Sea of Thieves

Auteur Sujet: Sea of Thieves  (Lu 2149 fois)

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
Re : Sea of Thieves
« Réponse #80 le: 28 Mars 2018, 14:39:09 pm »
Hahahahaha what the fuck... dat wave!  :D

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Re : Re : Sea of Thieves
« Réponse #81 le: 28 Mars 2018, 15:34:13 pm »

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #82 le: 28 Mars 2018, 15:49:30 pm »
Qu'est-ce qui s'est passé quand t'as parlé aux sirènes après ? kek

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #83 le: 28 Mars 2018, 23:03:29 pm »
Bin oui toi, ça finissait cette nuit à 5h du matin... wat.

En tk j'ai eu bin du fun, autant à jouer à 4 qu'à jouer tout seul avec le petit bateau..! Je sais pas si le gameplay change drastiquement, mais les quests de gold hoarders étaient pas mal la même chose à chaque niveau. J'ai l'impression que c'est plus un "moment game" basé sur l'immersion et le fun d'être un pirate plutôt qu'un jeu axé sur la richesse du gameplay. À part le contrôlle du bateau qui est très bien réalisé.

Vers la fin je commençais déjà à ressentir le grind.

Et pourtant, le jeu n'a pas vraiment plus de features maintenant alors que tu as reviré ton opinion à 180 degrés avec une drôle d'excuse, "l'imagination". Quand tu joues à un jeu "social" avec des chums, y'a des bonnes chances que ce soit l'fun si vous faites juste chiller, même si y'a pas vraiment de contenu.

Perso, je suis bien déçu du résultat parce que le jeu est graphiquement et artistiquement absolument sublime et le gameplay, quoique simpliste dans les combats, est bon. Y'a juste rien de spécial à faire et on fait le tour de ce qu'il y a à faire en dedans de 3-4 heures max. C'est un early access déguisé, pas pour rien qu'ils voulaient le launcher à 30$US au début.

Je voulais me prendre un abonnement GamePass pour jouer, mais on a décidé de se rétracter et d'attendre quelques semaines/mois pour du "vrai" contenu. Le jeu est un excellent framework, reste à savoir ce que Rare vont en faire. Mais pour l'instant, 60$US? Rofl, non. No Man's Sea.
« Modifié: 28 Mars 2018, 23:07:37 pm par Pat »

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #84 le: 29 Mars 2018, 03:55:09 am »
Bin oui toi, ça finissait cette nuit à 5h du matin... wat.

En tk j'ai eu bin du fun, autant à jouer à 4 qu'à jouer tout seul avec le petit bateau..! Je sais pas si le gameplay change drastiquement, mais les quests de gold hoarders étaient pas mal la même chose à chaque niveau. J'ai l'impression que c'est plus un "moment game" basé sur l'immersion et le fun d'être un pirate plutôt qu'un jeu axé sur la richesse du gameplay. À part le contrôlle du bateau qui est très bien réalisé.

Vers la fin je commençais déjà à ressentir le grind.

Et pourtant, le jeu n'a pas vraiment plus de features maintenant alors que tu as reviré ton opinion à 180 degrés avec une drôle d'excuse, "l'imagination". Quand tu joues à un jeu "social" avec des chums, y'a des bonnes chances que ce soit l'fun si vous faites juste chiller, même si y'a pas vraiment de contenu.

Perso, je suis bien déçu du résultat parce que le jeu est graphiquement et artistiquement absolument sublime et le gameplay, quoique simpliste dans les combats, est bon. Y'a juste rien de spécial à faire et on fait le tour de ce qu'il y a à faire en dedans de 3-4 heures max. C'est un early access déguisé, pas pour rien qu'ils voulaient le launcher à 30$US au début.

Je voulais me prendre un abonnement GamePass pour jouer, mais on a décidé de se rétracter et d'attendre quelques semaines/mois pour du "vrai" contenu. Le jeu est un excellent framework, reste à savoir ce que Rare vont en faire. Mais pour l'instant, 60$US? Rofl, non. No Man's Sea.

Drôle d'excuse ou pas, j'avais pas réalisé toutes les approches des mécaniques, j'avais jamais essayé les skeleton forts et j'avais pas profité du PVP, et bien que le contenu n'est pas encore ce qu'il va devenir, j'y trouve beaucoup plus de profondeur que dans le beta. J'ai arrêté de juste faire des voyages, j'essaie de m'améliorer en combat naval. Seul contre deux c'est extrêmement difficile et le challenge est thrillant. C'est une question de patience et d'inventaire... Seul contre un galleon... ça prend beaucoup de créativité !

Je trouve toujours que c'est un "moment" game, malheureusement y'a beaucoup de gens qui ont besoin d'une ligne directrice, de l'action et du progrès non-stop. Perso je vois ça comme un magnifique bac à sable dans lequel y vont y rajouter un shit load de jouets avec le temps, mais les jouets qui sont là présentement c'est des classiques.

Je comprends pourquoi le monde décroche, mais j'ai encore du fun avec le framework et le rythme du jeu. Pis moi j'aime ça le bling dans les jeux so fuck it! Anyway je l'ai pre-order avec le deal du E3. À 80$ je dis pas que je l'aurais acheté day one, mais je savais que ce jeu là avait quelque chose de spécial et j'suis bin content de l'avoir eu à 50%.

Sinon en bonus, jusqu'à maintenant y'a un bug que je pogne de temps en temps, rien de majeur, ça arrive juste avec le Sloop et ça semble jamais arriver dans les moments importants (knock on wood), mais c'est plutôt énervant, et très random... the ladder teaser.

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #85 le: 29 Mars 2018, 08:02:05 am »
Tu fais ta chochotte à chaque fois que quelqu’un parle en mal d’une de tes affaires douteuses comme ce jeu et le CH. On dirait que t’aime ça les affaires(genre poches) de même.
En tout cas, tu l’as écrit plus haut, tu fumes un batte en même temps donc cela explique tout.

Allo les préjugés...

Fumer de la marijuana n’est pas supposer renforcer l’imagination ?

Faut vraiment que t'apprennes à réfléchir avant d'écrire des niaiseries de même.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Re : Re : Sea of Thieves
« Réponse #86 le: 29 Mars 2018, 09:06:16 am »
No Man's Sea.

Ben honnêtement si Rare sort des bonnes updates comme Hello Games a fait avec No Man Sky,ont va avoir un criss de bon jeu dans un an lol

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #87 le: 29 Mars 2018, 11:42:05 am »
Crime que t'es slow Zip...

y'a tu fallu que tu tape "cannabis imagination" sur google pour trouver exactement ce que tu cherchais? hahaha!

No Man's Sea.

Ben honnêtement si Rare sort des bonnes updates comme Hello Games a fait avec No Man Sky,ont va avoir un criss de bon jeu dans un an lol

You know it! Et jusqu'à maintenant ils ont quand même fait preuve d'écoute parce qu'ils voulaient implémenter un gold penalty on death et ils ont cancellé le projet après avoir vu le feedback de la communauté qui voulait rien savoir de ça.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Re : Re : Re : Re : Sea of Thieves
« Réponse #88 le: 29 Mars 2018, 12:16:01 pm »
No Man's Sea.

Ah j'en doute pas, mais faut voir si ça va tenter les gens de revenir. No Man's Sky, malgré les gros updates gratuits, ont su se garantir un userbase constant mais ils sont looooooin des statistiques du début.

Ça reste une esti de déception. Tout le monde s'attendait à un vrai bon new IP et ça avait clairement le potentiel, mais ils nous ont chié dans la gueule en nous présentant ça comme un produit à pleine valeur. 4 ans de développement pour ça? What the hell. La seule chose à laquelle ce jeu contribue, c'est au cynisme de l'industrie.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Re : Re : Re : Sea of Thieves
« Réponse #89 le: 29 Mars 2018, 12:25:23 pm »

Très d'accord la dessus! C'est artistiquement parlant un des plus beaux jeux cette gen... dommage, qu'outre les graphismes, il ne m’intéresse pas plus qu'il faut. (J'aurais aimé une expérience Single Player je pense) Tant mieux par contre si avec le temps le contenu va finir par rendre le jeu plus grandiose et... ''complet''

Et je persiste à dire que le prix à 80$ est une mechante joke... Une chance que le Gamepass est là

Playing
-Mass Effect Trilogy (ME1) PS3
-Sonic Mania Plus Xbox One
-Shining Resonance Refrain Xbox One