Auteur Sujet: Avengers: Infinity War  (Lu 1394 fois)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Avengers: Infinity War
« le: 29 Novembre 2017, 08:57:12 am »
Premier trailer
! No longer available

En ligne transcape

• Membre Coché
Re : Avengers: Infinity War
« Réponse #1 le: 29 Novembre 2017, 09:04:16 am »
Deja certifié Fresh sur Rotten Tomatoes

Spoiler: ShowHide
 :hii

mais sans blague, c'est personellement le comic book movie que je hype le plus pour 2018. J'aime beaucoup les Russo Bros. comme duo de réalisateurs dans le MCU! Winter Soldier est dans mon top 3 et Civil War dans mon top 5. On ne peux demander mieux pour un nouveau Avengers!
Playing
-Red Dead Redemption II Xbox One
-Persona 5 PS3
-Mass Effect Trilogy (ME2) PS3

En ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
« Réponse #2 le: 29 Novembre 2017, 21:38:29 pm »
L'air très cool. Me demande s'ils vont intégrer les séries Netflix un moment donné. J'ai aussi regardé le trailer de The New Mutants. Un film d'horreur dans l'univers xmen. Très intrigué.
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Re : Avengers: Infinity War
« Réponse #3 le: 29 Novembre 2017, 23:44:51 pm »
L'air très cool. Me demande s'ils vont intégrer les séries Netflix un moment donné.

Penses pas que ca va arrivé malheureusement

Surtout Daredevil que j'aimerais voir dans les Avengers dans le futur pour la phase 4 et Wilson Fish comme villain contre SpiderMan

Hors ligne toxic apple

• Membre Coché
« Réponse #4 le: 30 Novembre 2017, 00:20:27 am »
Fisk lol.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #5 le: 30 Novembre 2017, 00:32:25 am »
Fish wtf lol

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #6 le: 30 Novembre 2017, 10:40:47 am »
j'aimerais bien voir certains personnages mais l'esti d'histoire de "The Hand" me donne le goût de vomir donc c'est peut-être mieux ainsi si c'est pas intégré.

En ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
« Réponse #7 le: 30 Novembre 2017, 12:30:48 pm »
j'aimerais bien voir certains personnages mais l'esti d'histoire de "The Hand" me donne le goût de vomir donc c'est peut-être mieux ainsi si c'est pas intégré.

Tu me fais penser à qqchose que j'ai lu sur les origines de Daredevil et des Ninja Turtles qui sont directement lié. L'histoire d'un enfant qui échappe les tortues et qui sont éclaboussé de produits toxiques et de Matt Murdock qui est frappé et aussi éclaboussé par des déchets toxiques. Splinter est carrément Stick. Les méchants The Hand vs The Foot clan.
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #8 le: 30 Novembre 2017, 17:43:24 pm »
Ouain c'est le meme produit chimique
! No longer available

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Re : Re : Re : Avengers: Infinity War
« Réponse #9 le: 30 Novembre 2017, 18:09:19 pm »
L'air très cool. Me demande s'ils vont intégrer les séries Netflix un moment donné.
Penses pas que ca va arrivé malheureusement

Surtout Daredevil que j'aimerais voir dans les Avengers dans le futur pour la phase 4 et Wilson Fish comme villain contre SpiderMan
Ouin, déjà que y'a seulement quelques petites références entre les séries de Netflix et ceux de ABC, genre Matt Murdock et Daisy Johnson (le personnage principal de Agents of SHIELD) ont été élevé au même orphelinat ou que le groupe des bikers sont dans les deux shows, c'est le même univers, mais y'a pas eu grand chose d'autre, alors c'est sûrement pas près d'arriver.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #10 le: 30 Novembre 2017, 18:58:20 pm »
Juste un cameo de Kingpin dans prison a fin de Homecoming aurait été cool

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #11 le: 30 Novembre 2017, 19:08:13 pm »
Je trouve qu’il commence à avoir ben trop de super héros dans un même film. Cela devient du gros n’importe de plus en plus. En mettre une couche de plus avec ceux de Netflix, ça va devenir pire... :D

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #12 le: 30 Novembre 2017, 21:32:00 pm »
Je trouve qu’il commence à avoir ben trop de super héros dans un même film. Cela devient du gros n’importe de plus en plus. En mettre une couche de plus avec ceux de Netflix, ça va devenir pire... :D

C'est un peu la conclusion de la phase 3 des Avengers,Normal que tout le monde est la
Y'aura surment une coupe de mort aussi

Pas mal certain que Cap et Iron vont crevé
C pour ca qu'ont parlent de la relève

Hors ligne IRON

• Membre Coché
« Réponse #13 le: 01 Décembre 2017, 06:08:25 am »
personne meurt vraimment dans lunivers marvels anyway

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #14 le: 16 Mars 2018, 10:06:08 am »

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #15 le: 16 Mars 2018, 12:08:13 pm »
Je me souviens d’un époque où est ce que les films de super héros étaient du sauvetage d’humain en situation de danger. Cela pouvait être d’un méchant ou d’une catastrophe naturelle.

Maudit que c’est rendu juste une grosse guerre avec plein d’effets spéciaux.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #16 le: 16 Mars 2018, 18:44:07 pm »
C'est sur que si tu regarde juste les les derniers films de DC c pas mal juste ca
Au moin Marvel les personnage sont ben plus intéressant

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #17 le: 17 Mars 2018, 11:47:05 am »
ya des paris a vegas
jpense c'est 3 contre 1  si tu dis que iron meurt
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #18 le: 17 Mars 2018, 18:11:57 pm »
ya des paris a vegas
jpense c'est 3 contre 1  si tu dis que iron meurt

Des paris sur un film? Ils font ca?

C'est le temps pour les gens qui travaillent sur le film de faire une passe de cash.  ;)
XBO: NHL 19, Forza Horizon 4
PS4: Red Dead Redemption 2, Rise of the Tomb Raider, Gran Turismo Sport
PS3: Star Wars The Force Unleashed Ultimate Sith Edition

En ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #19 le: 19 Mars 2018, 19:29:35 pm »
Je me souviens d’un époque où est ce que les films de super héros étaient du sauvetage d’humain en situation de danger.

2017:

http://www.youtube.com/watch?v=MlwHKphUU_Y

:roll

sinon, Infinity War reste quand même le film que je hype le plus en 2018 :)

Pas vu le trailer par contre, j'veux tellement rien me faire spoiler! Le premier trailer en decembre dernier m'a assez convaincu  8)
Playing
-Persona 5 PS3

Hors ligne Amode

• Administrateur
  • Chill
« Réponse #20 le: 11 Avril 2018, 13:20:55 pm »
Mes billets sont acheter en VIP pour le jeudi 26 avril à 19h40 <3

En ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #21 le: 27 Avril 2018, 01:09:42 am »
Je viens de le voir... c’était Majestueux et le film MCU qui va probablement le plus me marquer :) !!

10/10 (pour un film du MCU)
9/10 overall
Playing
-Persona 5 PS3

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #22 le: 27 Avril 2018, 08:20:39 am »
As tu pleuré?

En ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #23 le: 27 Avril 2018, 09:03:49 am »
pentoute, au contraire j'avais un gros smile de satisfaction, rien de moins! J'avais de bonnes attentes, mais elles ont été dépassé sur bien des aspects. Après une seule écoute, c'est personnellement mon meilleur film MCU je diras...

Le fameux tagline de The Last Jedi qui dit; This is not going to go the way you think s'applique aussi bien dans ce film, sinon plus! Je suis sur le cul et j'y retourne probablement 2 autres fois dans les prochains jours. Mon film de l'année à date
Playing
-Persona 5 PS3

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
« Réponse #24 le: 27 Avril 2018, 18:59:59 pm »
Je ne suis pas d'accord a propos du tagline de The Last Jedi. Le film est bon, un des meilleurs du MCU, mais j'ai trouvé le film un peu prévisible, dans le sens qu'ils ont pas pris beaucoup de risque et qu'originalement le prochain Avengers était Infinity War Part II, et je pense que n'importe quel fan aurait dû s'attendre
au fait que Thanos ''gagne'' dans ce film, et que le prochain va tout défaire ce qui a été fait et les Avengers auront le dernier mot. Il y a littéralement personne de mort qui ne reviendra pas, a partHeimdall et peut-être Loki. Je serais surpris que Gamora reste morte. Et pour le reste comme Spidey, Black Panther, Dr Strange, etc ont le sait qu'ils ne sont pas en danger de rester mort.

J'ai plusieurs nitpick a propos du film mais 1-2 qui me gosse particulièrement:
Pourquoi PERSONNE a essayé d'utilisé leur infinity stone pour se battre contre Thanos? Et pourquoi Nebula a pas physiquement empêché Quill de frapper Thanos, elle était la seule a ce moment a ne rien faire...
« Modifié: 27 Avril 2018, 19:11:23 pm par theXshape »
Weightless. Endless. Faithless, I'll adore you.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #25 le: 27 Avril 2018, 19:23:45 pm »
Ouain le boute avec Quill était vraiment stupide et prévisible mais le reste du film était vraiment bon
Thanos était écoeurant aussi et j'étais supris de le voir autant dans le film.Le dude est méchant mais tu comprend un peu pourquoi il fait ca
Mais c clair que pour la suite ils vont trouver un moyen de voyager dans le temp.Par contre j'ai aucune idée comment.Captain Marvel?Je connais pas vraiment son personnage 

Mais on va vraiment attendre une autre année pour la suite?
Ha et
fuck yeah Red Skull
« Modifié: 27 Avril 2018, 19:55:34 pm par Yan »

En ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #26 le: 27 Avril 2018, 21:57:45 pm »

Thanos était écoeurant aussi et j'étais supris de le voir autant dans le film.Le dude est méchant mais tu comprend un peu pourquoi il fait ca

C'est lui le personnage principale de l'histoire aussi. Le ''story arc'' tourne pas mal autour de Thanos. (pi criss que cetait interessant) Pour moi c'est le meilleur vilain d'un comic book movie depuis le Joker dans The Dark Knight. Première fois depuis 10 ans qu'un méchant prend autant d'importance. Les autres personnages des Avengers (Iron Man, Thor, Captain, etc) sont plutôt des ''supporting characters'' (et ils ont eu tous leur film deja, anyway) mais overall, c'est pas mal le film de Thanos et c'est probablement ce que j'ai le plus aimé!
« Modifié: 27 Avril 2018, 21:59:50 pm par transcape »
Playing
-Persona 5 PS3

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #27 le: 27 Avril 2018, 23:44:23 pm »
En meme temp ca fait comme 6 ou 8 ans que y'était annoncé comne le gros méchant
Il pouvait juste pas lui donné quelques scènes

Mais yé vraiment dans mon top MCU villain avec Killmonger et Vulture

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #28 le: 28 Avril 2018, 21:51:18 pm »
Je reviens du film.... calis que c'était epic
Transcape tu résumes tellement bien  tout ça

Jy retourne en anglais lundi
Best marvel ever

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #29 le: 29 Avril 2018, 00:00:39 am »
Esti lol
Ma cousine est aller voir le film avec ses 2 kids de 7 et 8 ans
Ils ont braillés tout le long dans le char de retour a maison
Faudrait que je leur dises que Spidey et les autres sont pas vraiment mort pour de bon lol

Anyway c fou comment j'avais rien a callisé de Thor mais depuis Ragnarok c'est mon préféré
Sinon mon budy dit que Captain Marvel a presque les memes pouvoirs que Superman (juste vraiment moin forte)Ca va être intéressant de voir ca
« Modifié: 29 Avril 2018, 00:12:43 am par Yan »

Hors ligne toxic apple

• Membre Coché
« Réponse #30 le: 05 Mai 2018, 18:47:19 pm »
On le sais tous que ceux qui ont disparu vont revenir. Par contre c'est dur à prédire qui sont ceux qui vont mourir dans le 2 avec les contrats qui expirent et la passation du flambeau. Cap? Iron Man? Thor? Black Widow?

Les rumeurs disent qu'ils vont revisiter les scènes des derniers films comme la bataille de New York du premier. Ça pourrait etre sick si il se promènent dans le timeline à essayer de changer des shit mais Thanos les empêche chaque fois.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #31 le: 06 Mai 2018, 01:03:17 am »
M'a mettre mon comment ici à place:

Avengers: Infinity War... Assez ordinaire merci. La première moitié est d'un ennui incroyable, c'est des dialogues émotifs dignent d'enfants de primaire tout le long. Sans compter qu'il y a encore ben plus de one-liners ultra cringy, j'suis pas capable. J'étais mal à l'aise à chaque fois... Mais la moitié de la salle riait à chaque fois donc j'imagine que c'est moi le problème? Y'en avait quelques une de bien placées et de drôles, mais ça fit vraiment pas avec la majorité des personnages. La deuxième moitié, c'était de l'action correct mais y'a tellement d'incohérences dans l'histoire. Ils downgradent volontairement les héros dans les fights (sauf Iron Man), c'est quand même dull quand tu vois ce qu'ils peuvent faire dans leurs séries propres à eux... Pis les séquences de "com'on Hulk, come back!". Du crisse de gros cringe, l'acting était tellement mauvais.

La série de films Avengers, c'est vraiment la pire de tout Marvel Studios. On dirait que ça s'adresse à un autre public. On est loin de la qualité d'Iron Man, Incredible Hulk, le premier Captain America, Dr.Strange, Black Panther, etc. Dès que y'a des cross-universes, on dirait qu'ils se sentent obligés d'imposer des relations cheesy entre les personnages.

2.5/5 et ça m'a convaincu de pas refaire la même erreur, soit d'aller voir le prochain Avengers même si celui-ci nous laisse sur un gros cliffhanger. I'm out.

Sue me.

Sauf que j'ai vu après qui était Captain Marvel et j'ai vu des pics de l'actrice, ça se pourrait que j'aille voir Brie Larson.  8)
« Modifié: 06 Mai 2018, 01:05:58 am par Pat »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #32 le: 06 Mai 2018, 01:06:24 am »
J'aimerais ben voir ta review de Justice League  :D

En ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #33 le: 06 Mai 2018, 09:25:14 am »
J'aimerais ben voir ta review de Justice League  :D

Après 3 écoutes (cinéma et sortie BluRay) je trouve que c’est un film tellement vide et puis je pense que j’en ai eu assez du DCEU.... dans le fond, ce dont j’étais surtout fan dans cet univers, c’était pas mal juste les images, la photographie, la grosse musique forte de Han Zimmer et la vision de Zack Snyder....juste dommage qu’il ne soit pas tres bon dans d’autres départements, mais je me gênerai pas pour avouer que Man of Steel et Batman v Superman sont quand même parmi les films de super hero les plus ambitieux que j’ai jamais vu  ...Dailleur j’aurais quand même aimé avoir la vrai version de Snyder de Justice League et non seulement celle retravaillé par Joss Whedon :( Je vais donner une chance à Aqua Man pour James Wan et puis parce que Jason Momoa était quand même une des choses vrm divertissante dans JL. Mais après Infinity War, je ne vois juste pas comment DC et Warner peuvent vraiment faire mieux... ah et puis le film Wonder Woman vieillit déjà mal après seulement un an :/ 

Mais j’aime bien le point de vu de Pat sur Infinity War. C’est vrai que c’est childhish AF... mais après 10 ans, ton cerveau fini par accepter que c’est ça le MCU et particulièrement les films Avengers (oh qu oui...) ;) tu dois mettre ton cerveau un peu plus à off. Mais Ça me divertit quand même!
Playing
-Persona 5 PS3