Auteur Sujet: Xbox Game Pass  (Lu 3166 fois)

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Re : Xbox Game Pass
« Réponse #80 le: 12 Juin 2018, 23:07:48 pm »
Là si je comprend rien, c'est litérament inutile de précommandé Forza Horizon ou Gears 5 parce qu'ils seront tous sur le Gamepass dès le premier jour ?

Tout ça semble encore trop beau pour être vrai.

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Re : Re : Xbox Game Pass
« Réponse #81 le: 12 Juin 2018, 23:14:15 pm »
Là si je comprend rien, c'est litérament inutile de précommandé Forza Horizon ou Gears 5 parce qu'ils seront tous sur le Gamepass dès le premier jour ?

Tout ça semble encore trop beau pour être vrai.

Tu dois rester abonné pour pouvoir y jouer.
Tu n'a pas accès aux DLC offerts pour les pre-orders.
Tu ne peux pas pre-loader le jeu avant sa sortie.

À part de ca je connais pas d'autres inconvénients. Je sais pas si on peut jouer aux jeux du GamePass "offline". C'est un autre inconvénient si c'est pas le cas car les jeux doivent vérifier si ton abonnement est valide avant de starter.
« Modifié: 13 Juin 2018, 10:22:30 am par iZer »
XBO: PUBG, NHL 18, Forza Motorsport 7
PS4: God of War, Gran Turismo Sport, Project Cars
PS3:

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #82 le: 13 Juin 2018, 08:40:58 am »
Quand même sachant que ces jeux seront disponible day 1 pour 11$ par mois je serais fou des acheter tout de suite et seulement après y avoir jouer en masse sur le game pass si j'aime vraiment.

Hors ligne Osiris119

• Membre
« Réponse #83 le: 13 Juin 2018, 09:14:46 am »
Ouin sa commence a être intéressant parce que la tu a le 6 mois a 50% chez bestbuy. Ce qui reviens a 70$ + Taxes pour 1 an. Je viens de précommander Forza Horizon et j'ai déjà pour 1 an de gamepass juste avec le prix du jeu a 30% de rabais. Mais je suis encore a la vieille méthode et j'aime bien collectionner mes jeux. La réflexion va être longue dans mon cas a me transférer dans un système comme ça.

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #84 le: 13 Juin 2018, 17:46:51 pm »
Ouin sa commence a être intéressant parce que la tu a le 6 mois a 50% chez bestbuy. Ce qui reviens a 70$ + Taxes pour 1 an. Je viens de précommander Forza Horizon et j'ai déjà pour 1 an de gamepass juste avec le prix du jeu a 30% de rabais. Mais je suis encore a la vieille méthode et j'aime bien collectionner mes jeux. La réflexion va être longue dans mon cas a me transférer dans un système comme ça.

Je savais même pas pour le 6 mois à 50% de rabais. Vraiment un très bon deal, je vais en acheté deux. Merci!

J'aime aussi acheter mes jeux physique, mais je vois Gamepass comme une place pour jouer à des jeux que j'aurais probablement jamais acheté anyway. Et des jeux de course comme Forza qui sort à toutes les années, ca me dérange pas trop si j'ai pas la version physique.

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #85 le: 13 Juin 2018, 20:27:48 pm »
Juste pour préciser aux interessés, j'ai acheter deux cartes digital sur BestBuy et il semble ne pas y avoir de taxes en plus. C'est encore plus un bon deal car l'abonnement mensuel via la Xbox, il y a de la taxe.

Donc, 71,98$ pour 1 an de GamePass.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #86 le: 13 Juin 2018, 20:30:55 pm »

Encore là le truc est simple.

Tu pogne le jeu avec le gamepass et quand le jeu tombe en bas de 30$ tu l'achète.

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #87 le: 15 Juin 2018, 19:21:56 pm »
Juste pour préciser aux interessés, j'ai acheter deux cartes digital sur BestBuy et il semble ne pas y avoir de taxes en plus. C'est encore plus un bon deal car l'abonnement mensuel via la Xbox, il y a de la taxe.

Donc, 71,98$ pour 1 an de GamePass.

Effectivement, pas de taxes sur le GamePass de 6 mois. Le deal se termine aujourd'hui! Hop Hop!

https://www.bestbuy.ca/en-ca/product/-/12381147.aspx
XBO: PUBG, NHL 18, Forza Motorsport 7
PS4: God of War, Gran Turismo Sport, Project Cars
PS3: