Auteur Sujet: Glass (M. Night Shyamalan)  (Lu 1952 fois)

Hors ligne IRON

• Membre Coché
Glass (M. Night Shyamalan)
« Réponse #40 le: 05 Juin 2019, 18:20:32 pm »
c'est quoi l'organisation ? jai pas lue les bd

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro
« Réponse #41 le: 06 Juin 2019, 07:57:30 am »
c'est quoi l'organisation ? jai pas lue les bd

y'a pas de BD de ça loll, c'est ça l'histoire tel que tel

Je me suis tapé la trilogie au complet en fin de semaine et puis même si j'ai quand même préféré Glass à Split, je peux comprendre les problèmes du film et j'avoue que le 3ieme act tombe solidement à plat, mais pour le reste, overall c'est pas une mauvaise trilogie en soit.
Playing
-Final Fantasy VIII PS1

Hors ligne IRON

• Membre Coché
« Réponse #42 le: 07 Juin 2019, 05:48:46 am »
dans le 3 ils parlent juste de BD donc je me disait que peut etre que...

mais au depart , est ce que la trilogie etait prévue ?

en tout cas cela ma pris du temps de catcher que split etait une suite de unbreakable. sur le coup en voyant la tronche de bruce je metait dit : wtf s'ki criss la ? 

c'est pas tout le monde qui ont fait une connection avec un film fait 17 ans plus tot ! a lepoque de Split. mais bref tout ca pour dire que jai bien aimer le 3, sauf mon bémol est le décalage entre chaque film et puis le lien qui les réunies ont dirait que ca ete forcer.. non prévue.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro
« Réponse #43 le: 07 Juin 2019, 11:56:03 am »
nah c'était une idée pré-conçu pour la plupart de l'histoire, mais puisque Unbreakable n'a vraiment pas eu le succès attendu, il a mis les suites sur la glace et ça a pris 17 ans avant que  ça débouche et qu'Universal décident de supporter le projet (alors qu'Unbreakable c'était un autre studio) et puis la manière que ça l'a été présenté, c'est à dire en ''twist ending'' à la toute toute fin de Split, moi j'ai trouvé que c'était un coup de génie de la part de M. Night, mais comme tu dis, ce n'est malheureusement pas tout le monde qui ont fait la connection...

Oh et puis dans Unbreakable aussi ça parle de comic book non-stop (voir même plus que dans Glass)
Playing
-Final Fantasy VIII PS1