Autres > Technologie

Deals forfait cellulaire, téléphone sous contract etc..

(1/14) > >>

So Young:
J'ai pensé créé un sujet ou on pourrait partagé des deals sur les forfait cellulaire ou telephone qu'on vois passer sous notre nez ! Si un admin pense que mon sujet serait mieux dans le sujet des ventes, et bien il le déplacera, mais j'ai pensé que cette section serait plus approprié.

Ces temps ci, chez Rogers il y a un excellent deal pour les forfait AVPA :

57$ pour 7Go, appels illimité au Qc (62 pour les appels illimité au pays) et tout le reste illimité également (textos etc)
En plus, si vous avez un compte chez desjardins, un 10% supplémentaire s'applique, donc au total, le forfait reviens à 51,30 pour 7Go (environs 59,xx$ après taxes)

Selon moi c'est vraiment un bon deal, tellement que jai switcher de Telus à Rogers (jai essayer de négocier avec Telus sans succès avant de switcher).

En gros, je veux pas savoir vos forfait "grand pere" mais plutôt, savoir quel sont les bons deals sur le marché présentement!

Darkman:
Fido donne 8 gigs incluant les interrurbains au Canada pour 58.50$. Toujours en BYoD seulement (votre téléphone sans contrat).

Pour 35$ chez Fido, Koodo, Virgin, et Vidéotron, vous aurez 1 gig et les appels illimités au Canada.

Pour 45$ chez Fido, Koodo, Virgin, et Vidéotron, vous aurez 2 gigs et les appels illimités au Canada.

Évidement, tous ces deals sont seulement sans contrat.

Chuck:
@So Young : oui je pensais justement migrer à ce contrat mais comme je suis indécis sur mon nouveau téléphone...je vais attendre et me croiser les doigts qui vont refaire la promotion. (elle expire le 28 février)

En ce moment, jai encore mon forfait BYOD à 49$ pour 5gb qui est correcte mais comme toi Telus ne veut pas me donner mieux pour une nouvelle entente donc je vais sûrement quitter le fort après 10 ans avec eux.

Toyota8:

--- Citation de: So Young le 20 Février 2017, 20:53:40 pm ---J'ai pensé créé un sujet ou on pourrait partagé des deals sur les forfait cellulaire ou telephone qu'on vois passer sous notre nez ! Si un admin pense que mon sujet serait mieux dans le sujet des ventes, et bien il le déplacera, mais j'ai pensé que cette section serait plus approprié.

57$ pour 7Go, appels illimité au Qc (62 pour les appels illimité au pays) et tout le reste illimité également (textos etc)
En plus, si vous avez un compte chez desjardins, un 10% supplémentaire s'applique, donc au total, le forfait reviens à 51,30 pour 7Go (environs 59,xx$ après taxes)

Selon moi c'est vraiment un bon deal, tellement que jai switcher de Telus à Rogers (jai essayer de négocier avec Telus sans succès avant de switcher).

En gros, je veux pas savoir vos forfait "grand pere" mais plutôt, savoir quel sont les bons deals sur le marché présentement!

--- Fin de citation ---

Comment peut-on avoir accès à ce forfait? Pour le compte Desjardins, il faut fournir le folio j'imagine? De plus, si je suis déjà avec Rogers croyez-vous que j'ai accès à cette offre?

So Young:

--- Citation de: Toyota8 le 21 Février 2017, 10:33:34 am ---
--- Citation de: So Young le 20 Février 2017, 20:53:40 pm ---J'ai pensé créé un sujet ou on pourrait partagé des deals sur les forfait cellulaire ou telephone qu'on vois passer sous notre nez ! Si un admin pense que mon sujet serait mieux dans le sujet des ventes, et bien il le déplacera, mais j'ai pensé que cette section serait plus approprié.

--- Fin de citation ---

Comment peut-on avoir accès à ce forfait? Pour le compte Desjardins, il faut fournir le folio j'imagine? De plus, si je suis déjà avec Rogers croyez-vous que j'ai accès à cette offre?

--- Fin de citation ---

Ce forfait est disponible sur leurs site, tu choisi la catégorie "le flex" (forfait apporté votre propre appareil) et tu choisi appels illimité pour le quebec et non au Canada, et tu va voir le forfait promotionel de 7Go pour 57$. Pour Desjardins, le pire moi ils ne m'ont meme pas demandé de preuves (peut être parce que je paye avec ma carte de crédit Visa Desjardins) mais dans le pire des cas, tu aura seulement à présenté ta crate bancaire et tu aura le rabais pour minimum 2 ans, et si après 2 ans Rogers est toujours partenaire avec Desjardins, et bien un autre 2 ans s'appliquera automatiquement. Donc oui, tant que tu as un forfait partagez tout je crois que ca s'applique.

@Chuck : T'as quand meme un très bon forfait pour 50#, as tu les appels illimités? Moi avec Telus j'avais 8Go pour 65$, alors maintenant j'économise un bon 15$ par mois. Moi aussi ca faisait 10 ans que j'étais avec Telus. Ca ma fait un peu chier de partir parce que jai toujours eu un bon service et un bon réseau partout ou j'allais, mais ils m'ont dit que je gardais mon ancienneté pendant 90 jours si je revenais pendant cette période alors ca me laisse le temps d'essayer avec Rogers.

Un de mes amis pogne mal le réseau Rogers à Shawinigan, pour quelqu"un qui connait ca, outre la region de Montreal, a quel point le réseau de Rogers est moin étendu que celui de Bell et Telus? C'est juste ca qui me fatigue un peu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique