Indeed, vous êtes pas mal émotif les boys juste pour un poste du genre, ça reste bin juste un forum de jeux vidéos avec ~15 membres réguliers. Des opinions différentes y'en aura toujours, et c'est certains que celles qui sont donnés d'une façon le moindrement déplaisante peut venir à vous faire flinch, mais un contrôle de soi à simplement ignorer c'est pas trop demandé. Après un break habituellement t'es supposé de le comprendre ça, sans compté qu'au gros des pires si t'es pas capable de le prendre, t'as bien juste à le bloquer au lieu de sortir de quoi de désagréable à propos de son poste dont tu juges ..désagréable.. Ya pas de winner dans ces moments là pis ça l'amène juste plus de postes déplaisants .
Obviously j'ai eu ma part d'arguments moi aussi sur le forum ayant la mèche courte, mais bon j'fais des efforts pour me contrôler à pas sortir les premières pensés qui me vient en tête. And come'on, c'est beaucoup plus facile en écrit de prendre le temps d'une pose avant d'écrire au lieu de rager sur un moment d'impulsion. Ça peut donner des moments de clarté sur ta personne et comment tu peux t'améliorer.
tk, my 2 cents pas mal inutile, vous faites ce que vous voulez.
« Modifié: 24 Mars 2017, 00:18:24 am par Ace »
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu