Autres > Arène

Boxe - Sujet officiel La-Coche

(1/19) > >>

Kalias:
Messieurs,

Y a-t-il des fans de boxe dans la place? En fin de semaine aura lieu ce qui sera, à mon humble avis, le combat de l'année en boxe professionnel en 2017 (quoique certains m'opposeront Golovkyn vs Alvarez, mais bon la catégorie des light heavyweight (175lbs) m'apparaît plus intéressante). Après un vol lors du premier combat, où Ward a soutiré de Kovalev les titres de champion du monde (WBA, WBO et IBF, la WBC appartenant à Adonis Stevenson), la revanche s'annonce exaltante.

Je suis personnellement un fan de Kovalev, mais Ward est un boxeur défensif hors pair, avec une bonne mâchoire et un haut boxing IQ. J'ai peur pour en fin de semaine. J'ai l'impression que soit Kovalev l'emporte par KO, soit le Ward l'emportera par décision unanime (3-4pts certain) si le combat se continue sur 12 rounds.

Bref, je suis bien excité. Les paris sont ouverts!! :AHH

Chuck:
le combat de l'année c'est McGregor contre Mayweather voyons :P

pas vraiment un fan mais j'espère que Kovalev va gagner.

Kalias:
Haha! :D

Blague à part, le combat Mayweather vs McGregor est une farce! Ça prend juste Mayweather pour faire ça. C'est comme si on faisait un match de la meilleure équipe de football américain versus la meilleure équipe de rugby au monde dans un match de football américain. Aucun intérêt. Mais le pire, c'est que tu as sans doute raison Chuck, c'est sans doute le combat qui va attirer le plus l'attention cette année. Pas nécessairement au sein de la communauté des amateurs de boxe, mais certainement au niveau de la population en général.

Chuck:
Le combat comme tel va être nul mais le build-up devrait être bon. comme tu dis, ce sont les amateurs occasionnels comme moi qui va écouter mcgregor-mayweather tandis que les puristes vont sûrement quand même l'écouter mais s'en foutre royalement. Par contre, moi demain tu vois je vais même pas écouter Ward contre Kovalev car je suis pas vraiment fan de boxe.

Malkavian:
McGregor naysayers! Keep'em coming, keep'em doubting!

Comme si McGregor était pas dans le "punching people in the face" business. :D

J'ai tellement hâte de voir la face du monde quand Conor va stun Mayweather. Ceux qui pensent que c'est impossible que Conor touche à Mayweather connaissent juste rien au striking. Je dis pas qu'il va gagner, c'est peu probable, mais ça me fait rire le monde qui disent que le combat est une joke et que McGregor a 0% de chance de gagner :hehe

C'est ridicule l'argument que c'est l'équivalent de "football vs. rugby" ou whatever. C'est une fucking fight. C'est deux gars qui se punch dans face avec des gants de 10oz. C'est deux des meilleurs fighters au monde, dans leur catégories de poids respectives. Ce que le monde semble pas comprendre c'est que la boxe est juste une autre facette du striking. Tout le monde pense que McGregor va arriver comme un "boxeur amateur", ce qui est carrément insane. Si McGregor land, Mayweather tombe. C'est ce qu'on appelle un "puncher's chance". Même Mayweather l'a dit. C'est la première fois de sa carrière qu'il admet que son adversaire a une chance, il sort des excuses, il dit qu'il est plus vieux, qu'on sait jamais ce qui peut arriver, etc.. Ce qui est une bonne chose, parce que si Mayweather sous-estime McGregor comme la vague de soi-disant experts qui ont jamais analysé le striking de McGregor, he's done for.

Avez-vous vu la face de Mayweather senior quand il a vu le vidéo de McGregor? Priceless. C'est pas compliqué, tout le monde va écouter la fight. Que ce soit pour voir Mayweather perdre ou parce que c'est le plus gros combat de l'histoire, plus gros que Mayweather vs. Pacquiao, même Ellerbe l'a dit... tout le monde va l'écouter.

Long story short, "Shut the fuck up and tune in", parce que ça va être un événement historique.
Même si McGregor se fait lyncher pendant 12 rounds, ça va être débile mental. Mais j'vous le dis, et tout comme Dana White l'a dit: "I stopped doubting McGregor a long time ago".

! No longer available

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique