Autres > Discussions Générales

Moniteur PC

(1/3) > >>

InThaBRaiN:
Voilà, mon vieux moniteur samsung vient de rendre l’âme on dirait bien. Quand je l’allume, j’ai une image pendant 1 seconde et ensuite écran noire. J’ai branché mon PC sur ma tv et tout fonctionne très bien.

Tant qu’à changer, je vousrais upgrader soit vers un 4K ou vers un 144Hz mais je ne veux pas mettre 500$ non plus. Vous me conseiller quoi dans ce qui se fait actuellement pour rapport qualité/prix? J’ai fouillé un peu les deals sur le net, avez-vous vue passer un bon deal de votre côté?

Je devrais prioriser le 4K , widescreen ou 144Hz selon vous?

Deaf RaGe:
Avant de pouvoir te répondre, tu as quoi comme carte graphique? Car c'est surtout cela qui va déterminer ce que tu peux te permettre comme moniteur.

InThaBRaiN:
Une GtX970

Pat:
4K avec ta carte vidéo pour gamer, oublie ça. Le 1080p@144Hz peut se faire, mais t'auras pas le choix de mettre les settings de tes jeux à low/medium. J'ai une GTX1070 et c'est très rare que je cap le 144 fps (des vieux jeux, des indies ou des jeux très optimisés comme Overwatch).

Dans tous les cas, je te dirais de simplement pogner un bel écran 1080p@60Hz pas cher (genre 150$). Ça va être encore la norme d'ici quelques années donc si tu ne penses pas changer de GPU, casse toi pas la tête.

Deaf RaGe:
Je suis d'accord avec Pat. J'ai exactement la même carte que toi et c'est ce que j'ai fais finalement après beaucoup de recherche, sauf que j'ai acheté 2 écrans 1080P au lieu d'un seul mais évidemment quand je game c'est sur un seul écran.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique