J'dis pas qu'on fait pas partie du marché, mais on est pas le public cible... that's obvious.
Ca a tellement pas rapport. Le MSRP est toujours à 59,99$US. C'est juste Nintendo Canada qui trip pas sur le taux de change de merde.
Si jamais le MSRP US augmente, on en reparlera.
Ta mère a pas rapport.
J'fais pas une analyse des ventes là j'vois pas pourquoi tu t'énerves. Je dis pas non plus que c'est ça la raison pour laquelle les prix vont peut-être monter au Canada.
Le fait est que le prix monte ou non, Nintendo se crisse du prix de leurs jeux parce qu'ils savent pertinement que tout le monde va acheter leur produit anyway. Et encore plus particulièrement, leur public cible, aka ceux qui peuvent pas dire non. Que ce soit une mère en syncope ou un man-child de 30 ans.
Mon point c'est que même si les prix montaient de 20$ partout dans le monde, je suis persuadé qu'après une petite vague de gens frustrés sur internet, tout reviendrait à la normale et ce serait les mêmes qui achèteraient Mario et Zelda. C'est le cycle de la vie man.
Ça veut pas dire qu'ils font pas des bons jeux, ça veut pas dire que le monde devrait pas acheter leur produit... Je faisais juste répondre à "Si le MSRP devient réellement 100$ CAD pour les jeux de Switch, l'avenir de la console au Canada vient d'en prendre un sacré coup." ou à "Nintendo va se tirer dans le pierd (c'est la façon à Quito de dire pied)". Pis la réponse, à mon avis, c'est non. La Switch au Canada va vendre autant peu importe si les jeux montent à 100$ ou non. Again, ça va peut-être prendre quelques jours, quelques semaines à avaler... peut-être quelques mois pour les plus hardus, genre ceux qui sont fucking outrés là, qui vont aller chialer haut et fort sur les médias sociaux... mais le cycle de la vie va continuer.
Because Nintendo.
Pis c'est cool, j'ai rien contre ça. Je fais juste pas le nier.