Xbox Game Pass

Auteur Sujet: Xbox Game Pass  (Lu 3626 fois)

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Re : Xbox Game Pass
« Réponse #40 le: 23 Janvier 2018, 20:00:16 pm »

Je sais pas trop s'ils se tirent dans le pied avec ça, parce que je vais probablement m'abonner 1 mois pour Sea of Thieves et essayer Halo Wars 2, me désabonner et me réabonner juste quand Halo 6 va sortir et j'imagine que la plupart vont faire pareil.

Le monde disait la meme chose pour Netflix et finalement une grosse majorité gardaient leur abonnement
Anyway MS ont pas le choix,une grosse majorité de leur jeux cette gen ont pas eu des supers bonnes ventes.Ils devaient trouvé un autre solution

J'ai aucune idée si le model Netflix va marcher mais si c le cas,ca va etre crissement bon pour eux
C'est vraiment pas comparable. Netflix est incapable de tout avoir et focus de plus en plus sur Netflix Original. L'équivalent ce serait que Netflix développe de gros film (pas des séries) et les sortent sur leur plateforme et au cinéma en même temps.

Financièrement, avant de sortir les calcul, MS semble se tirer dans le pieds... À moins que le but c'est vraiment de vendre rapidement des consoles avec ce deal puis après 1 an de l'éliminer.

Mais bon, pourquoi pas essayer avec quelques calcules très simplicites :

Méthode Classic pour Halo Wars 2 et Crackdown 3
Halo Wars 2 = 60$ USD x 1 500 000 (copies) = 90 millions
Crackdown 3 = 60$ USD x 1 000 000 (copies) = 60 millions
Grant total avant DLC = 150 millions

Méthode Hybride pour Halo Wars 2 et Crackdown 3
Halo Wars 2 = 60$ USD x 300 000 (copies) = 18 millions
Crackdown 3 = 60$ USD x 200 000 (copies) = 12 millions
Grant total en vente classic avant DLC = 30 millions

Xbox Pass = 10$ USD * 4 000 000 (abonnés) = 40 000 000 pour 1 mois
3 mois Xbox Pass = 40 000 000 * 3 (mois) = 120 millions
Grant Total Hybride = 150 millions (si les abonnées s'abonnent un minimum de 3 mois).

Évidement, on tient pas compte du fait que la majorité des jeux sur le Xbox Pass sont des jeux 3rd party et forcément eux aussi doivent collecter quelque chose. Au minimum 30% du coûte de l'abonnement sans parlé du coût des serveurs. C'est vrai que MS peut avoir une infrastructure sur Azure dymamique qui fait que le nombre de serveur augmente quand il y a des peaks seulement, mais bon j'imagine c'est minimum 5% du coût de l'abonnement.

Suite à tous ces calculs, c'est peut-être plus aussi fou que ça. Par contre, ces calcules sûposent aussi que les ventes des jeux vont être que 5 fois plus faible.

Netflix a plusieurs abonnement. Le contenu reste le même, mais seul la qualité change et faut dire que dans leur cas ça fait du sens de charger plus cher pour le 4K vu que ça leur coûte plus cher. Peut-être que MS va vouloir sortir un autre Xbox Game Pass Premium pour 12-14$ US qui incluera des exclus Day One ?
« Modifié: 23 Janvier 2018, 21:58:03 pm par Darkman »

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #41 le: 23 Janvier 2018, 21:48:32 pm »
Surtout que j'ai pu de club video dans mon coin
Anyway c'est un bon move de MS.(et logique aussi)

si le physique est pour disparaître pour ce genre de pratique, je suis vraiment down serieux!

10$ par mois pour essayer comme tu le veux. (au lieu de dépenser un 80$ sans savoir si ca vaut la peine ou non) Si ça marche bien, ce sera qu'une question de temps avant que les autres (Sony, entres autres) suivent le fameux ''modèle Netflix''
Playing
-Mass Effect Trilogy (ME1) PS3
-Sonic Mania Plus Xbox One
-Shining Resonance Refrain Xbox One

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #42 le: 23 Janvier 2018, 21:59:31 pm »

si le physique est pour disparaître pour ce genre de pratique, je suis vraiment down serieux!

10$ par mois pour essayer comme tu le veux. (au lieu de dépenser un 80$ sans savoir si ca vaut la peine ou non) Si ça marche bien, ce sera qu'une question de temps avant que les autres (Sony, entres autres) suivent le fameux ''modèle Netflix''
Ça semble surtout trop beau pour être une solution permanente.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #43 le: 23 Janvier 2018, 22:34:24 pm »

Le seul truc que je penses c'est que c juste pour un temp limité pour certain jeux
Anyway oublis pas qu'un joueur "normal" achete moin de 2 jeux full price par année
Le gamepass coute 120$ pour un an
Le monde vont etre exposé a des jeux de MS que normalement ils auraient peut être pas jouer et ca va etre un opportunité pour Microsoft de vendre des dlc que autrement les joueurs auraient pas achetés

Donc oui,y'a surment du profit en quelque part pour eux
Ca va être intéressant de voir si Sony va répondre a ca dans le futur
« Modifié: 23 Janvier 2018, 22:36:37 pm par Yan »

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #44 le: 23 Janvier 2018, 23:16:29 pm »

hahaha surtout pour les gros titres AAA à 80$ des third party. No way que les gros publisher (EA, Ubi, etc) vont vouloir rendre accessible leurs jeux day 1 avec un game pass à 10$. J'avoue  :o
Playing

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #45 le: 23 Janvier 2018, 23:35:58 pm »

hahaha surtout pour les gros titres AAA à 80$ des third party. No way que les gros publisher (EA, Ubi, etc) vont vouloir rendre accessible leurs jeux day 1 avec un game pass à 10$. J'avoue  :o

Y'ont jamais dis que ce serait les jeux third party day one
Juste les exclus MS

Hors ligne Darck

• Membre Coché
« Réponse #46 le: 24 Janvier 2018, 07:32:09 am »
À noter que MS ce fait pas 60$USD sur un jeu de 60$USD mais bien qu'une fraction du coût.

https://kotaku.com/5479698/what-your-60-really-buys

En fessant ça, ils coupent complètement le "middle man" et puisque c'est leur propre studios en grosse partie alors la part du "publisher/developer" leur reviens aussi. Ya aussi le fait que comme tout abonnement qui passe sur une carte de crédit tu porte à l'oublier et à payer quand même, je sais pas j'ai payé combien de mois de Netflix sans même l'utiliser...
« Modifié: 24 Janvier 2018, 07:37:14 am par Darck »

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #47 le: 24 Janvier 2018, 09:22:39 am »
À noter que MS ce fait pas 60$USD sur un jeu de 60$USD mais bien qu'une fraction du coût.

https://kotaku.com/5479698/what-your-60-really-buys

En fessant ça, ils coupent complètement le "middle man" et puisque c'est leur propre studios en grosse partie alors la part du "publisher/developer" leur reviens aussi. Ya aussi le fait que comme tout abonnement qui passe sur une carte de crédit tu porte à l'oublier et à payer quand même, je sais pas j'ai payé combien de mois de Netflix sans même l'utiliser...

On compare des jeux digital au service digital, pas de jeux physiques. Microsoft ne paie pas de middle man pour ses studios en digital.

Et Yan, tu parles de 120$ par année, mais non. Si la personne joue vraiment juste à 2 jeux de Microsoft par année, la personne risque de se désabonner/se réabonner. Pour la comparaison avec Netflix, je suis pas certain, les gens ont pas le même rapport avec les séries/films et les jeux. Les jeux demandent beaucoup plus d'investissement en temps.

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
« Réponse #48 le: 24 Janvier 2018, 09:29:05 am »
Les jeux ne sont pas en rotation mensuelle? Rien n'empêche de mettre gamepass 1 mois et revient dans la rotation plus tard. Leur jeux comme halo ou des of thieves sera joué online. Une personne pourrait s'abonner au service et plus tard, acheter le jeu car elle veut encore y jouer.
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Re : Re : Xbox Game Pass
« Réponse #49 le: 24 Janvier 2018, 10:50:52 am »
Les jeux ne sont pas en rotation mensuelle? Rien n'empêche de mettre gamepass 1 mois et revient dans la rotation plus tard. Leur jeux comme halo ou des of thieves sera joué online. Une personne pourrait s'abonner au service et plus tard, acheter le jeu car elle veut encore y jouer.

Non, c'est comme le Vault de EA Access. Ils restent dans la librairie (à moins que j'ai mal lu).

EDIT: Ok de ce que je comprend, y'a une rotation assez rapide sur les jeux 3rd party à cause des licenses, mais rien n'indique que les jeux first party Microsoft vont suivre.
« Modifié: 24 Janvier 2018, 11:07:43 am par Pat »

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #50 le: 24 Janvier 2018, 17:27:02 pm »
Yep, ils restent permanents.

https://www.resetera.com/threads/xbox-one-exclusives-will-stay-permanent-on-xbox-game-pass.18656/

God damn, crisse de deal dans mon cas. Je pense que je vais m'abonner dès le 1er février pour essayer Gears of War 4 et Halo Wars 2.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #51 le: 24 Janvier 2018, 19:51:41 pm »
Yep, ils restent permanents.

https://www.resetera.com/threads/xbox-one-exclusives-will-stay-permanent-on-xbox-game-pass.18656/

God damn, crisse de deal dans mon cas. Je pense que je vais m'abonner dès le 1er février pour essayer Gears of War 4 et Halo Wars 2.
Entouka, je reste encore septique.

Pas que ce soit du fake news, mais qu'il y a un piège à quelque part. Un bon piège pour eux serait de passer de moins en moins de temps sur le single player puis sortir des jeux avec du multiplayer moins complet où plus de DLC seront poussés.

Si on prend les services comme Apple Music, Spotify et Google Music, depuis 2015, les revenus générés par le streaming a dépassé celui des digitals downloads. Certains analystes parlent même d'une élimination du iTunes Music Store très bientôt. C'est sûr que la musique c'est du contenu plus "jetable" que des jeux où dans plusieurs années on voudrait y rejouter sans se soucier du fait que la licence du jeu a expiré et qu'il a été retiré du Game PAss.

Mais si on oublie spécifiquement le Xbox et qu'on regarde les stratégies de MS, avec Azure et Office 365, de plus en plus MS veulent un modèle d'abonnement qui oui leur amène des renenus initiaux plus faible, mais qui sont constant. D'ailleurs, quelqu'un qui achète Office 365 profitera plusieurs fois par an de quelques nouveaux features qui seront ajouté dans Office 2016, alors qu'avec une licence Office 2016 perpétuelle tu n'as pas accès à ces fonctions.

4-5 millions d'abonnés qui payent constament 10$ USD, mais n'achète plus de jeu exclusif, je veux bon croire qu'on élimine l'usagé et le middle man, mais est-ce vraiment plus profitable ?

En ce qui me concerne, cette nouvelle est celle de l'industrie qui me fascine le plus depuis un bon boûte. À l'autre extrême, en 2014 Sony annonçait PlayStation Now qui permettait de streamé des vieux jeux PS3 a des prix de fou. Comme on s'y attendait, personne n'a embarqué jusqu'à la première révision de prix.
« Modifié: 24 Janvier 2018, 20:25:56 pm par Darkman »

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #52 le: 24 Janvier 2018, 20:07:32 pm »
Non, y se sont juste rendus compte qu'ils pensent faire plus de $ avec ce modèle-là... Ça démontre juste à quel point ça va pas bien.

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
« Réponse #53 le: 29 Janvier 2018, 19:26:56 pm »
Des magasins menacent de boycotter les produits MS. Plus de petits commerçant au UK pour le moment.
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #54 le: 30 Janvier 2018, 03:46:36 am »
Des magasins menacent de boycotter les produits MS. Plus de petits commerçant au UK pour le moment.

C'est pas des magasins mais seulement un petit commercant independent... lol
XBO: State of Decay 2, PUBG, NHL 18, Forza Motorsport 7
PS4: Need For Speed Payback, Gran Turismo Sport, Project Cars
PS3: Star Wars The Force Unleashed Ultimate Sith Edition

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Re : Re : Xbox Game Pass
« Réponse #55 le: 30 Janvier 2018, 08:28:47 am »

Je doutes que EB Games/Gamestop sont heureux en ce moment par contre

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #56 le: 30 Janvier 2018, 09:38:06 am »
lol

c'est pas comme si Sony et Nintendo n'allaient pas finir par embarquer eux aussi. Ils attendent juste ça, la disparition du support physique, une fois pour toute.
Playing

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Re : Re : Re : Re : Xbox Game Pass
« Réponse #57 le: 30 Janvier 2018, 11:35:11 am »

Je doutes que EB Games/Gamestop sont heureux en ce moment par contre

Je vois pas pourquoi ils seraient mécontents, ils font parti des partenaires de MS qui vont vendre des xbox game pass de 6 mois...

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #58 le: 30 Janvier 2018, 12:02:59 pm »
My God que les gens sont dur envers Microsoft, alors qu'avec ce modèle, ils préparent clairement le prochain standard de l'industrie!

On l'a fait pour les films (Netflix) on l'a fait pour la musique aussi (Spotify) et déjà un peu avec les jeux video (EA Access) et Microsoft font simplement reprendre ce modèle pour leur plateforme. (Game Pass c'est pas mal plus intéressant comme approche que la cochonerie de PS Now de Sony, en passant.) Et puis Pat qui call le move du désespoir de la part de MS, ça me fait rire  ;D S'ils le font, ce n'est pas nécessairement parce que ça va mal, mais bien parce que ça semble fonctionner avec EA Access, ainsi que les Netflix et Spotify de ce monde, en 2018. On appel ça le progrès. ;)

Playing

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #59 le: 30 Janvier 2018, 12:32:13 pm »
Les magasins font presque rien de profit sur les jeux...supposément...

J’ai jamais compris cette logique et encore moin aujourd’hui 😂

Hors ligne InThaBRaiN

• Membre Coché
« Réponse #60 le: 30 Janvier 2018, 12:41:31 pm »

Non mais ils en font en maudit que les jeux used par contre, chose qu'il n'y aura plus dans quelques années. C'est ce bout là qu'ils n'aiment pas

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #61 le: 30 Janvier 2018, 13:59:53 pm »

Non mais ils en font en maudit que les jeux used par contre, chose qu'il n'y aura plus dans quelques années. C'est ce bout là qu'ils n'aiment pas.

Et voilà :) Et puis quand des magasins se font du cash sur les dos des publisher via des copies Used et que ces mêmes publisher ne reçoivent rien en retour, ça ça leur fait chier.

Le physique est porté à disparaître, principalement pour cette raison.
Playing

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #62 le: 30 Janvier 2018, 15:00:50 pm »
C'est un bon move de la part de Microsoft. Comme transcape l'a dit, c'est logique avec ce qu'on voit que ca donne avec Netflix et Spotify.

Et puis lol les EBgames. 75% du magasin c'est rendu des gogosses qu'on peut acheter en ligne. À quand la fermeture?  ;D

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #63 le: 30 Janvier 2018, 23:02:05 pm »
My God que les gens sont dur envers Microsoft, alors qu'avec ce modèle, ils préparent clairement le prochain standard de l'industrie!

On l'a fait pour les films (Netflix) on l'a fait pour la musique aussi (Spotify) et déjà un peu avec les jeux video (EA Access) et Microsoft font simplement reprendre ce modèle pour leur plateforme. (Game Pass c'est pas mal plus intéressant comme approche que la cochonerie de PS Now de Sony, en passant.) Et puis Pat qui call le move du désespoir de la part de MS, ça me fait rire  ;D S'ils le font, ce n'est pas nécessairement parce que ça va mal, mais bien parce que ça semble fonctionner avec EA Access, ainsi que les Netflix et Spotify de ce monde, en 2018. On appel ça le progrès. ;)

Le move est bon pour les gamers, mais financièrement ça ne fait pas beaucoup de sens pour MS à moins de repenser complètement la façon de faire des jeux.

Sony serait stupide de faire le même move avec toutes les exclusivités qu'ils ont. Sortir 3 à 6 mois un jeu là-dessus après sa sortie initiale comme EA Access fait énormément plus de sens et en plus ça coupe les pieds à Gamestop.

Faut arrêter de comparer avec Netflix où ces derniers sortent principalement que leur série comme House of Card ou Jessica Jones. Les séries sont probablement en grande majorité financé par la pub, alors l'argent de l'abonnement fit parfaitement bien là-dans.

Je vois toujours pas Halo 6 sortir du Game Pass dans son format complet de jeu complet qui coûte cher à produire à moins que le jeu devienne presqu'exclusivement en ligne avec genre à peine 6-8 maps pis tout le reste c'est en Season Pass et en DLC.

Pour la musique, les compagnies de disque ont beaucoup de contrôle sur Spotify dans la mesure où Spotify ont environ 40% du revenu.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #64 le: 31 Janvier 2018, 16:56:14 pm »
S'ils le font, ce n'est pas nécessairement parce que ça va mal, mais bien parce que ça semble fonctionner avec EA Access, ainsi que les Netflix et Spotify de ce monde, en 2018. On appel ça le progrès. ;)

EA Access et Netflix ne donnent pas leurs nouveaux jeux/films au launch, en passant. C'est très différent.

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #65 le: 25 Avril 2018, 15:31:47 pm »
https://www.microsoft.com/en-ca/store/p/xbox-game-pass/cfq7ttc0k6l8/0001?ranMID=36509&ranEAID=CAqD7bLWUPI%20&ranSiteID=CAqD7bLWUPI-NugLjCd2iKSg.sgWmGCQ9w&tduid=(57379d1982dd6db518186f6d89660bc0)(240780)(2316686)(CAqD7bLWUPI-NugLjCd2iKSg.sgWmGCQ9w)()

1 mois de Game Pass pour 1$. Fonctionne seulement si vous n'avez pas un abonnement en cours. C'est pas seulement pour les nouveaux.

Le deal est bon j'usqu'au 8 mai donc si vous avez un trial ou un mois en cours, vous pouvez canceller et vous abonner à nouveau pour 1$ le 8. Vous allez être bon pour la sortie de State of Decay 2 en mai!  ;)

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #66 le: 25 Avril 2018, 15:45:46 pm »
haha sti que t'es hot Izer. Thanks pour tout les deals que tu trouves!
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #67 le: 26 Avril 2018, 08:20:31 am »
State of Decay 2 pour 1$ ??.... Deal!!!
Playing

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #68 le: 26 Avril 2018, 12:02:11 pm »
State of Decay 2 pour 1$ ??.... Deal!!!
Non seulement ça, mais si tu comptes l'acheter avant que ton mois de 1$ de gamepass se termine, tu as le rabais que Gamepass te donne pour tout jeux que tu peux jouer quand t'es abonné.
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #69 le: 01 Mai 2018, 09:11:54 am »
Ouain ben a voir les previews de SOD 2,m'a peut etre le pogné sur Gamepass finalement...

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #70 le: 01 Mai 2018, 14:52:04 pm »
À 1$ j'embarque pour State of decay 2.

En plus j'ai eu un 3 mois gratuit de gamepass donc je pourrai extentionner ça.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #71 le: 01 Mai 2018, 14:54:02 pm »
Ouain ben a voir les previews de SOD 2,m'a peut etre le pogné sur Gamepass finalement...

parait que c'est pas super stable... bien hâte de l'essayer pareil, surtout si c'est sur le gamepass
Playing

Hors ligne Drazik

• Membre Coché
« Réponse #72 le: 01 Mai 2018, 16:42:24 pm »
https://www.microsoft.com/en-ca/store/p/xbox-game-pass/cfq7ttc0k6l8/0001?ranMID=36509&ranEAID=CAqD7bLWUPI%20&ranSiteID=CAqD7bLWUPI-NugLjCd2iKSg.sgWmGCQ9w&tduid=(57379d1982dd6db518186f6d89660bc0)(240780)(2316686)(CAqD7bLWUPI-NugLjCd2iKSg.sgWmGCQ9w)()

1 mois de Game Pass pour 1$. Fonctionne seulement si vous n'avez pas un abonnement en cours. C'est pas seulement pour les nouveaux.

Le deal est bon j'usqu'au 8 mai donc si vous avez un trial ou un mois en cours, vous pouvez canceller et vous abonner à nouveau pour 1$ le 8. Vous allez être bon pour la sortie de State of Decay 2 en mai!  ;)

Question niaiseuse. Si je l'achète, est-ce que ça s'active automatiquement? Ou je peux attendre avec d'activer la pass?
J'ai pas trop le temps de jouer en ce moment...

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #73 le: 01 Mai 2018, 17:14:56 pm »

Question niaiseuse. Si je l'achète, est-ce que ça s'active automatiquement? Ou je peux attendre avec d'activer la pass?

Elle va s'activer automatiquement à l'achat.

Hors ligne Drazik

• Membre Coché
Re : Re : Re : Re : Xbox Game Pass
« Réponse #74 le: 01 Mai 2018, 20:52:30 pm »

Question niaiseuse. Si je l'achète, est-ce que ça s'active automatiquement? Ou je peux attendre avant d'activer la pass?

Elle va s'activer automatiquement à l'achat.

Bon... Je vais donc attendre à la dernière minute pour l'acheter.
Merci iZer!

Hors ligne Bi0hazrd

• Membre Coché
« Réponse #75 le: 05 Mai 2018, 12:01:52 pm »
bizarre ca marche pas pour moi c'est écrit 1$ mais un coup rendu pour la transaction c'est plein prix.

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #76 le: 05 Mai 2018, 14:22:26 pm »
bizarre ca marche pas pour moi c'est écrit 1$ mais un coup rendu pour la transaction c'est plein prix.

As-tu un trial ou un abonnement de game pass présentement? C'est probablement ca le problème si c'est le cas.

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #77 le: 08 Mai 2018, 21:23:08 pm »
J'essaye de l'acheter live et ça fait la même chose pour moi.

J'ai aucun abonnement à game pass et j'ai pas encore essayé le 14 jours gratuits.

C'est cave...

Hors ligne Bi0hazrd

• Membre Coché
« Réponse #78 le: 09 Mai 2018, 06:30:56 am »
Vraiment bizarre j'ai essayé ce matin a 30 min de la fin de la "promo" pis j'ai pu payé 1$ hier encore ca ne marchais pas. Étrange.

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #79 le: 10 Juin 2018, 14:30:07 pm »
1 mois de GamePass pour 1$ pour ceux qu'y n'ont pas un abonnement actif en ce moment. Le deal prend fin dans 8 jours.

https://www.microsoft.com/en-ca/p/xbox-game-pass/cfq7ttc0k6l8/0001?ranMID=36509&ranEAID=CAqD7bLWUPI%20&ranSiteID=CAqD7bLWUPI-KFWnlW6mpPSn3q3lJDH_2A&tduid=(57379d1982dd6db518186f6d89660bc0)(240780)(2316686)(CAqD7bLWUPI-KFWnlW6mpPSn3q3lJDH_2A)()

Oubliez pas de turn off l'auto-renew.  ;)

Ca fonctionne pour moi et j'ai déjà eu mon trial et mois gratuit du auto-renew.