La-Coche!

Ghost of Tsushima

Yan · 108 · 2144

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump

! No longer available
Ca va dans le meme style que The Witcher 3
« Modifié: 05 Mars 2020, 11:15:20 am par Yan »

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
Onimusha meets Witcher peut être.
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Man,j'avais complètement oublier que y'avait une conférence de Sony aujourd'hui  :D

Hors ligne Ace

• Membre Coché
Moi aussi. Maintenant que je vais pu sur Neogaf, mettons que les nouvelles de jeux vidéos je l'ai manque pas mal. M'a commencer à allez plus souvent sur resetera, juste une question d'habitude.

Où que t'as vu que ça allait ressembler à The Witcher 3 by the way?

Onimusha meets Witcher peut être.
More like Tenchu, j'espère.
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Un développeur
Ca va etre open world
Le jeu est en développement depuis 3 ans et demie
Ont va avoir du gameplay au PSX
« Modifié: 30 Octobre 2017, 19:05:37 pm par Yan »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump

Hors ligne IRON

• Membre Coché
ca va etre de la bombe ce jeux.. jespere juste qu'il ne sera pas infaisable comme Seikiro

Hors ligne IRON

• Membre Coché

https://www.youtube.com/watch?v=fxHTk_aQo7o

18 minutes de gameplay

y semble avoir pas mal d'exploration a faire et c'est tant mieux

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Méchant downgrade graphiquement vs le premier gameplay

Ça l'air boring..... un genre de ac avec skin samourai

Ya genre 4 jeux mélangés dans ca
Rdr2 : la fumée
Horizon dawn: la collect des herbes
Ac: la façon de bouger

et je cite 3 jeux...
je fail

« Modifié: 15 Mai 2020, 08:15:30 am par Quito »
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro
Je croyais que ça allait être un Third Person RPG à la sauce From Software  :'(
Playing:
-Assassin’s Creed Origins (XB1)
-Ys: Memories of Celceta (PS4)
-Persona 5 (PS3)

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
L'exploration est cool mais le combat a l'air dull as fuck

Hors ligne transcape

• Membre Coché
C'est vrai que l'exploration semble très bien et perso, les combats j'aime bien le côté stealth. C'est peut-être pas comme je pensais, (Un Souls/Nioh) mais c'est quand même dans mes style et je vais y jouer, c'est certain. Il sort juste après Last of Us Part II et à temps pour mes vacances cet été!  8)

@Quito, je ne pense pas que c'est un gros downgrade. Beaucoup de monde disent que la video de 18 minutes est compressé au bout, ce qui fait qu'on devrai attendre d'autres footage pour en avoir le coeur net.
Playing:
-Persona 5 (PS3)

Hors ligne Deaf RaGe

• Membre
Je comprends pas trop les commentaires par rapport au fait que c'est pas un Souls, c'est pas justement ce que Sekiro est?

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Quito a tu vus la video en 4k avant de dire que le jeu est un downgrade?
Ca reste dans le top avec Red Dead 2,Horizon et AC Odyssey

Et ca fait 3 ans qu'ont le sait que ca allait etre un Assassin' Creed au Japon,je vois pas trop pourquoi vous pensiez que ca allait etre dans le meme style qu'un jeu de From Software
Et oublier pas que ca fais 5 ans qu'il est en développement (ben avant les nouveau Assassin'Creed),c sur que ca va etre semblabe a toute les gros jeu open world qui sont sortit récemment.

Perso j'ai crissement hate,fait depuis 2010 que je voulais un Assassin'Creed au Japon lol
En plus ya pas de shit fantastique comme 99% des jeu qui ce deroule dans cte pays la vu que ca ce passe a cte moment la
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Invasions_mongoles_du_Japon
« Modifié: 15 Mai 2020, 12:10:01 pm par Yan »

Hors ligne Quito

• Membre Coché
en 4k cest plus beau en effet

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Je comprends pas trop les commentaires par rapport au fait que c'est pas un Souls, c'est pas justement ce que Sekiro est?

Parce que ça m’arrive de me tromper  :awesome

J’avais un feeling que ça allait être un Souls-Clone, mais sans plus. Mais anyway, il y en a en masse des Souls games de disponible. (Incluant les Nioh et The Surge)
Playing:
-Persona 5 (PS3)

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Anyway, j'ai 0 attente pour ce jeu alors s'ils peuvent m'impressioner ça sera tant mieux :)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Anyway, j'ai 0 attente pour ce jeu alors s'ils peuvent m'impressioner ça sera tant mieux :)

Toi pis tes attentes lol
Y'a juste l'Esport qui t'Interesse  :awesome

Hors ligne IRON

• Membre Coché
bah a la base il faut avoir un intéret sur l'histoire donc celui ci ce deroule au 13 ieme siecle je crois. c'est genre le "moyen age" japonais. jai vraimment hate d'incarner un Ronin et massacrer des Mongols !

Huu Huu Huuuu
« Modifié: 15 Mai 2020, 20:06:05 pm par IRON »

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Quand j'y pense,ce sera le Swan Song de la PS4 et Avec Last of Us II, ce sera le dernier jeu AAA que je risque de me procurer sur cette console. (Cyberpunk je l'ai préorder sur XB1)

Ça fait spécial de terminer avec un jeu de Sucker Punch, car Infamous Second Son a justement été le tout premier jeu que j'ai acheté et joué sur PS4. Ça va bien boucler la boucle  :awesome
Playing:
-Persona 5 (PS3)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Serieux Cyberpunk tu devrais attendre la next gen pour y jouer
Ca va etre degueulasse sur la la One,a moin que ta la X ?

Juste le ray tracing va fair une esti de difference

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Ouin je sais et je vais sûrement y jouer sur next gen aussi, mais en fait mon pré-ordre date d’un deal du E3 pour 40$ sur Amazon. Et non je n’ai pas de X, mais pas de OG non plus (une slim blanche bin normal) et si c’était pas du fait que je paye 40$, j’aurais peut-être annulé, mais je m’en fiche du ray tracing si je l’ai a 50% de rabais le premier jour.

Et aussi, je pognerai pas de console next gen au launch non plus.
Playing:
-Persona 5 (PS3)

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
Très hâte. Je pense que ça sera un excellent jeu. Très jolie d'ailleurs!

Hors ligne Darck

• Membre Coché
Ca fait vraiment mais vraiment assassin's creed mais j'espère qu'ils feront pas la même gaffe de mettre ça trop gros pour rien et de faire du copier-coller intense d'assets. Ça fait 80 heures que je passe sur Odyssey et j'suis vraiment écoueré de tout le temps voir la même chose (le même camp de bandits, la même caverne, la même fetch quest).

Hors ligne IRON

• Membre Coché
Ca fait vraiment mais vraiment assassin's creed mais j'espère qu'ils feront pas la même gaffe de mettre ça trop gros pour rien et de faire du copier-coller intense d'assets. Ça fait 80 heures que je passe sur Odyssey et j'suis vraiment écoueré de tout le temps voir la même chose (le même camp de bandits, la même caverne, la même fetch quest).

ouais trop de similitude avec "Origin" moi aussi apres un certain moment je trouvais cela redondant.. mais bon jai quand meme reussie a passer au travers et finir par le platiner, mais je croise les doigts que Vahalla soit quelques coche superieur a Origin. je demande pas plus et je vais etre heureux  :D

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Odyssey etait crissment trop big aussi
J'ai vraiment aimé le jeu mais pour un gars comme qui aime explorer 100% une map c'etait crissment penible par moment lol

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
My god que ça l'air ordinaire. Un bon petit casual game pour des casuals PS4eux, classique.

Faut dire que j'ai (enfin) commencé Sekiro la semaine passée et je trip ben raide, so des p'tits jeux "Press A to assassinate and win", ça m'intéresse pu ben ben.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
so des p'tits jeux "Press A to assassinate and win", ça m'intéresse pu ben ben

Check les previews.Le systeme de combat est ben plus profond que les 2 derniers Assassin's Creed et y'a ben plus de challenge.Je vois meme pas pourquoi tu compare cte jeu la avec Sekiro anyway
https://www.resetera.com/threads/ghost-of-tsushima-info-difficult-combat-multiple-weapons-and-gadgets-huge-map-packed-with-people-items-and-stories-to-explore.208302/

Tu bitch sur le jeu sans y avoir jouer et pourtant ta ben aimé Odyssey
Te fru parce que c juste sur PS4?

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
so des p'tits jeux "Press A to assassinate and win", ça m'intéresse pu ben ben

Check les previews.Le systeme de combat est ben plus profond que les 2 derniers Assassin's Creed et y'a ben plus de challenge.Je vois meme pas pourquoi tu compare cte jeu la avec Sekiro anyway
https://www.resetera.com/threads/ghost-of-tsushima-info-difficult-combat-multiple-weapons-and-gadgets-huge-map-packed-with-people-items-and-stories-to-explore.208302/

Tu bitch sur le jeu sans y avoir jouer et pourtant ta ben aimé Odyssey
Te fru parce que c juste sur PS4?

Je compare pas le jeu à Sekiro, je fais juste dire que Ghost a l'air assez straight forward pis ce genre de jeu là me paraît très ordinaire.

Oui j'ai bien aimé Odyssey, mais c'est la série qui a amené ce "genre" là. Ghost a vraiment l'air d'une copie sans vraiment amener de quoi de plus intéressant. J'y ai pas joué, mais je me fie aux  gameplay videos dont celui de 18 minutes... C'est assez pour se faire une bonne tête.

Ça va quand même se ramasser avec des critiques excellentes pass c'est une exclue PS4 pis tout le monde s'excite chaque fois.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
C'est juste redondant de voir tout le temp les comparaison avec les jeux de From Software quand depuis le debut ils disent que GOT est un open world realiste au Japon durant l'invasion des Mongols en 1274

Et oublis pas que le développement a starté au moment que The Witcher 3 est sortit donc c normal que ca ressemble a tout les jeux open worlds sortit les 5 derniere années.Sucker Punch c pas un gros studio non plus

Mais je comprends ce que tu veux dire.La prochaine batch de jeux open world sur next gen a besoin d'etre crissment different

« Modifié: 21 Mai 2020, 13:01:45 pm par Yan »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
100% d'accord avec toi Pat. Les jeux open-world c'est overrated! Pas mal juste GTA 6 (s'il sort un jour) et Cyberpunk 2077 dans ce genre là que j'attends avec impatience.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Et oublis pas que le développement a starté au moment que The Witcher 3 est sortit donc c normal que ca ressemble a tout les jeux open worlds sortit les 5 derniere années.Sucker Punch c pas un gros studio non plus

Fair enough, t'as raison là-dessus... Ça reste qu'il est beaucoup trop hypé pour ce que c'est selon moi.

Ça me dérange pas les jeux open world, réaliste ou non... Mais t'es mieux d'avoir des side-quests à la Witcher 3, sinon ça devient rapidement du bloatware. Et un système de combat intéressant... Ghost c'est carrément du réchauffé.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump

Fair enough, t'as raison là-dessus... Ça reste qu'il est beaucoup trop hypé pour ce que c'est selon moi.

Ça me dérange pas les jeux open world, réaliste ou non... Mais t'es mieux d'avoir des side-quests à la Witcher 3, sinon ça devient rapidement du bloatware.

Yeah c ma seul grosse crainte avec le jeu,les quests et sidequests.C'etait un des gros problemes avec le dernier Infamous.
Et pour le hype,oublis pas que ca fait 10 ans que les fans d'Assassin's Creed  demandent  un AC au Japon et GOT est pas mal proche de ca
« Modifié: 22 Mai 2020, 12:52:42 pm par Yan »

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Btw les reviews de ghost cest dans 1 heure

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Ca veut tellement rien dire des reviews en 2020...je fais juste en lire rapidement 4-5 et tu as des opinions diamétralement opposé.

Hors ligne Darck

• Membre Coché
Pour moi c'est un gros pass, Odyssey ma littéralement bruler sur le open world pour au moins 6 mois, peut-être que je le pognerai plus tard dans l'année ou early next year, les reviews sont quand même pas mal.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
84 sur MC
Fini ben la generation de la PS4 ca

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Gamespot 7/10
Point négatif: impossible de couper les bambous

Sti de gamespot

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Gamespot 7/10
Point négatif: impossible de couper les bambous

Sti de gamespot

Ben c vraiment a quoi je m'attendais comme note un peu partout vu qu'ont est en fin de gen et que ben du monde qui font les reviews sont un peu plus dur pour le style open world  (surtout que 90% des AAA c'etait ca cette gen) donc content de voir que c pas le ca.Bien sur si vous etes ecoeurer des jeux a la Assassin's Creed c peut etre pas une bonne idée de le pogner meme si le style de combat est ben meilleur.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Je suis en dilemme
Je le pogne ou je retourne sur wow pour voir le contenu de la 8.3