l'ensemble avec un budget inférieur au 2 premiers films, le film a fait le travail et j'espère vraiment qu'il y aura une suite. Quelqu'un qui connait rien à la série va trouvé le film supérieur.
« Modifié: 25 Mars 2018, 20:19:34 pm par Darkman »

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #8 le: 26 Mars 2018, 12:36:51 pm »
Le problème que j'ai avec le film c'est que c'est une histoire qui ne réinvente absolument rien.

J'ai aimé:
-Alicia Vikander en Lara Croft
-La plupart des passes d'actions
-Les références aux jeux, bel effort de ce côté.

Mais sinon, ça pourrait s'appeler ''Predictable Indiana Jones story with a female: The Movie''

Tu sais déjà où est-ce que l'histoire s'en va, tu sais déjà en avance qui va mourir et qui va survivre, tu sais comment ça va finir et puis tu sais que beaucoup de trucs sont là pour setter une suite, qui elle, n'aura probablement pas lieu, vu la très moyenne performance au Box Office :(

Les jeux ont plus de punch que ça côté histoire. Pourquoi est-ce qu'en film c'était si difficile pour eux de ne pas tomber dans la formule safe?

Hollywood; renouvelez-vous, maudite marde....
Playing
-Sonic Mania XB1

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #9 le: 05 Avril 2018, 23:43:44 pm »
Suis-je le seul à penser que c'est une erreur pour Crystal Dynamic que la série Survivor prenne fin avec Shadow of the Tomb Raider ?

Je n'ai jamais été un fan de Tomb Raider avant le reboot en 2013, mais je vois difficilement comment Crystal Dynamic pourra faire mieux dans 2-3 ans. La série Survivor a été un énorme succès, surtout face à la série Legend (les 3 Tomb Raider sortie sur 360 et PS3).

C'est sûr que bon qui sait ce qui peut arriver dans 3-4 ans. Mais il me semble que côté inovation dans la façon de faire les jeux d'action y a eu très peu d'évolution depuis les 8-10 dernières années.

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #10 le: 26 Avril 2018, 14:35:18 pm »
Un event aujourd'hui et le trailer sort demain.

XBO: PUBG, NHL 18, Forza Motorsport 7
PS4: God of War, Far Cry 5, Gran Turismo Sport, Project Cars
PS3:

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #11 le: 27 Avril 2018, 09:13:11 am »

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #12 le: 27 Avril 2018, 11:26:45 am »
Ça promet.

Étrange d'opter pour un CGI, alors que le jeu sort dans même pas 6 mois...

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #13 le: 27 Avril 2018, 15:48:18 pm »
Étrangement je trouve ce trailer très ordinaire. Il me donne pas le goût de l'acheter à tout prix...

Pour moi il est un peu décevant même.  :-[ J'imagine qu'on va en voir plus au E3.

Eidos Montréal? J'ai manqué cette nouvelle que CD n'était plus sur la série. J'espère que ca fera pas comme Mass Effect.   ;)
« Modifié: 27 Avril 2018, 15:51:07 pm par iZer »
XBO: PUBG, NHL 18, Forza Motorsport 7
PS4: God of War, Far Cry 5, Gran Turismo Sport, Project Cars
PS3:

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Re : Re : Shadow Of The Tomb Raider
« Réponse #14 le: 27 Avril 2018, 18:06:47 pm »
Étrangement je trouve ce trailer très ordinaire. Il me donne pas le goût de l'acheter à tout prix...

Pour moi il est un peu décevant même.  :-[ J'imagine qu'on va en voir plus au E3.

Eidos Montréal? J'ai manqué cette nouvelle que CD n'était plus sur la série. J'espère que ca fera pas comme Mass Effect.   ;)

Les développeurs Montrealais ont maintenant la réputation de scrapper toutes les franchises de jeux? ah bon....  :roll
Playing
-Sonic Mania XB1

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #15 le: 27 Avril 2018, 19:41:51 pm »

Les développeurs Montrealais ont maintenant la réputation de scrapper toutes les franchises de jeux? ah bon....  :roll

Je sais pas si je devrais écrire ca mais de ce que j'ai apris,le jeu devait meme pas sortir cette année mais Square Enix a pousé dans le cul Eidos Montreal pour sortir ca absolument avant Octobre pour que la team soit 100% sur les jeux de Marvel avec CD.Donc je serait pas surpris que leu soit une déception.
Ben honnêtement je penses que ca va être le dernier Tomb Raider pour un boute comme Deus Ex

Par contre la bonne nouvelle c que c la meme team qui a fait les Tombes de Tomb Raider 2013 et Rise donc c pas des noobs non plus
Edit:Holy shit,le jeu ce fait ramasser dans previews  :-\
« Modifié: 27 Avril 2018, 21:46:23 pm par Yan »

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Re : Re : Re : Re : Shadow Of The Tomb Raider
« Réponse #16 le: 27 Avril 2018, 22:11:45 pm »

Edit:Holy shit,le jeu ce fait ramasser dans previews  :-\

pour?  ???
Playing
-Sonic Mania XB1

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #17 le: 27 Avril 2018, 23:31:01 pm »
IA a chier
Aucune grosse nouveauté dans le gameplay
Le jeu est parfois tres beau mais d'autre fois franchement moyen
Framerate de merde sur la One
Certain journalistes disent que ca ressemble plus a un gros DLC qu'une vrai suite

Tu le vois tellement que le jeu était pas prêt a sortir cette année
M'a attendre sagement la version avec toute les dlc anyway comme j'ai fais avec Rise sur PS4
« Modifié: 27 Avril 2018, 23:55:46 pm par Yan »

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #18 le: 28 Avril 2018, 01:49:54 am »
Évidement, tes posts m'ont fait un peu paniquer alors j'ai regardé 2 impressions sur YouTube d'une bonne quinzaine de minutes pour en avoir le coeur net.

C'était loin d'être très négatifs. Les plus gros reproche c'est le fait qu'ils sont restés dans leur zone de confort, alors le jeu proposerai (selon la démo) très peu de nouveauté. Graphiquement aussi, ce serait inférieur à Uncharted 4 qui est sortie y a quand même 2 ans.

L'élément que m'inquiète le plus c'est le développement par Eidos Montréal plutôt que Crystal Dynamics. Ça rappel Batman Arkham Origins fait par WB Montréal qui était inférieur aux Batman de Rocksteady Studios...
« Modifié: 28 Avril 2018, 12:02:04 pm par Darkman »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #19 le: 28 Avril 2018, 10:18:17 am »
Je trouves tellement que le monde sont dur avec Batman Origins
C probablement mon batman préféré avec Asylum

Le jeu a la meilleur histoire histoire de la série et meme chose pour les Boss fights

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #20 le: 28 Avril 2018, 12:39:35 pm »
J'ai l'impression qu'Eidos devrait peut-être suivre la même idée que Sony a fait avec Uncharted Lost Legacy en sortant le jeu à seulement 50$.

De mémoire, il me semble que Rise of the Tomb Raider avait bien réussi à se démarquer, mais là ça semble pas être le cas pour Shadow of the Tomb Raider.

https://kotaku.com/we-played-shadow-of-the-tomb-raider-and-it-looks-like-1825594027