Auteur Sujet: The Division 2  (Lu 2955 fois)

Hors ligne Quito

• Membre Coché
The Division 2
« Réponse #40 le: 09 Février 2019, 12:55:56 pm »
comment jfais pour joeur au private beta?
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
The Division 2
« Réponse #41 le: 05 Mars 2019, 18:13:57 pm »

Hors ligne IRON

• Membre Coché
The Division 2
« Réponse #42 le: 06 Mars 2019, 08:25:36 am »
jespere que les textures sont corriger et les bugs de son qui coupait ou changeait drastiquement . comme mes armes ou les armes des autres joueurs en coop

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
The Division 2
« Réponse #43 le: 06 Mars 2019, 09:02:47 am »
Les problemes de textures sur la Pro était vraiment moin pire dans l'open beta j'ai trouvé

Hors ligne IRON

• Membre Coché
The Division 2
« Réponse #44 le: 06 Mars 2019, 09:12:28 am »
ouais ils ont corriger plusieurs éléments durant la beta la liste etait longue. cela prouve quils sont pro actif en tout cas il y a beaucoup de contenue dans ce jeux.  on ne risque pas detre decue a long terme

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
The Division 2
« Réponse #45 le: 09 Mars 2019, 16:43:36 pm »
Weird ca. Le jeu va être plus gros sur PS4 que sur PC et Xbox.

PC: entre 48 et 52 GB
Xbox: entre 48 et 52 GB
PS4: entre 90 et 100 GB

Ceux qui vont acheter le jeu physique sur PS4 seulement, auront un update de 48-52 GB à downloader. Me demande si c'est à cause du problème de textures sur cette console car c'était pas chic dans le beta.

Une autre patch (version 1.5) de 2 GB va aussi être disponible cette semaine.
XBO: NHL 19, Forza Horizon 4
PS4: Assassin's Creed The Ezio Trilogy, Assassin's Creed Origins, Project Cars 2
PS3: Star Wars The Force Unleashed Ultimate Sith Edition

En ligne Darck

• Membre Coché
The Division 2
« Réponse #46 le: 11 Mars 2019, 09:52:07 am »
X1 for me! J'ai hâte, Divison et Sekiro dans le même mois!

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
The Division 2
« Réponse #47 le: 11 Mars 2019, 13:40:03 pm »
Lol le monde qui ont payé 40$ de plus pour jouer 5 jours avant et que les serveurs rush comme le criss en ce moment

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
The Division 2
« Réponse #48 le: 11 Mars 2019, 19:07:32 pm »
Lol le monde qui ont payé 40$ de plus pour jouer 5 jours avant et que les serveurs rush comme le criss en ce moment

C'est pas 40$, c'est 50$ de plus pour le gold edition. Encore pire en magasin, le gold edition en format physique est 139.99$ et vient avec un steelbook. Donc 60$ de plus...

Division 2 standard :
 PS Store: 79.99$
 Xbox Store: 79.99$
 EBGames: 79.99$ (vient avec micro Turtle Beach)
 Walmart: 79.96$

Division 2 Gold :
 PS Store: 129.99$
 Xbox Store: 129.99$
 EBGames: 139.99$ (vient avec micro Turtle Beach)
 Walmart: 139.96$

Division 2 Ultimate :
 PS Store: 149.99$
 Xbox Store: 149.99$
 EBGames: 169.99$ !!!!! (vient avec micro Turtle Beach)
XBO: NHL 19, Forza Horizon 4
PS4: Assassin's Creed The Ezio Trilogy, Assassin's Creed Origins, Project Cars 2
PS3: Star Wars The Force Unleashed Ultimate Sith Edition

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
The Division 2
« Réponse #49 le: 11 Mars 2019, 19:49:59 pm »
D'un autre coté je préfere que Ubi fait ca et avoir toute les DLC gratuit durant l'année
En tout cas je check les streams et y'a du stock en criss a faire.Ca manque pas de contenus

Giantbomb ont ben du fun avec le jeu
« Modifié: 11 Mars 2019, 20:47:50 pm par Yan »

Hors ligne IRON

• Membre Coché
The Division 2
« Réponse #50 le: 12 Mars 2019, 08:36:03 am »

pour sekiro es tu au courant si on va pouvoir demander de l'aide a dautre joueur comme dans dark souls bloodborne et meme neoh !?  je sais qui na pas de multiplayer mais le coop aussi est il abolie ?    :-[

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
The Division 2
« Réponse #51 le: 12 Mars 2019, 08:42:11 am »

pour sekiro es tu au courant si on va pouvoir demander de l'aide a dautre joueur comme dans dark souls bloodborne et meme neoh !?  je sais qui na pas de multiplayer mais le coop aussi est il abolie ?    :-[

Ya pas d'online

Hors ligne IRON

• Membre Coché
The Division 2
« Réponse #52 le: 12 Mars 2019, 08:56:00 am »
ouin c poche.. si tes stuck a un boss ..

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
The Division 2
« Réponse #53 le: 12 Mars 2019, 12:51:12 pm »
Je regrette de pas avoir pris le gold finalement, je jouerais en ce moment.  :'(

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
The Division 2
« Réponse #54 le: 12 Mars 2019, 13:37:28 pm »
Je regrette de pas avoir pris le gold finalement, je jouerais en ce moment.  :'(

Cmon,c juste 4 jours d'attente lol
En plus les serveurs rush un peu en ce moment

Hors ligne IRON

• Membre Coché
The Division 2
« Réponse #55 le: 13 Mars 2019, 10:26:08 am »
bon enfin on peu le pre loader pour ceux qui lont acheter digital

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
The Division 2
« Réponse #56 le: 13 Mars 2019, 10:28:49 am »
C fou comment comment les impression sont bonnes
Méchante différence avec Anthem

En ligne Darck

• Membre Coché
The Division 2
« Réponse #57 le: 13 Mars 2019, 10:50:36 am »

Tu peux demander de l'aide mais je crois qu'ils ont changé la façon donc ça fonctionne, à ce que je me souviens ils avaient dit que le jeu avait pas de online component...

Hors ligne IRON

• Membre Coché
The Division 2
« Réponse #58 le: 13 Mars 2019, 10:54:35 am »

Tu peux demander de l'aide mais je crois qu'ils ont changé la façon donc ça fonctionne, à ce que je me souviens ils avaient dit que le jeu avait pas de online component...

ouin genre on peut caller des npc du jeux comme dans bloodborne.  mais jaime mieux  demander de laide a de vrai joueurs souvent sont plus fort. bref je vais attendre un peu pour sekiro , avec division 2 et mlb 19 je vais pas avoir grand temps pour sekiro et peu etre dici la il va etre en rabais

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
The Division 2
« Réponse #59 le: 15 Mars 2019, 20:38:01 pm »
Esti que c'est bon. Clairement le meilleur looter shooter que j'ai pu jouer, la variété des activités, l'exploration et le gunplay sont parfaits.

Seul bémol, le scaling de joueurs de difficultés différentes.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
The Division 2
« Réponse #60 le: 16 Mars 2019, 10:13:19 am »
J'aime ben le fait que si ton chum est déja lvl 22 et que toi té level 2 y'a aucun probleme de jouer ensemble
Mais ouain le jeu est écoeurant.Passer la soiré dans le dark zone et meme si ont a pas vus grand monde ca manquait pas d'actions avec les NPC
J'adore l'IA des ennemis dans cte jeu la,t'a vraiment pas le choix de bouger dans combats

En ligne Darck

• Membre Coché
The Division 2
« Réponse #61 le: 18 Mars 2019, 10:37:26 am »
J'adore moi aussi, beaucoup d'activités a faire, super varié et les sides missions sont vraiment cool. Le AI est grandement amélioré aussi, essai de te flanker beaucoup plus et de te faire sortir avec les grenades, les RC car explosifs et les gars avec des bats/machètes. Un peu dur au début mais rendu a mon level (13) c'est pas mal plus facile.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
The Division 2
« Réponse #62 le: 18 Mars 2019, 11:25:51 am »
Je suis tombés sur un esti de gros criss avec une tronçonneuse dans egouts
J'ai fais un esti de saut
J'avais aucune idée que y'avait cte genre d'ennemis dans le jeu lol

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
Re : The Division 2
« Réponse #63 le: 18 Mars 2019, 13:01:23 pm »
J'adore moi aussi, beaucoup d'activités a faire, super varié et les sides missions sont vraiment cool. Le AI est grandement amélioré aussi, essai de te flanker beaucoup plus et de te faire sortir avec les grenades, les RC car explosifs et les gars avec des bats/machètes. Un peu dur au début mais rendu a mon level (13) c'est pas mal plus facile.

Les gars/filles avec des machettes ont une AI stupide dans certaines situations, je trouve.

Des fois ils sont loin et commencent à fonçer sur toi. Même si tu les vises, ils continuent à avancer à la place de dodger et se mettre à couvert.

En ligne Darck

• Membre Coché
« Réponse #64 le: 18 Mars 2019, 13:13:24 pm »

Les gars/filles avec des machettes ont une AI stupide dans certaines situations, je trouve.

Des fois ils sont loin et commencent à fonçer sur toi. Même si tu les vises, ils continuent à avancer à la place de dodger et se mettre à couvert.

Ils se mettent jamais à couvert j'crois fack si t'est dans un couloir et qu'ils sont au fond alors ouais, y'on l'air pas mal caves. Sinon c'est arrivé quelques fois qu'ils m'ont pris par surprise.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #65 le: 18 Mars 2019, 14:05:00 pm »

Attend de voir ceux qui ont de bombes acroché sur eux lol

Hors ligne IRON

• Membre Coché
The Division 2
« Réponse #66 le: 18 Mars 2019, 17:06:10 pm »
ya quelque chose qui me gosse.. je ne sais trop pourquoi mais mes gadgets souvent y marchent meme pas !  ma maudite tourelle qui dure 2 secondes et pouff disparait. meme chose pour le drone.. , au debut je pensait que les ennemis les detruisait.. mais moment donner jai pris la peine d'observer et ils disparaissent vraimment sans raisons.  jme disait que cest de la marde leur maudite tourret mais sa doit etre un bug ca pas de sens que la version beta soit moin bugger... u know wanna mean

et je me suis rendu compte hier soir que plus tu as de joueur dans la squad .. plus que le niveau du sponge des mobs est grand ! sa avait pas de sens on a recommencer genre 10 fois une esti de side quest de lvl 7 ! ... jetait decourager soit que jeux est foking hard ! ou quon est fokin poche ! ou ben s'tait encore un bug qui rendait le jeux impossible de plus en plus a chaque re try de la mission .. bref le jeux ye le fun mais ya des affaires weird qui se passe...
« Modifié: 18 Mars 2019, 17:08:43 pm par IRON »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
The Division 2
« Réponse #67 le: 18 Mars 2019, 17:50:14 pm »
Ouain les gadgets sont buggé,ca marche une fois sur deux
Ca va etre reglé dans prochaine update

Ya du challenge en criss quand té tout seul et que ya 10 ennemis qui fonce sur toi et que ta tourelle marche pas lol
« Modifié: 18 Mars 2019, 17:52:39 pm par Yan »

Hors ligne IRON

• Membre Coché
The Division 2
« Réponse #68 le: 18 Mars 2019, 18:31:22 pm »
ouais c'est sur pour du challenge ca yen a !

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
The Division 2
« Réponse #69 le: 18 Mars 2019, 18:56:32 pm »
L'atmosphere peut etre vraiment creepy par moment

C'est vraiment mon seul regret avec cte franchise la c que c du Tom Clancy
Le setting est tellement parfait pour avoir a dealer avec des humains mais aussi des infectés ( a la 28 days later ou des monstres a la I Am Legend qui sortent juste la nuit)
L'atmosphere fait tellement penser a The Last Of Us aussi

En ligne Darck

• Membre Coché
The Division 2
« Réponse #70 le: 19 Mars 2019, 09:39:11 am »
Il y a eu une patch serveur hier pour les gadgets, j'ai jouer pas mal hier soir et ma turret et mon hive ne disparaisait plus!

BTW, protip, toute les crates reset après 24 heures, donc si vous avez pas mal de control points de libérés ca vaut la peine de retourner dans chacune des pièces barrés et de relooter le tout.
« Modifié: 19 Mars 2019, 09:41:51 am par Darck »

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #71 le: 19 Mars 2019, 22:24:56 pm »
Merci du tip

En fast travel ca se fait rapidement.

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #72 le: 22 Mars 2019, 00:38:06 am »
J'ai eu la chienne tantôt. J'étais dans les egouts et je me suis retrouver nez à nez avec un gars avec une chainsaw. J'ai reculé mais j'étais dans un cul-de-sac.  :'(
J'ai pas réussit à le contourner et j'en ai mangé tout une...mais j'ai résisté. Je suis monté dans une échelle pour sortir de là et le dude ma suivi  :-[

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
The Division 2
« Réponse #73 le: 22 Mars 2019, 01:02:25 am »
Méchante différence le WT1  :-[
https://www.youtube.com/watch?v=SD6D4yLJrK8

J'ai été surpris en criss quand j'ai vus ca lol

Hors ligne IRON

• Membre Coché
The Division 2
« Réponse #74 le: 22 Mars 2019, 05:37:31 am »
ta pogner ca ou ?

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
The Division 2
« Réponse #75 le: 22 Mars 2019, 08:38:45 am »
ta pogner ca ou ?

C pas a moi,c quand te rendu au lvl 30 et que t'a fini les 3 strongholds.T'a des nouveaux ennemis qui arrivent en ville et ca change pas mal le jeu lol
https://www.youtube.com/watch?v=hLWQ7_aUPrk
« Modifié: 22 Mars 2019, 08:49:37 am par Yan »

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
The Division 2
« Réponse #76 le: 22 Mars 2019, 17:14:24 pm »
J'ai eu la chienne tantôt. J'étais dans les egouts et je me suis retrouver nez à nez avec un gars avec une chainsaw. J'ai reculé mais j'étais dans un cul-de-sac.  :'(
J'ai pas réussit à le contourner et j'en ai mangé tout une...mais j'ai résisté. Je suis monté dans une échelle pour sortir de là et le dude ma suivi  :-[
Laisse nous pas sur notre faim, qu'est-ce qui s'est passé par la suite, tu l'as eu ou pas?

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
The Division 2
« Réponse #77 le: 22 Mars 2019, 17:45:33 pm »
Laisse nous pas sur notre faim, qu'est-ce qui s'est passé par la suite, tu l'as eu ou pas?

J'ai eu la meme rencontre et il m'as tué d'un seul coup lol
Y'a ca aussi que j'ai vus dans egouts

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #78 le: 22 Mars 2019, 20:22:33 pm »
Wow le crocodile lol

Pour la suite de mon histoire, j'ai tout simplement monter sur un autobus et je l'ai achevé pendant qu'il me regardait.  :awesome