Auteur Sujet:  Ghost of Tsushima  (Lu 2134 fois)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Ghost of Tsushima
« Réponse #40 le: 14 Juillet 2020, 11:42:29 am »
Retourne sur wow
Anyway bon review d'un francais que je suis sur YT

https://www.youtube.com/watch?v=Lt1370YJ2Vs

Presque envis de starté le jeu en Japonais aves sous titre en francais
« Modifié: 14 Juillet 2020, 12:47:47 pm par Yan »

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Ghost of Tsushima
« Réponse #41 le: 14 Juillet 2020, 13:10:31 pm »
Ma lessayer quand même
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Re : Ghost of Tsushima
« Réponse #42 le: 14 Juillet 2020, 13:12:48 pm »
Retourne sur wow

good joke mais j'ai jamais joué ben longtemps à WoW. Tu te mélanges avec Pat :P

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #43 le: 14 Juillet 2020, 13:26:29 pm »
Retourne sur wow

good joke mais j'ai jamais joué ben longtemps à WoW. Tu te mélanges avec Pat :P

Je disait ca a Quito lol

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #44 le: 14 Juillet 2020, 13:29:58 pm »
asti me suis trompé de sujet lol
je pensais qu'on était dans à quoi vous jouez :P

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Ghost of Tsushima
« Réponse #45 le: 14 Juillet 2020, 13:46:53 pm »
le jeu me coute 66$ tx in
Au pire ma le revendre 65$ si j'aime pas ça

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Ghost of Tsushima
« Réponse #46 le: 14 Juillet 2020, 14:21:44 pm »
Le jeu est 40h
C'est pas avec les 4 premières heures que tu peux te fair une idée vu que t'a pas beaucoup de moves dans combat de débloquer

T'a en masse de reviews qui va vraiment dans détails si le jeu est fait pour toi comme le lien que j'ai posté plus haut ou celui de ACG

https://www.youtube.com/watch?v=cxZbY84Fd9I

C vraiment un gros mix de Breath Of The Wild,Assassin's Creed et Nioh

Hors ligne Deaf RaGe

• Membre
« Réponse #47 le: 14 Juillet 2020, 16:11:36 pm »
Ca veut tellement rien dire des reviews en 2020...je fais juste en lire rapidement 4-5 et tu as des opinions diamétralement opposé.

Bah ça donne quand même une idée du jeu au moins non? Pour ma part ça m'a convaincu de l'acheter, ça semble être un jeu pour moi.

Hors ligne IRON

• Membre Coché
Ghost of Tsushima
« Réponse #48 le: 14 Juillet 2020, 17:00:06 pm »
ca va etre malade ce jeux ! le respect de la nature et l'ambiance zen

le seul bemol qui risque de me gosser c'est quon pourra pas "locker" un ennemi en combat.. donc la camera est un peu chiante a controler surtout lorsquils y a plusieurs ennemies dans la zone

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Ghost of Tsushima
« Réponse #49 le: 14 Juillet 2020, 17:03:07 pm »
Tu te fis au critiques qui ont les meme gouts que toi  pour certain jeux dans le passé et that's it
Pour Ghost j'ai surtout regarder les critiques qui sont un peu ecoeurer de la formule Open World Assassin's Creed et pour l'instant ils sont tous pour la majorité en amour avec le jeu.Genre comme lui

https://www.youtube.com/watch?v=TeGEIKe99Sg

Hors ligne IRON

• Membre Coché
Ghost of Tsushima
« Réponse #50 le: 14 Juillet 2020, 17:12:55 pm »
un autre truc qui me plait moin.. c'est lorsquon active une mission principal dans l'onglet .. et quon voit quelque chose d'interessant au loin.. bah si on s'éloigne trop de la quete principal il va avoir une avertissement qui va popper a lecran genre "attention vous etes trop loin, la mission va etre un echec " cela limite l'aspect exploration

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Ghost of Tsushima
« Réponse #51 le: 14 Juillet 2020, 17:17:11 pm »
un autre truc qui me plait moin.. c'est lorsquon active une mission principal dans l'onglet .. et quon voit quelque chose d'interessant au loin.. bah si on s'éloigne trop de la quete principal il va avoir une avertissement qui va popper a lecran genre "attention vous etes trop loin, la mission va etre un echec " cela limite l'aspect exploration

Ben t'explore quand ta fini la mission?Je comprend pas,cte genre de warning la tu dans pas mal toute les jeux quand tu fais une mission dans un open world

Hors ligne IRON

• Membre Coché
Ghost of Tsushima
« Réponse #52 le: 14 Juillet 2020, 17:23:10 pm »
ouin ! mais bon on va voir si cela est possible, car jai lue a plusieurs endroit que cela devient genant parfois..

et puis souvent lorsqu'on active une mission elle va nous teleporter a l'endroit, donc il y a bcp moin de long trajet a faire comme a rdr2 ... un autre facteur qui reduit l'exploration

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Ghost of Tsushima
« Réponse #53 le: 14 Juillet 2020, 17:42:12 pm »
De ce que j'ai vus c pas mal comme Red Dead.
Edit:C tu moi ou la VF est meilleur que la VO?  :-[ Le hero en anglais a aucune émotion dans sa voix et en francais c juste meilleur
« Modifié: 14 Juillet 2020, 18:17:47 pm par Yan »

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Ghost of Tsushima
« Réponse #54 le: 16 Juillet 2020, 16:03:19 pm »
J'ai vue un stream tantôt
Finalement je passe
Jai eu mon lot de open world en 2020
next gen is next!

Hors ligne IRON

• Membre Coché
Ghost of Tsushima
« Réponse #55 le: 16 Juillet 2020, 16:24:37 pm »
Hm quel open world ta fait en 2020 ?

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Ghost of Tsushima
« Réponse #56 le: 16 Juillet 2020, 19:40:00 pm »
Hm quel open world ta fait en 2020 ?

Assassin creed odyssey
days gone
je suis en retard....

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Ghost of Tsushima
« Réponse #57 le: 16 Juillet 2020, 19:59:08 pm »
C sur c jamais bon de jouer a des jeux open world un apres l'autre
Au pire attend d'y jouer sur PS5

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #58 le: 16 Juillet 2020, 21:08:00 pm »
honnêtement le jeu a pas l'air si fun que ça. J'ai regardé xqc y jouer toute la journée et c'était rien de nouveau. L'univers est bien fait sinon boaf

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Ghost of Tsushima
« Réponse #59 le: 16 Juillet 2020, 21:11:54 pm »
Tu dis ca avec 90% des jeux qui sort
 La majorité des reviews disent que c probablement un des rares jeu open world cette gen ou esque le système de combat est vraiment le fun
Anyway tu le disais que t'étais ecoeuré des jeux de meme donc veux tu ben me dire pourquoi ta passé a regarder un dude jouer sur twitch?Lol C'est quand la dernière fois que ta fini un gros jeu single player anyway?

Par contre je comprend parfaitement ceux qui sont ecoeuré de cte formule de pas etre etre intéressé.Pour moi c'est vraiment le Assassin's Creed que j'attendais depuis Black Flag.Juste plate que l'IA est décevant
« Modifié: 16 Juillet 2020, 21:27:08 pm par Yan »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #60 le: 16 Juillet 2020, 22:30:48 pm »
jai fini ff7 remake et dk tropical freeze récemment :P
je trouve juste que les jeux de cette formule sont plutôt boring. Très probable que je me trompe mais dude je veux juste des jeux un peu plus linéaires qui focus davantage sur l'histoire. Des jeux avec éléments RPG sans le côté "role-playing" je suis écoeuré et j'ai beaucoup d'amis qui pensent comme moi. Mais faut croire qu'on est une minorité pcq ces jeux là se vendent bien et les compagnies continuent d'en faire.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #61 le: 16 Juillet 2020, 22:38:10 pm »
jai fini ff7 remake et dk tropical freeze récemment :P
je trouve juste que les jeux de cette formule sont plutôt boring. Très probable que je me trompe mais dude je veux juste des jeux un peu plus linéaires qui focus davantage sur l'histoire. Des jeux avec éléments RPG sans le côté "role-playing" je suis écoeuré et j'ai beaucoup d'amis qui pensent comme moi. Mais faut croire qu'on est une minorité pcq ces jeux là se vendent bien et les compagnies continuent d'en faire.

The Last Of Us 2? Le jeu est pas mal linéaire
« Modifié: 16 Juillet 2020, 22:41:34 pm par Yan »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #62 le: 16 Juillet 2020, 23:24:51 pm »
oui en effet, je vais me le taper éventuellement

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Ghost of Tsushima
« Réponse #63 le: 17 Juillet 2020, 04:25:24 am »
Damn,je viens de voir dans un entrevue que Sucker Punch voulait fair un jeu sur les trois Mousquetaires mais finalement ils ont choisis GOT
Criss que j'aurais pas dit non a ca

Hors ligne IRON

• Membre Coché
Ghost of Tsushima
« Réponse #64 le: 17 Juillet 2020, 05:13:05 am »
il y a juste ca sur le marché des maudits jeux linéaire

le dernier open world cetait death stranding pis ya sortie en Novembre passé
« Modifié: 17 Juillet 2020, 05:16:00 am par IRON »

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #65 le: 17 Juillet 2020, 10:00:34 am »
honnêtement le jeu a pas l'air si fun que ça. J'ai regardé xqc y jouer toute la journée et c'était rien de nouveau. L'univers est bien fait sinon boaf
J'ai remarqué le stream
Boring as fuck

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #66 le: 17 Juillet 2020, 10:02:37 am »
ok mais genre Ubisoft a Far Cry 6, AC Valhalla, Watch Dogs Legion, Gods & Monsters et Skulls & Bones qui sont tous des jeux open world qui s'en viennent. Give me a fucking break sérieux.

Le prochain jeu open world qui m'intéresse c'Est Cyberpunk

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Ghost of Tsushima
« Réponse #67 le: 17 Juillet 2020, 10:10:29 am »
Je préfère des semi open world comme le nouveau god of war 2018 que du full open world
C'est mieu structuré quand à moi

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #68 le: 17 Juillet 2020, 10:42:20 am »
le plus ironique dans tout ça c'Est que je vais me partir une game de RDR2 vu que j'y ai pas joué encore lol

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro
Ghost of Tsushima
« Réponse #69 le: 17 Juillet 2020, 10:55:06 am »
Je préfère des semi open world comme le nouveau god of war 2018 que du full open world
C'est mieu structuré quand à moi

Breath of the Wild est le full open world le moins linéaire mais tout en étant le mieux structuré selon moi. Tu fais ce que tu veux, vas où tu veux et comme tu veux. Tu parts le jeu avec rien sur toi et t’es 100% libre de faire le jeu comme tu veux. Seule affaires qui te pousses un peu dans le cul c’est les objectifs de missions principales, mais c’est normal, c’est pour l’histoire. Pour tout le reste, plus tu joues, plus tu découvres la map, plus tu comprends comment ça marche. Je pourrais louanger cet open world pendant des heures <3

Bref, je déteste pas les semi-open world (j’adore God of War, même que c’était mon GOTY 2018) mais quand un full open world est bien fait, ça en vaut la peine.

Mais dernièrement (A cause du Ubisoft Forward) j’ai découvert pour de bon  les derniers Assassin’s Creed depuis le ish-reboot (Origins et Odyssey) et je hype pour Valhalla maintenant  :awesome Ils sont tellement mieux que les AC Old Fashions, je trouve (ils ont coupé un peu dans le collectable et les side quest redondant. On dirait aussi que la map est moins jammed pack) et puis je les aimes même mieux que les Far Cry cette  gen!

GOT risque d’être le dernier jeu que je joue avant la PS5. Je suis pas pressé de l’avoir pour le moment.
« Modifié: 17 Juillet 2020, 11:00:45 am par transcape »
Playing:
-Assassin’s Creed Origins (XB1)
-Ys: Memories of Celceta (PS4)
-Persona 5 (PS3)

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #70 le: 17 Juillet 2020, 11:08:35 am »
la raison pourquoi BoTW est si bon c'est surtout pcq le jeu a bien poussé l'exploration. Les maudites quests des jeux open world rendent ça boring as fuck. Dans BoTW tu peux faire ce que tu veux dans l'ordre que tu veux. C'est rarement le cas pour la majorité des open world.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Ghost of Tsushima
« Réponse #71 le: 17 Juillet 2020, 11:16:33 am »
S'ti que Yan est rendu fanboy Sony lol.

J'ai joué hier, le jeu est ordinaire sans plus. Le jeu est boring, mais vraiment beau donc ça vient compenser un peu... Cela dit, y'a des jeux du même genre qui sont ben meilleurs sur le marché sans avoir du filler répétitif et avec du challenge (GoT est... Vraiment easy). Mais bon, tout ce qui sort de chez Sony est un hit aveuglé depuis 2 ans, peu étonnant.

Damn,je viens de voir dans un entrevue que Sucker Punch voulait fair un jeu sur les trois Mousquetaires mais finalement ils ont choisis GOT

Really ? Ça aurait ben plus intéressant. Le citron a été pressé au max avec les samurai, c'est pu vraiment original.

Tk vivement Cyberpunk et Valhalla, dans lequel il semblerait qu'il n'y a que des side-quests à la Witcher 3.
« Modifié: 17 Juillet 2020, 11:24:26 am par Pat »

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #72 le: 17 Juillet 2020, 11:21:53 am »
la raison pourquoi BoTW est si bon c'est surtout pcq le jeu a bien poussé l'exploration. Les maudites quests des jeux open world rendent ça boring as fuck. Dans BoTW tu peux faire ce que tu veux dans l'ordre que tu veux. C'est rarement le cas pour la majorité des open world.

Bingo  8)

Perso je trouve pas que c’est boring AF les open world traditionnel avec plein de side quests (j’en joue meme un présentement) et ça feel un peu MMO. Bref, j’ai rien contre ça, mais je comprend que ça peut en devenir redondant. Mais l’aspect plutôt exploration de BOTW est dure à battre.
Playing:
-Persona 5 (PS3)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Ghost of Tsushima
« Réponse #73 le: 17 Juillet 2020, 11:55:32 am »

Ok Pat.Chuck dit que le jeu est boring allor je lui ai juste dis que ca fais des mois qu'il arrête pas de dire qu'il est pu capable des gros RPG Open World
Et btw,rapelle moi c quoi le dernier jeu de Samurai open world que t'a jouer parce que criss j'en vois juste pas cette gen.(ou meme ever)Fait moi une liste Pat,vas y fort

Ca devien crissement redondant tes petites attaques que tu fais sur tout ce qui est pas PC ou Nintendo sérieux.Tu le sais que quand Pat est dans le sujet de Sony c pour dire de quoi de negatif (surtout quand le jeu a le malheur d'avoir des comparaisons avec Breath Of The Wild).
Et je suis pas fanboy mais j'avous que j'adore les jeux open word mais je comprend que certaine personnes sont ecoeuré.Si GOT serait un jeu Xbox je le defenderais autant.Criss ca fait 10 ans qu'ont demandait a Ubi d'avoir un AC durant cte periode la

Anyyyyyway j'ai 3 heure de faite sur Ghost et j'adore les combats mais je conseille vraiment d'y jouer a hard, quoique a lire le monde le jeu est ben plus toff plus tard.Et le jeu est immersif au boute vu que ya j'amais de carré ou GPS sur ton ecran pour te dire ou aller vu que faut juste suivre le vent et je trouve ca vraiment genial (en plus c vraiment magnifique avec le feuilles) Bref je penses que je vais vraiment mieu aimer ce jeu que les 2 derniers Assassin's Creed vu que le système de combat est crissement meilleur et y'a rien de science fiction.Faut dire que 7 Samurai est un des mes meilleurs films donc ca l'aide en criss

Mais reste que je hype a fond pour Valhalla aussi

Edit:Le seul jeu open world que j'ai joué cette gen qui était vraiment mauvais c'était Dragon Age Inquisition.Ont aurait dit un MMO avec un système de combat boring as fuck rempli de quests penible au boute a faire et le pire c que le jeu a 89 sur MT!Je veux ben croire que 2014 c'etait mauvais coté jeux mais quand meme.Thank god que The Witcher est sortit pas longtemps apres
« Modifié: 17 Juillet 2020, 13:11:57 pm par Yan »

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Ghost of Tsushima
« Réponse #74 le: 17 Juillet 2020, 14:38:40 pm »

Ok Pat.Chuck dit que le jeu est boring allor je lui ai juste dis que ca fais des mois qu'il arrête pas de dire qu'il est pu capable des gros RPG Open World
Et btw,rapelle moi c quoi le dernier jeu de Samurai open world que t'a jouer parce que criss j'en vois juste pas cette gen.(ou meme ever)Fait moi une liste Pat,vas y fort

Ca devien crissement redondant tes petites attaques que tu fais sur tout ce qui est pas PC ou Nintendo sérieux.Tu le sais que quand Pat est dans le sujet de Sony c pour dire de quoi de negatif (surtout quand le jeu a le malheur d'avoir des comparaisons avec Breath Of The Wild).
Et je suis pas fanboy mais j'avous que j'adore les jeux open word mais je comprend que certaine personnes sont ecoeuré.Si GOT serait un jeu Xbox je le defenderais autant.Criss ca fait 10 ans qu'ont demandait a Ubi d'avoir un AC durant cte periode la

Anyyyyyway j'ai 3 heure de faite sur Ghost et j'adore les combats mais je conseille vraiment d'y jouer a hard, quoique a lire le monde le jeu est ben plus toff plus tard.Et le jeu est immersif au boute vu que ya j'amais de carré ou GPS sur ton ecran pour te dire ou aller vu que faut juste suivre le vent et je trouve ca vraiment genial (en plus c vraiment magnifique avec le feuilles) Bref je penses que je vais vraiment mieu aimer ce jeu que les 2 derniers Assassin's Creed vu que le système de combat est crissement meilleur et y'a rien de science fiction.Faut dire que 7 Samurai est un des mes meilleurs films donc ca l'aide en criss

Mais reste que je hype a fond pour Valhalla aussi

Edit:Le seul jeu open world que j'ai joué cette gen qui était vraiment mauvais c'était Dragon Age Inquisition.Ont aurait dit un MMO avec un système de combat boring as fuck rempli de quests penible au boute a faire et le pire c que le jeu a 89 sur MT!Je veux ben croire que 2014 c'etait mauvais coté jeux mais quand meme.Thank god que The Witcher est sortit pas longtemps apres

Triggeeeeeered. Je parlais pas de jeu samurai open world, je parlais de jeux samurai tout court parce que je parlais du thème, pas du gameplay. Les trois mousquetaires, ça aurait été pas mal plus nice... Et il a fallu que je relise le sujet pour comprendre le rapport avec BotW pass je l'avais lu en diagonal lol.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Ghost of Tsushima
« Réponse #75 le: 17 Juillet 2020, 14:42:27 pm »
Donc en gros Sekiro et Nioh.Ya tu d'autre jeux?
Mais ouain,je veux un jeu de mousquetaires next gen.L'histoire est tellement parfaite pour fair un jeu la dessus

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Ghost of Tsushima
« Réponse #76 le: 17 Juillet 2020, 14:53:48 pm »
Sekiro est tellement meilleur

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Ghost of Tsushima
« Réponse #77 le: 17 Juillet 2020, 14:58:16 pm »
I give up

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Ghost of Tsushima
« Réponse #78 le: 17 Juillet 2020, 15:17:21 pm »
Le problème des open world cest générique
Botw était different en effet
Et la qualité de ceux de rockstar aussi

GOT c'est juste un copier coller des open world
Vous avez le droit daimer ça. Je juge personne
C'est un gros pass pour moi

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Ghost of Tsushima
« Réponse #79 le: 17 Juillet 2020, 19:22:16 pm »
I give up

Jvais y jouer moi, fais toi en pas   :awesome  Pas en ce moment, parce que je veux me tapper les 2 derniers AC avant la sortie de Valhalla,mais c’est clair qu’un jour je le rajoute à ma collection PS4 (qui a commencé avec inFamous Second Son, jeu qui m’a fait acheter ma ps4).
Playing:
-Persona 5 (PS3)