S'ti que Yan est rendu fanboy Sony lol.
Ok Pat.Chuck dit que le jeu est boring allor je lui ai juste dis que ca fais des mois qu'il arrête pas de dire qu'il est pu capable des gros RPG Open World
Et btw,rapelle moi c quoi le dernier jeu de Samurai open world que t'a jouer parce que criss j'en vois juste pas cette gen.(ou meme ever)Fait moi une liste Pat,vas y fort
Ca devien crissement redondant tes petites attaques que tu fais sur tout ce qui est pas PC ou Nintendo sérieux.Tu le sais que quand Pat est dans le sujet de Sony c pour dire de quoi de negatif (surtout quand le jeu a le malheur d'avoir des comparaisons avec Breath Of The Wild).
Et je suis pas fanboy mais j'avous que j'adore les jeux open word mais je comprend que certaine personnes sont ecoeuré.Si GOT serait un jeu Xbox je le defenderais autant.Criss ca fait 10 ans qu'ont demandait a Ubi d'avoir un AC durant cte periode la
Anyyyyyway j'ai 3 heure de faite sur Ghost et j'adore les combats mais je conseille vraiment d'y jouer a hard, quoique a lire le monde le jeu est ben plus toff plus tard.Et le jeu est immersif au boute vu que ya j'amais de carré ou GPS sur ton ecran pour te dire ou aller vu que faut juste suivre le vent et je trouve ca vraiment genial (en plus c vraiment magnifique avec le feuilles) Bref je penses que je vais vraiment mieu aimer ce jeu que les 2 derniers Assassin's Creed vu que le système de combat est crissement meilleur et y'a rien de science fiction.Faut dire que 7 Samurai est un des mes meilleurs films donc ca l'aide en criss
Mais reste que je hype a fond pour Valhalla aussi
Edit:Le seul jeu open world que j'ai joué cette gen qui était vraiment mauvais c'était Dragon Age Inquisition.Ont aurait dit un MMO avec un système de combat boring as fuck rempli de quests penible au boute a faire et le pire c que le jeu a 89 sur MT!Je veux ben croire que 2014 c'etait mauvais coté jeux mais quand meme.Thank god que The Witcher est sortit pas longtemps apres