Auteur Sujet: Sea of Thieves  (Lu 1628 fois)

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
Re : Re : Sea of Thieves
« Réponse #40 le: 22 Mars 2018, 09:29:12 am »
insanekiller69 a bien raison. Côté exclu, Microsoft ça fait dure et il y a un méchant paquet de bonnes exclu sur PS4 à venir!... Oui j'aime bien la Xbox One overall, même que je l'utilise pour mes multiplateformes le 3/4 du temps, mais il faudrait que Microsoft se forcent un peu plus, car effectivement, comme Yan dit, je ne veut pas revoir le Sony arrogant de 2006 avec comme seul gros compétiteur la Nintendo Switch  :o No thanks...

Microsoft sont capable d'en faire des bons moves et ils ont une belle console, mais il faudrait seulement plus de killer apps AAA.

Je me suis mal exprimé. Je voulais dire que MS se concentre sur sortir des jeux first party pour la xbox. La one est assez puissante comme ça, alors ils peuvent passer au jeu. Je ne voulais pas dire qu'ils fassent comme sega et sortent seulement des jeux.
PS4- Bioshock Infinite, NHL 2018
Vita- Adventure of Mana

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Re : Sea of Thieves
« Réponse #41 le: 22 Mars 2018, 10:19:18 am »
exact :)

Je ne veut pas voir MS faire comme Sega, c'est à dire sortir juste du software. Oui il en ont des exclus, mais Halo et Forza ça commence à devenir du pareil au même.... Ça prend plus de nouveautés. J'ai aimé Sunset Overdrive et ReCore Definitive Edition, mais ce n'est tellement pas assez :(

Je crois que le gros problème, c'est que la plupart des développeur western (les grosse cie. comme EA, UbiSoft, Activision etc) se concentrent surtout sur des jeux multiplateformes, question de vendre le plus de copies possibles sur les 2 machines, alors qu'au Japon, le marché des exclu PS4 est beaucoup plus gros, puisque c'est la seule grosse console la bas. (En Europe aussi c'est pas mal surtout PS4)

En tk, d'un coup qu'a ce prochain E3, Microsoft annoncent une batch d'exclu? C'est bien ce que Phil Spencer a dit: Console first (La X) et les jeux viendrons par la suite. Je leur laisse une chance pour juin qui s'en vient  8)

« Modifié: 22 Mars 2018, 10:21:47 am par transcape »
Playing
-Far Cry 5 XB1
-Ys VIII: Lacrimosa Of Dana PS4
-Persona 5 PS4

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Re : Re : Re : Sea of Thieves
« Réponse #42 le: 22 Mars 2018, 12:15:00 pm »
insanekiller69 a bien raison. Côté exclu, Microsoft ça fait dure et il y a un méchant paquet de bonnes exclu sur PS4 à venir!... Oui j'aime bien la Xbox One overall, même que je l'utilise pour mes multiplateformes le 3/4 du temps, mais il faudrait que Microsoft se forcent un peu plus, car effectivement, comme Yan dit, je ne veut pas revoir le Sony arrogant de 2006 avec comme seul gros compétiteur la Nintendo Switch  :o No thanks...

Microsoft sont capable d'en faire des bons moves et ils ont une belle console, mais il faudrait seulement plus de killer apps AAA.

Je me suis mal exprimé. Je voulais dire que MS se concentre sur sortir des jeux first party pour la xbox. La one est assez puissante comme ça, alors ils peuvent passer au jeu. Je ne voulais pas dire qu'ils fassent comme sega et sortent seulement des jeux.

Ca va prendre des bons sudios pour ca et autre Turn 10, Coalition et Playground Games ils en ont pas malheureusement.
XBO: NHL 18, Forza Motorsport 7
PS4: Shadow of Mordor, Mass Effect Andromeda, Gran Turismo Sport, Project Cars
PS3:

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #43 le: 22 Mars 2018, 17:59:41 pm »
Ben honnêtement apres State Of Decay 2 le seul gros jeux de MS que j'ai vraiment hate de voir c le prochain Fable mais malheureusement ce sera pas avant 2020 ou 2021
C'est asser problématique

Hors ligne Bi0hazrd

• Membre Coché
« Réponse #44 le: 22 Mars 2018, 18:27:40 pm »
C'est ca le probleme a moins qu'ils aient des secret en préparation depuis un boute, des gros jeux  se pondent pas en 6 mois. Ca va etre pas mal dur à moins de pousser des remasters exclusifs et ammener les jeux indie qui sorte pas sur leur console pour X raisons. C'est de valeur parce que techniquement je préfere jouer sur la one moins bruyante et je trouve la manette plus confortable.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #45 le: 24 Mars 2018, 17:37:24 pm »

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #46 le: 26 Mars 2018, 12:23:36 pm »
Gosh, ceux qui appellent ça un manque de contenu manque drôlement d'imagination. Le PVP est échoeurant, autant avec un crew que tout seul, y'a toujours quelque chose de différent à faire... Mais c'est surtout que c'est tellement différent des autres jeux où t'as un fucking map marker pour tout ce qui existe, tellement de map markers que tu vois pu la map. Sea of Thieves est rempli de challenges, que ce soit de couler un galleon avec un Sloop, battre le skeleton fort et ramasser tous les trésors (qui vallent entre 10k et 15k au total), trouver les shipwrecks et ramasser les trésors sans se faire bouffer par les requins... et j'en passe.

C'est surtout que j'suis un peu échoeuré des maps "pizza" à la Ubisoft je pense. Asassin et Far Cry sont deux franchises que j'adorais, mais j'y ai pas rejoué depuis plusieurs années parce que trop c'est comme pas assez. Les histoires sont underwhelming et le "contenu" est overwhelming. Même Witcher 3, facilement dans mon top 3 of all time, m'a épuisé vers la fin. Pour me reposer de la map j'allais jouer au Gwent.

Dans Sea of Thieves je m'installe, je m'allume un bat, et je deviens un pirate. C'est du gameplay qui respire, rien de forcé, c'est lent mais immersif... les mécaniques et la physique du bateau et de l'eau sont fantastiques, le visuel est à couper le souffle. C'est tellement satisfaisant apprendre maîtriser le sloop en solo. Perso, je joue pour les moments où je m'installe en cruise control et je joue sur mon hurdy-gurdy pendant 2 minutes en regardant le coucher de soleil. Je joue pour l'expérience, pas pour le grind.

En tout cas ça faisait longtemps que j'avais pas ri autant dans un jeu. C'est juste rempli de petits plaisirs simples. Mais clairement si vous avez besoin de vous faire prendre par la main, ou d'avoir un objectif clair et précis à chaque tournant, c'est pas pour vous.

Par contre, si vous voulez relaxer et vous perdre un peu dans un monde de pirate, laissez-vous pas avoir par les critiques blasées. Au strict minimum, essayer le avec le 14-days trial de Game Pass.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #47 le: 26 Mars 2018, 17:53:40 pm »
Dude,y'a fucking rien dans cte jeu la.C vide esti
Fais moi rire avec tes crtiques blasées

Anyway,ta jouer quoi?2 heures?
Je check ma friendlist sur le live et la majorité du monde y jous meme pu,ca veut toute dire

Je suis d'accord avec toi que le pvp est le fun mais c une criss de déception quand tu penses que y'a rien d'autre intéressant a faire
4 ans de développement juste pour ca....
« Modifié: 26 Mars 2018, 18:06:49 pm par Yan »

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #48 le: 26 Mars 2018, 18:19:28 pm »

Je check ma friendlist sur le live et la majorité du monde y jous meme pu,ca veut toute dire

Je suis d'accord avec toi que le pvp est le fun mais c une criss de déception quand tu penses que y'a rien d'autre intéressant a faire

tu parles comme si ta friendlist était LA référence absolue xD

moi j'ai pas joué (m’intéresse pas) mais le monde dans mon entourage qui y ont joué aiment bien a date, même opinion que Malka... reste à voir pour combien de temps par contre...
Playing
-Far Cry 5 XB1
-Persona 5 PS4

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #49 le: 26 Mars 2018, 18:22:24 pm »

tu parles comme si ta friendlist était LA référence absolue xD

moi j'ai pas joué (m’intéresse pas) mais le monde dans mon entourage qui y ont joué aiment bien a date, même opinion que Malka... reste à voir pour combien de temps par contre...

Bien sur que non.Mais je check Reddit,Resetera et les autre forums et tu vois tellement que la majorité du monde qui ont le jeu depuis le début sont déja écoeurés
Honnêtement si y'aurait un système d'upgrade avec le bateau ou les armes  je me forcerait le cul a trouvé les trésors mais la franchement si c juste pour des cosmétique fuck that

Et y'a un esti de fun a explorer les Îles en plus
Je serais plus gentil avec Rare si le jeu aurait été a 20$ ou uniquement disponible avec le Gamepass mais vendre ca a 79$ c une crisse de joke
Et la ils parlent de la prochaine ou esque ont va perdres du cash a toute les fois qu'ont va crevé...Sa s'annonce ben
« Modifié: 26 Mars 2018, 18:31:36 pm par Yan »

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #50 le: 26 Mars 2018, 18:29:17 pm »

Hmmm je dois avoir joué une vingtaine d'heures jusqu'à maintenant? En incluant le open beta. À soir on a un 4e pirate qui se joint à l'équipage, j'ai crissement hâte! Je suis goldhoarders à 13, Order of Souls à 8, Merchants à 5. Les marchands c'est vraiment les plus chiants à faire mais j'ai trouvé une liste de toutes les îles et leur inventaire, ça va simplifier les choses. Anyway, je commence à tirer de plus en plus avantage du sandbox, que ce soit le PVP, les forts, les shipwreks ou les quests (d'ailleurs y'a le dude qui start une quest dans le bar, j'me demande quand est-ce qu'on y a accès), à chaque fois que j'me log c'est toujours une expérience différente.

Le fait que ce soit "vide" (trrrrès relatif, again, manque d'imagination) c'est ce que j'aime le plus de ce jeu là pour l'instant. Ça fait du bien jouer à un rythme plus lent, jouer pour jouer et essayer d'être créatif dans sa façon d'approcher les mécaniques, à place de juste grinder une histoire plus ou moins intéressante ou de compléter une liste de collectibles interminable, les plus insignifiants les uns que les autres... j'adore la liberté et l'immersion de Sea of Thieves.

T'as le droit à ton opinion, je trouve ça dommage de voir que le monde est pu capable d'apprécier un jeu parce qu'il est simple et épuré. C'est rendu que si t'as pas une map pizza qui te tient par la main t'appelles ça vide... it's just sad. As-tu même vu les plant skeletons et les gold skeletons ? As-tu essayé de couler un galleon à 1 vs 4 ? As-tu essayé de respirer par le nez ?

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #51 le: 26 Mars 2018, 19:23:08 pm »
Mais t'aurais pas aimé ca d'avoir plus que ca?
Genre l'excitation de voir une Île au loin et de l'explorer.D'avoir plein de pièges a éviter pour trouvé un trésor et de te battre contre d'autre choses que des squelettes
Chasser des baleine avec ses amis ou autre monstres des mers (mieu que l'esti de Kraken de marde que y'a dans le jeu)
Pouvoir upgrader ton ship et l'amiliorer et non juste des foutus cosmétique

Essais de me comprendre un peu,fait 4 ans que j'attendais ce jeu comme un malade et j'ai juste l'impression que Rare a fuking rien fait durant ces années la pour nous sortir un jeu aussi vide que ca(Je trouves les quests a chier donc tout ce qui me reste c le pvp)
Mais reste que la fondation du jeu est excellente et j'ai espoire de voir des bonnes updates dans le futur
Genre un mini Battle Royal ou le monde vont etre forcé d'aller dans un endroit sur la map et s'affronté
« Modifié: 26 Mars 2018, 19:36:24 pm par Yan »

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #52 le: 26 Mars 2018, 19:25:46 pm »
dans le fond, le potentiel est crissement là, mais ce n'est malheureusement pas le gros killer apps de la One que tu espérais vu le manque de contenu.
Playing
-Far Cry 5 XB1
-Persona 5 PS4

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #53 le: 26 Mars 2018, 19:30:40 pm »
dans le fond, le potentiel est crissement là, mais ce n'est malheureusement pas le gros killer apps de la One que tu espérais vu le manque de contenu.

C'est comne je dis,je suis vraiment curieux de voir le jeu dans une année
Ca ben marcher pour Ubi et The Division et Hello Games et No Man Sky donc je vois pas pouquoi ce serait pas le cas avec Rare

Mais en ce moment Sea Of Thieves mérite entièrement ca note sur Metacritic malheureusement
C'est juste insultant de voir des Early Access vendu full price

Mais je comprend tres bien l'opinion de Malka cela dit.L'esti de feeling de fou que ta quand té tout seul dans ton petit bateau et que ta un Galleon qui te poursuit

« Modifié: 26 Mars 2018, 19:41:41 pm par Yan »

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #54 le: 27 Mars 2018, 00:56:34 am »
Quand tu dis que le jeu est pas à son plein potentiel et qu'il pourrait y avoir plus de choses à faire, je suis 100% d'accord. C'est absolument certain que d'ici quelques années, si les promesses de Rare et Microsoft tiennent, le jeu va être meilleur. Oui tout ce que tu proposes ça serait trippant, j'veux mon fucking perroquet ! C'est sur que ça aurait été le fun "plus de trucs", mais c'est toujours ça avec tous les jeux... "we want more, we want to pay less but we want more!!!" Là où je suis en désaccord, c'est quand tu dis que le jeu est juste vide ou que c'est un Early Access qui vaut pas le prix, surtout quand tu peux l'avoir avec Game Pass...

Pour ce qui est de Sea of Thieves qui mérite sa note sur Metacritic, je suis partiellement d'accord mais pas juste avec la note compilée. Parce que pour ça, Metacritic c'est de la dompe, ça l'a toujours été. Ce que je regarde c'est le ratio de user rating et à quoi ressemblent les reviews. Le jeu a pratiquement aucun review "modéré". C'est toute soit excellent 10/10, soit excécrable genre 3 et moins. Quand tu vois ça tu comprends vite que c'est un jeu qui suscite beaucoup d'émotions. C'est tout ou rien. Dans mon cas, c'est tout.

Je comprends qu'il peut(va) devenir meilleur, mais je suis quand même capable de l'apprécier dans son état actuel. Ne serait-ce que pour les petits moments. Comme on dit, c'est cliché mais c'est un "diamant brut".

Encore aujourd'hui j'ai vécu une esti de soirée le fun mais qui s'est pas passé pentoute comme prévu. Je voulais faire un fort avec mes chums mais finalement on en a pas vu de la soirée. Donc on a fait des voyages, du PVP pis une bataille de vomi........ sauf que quand mes amis ont quitté, mon bateau est devenu un PUG, 2 minutes plus tard la forteresse s'est activé juste à côté de nous. J'ai donc pris mon équipage en main et on est allés chassé du booty! C'était ma première fois, c'était tough, on a du avoir 10 waves... des chargers, des buccaneers, des shadow/plant/gold skeletons à pu finir, et y nous restait pu de bananes mais on a réussi. En sortant avec le loot y'a un autre Galleon qui s'approchait, on était "fuck fuck fuck" et on attendait voir ce qu'ils allaient faire, mais je pense qu'ils avaient aussi du loot parcequ'ils sont passés tout droit, et ils nous avaient clairement vu. Si y'avaient su... on s'est fait 13,200 bidous !! Le pire c'est qu'à la fin du fort y'a un des gars qui dit "hey comment je fais pour dropper le skull?"...... y'a eu un gros silence et c'est là qu'on a appris que c'était la première fois qu'il jouait à Sea of Thieves, ever. Tsé le gars se log on et il pogne un team random qui chat dans un party et qui va faire un skull fortress, toute une première expérience !
« Modifié: 27 Mars 2018, 00:59:36 am par Malkavian »

Hors ligne Darck

• Membre Coché
« Réponse #55 le: 27 Mars 2018, 07:53:34 am »
Quand vous parler de note sur Metacritic on s'entend que c'est pas catastrophique non plus, 70% c'est pas 30% non plus.

Perso j'ai pas encore super gros jouer mais pour ce que j'ai jouer so far c'est pas mal le fun quand t'est avec une gang d'amis, ya plus plus satisfying comme feeling que quand tu réussi en duo à rentrer sans que personne te voit sur un gros bateau pour voler leur trucs. Ya définitivement un côté "early access" à tout ça ce qui me fait penser qu'ils auraient du garder le prix de 40$ qui était prévu au début, ceci dit, pour 12$ avec gamepass c'est un prix acceptable selon moi.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #56 le: 27 Mars 2018, 09:08:50 am »

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #57 le: 27 Mars 2018, 11:52:36 am »
Première update pour Sea of Thieves:

Release Notes - 1.0.1

Download size:
Xbox One: 9.99GB
Xbox One X: 18.97GB
Windows 10: 19.53GB

Fixed Issues
  • Players who have redeemed their Black Dog Pack pre-order code will now correctly see these items in their in-game chests. Not received your code? Check your Xbox Live messages over the next couple of days.
  • Characters should no longer lose details such as hair colour and scars.
  • When digging up a chest, there is no longer a chance that it will be impossible to pick up
  • Players should no longer intermittently be missing items and weapons when loading into the game
  • Weapon, clothing and ship cosmetic changes made after migrating server will now persist across sessions
  • Players will now correctly see other players titles
  • Snakes will now behave correctly, turning to face the player when agitated
  • Animal and skeleton movement around slopes has been improved
  • The game will no longer enter an unresponsive state after accepting a game invitation whilst matchmaking
  • Merchant Alliance notifications for handing in various items have been corrected
  • Lighting has been tweaked in order to improve performance on multiple islands and outposts
  • Fixed tinnitus sound which persists after being killed by multiple explosive barrels.
  • Seagulls now fly over floating barrels.
  • Players can no longer be held by a seemingly invisible Kraken tentacle.
  • Fixed a range of potential game crashes.

Performance Improvements

Significant performance optimisations across all platforms, specifically targeting the 4K native resolution of Xbox One X.
  • Drastically reduced the likelihood of tearing when using the small ship.
  • Reduced the likelihood of tearing when inside the Taverns.
  • Sizeable framerate improvements when traversing large islands.
  • Reduced likelihood of framerate hitches when navigating outposts.
  • Optimised Foliage for smoother experience in overgrown jungle areas.
Further improvements and optimisations for all platforms are ongoing.

Coming Updates

Thank you all for your feedback on our previously discussed Coming Update, Death Cost. Due to your passionate comments, we have decided not to move forward with this feature. Thanks for the honest feedback & discussion on this!
XBO: NHL 18, Forza Motorsport 7
PS4: Shadow of Mordor, Mass Effect Andromeda, Gran Turismo Sport, Project Cars
PS3:

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #58 le: 27 Mars 2018, 12:21:06 pm »
La review d'Angry Joe
https://www.youtube.com/watch?v=9kl3hf1aJ9s

4/10

Angry Joe. Come on man...

Trouve un vrai review please, pas un kids show... Au moins Jim Sterling a la décence de jamais donner de note à ses opinions. Je gage qu'il a juste fait des voyages... il est pas honnête pour deux cennes. C'est ridicule de se référer à Angry Joe pour se faire une opinion sur un jeu.

Il a pas joué plus que 2 heures et il se sent qualifié pour donner une note. C'est ça la joke.

Tiens, vlà un review de IGN (In progress, 30 hours in) qui souligne les mêmes problèmes que "kids show Joe" tout en restant professionnel et honnête.

http://www.youtube.com/watch?v=QZ_i4pMrOXc

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #59 le: 27 Mars 2018, 12:46:04 pm »
La review d'Angry Joe
https://www.youtube.com/watch?v=9kl3hf1aJ9s

4/10

Angry Joe. Come on man...

Trouve un vrai review please, pas un kids show...

this!!

J'aime bien le dude, mais autant que je le trouve divertissant, autant que je trouve qu'il manque d'objectivités dans ses critiques...

Au lieu de jouer plus que 2 heures, il préfère embarquer tout de suite dans le ''hate train'' de la masse, simplement pour avoir des views et des clicks. (parce que c'est ce qu'il fait pour gagner sa vie...) Je ne suis pas capable de le prendre au sérieux. Heureusement que je m'amuse (parce que c'est effectivement un kids show) quand même en regardant ses videos,  tant que je peux passer par dessus ses notes biaisés.
Playing
-Far Cry 5 XB1
-Persona 5 PS4

Hors ligne Darck

• Membre Coché
« Réponse #60 le: 27 Mars 2018, 14:45:10 pm »
Et sa review de Destiny 2 ou il s'est rendu au light level 252 et à critiqué le raid selon ce que son ami lui avait dit à place de se faire sa propre idée:
https://destinytracker.com/d2/profile/psn/AJSA_AngryJoe

Le gars fait des bonnes reviews mais le fait qu'il a "Angry" dans son nom viens un peu influencer les résultats.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #61 le: 27 Mars 2018, 17:06:10 pm »
chu fucking décu
je hypais ce jeu la....meme a me pogner un xbox one x
et jai rien acheté de tout ca...ya 0 contenu dans le jeu
juste a lire les reviews    :(  je suis sad pour rare
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #62 le: 27 Mars 2018, 17:49:03 pm »
chu fucking décu
je hypais ce jeu la....meme a me pogner un xbox one x
et jai rien acheté de tout ca...ya 0 contenu dans le jeu
juste a lire les reviews    :(  je suis sad pour rare

Chut,Malka va dire que ta pas d'imagination

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #63 le: 27 Mars 2018, 17:55:57 pm »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #64 le: 27 Mars 2018, 18:00:13 pm »
Fais pas ta chechotte,tu le sais que je te niaise  :-*

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #65 le: 27 Mars 2018, 18:20:48 pm »
Comment t'oses dire que j'fais ma chochotte avec un gif de the dude? (clairement plus ciblé pour Quito, btw :D)

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #66 le: 27 Mars 2018, 18:43:39 pm »
Tu fais ta chochotte à chaque fois que quelqu’un parle en mal d’une de tes affaires douteuses comme ce jeu et le CH. On dirait que t’aime ça les affaires(genre poches) de même.
En tout cas, tu l’as écrit plus haut, tu fumes un batte en même temps donc cela explique tout.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #67 le: 27 Mars 2018, 18:59:35 pm »
Esti de Zip lol

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #68 le: 27 Mars 2018, 23:58:19 pm »
Tu fais ta chochotte à chaque fois que quelqu’un parle en mal d’une de tes affaires douteuses comme ce jeu et le CH. On dirait que t’aime ça les affaires(genre poches) de même.
En tout cas, tu l’as écrit plus haut, tu fumes un batte en même temps donc cela explique tout.

Même si j'avais fumé 1000 bats j'aurais encore plus de cellules que toé.  :roll
« Modifié: 28 Mars 2018, 03:46:49 am par Malkavian »

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #69 le: 28 Mars 2018, 00:10:23 am »

Hors ligne Darck

• Membre Coché
« Réponse #70 le: 28 Mars 2018, 09:18:56 am »
2 millions... https://news.xbox.com/en-us/2018/03/28/community-thank-you-sea-of-thieves/

Vous avez pas vraiment à être triste pour Rare, je crois qu'ils s'en sorte plutôt bien malgré les reviews.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #71 le: 28 Mars 2018, 10:13:24 am »
Ouain mais combien la dedans c le gamepass et le free trial?
Anyway ca reste la nouvelle licence de MS qui a le plus de succes cette gen
« Modifié: 28 Mars 2018, 10:33:14 am par Yan »

Hors ligne Darck

• Membre Coché
« Réponse #72 le: 28 Mars 2018, 10:36:18 am »
Zoo Tycoon est finalement détroné  ;D

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #73 le: 28 Mars 2018, 11:10:47 am »
Ok le gamepass est meme pas inclus dans le 2 millions
Wow

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #74 le: 28 Mars 2018, 11:17:25 am »

Allo les préjugés...
Playing
-Far Cry 5 XB1
-Persona 5 PS4

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #75 le: 28 Mars 2018, 11:42:34 am »
Faut pas lui en vouloir, à son âge......

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #76 le: 28 Mars 2018, 11:46:29 am »
2 millions... https://news.xbox.com/en-us/2018/03/28/community-thank-you-sea-of-thieves/

Vous avez pas vraiment à être triste pour Rare, je crois qu'ils s'en sorte plutôt bien malgré les reviews.

Haha, well ça fait bin du sens. On peut dire qu'ils ont eu un sale bon marketing et que le concept est définitivement appealing.

La bonne nouvelle c'est qu'avec des chiffres comme ça les chances que Rare buche non-stop sur du contenu pour les prochaines années sont très bonnes. Pour ceux qui le trouvent vide, revenez voir d'ici 4-5 mois ;)

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #77 le: 28 Mars 2018, 12:10:38 pm »

Allo les préjugés...

Fumer de la marijuana n’est pas supposer renforcer l’imagination ?

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #78 le: 28 Mars 2018, 14:13:31 pm »

Allo les préjugés...

Fumer de la marijuana n’est pas supposer renforcer l’imagination ?

Faut vraiment que t'apprennes à réfléchir avant d'écrire des niaiseries de même.

Hors ligne Darck

• Membre Coché
« Réponse #79 le: 28 Mars 2018, 14:30:06 pm »