Auteur Sujet: Black Panther  (Lu 747 fois)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Black Panther
« le: 06 Février 2018, 17:58:12 pm »
100% sur Rotten Tomatoes
https://www.rottentomatoes.com/m/black_panther_2018

Un des meilleur films du MCU a lire les critiques
« Modifié: 06 Février 2018, 18:01:59 pm par Yan »

Hors ligne IRON

• Membre Coché
Re : Black Panther
« Réponse #1 le: 06 Février 2018, 18:02:40 pm »
ah ouin ... sa allait pas l'air detre si bon que ca en regardant la pub

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #2 le: 06 Février 2018, 18:06:57 pm »
ah ouin ... sa allait pas l'air detre si bon que ca en regardant la pub

J'aimais ben le style (l'Afrique futuriste) mais ouain,les scènes d'action ca avait dl'air du déja vue
Content de voir que c pas le cas

Anyway j'avais aucun doute que le film allait etre bon apres l'excellent Creed que Coogler a fait

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #3 le: 06 Février 2018, 18:15:35 pm »
Qu'est-ce qui me fait vraiment rire c'est le fanboys de DC qui sont tellement en colère au sujet que Black Panther va connaître un succès, qu'ils veulent saboter les ratings et spoiler les fans du film.

https://www.cbr.com/dceu-fans-black-panther-rt-score-spoil-fans/

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #4 le: 06 Février 2018, 18:18:14 pm »
Qu'est-ce qui me fait vraiment rire c'est le fanboys de DC qui sont tellement en colère au sujet que Black Panther va connaître un succès, qu'ils veulent saboter les ratings et spoiler les fans du film.

Sti qui l'ont dur eux lol
Justice League a tellement été un flop (meme Thor a fait plus de cash)

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #5 le: 06 Février 2018, 19:28:20 pm »

Peut-être aussi que certains veulent saboter le rating pour d'autres raisons assez évidente. Surtout si c'est des fanboy de Trump...

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #6 le: 06 Février 2018, 21:51:35 pm »
Aussi

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #7 le: 06 Février 2018, 22:25:01 pm »
Peut-être aussi que certains veulent saboter le rating pour d'autres raisons assez évidente. Surtout si c'est des fanboy de Trump...
Si t'as lu l'article au complet, ça dit qu'ils veulent faire la même chose pour Infinity War et qu'ils ont aussi fait la même chose pour The Last Jedi. Même si y'a certainement des racistes dans le tas, c'est juste des fanboys de DC qui aiment pas la popularité des films de Disney/Marvel...

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #8 le: 06 Février 2018, 22:53:08 pm »
Man,Marvel devrait tellement fair un reboot de Blade
A limite un show sur Netflix
« Modifié: 06 Février 2018, 22:59:44 pm par Yan »

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #9 le: 06 Février 2018, 23:17:36 pm »
Man,Marvel devrait tellement fair un reboot de Blade
Il y a quelques années, je me souviens qu'il y avait eu des pourparlers à propos que les anciens films auraient pu rétroactivement faire partie du MCU en faisant une genre de suite/reboot à Blade. Un nouveau film avec un nouveau personnage principal, la fille de Blade, mais que Blade serait encore joué par Wesley Snipes.

En tout cas, ça l'aurait été cool comme idée.

Hors ligne Darck

• Membre Coché
« Réponse #10 le: 07 Février 2018, 08:11:34 am »
Pu capable des films de superhéros, j'pense que j'ai finalement atteint ma limite.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Re : Black Panther
« Réponse #11 le: 07 Février 2018, 09:15:02 am »
Pu capable des films de superhéros, j'pense que j'ai finalement atteint ma limite.

J'ai dis la meme affaire vla 2 ans mais Marvel a réussi a réussi a me convaincre que c'était pas vraiment le cas tellement que leur film sont excellent
Juste le dernier Thor,ca faisait un esti de boute que j'avais pas ris de meme au cinéma

Ils peuvent se permettre de fair des chose que c'était impossible vla 10,15 ans aussi

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #12 le: 19 Février 2018, 10:25:58 am »
Yep bien je l'ai vu samedi et j'ai beaucoup aimé! C'est un de mes meilleur film solo du MCU dans mon cas, voir même le ''Iron Man 1 / Winter Soldier de la Phase 3'' (Dr Strange, Ragnarok et Homecoming je les ai trouvé ''okay'', mais rien d'extraordinaire perso... cependant, celui là est vraiment venu me chercher)

J'ai aimé l'univers de Wakanda, j'ai aimé les vilains (Michael B. Jordan et Andy Serkis étaient superbes), j'ai aimé pas mal tous les personnages secondaires aussi, particulièrement sa soeur Shuri, qui elle sert de Comic Relief, l'histoire est excellente, pas trop long, pas trop court.... Et puis un des rares films du MCU qui ne me prend pas pour un kid de 10 ans... et comme j'ai dis, c'est vraiment aussi mature que Iron Man 1 et Winter Soldier.

Allez le voir! En attendant Infinity War, ce film est mon premier coup de coeur de 2018

Un très généreux 8/10 (ou même 8.5)
Playing
-Sonic Mania XB1
-Ys VIII: Lacrimosa Of Dana PS4

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #13 le: 19 Février 2018, 18:05:49 pm »
La seul chose que j'ai pas aimé c'est l'esti de combat final avec du CGI de merde digne de 2006
Mais ouain pour le reste c'était excellent .
Et la soeur de Black Panther étais écoeurante,meme chose pour sa guarde du corp qui avais des esti de bonne scène (ca pris un bon 30 minute avant de me rendre que c'était la meme actrice qui fait Michonne dans Walking Dead lol)

Et le film a fait plus que 200 millions ce Week end   :o
J'hype en criss pour Infinity War now (le film est mieu de duré 3 heures)

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #14 le: 19 Février 2018, 18:24:49 pm »
yep... le CG, à certains endroits, était mon gros bémol moi aussi (moins pire que Justice League, quand même)  :D
Playing
-Sonic Mania XB1

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #15 le: 19 Février 2018, 18:26:00 pm »
yep... le CG, à certains endroits, était mon gros bémol moi aussi (moins pire que Justice League, quand même)  :D

Ouain Justice League c'était 10 fois pire

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #16 le: 19 Février 2018, 18:33:18 pm »
Je feel encore plus pour les filles et Wonderman. ENFIN un bon film de super hero avec un black et une bonne histoire et dont le black n'est pas un side sick. C'est sûr qui a eu Handcock, mais ça fait déjà 10 ans !!!

Dans l'ensemble, j'ai aimé le film du début à la fin et c'est sûr je hype encore plus Avengers Infinity War, quoique je m'inquiète un peu du nombre très élevé de super héros.

Après le 1er visionnement, j'arrive pas à dire si c'était meilleur que Wonder Woman, un autre film que j'ai vraiment adoré. Par contre contrairement à Star Wars The Last Jedi (dernier film que j'ai vu au ciné), j'ai vraiment pas été déçu du tout avec Black Panther. Tous les personnages étaient bad. Surtout le bad guy.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Re : Re : Re : Black Panther
« Réponse #17 le: 19 Février 2018, 19:16:33 pm »
Handcock c'était pas tant bon j'ai trouvé....  :o

Ouain Justice League c'était 10 fois pire

Justice League c'était simplement pas fini comme produit, mais bon...les boss de chez Warner voulaient absolument leur p'tit bonus de fin d'année... gang de sans dessin qui ont aucun sens des affaires. No shit que le MCU est loin devant.
Playing
-Sonic Mania XB1

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #18 le: 19 Février 2018, 19:24:51 pm »
Je feel encore plus pour les filles et Wonderman. ENFIN un bon film de super hero avec un black et une bonne histoire et dont le black n'est pas un side sick. 

Blade  :(
Et Transcape,Snyder est autant coupable aussi

Mais ouain, c'était fucking cool de voir un film de super héro ou esque 90% du temp c'était juste des black a l'écran (et le personnage de Martin Freeman était pas nécessaire tant qu'a moi)
Faut dire que le casting était juste parfait aussi
« Modifié: 19 Février 2018, 19:33:25 pm par Yan »

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #19 le: 19 Février 2018, 20:19:47 pm »

Et Transcape,Snyder est autant coupable aussi

ouin mais Snyder n'est pas une cravate qui pense juste à son chèque de paye...  ;) de plus, Joss Whedon l'a pas eu facile lorsqu'il a take over le projet. Il a du sentir tellement de pression. En tk...

Sinon, true pour Blade!! (c'est le 2ieme de la trilogie que j'ai préféré moi:)

Pour Martin Freeman c'est surement parce que ca prenait un side-quick white male pour plaire à tout le monde peut-être?.. c'est délicats un peu :)  j'ai bien aimé son perso  (en fait ya aucun perso que j'ai pas aimé dans l'film!)
« Modifié: 19 Février 2018, 20:23:05 pm par transcape »
Playing
-Sonic Mania XB1

Hors ligne toxic apple

• Membre Coché
« Réponse #20 le: 21 Février 2018, 20:05:21 pm »
Martin Freeman était dans Captain America Civil War... c'est pas comme si c'était un nouveau personnage no-where.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #21 le: 21 Février 2018, 20:09:02 pm »
Martin Freeman était dans Captain America Civil War... c'est pas comme si c'était un nouveau personnage no-where.

Reste que y'était pas vraiment nécessaire

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Re : Re : Re : Black Panther
« Réponse #22 le: 22 Février 2018, 09:12:37 am »

c'était une question d'éthique / politique, je crois ;) Comme j'ai dis plus haut, ça prenais un personnage white aussi pour balancer le tout. Ça aurait été plus touchy que le seul blanc du film soit le méchant joué par Andy Serkis. Ça prenait un ''bon'' aussi. I guess....?
Playing
-Sonic Mania XB1

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Re : Re : Re : Black Panther
« Réponse #23 le: 22 Février 2018, 17:40:35 pm »

c'était une question d'éthique / politique, je crois ;) Comme j'ai dis plus haut, ça prenais un personnage white aussi pour balancer le tout. Ça aurait été plus touchy que le seul blanc du film soit le méchant joué par Andy Serkis. Ça prenait un ''bon'' aussi. I guess....?

Ben y'a
Spoiler: ShowHide
Bucky
a fin  :D