Auteur Sujet: The Division 2  (Lu 10787 fois)

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
The Division 2
« Réponse #80 le: 11 Février 2020, 20:19:22 pm »
Holy shit le prochain DLC
https://www.youtube.com/watch?v=hY88mMH1aiQ

Juste plate que ya pas de neige mais crissement hate de jouer
The Division 2 etait tellement bon et sans aucun le seul jeu GAAS qui m'a pas decus cette gen

Et le jeu est comme a 5$ en ce moment sur PS4 et Xbox

Perso, j'avais tester la beta et j'avais pas trippe, mais a 3.99$, rien à perdre. Je me cherchais un jeu cool avec mes amis, alors le timing est bon.
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Midn8
Re : The Division 2
« Réponse #81 le: 11 Février 2020, 20:46:20 pm »
J'ai pas tant trippé sur le 1, je l'ai fait en coop avec 2 amis il y a quelques mois et j'ai tellement trouvé ça répétitif, on a pas suivi l'histoire à moitié (ni les cellulaires, echo trucs, etc.), on l'a juste fini pour le finir, campaign seulement, pas de PVP ou de "raid".

On s'était dit que le 2 on attendrait surment longtemps avant de le faire vu qu'il semblait avoir meilleure réputation, mais là à 4$ demême sur Uplay on s'est dit why not pour l'acheter, mais pas pour y jouer prochainement.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
The Division 2
« Réponse #82 le: 11 Février 2020, 22:16:01 pm »
Sûrement pogner le l'expansion aussi. J'ai pas autant joué au 2 qu'au 1, mais j'ai apprécié mon expérience jusqu'au raid. Ça devenait un peu répétitif et le raid sans matchmaking, c'était dur de trouver un groupe. Aussi le inventory management devenait lourd.

Un peu déçu de pas voir de mode Survival pour le 2 par contre. :(

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
The Division 2
« Réponse #83 le: 11 Février 2020, 22:58:16 pm »

Un peu déçu de pas voir de mode Survival pour le 2 par contre. :(

Yup,ma plus grosse déception 
J'espère vraiment qu'ont va ravoir la neige pour le 3 et le survival avec

Et pour le raid c'était crissement trop toff sur console,jamais fini lol
« Modifié: 11 Février 2020, 23:01:38 pm par Yan »

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
The Division 2
« Réponse #84 le: 13 Février 2020, 13:11:41 pm »
En tk, j'ai deleter mon personnage parce que je ne comprenais plus rien, il y a eu beaucoup de changements, même dans les skills et je m'en suis récrée un nouveau et je pense avoir repogner la piqûre.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
The Division 2
« Réponse #85 le: 13 Février 2020, 13:58:01 pm »
En tk, j'ai deleter mon personnage parce que je ne comprenais plus rien, il y a eu beaucoup de changements, même dans les skills et je m'en suis récrée un nouveau et je pense avoir repogner la piqûre.

Ya le free DLC qui sort next week en plus
https://www.youtube.com/watch?v=Y_3KkXeOV_M

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
The Division 2
« Réponse #86 le: 14 Février 2020, 16:46:03 pm »

Ya le free DLC qui sort next week en plus
https://www.youtube.com/watch?v=Y_3KkXeOV_M

Yes sir, j'ai prévu le coup. Déjà level 16, ça monte vite en faisant les main missions.

D'ailleurs, maudit que la structure de la progression est nice. Y'a aucun grinding, même les side missions sont uniques et intéressantes (contrairement au premier où c'était sensiblement toujours la même chose).

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
The Division 2
« Réponse #87 le: 03 Mars 2020, 00:03:06 am »
Pas mal du tout l'expansion. New York est assez intéressant même sans la neige... En fait ça fait encore plus creepy et immersif sans ça. Y'a du fog of war, donc on a pas le choix d'explorer pour connaître les locations non identifiées (pas de GPS).

Le gear 2.0 est tellement mieux et plus intuitif, je me rencontre que je comprenais rien avant mais là oui.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
The Division 2
« Réponse #88 le: 03 Mars 2020, 00:35:28 am »
J'ai juste explorer la zone gauche de la map mais criss que l'ambiance de New York est tellement meilleur que DC

Par contre j'ai un criss de bug de son ou esque j'entend pu la musique et l'environement a certain moment donc j'espere que Ubi vont patcher ca au plus vite
En meme temp le dlc devait juste etre live demain sur console et bizarement j'ai reussis a jouer a soir donc c peut etre pour ca que j'ai plein de bugs (j'avais meme pas de missions principales en plus)
« Modifié: 03 Mars 2020, 00:52:44 am par Yan »