Auteur Sujet: Anthem (BioWare)  (Lu 3133 fois)

Hors ligne Mercador

• Membre Coché
  • Arr matey!
Anthem (BioWare)
« Réponse #120 le: 25 Avril 2019, 10:38:56 am »
Well well well, faut croire que EA est déjà prêt à lâcher le morceau  :-[

https://www.forbes.com/sites/paultassi/2019/04/24/anthem-delays-its-entire-roadmap-hasnt-fixed-loot-and-this-all-feels-very-very-bad/

Etes vous vraiment supris?

Aussi vite ? Oui, pas mal. Ça veut dire que la situation est encore plus désespérée que je pensais...
"Each generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it." - George Orwell

Hors ligne Mercador

• Membre Coché
  • Arr matey!
Anthem (BioWare)
« Réponse #121 le: 25 Avril 2019, 10:43:58 am »
Je me demande pourquoi est-ce que EA et Bioware sont encore assez cave pour avoir cru qu'un jeu AAA à 80$ + des Microtransactions = une bonne idée.

Un jeu comme ça (GaaS - Game as a Service) devrait être gratuit à la base. Charger plein prix pour un jeu qui te demande de travailler (au lieu de jouer), c'est débile. Mais bon, ça marche car ils en vendent quand même pas mal, le hype aide, faut bien que ça serve à quelque chose ces budgets pharaoniques de marketing.

Probablement que SWBF2 a été le point tournant; les jeux sur ce modèle étant déjà en développement vont quand même sortir mais j'ose croire que d'ici 2 ans, ils vont nous sortir un modèle plus viable -- celui de Fortnite avec des battlepass que tu peux avoir gratuit en jouant suffisamment peut être un bon modèle, si le contenu sort fréquemment.

Quand ta promotion vient au fait qu'il n'y a pas de lootbox ni de microtransactions (le nouveau Star Wars), ça prouve qu'ils sont franchement allés trop loin. Mais bon, c'est toujours comme ça malheureusement; un modèle de revenus a un peu de succès, un autre fait mieux et BOOM, tout le monde fait pareil jusqu'à écoeurement des gamers. Guitar Hero anyone?
"Each generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it." - George Orwell

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Anthem (BioWare)
« Réponse #122 le: 25 Avril 2019, 20:51:20 pm »
Well well well, faut croire que EA est déjà prêt à lâcher le morceau  :-[

https://www.forbes.com/sites/paultassi/2019/04/24/anthem-delays-its-entire-roadmap-hasnt-fixed-loot-and-this-all-feels-very-very-bad/

Etes vous vraiment supris?

Aussi vite ? Oui, pas mal. Ça veut dire que la situation est encore plus désespérée que je pensais...

Ya eu la confirmation que 55 % des joueurs ont abandonné le jeu 2 semaines apres ca sortit
Je vois juste pas EA continuer a foutre de l'argent dans ca