Auteur Sujet: Xbox Game Pass  (Lu 75201 fois)

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Xbox Game Pass
« Réponse #200 le: 30 Août 2019, 16:05:32 pm »
Testé 30 min Blair Witch avec Gamepass et le jeu est bon mais maudite marde que ca tourne comme de la marde sur la Xbox One
Je dois avoir du 20,25 fps la plupart du temp et le texture ont de la misere a loadé

Et c vraiment pas mieu sur la X a lire le monde sur les forums
Vraiment l'impression de jouer a un early acces

Dommage parce que c'etait probablement le dernier jeu avec GEARS 5 que j'avais hate de jouer sur cte console la

Ca me surprendrais même pas que le jeu soit dans un status "early access". Les reviews parlent de nombreux bugs. "The Blair Witch is scary but the bugs are scarier";D

Bloober est un studio indie qui sort un jeu par année et c'est le 2ième qu'ils sortent en 2019. L'autre étant Layers of Fear 2. C'est un peu rapide et c'est p-e la cause.
XBO: NHL 20, The Outer Worlds
PS4: Days Gone, Ghost Recon Breakpoint, Project Cars 2
PS3: Star Wars The Force Unleashed Ultimate Sith Edition

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Xbox Game Pass
« Réponse #201 le: 30 Août 2019, 16:35:35 pm »
Genre le chien bouge pu et je ya pu aucune interaction avec donc je peux pas avancer dans story

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Xbox Game Pass
« Réponse #202 le: 04 Septembre 2019, 13:45:09 pm »
A venir ce mois-ci:

5 Septembre:
Bad North: Jotuun Edition (PC)
Dead Cells (Console, PC)
Metal Gear Solid HD Edition: 2 & 3 (Console)

6 Septembre:
Creature in the Well (Console, PC)
Gears 5 Ultimate Edition (Xbox Game Pass Ultimate)

10 Septembre:
Gears 5 (Console, PC)

12 Septembre:
Enter the Gungeon (Console, PC)
Gonner Blüeberry Edition (Console, PC)
Shadow Warrior 2 (PC)

Liste des jeux qui quittent Xbox Game Pass en septembre:

Onrush
LEGO Batman 2
Joy Ride Turbo
Splosion Man
The Maw
LEGO Indiana Jones
Shantae: Half-Genie Hero
Split/Second
Ninja Gaiden Black
theHunter: Call of the Wild

Hors ligne zapper

• Membre
Xbox Game Pass
« Réponse #203 le: 13 Septembre 2019, 11:07:37 am »
Il y a un update de 12.8 gig pour Blair Witch. 

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Xbox Game Pass
« Réponse #204 le: 18 Septembre 2019, 11:37:41 am »
Pour le reste du mois:

19 Septembre:
Jump Force
Bloodstained: Ritual of the Night

26 Septembre:
Bad North
Dirty Rally 2.0
LEGO Worlds

Mon fils va être bien heureux de voir Jump Force dans la liste lui qui trippe sur les animes.

Spoiler: ShowHide

« Modifié: 18 Septembre 2019, 12:06:11 pm par iZer »

Hors ligne So Young

• Membre Coché
Xbox Game Pass
« Réponse #205 le: 20 Septembre 2019, 21:34:54 pm »
Wow. J'aurais pas du acheter Bloodstained vu j'y ai meme pas encore joué lol. J'attendais que les bugs du launch se corrige sur la Xbox et ca m'a sorti de la tete par apres. M'a essayer de revendre ma copie alors!

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Xbox Game Pass
« Réponse #206 le: 01 Octobre 2019, 13:24:28 pm »
Les jeux du début Octobre:

3 Octobre
Dishonored 2

10 Octobre
World War Z
Yooka-Laylee

17 Octobre
Felix the Reaper
Fallout: New Vegas
Panzer Dragoon Orta

25 Octobre
The Outer Worlds

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro
Xbox Game Pass
« Réponse #207 le: 04 Octobre 2019, 15:04:15 pm »
The Outer Worlds Day 1 sur le Gamepass?  8) (C'est vrai que Obsidian appartient à Xbox Game Studios)
Playing:
-Death Stranding (PS4)
-The Outer Worlds (XB1)
-New Super Mario Bros. U Deluxe (Switch)

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Xbox Game Pass
« Réponse #208 le: 14 Novembre 2019, 21:46:32 pm »

À venir sur Xbox Game Pass:

Aujourd'hui :
Age of Wonders: Planetfall
LEGO: The Ninjago Movie
Rage 2
Remnant: From the Ashes
The Talos Principle
Tracks: The Train Set Game

Pour les fêtes :
The Witcher 3
My Friend Pedro
Life Is Strange 2: Episode 4
Darksiders 3
The Escapists 2
Vambrace: Cold Soul

Début 2020:
Ori and the Will of the Wisps (Day 1)
Bleeding Edge (Day 1)
Grounded (Day 1)
Minecraft Dungeon (Day 1)
Wasteland 3 (Day1)
West of Dead (Day 1)
Tell Me Why (Day 1)
Yakuza 0
Yakuza Kiwami
Yakuza Kiwami 2
Final Fantasy VII
Final Fantasy VIII: Remastered
Final Fantasy IX
Final Fantasy X: HD Remastered
Final Fantasy X-2: HD Remastered
Final Fantasy XII: The Zodiac Age
Final Fantasy XIII
Final Fantasy XIII-2
Lightning Returns: Final Fantasy XIII
Final Fantasy XV
Tekken 7
Skatebird
Carrion
Streets of Rage 4
Cyber Shadow

Hors ligne So Young

• Membre Coché
Xbox Game Pass
« Réponse #209 le: 14 Novembre 2019, 21:55:22 pm »
Gamepass est vraiment solide, c'est tant qu'a moi le killer feature du Xbox. Si t'es le moindrement patient, t'a pas mal de gros jeux que t'aura pas à t'acheter.

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Xbox Game Pass
« Réponse #210 le: 14 Novembre 2019, 22:01:17 pm »
Gamepass est vraiment solide, c'est tant qu'a moi le killer feature du Xbox. Si t'es le moindrement patient, t'a pas mal de gros jeux que t'aura pas à t'acheter.

C good pour les casuals mais mais si ya un jeu que je veux vraiment no way que je vais attendre si il va etre sur GP dans le futur
Par contre c clair que je paye pu pour des jeux indies

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Xbox Game Pass
« Réponse #211 le: 14 Novembre 2019, 22:36:45 pm »
Ah man, such a good day for PC gamers. Fuck Steam, je welcome Microsoft back à bras ouvert.

Also Halo Reach dans 3 semaines sur mon beau p'tit PC, nnnnnnnnnnggggggggggh.

Hors ligne zapper

• Membre
Xbox Game Pass
« Réponse #212 le: 14 Novembre 2019, 23:13:53 pm »
Je doit être full casual d'abord  :awesome

J'adore game pass. J'ai accès à des jeux que je ne voulais pas nécessairement acheter day 1 ,mais qui était sur ma liste a essayer. J'ai aussi découvert des jeux qui n'était pas du tout sur mon radar.

Il faut pas oublier aussi certains indies (très content pour street of rage 4) et les first party de microsoft qu'on a day 1.

Hors ligne So Young

• Membre Coché
Xbox Game Pass
« Réponse #213 le: 15 Novembre 2019, 04:45:46 am »

C good pour les casuals mais mais si ya un jeu que je veux vraiment no way que je vais attendre si il va etre sur GP dans le futur
Par contre c clair que je paye pu pour des jeux indies
C'est peut être parce que je vieilli, mais de nos jours, je vais acheter un jeu à 80$ pas mal juste si je veux jouer en ligne et que dans ce temps la, c'est pas mal mieux day 1. Si non je trouves ca trop cher compte tenu que les prix baissent maintenant relativement vite, et de ce que je constate avec gamepass, beaucoup de jeux s'y retrouves à peine 3-4 mois plus tard. Je penses à DMC5, Rage 2, Bloodstained entre autre.

En plus, les 3 premiers Yakuza vont se retrouver sur Gamepass, j'ai toujours hésité à me les pognés sur PS4 (je surveille mes dépenses :D) fek déjà juste ca ca fait mon bonheur!
« Modifié: 15 Novembre 2019, 04:51:56 am par So Young »

Hors ligne Osiris119

• Membre
Re : Xbox Game Pass
« Réponse #214 le: 15 Novembre 2019, 08:29:13 am »
Remnant From the Ashes sa l'air pas pire aussi, je l'avais sur mon radar par curiosité et voila qu'il se retrouve sur gamepass. Belle annonce pour Yakuza et Final Fantasy, je vais enfin avoir la chance de pouvoir toute les faires ou au moins essayer :)

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #215 le: 15 Novembre 2019, 10:05:09 am »
Fucking malade ce service. Je dirais pas fuck Steam mais fuck Epic games store par contre. No joke si jamais je me pogne une console prochain gen, je pencherais davantage vers Microsoft que Sony.

Hors ligne Darck

• Membre Coché
Xbox Game Pass
« Réponse #216 le: 15 Novembre 2019, 10:39:52 am »
Je me demande encore comment ca peut être viable pour Microsoft, surtout avec toute les promos à 1$ et le monde (comme moi) qui sont good jusqu'en 2022. Pas mal certains qu'ils perdent beaucoup d'argent là-dedans mais que leur but premier est de ramener le monde vers Xbox vu que la génération qui finie à pas bien commencée pour eux.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #217 le: 15 Novembre 2019, 10:55:30 am »
yep c'est clairement du long terme et une tentave de créer de la synergie avec tous leurs investissements avec le cloud.

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
« Réponse #218 le: 15 Novembre 2019, 11:49:56 am »
Fucking malade ce service. Je dirais pas fuck Steam mais fuck Epic games store par contre. No joke si jamais je me pogne une console prochain gen, je pencherais davantage vers Microsoft que Sony.

GamePass est vraiment fou. J'ai now et c'est bien quand même, mais manque de gros jeu. Sony se sont améliorer mais ils ont encore des croutes à manger. Par contre, personnellement, MS m'a encore rien prouvé côté 1st party. Ils achètent des studios mais je retrouve rien côté qualité Sony. M'attendais un gros rpg de la mort d'obsidian mais un cartoon survival à la place. Team ninja aurait pu faire un gros jeu action, mais rip off over watch à la place. Les bases sont la pour perfmorer next gen, mais manque encore qqchose pour moi. Au moins, la compétition s'annonce féroce et intéressante.
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #219 le: 15 Novembre 2019, 17:56:48 pm »

GamePass est vraiment fou. J'ai now et c'est bien quand même, mais manque de gros jeu. Sony se sont améliorer mais ils ont encore des croutes à manger. Par contre, personnellement, MS m'a encore rien prouvé côté 1st party. Ils achètent des studios mais je retrouve rien côté qualité Sony. M'attendais un gros rpg de la mort d'obsidian mais un cartoon survival à la place. Team ninja aurait pu faire un gros jeu action, mais rip off over watch à la place. Les bases sont la pour perfmorer next gen, mais manque encore qqchose pour moi. Au moins, la compétition s'annonce féroce et intéressante.

Parles tu de Ninja Theory ? Car je cherche et j'ai pas vu de nouveau jeu annoncé par Team Ninja :D

Mais si non oui je suis d'accord, ca toujours été la grosse faiblesse de MS les 1st party pour moi aussi et meme je dirais la qualité en general de leurs hardware. J'ai eu beaucoup, beaucoup moin de problèmes avec les consoles et accessoires Sony que celles de MS.

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
« Réponse #220 le: 15 Novembre 2019, 18:13:31 pm »

Parles tu de Ninja Theory ? Car je cherche et j'ai pas vu de nouveau jeu annoncé par Team Ninja :D

Mais si non oui je suis d'accord, ca toujours été la grosse faiblesse de MS les 1st party pour moi aussi et meme je dirais la qualité en general de leurs hardware. J'ai eu beaucoup, beaucoup moin de problèmes avec les consoles et accessoires Sony que celles de MS.

Oui, ninja theory lol En plus, je vais finalement finir ma game de Enslaved sur now.
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Xbox Game Pass
« Réponse #221 le: 15 Novembre 2019, 22:25:40 pm »

Promo surprise de X019:

Tout les membres Xbox Game Pass Ultimate ont droit à:

- 1 mois de EA Access
- 3 mois de Discord Nitro
- 6 mois de Spotify Premium (US seulement :roll)

Pour avoir les perks, vous devez aller dans le Games with Gold sur le dashboard de votre Xbox One et ensuite vous allez voir un icône "Claim your Ultimate Gift" à droite des jeux gratuits du mois.

Une fois que vous avez redeem votre 3 mois de Discord Nitro (oubliez pas de canceller le auto-renew). Vous pouvez repartir votre app discord sur PC et vous aurez une autre promo.

Tout les membres Discord Nitro ont droit à 3 mois de Xbox Game Pass (devient 2 mois de Ultimate). Vous devriez voir l'offre au top de l'app.

Enjoy!

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Xbox Game Pass
« Réponse #222 le: 15 Novembre 2019, 23:16:20 pm »
Discord Nitro vient pas d'être cancellé par Discord il a quelques semaines ou mois?

En tout cas, me semble j'ai lu récemment que Discord avait arrêté d'offrir le service Nitro ou c'était sur le point de s'arrêter...

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Xbox Game Pass
« Réponse #223 le: Hier à 00:55:15 »
Discord Nitro vient pas d'être cancellé par Discord il a quelques semaines ou mois?

En tout cas, me semble j'ai lu récemment que Discord avait arrêté d'offrir le service Nitro ou c'était sur le point de s'arrêter...

Nop. Ce qu'ils ont cancelé c'est le Nitro Games. Service qui donnait des jeux tout les mois comme Xbox et PS. Le Nitro normal est toujours vivant.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Xbox Game Pass
« Réponse #224 le: Hier à 06:50:33 »
Ouais ça doit être ça, je me suis mélangé avec le catalogue de jeux que Discord a arrêté d'offrir avec Nitro:
https://www.polygon.com/2019/9/13/20864896/discords-nitro-games-library-shut-down-removed