J'ai regardé rapidement la conférence, ce que j'en retiens:
Mario+Rabbids (J'étais crissement sceptique quand ç'a été leaké récemment, jamais été un fan des rabbids, mais cette partie-là de la conférence m'a quasiment convaincu de peut-être me l'acheter, c'était original même si c'est juste du Xcom tactic mélangé à Mario+Rabbids)
Far Cry 5 (J'aime bien cette série, mais je fais mon chemin lentement à travers parce que bien que j'ai fait le 3 et Blood Dragon à 100%, j'ai toujours pas joué au 4 que je possède déjà et ni à Primal que je toucherai probablement jamais. Semble-t-il que celui-là est jouable en coop tout le long, LÀ c'est intéressant!)
Assassin's Creed Origins (Je fais mon chemin dans cette série-ci encore plus lentement, j'en ai déjà parlé donc je vous épargne mon blabla, je suis rendu à faire le 3, peut-être qu'un jour je me rendrai à Origins)
South Park: The Fractured But Whole (J'ai justement fait The Stick Of Truth cet hiver, c'est un no-brainer, achat assuré)
Beyond Good&Evil 2 (Le projet est encore vivant!!!!!!! Ok c'tait juste du CGI, mais c'est déjà plus que le p'tit teaser qui date de v'là 10ans)