La-Coche!

 Horizon Zero Dawn

Yan · 150 · 20992

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Weip

  • Membre Coché
  • ****
    • Messages: 6598
  • Go Habs Go!
ouais, il y avait l'option dans TLOU remastered et c'était bien correct à 60 fps. J'imagine qu'ils ont réglé le problème en offrant une console plus forte 3 ans plus tard. Même à ça, j'ai entendu dire que Horizon roule juste à 30 fps même sur PS4 pro.

M'enfin, j'ai joué un autre 2 heures et c'était mieux là. Mes yeux se sont abaissé en mode peasan et c'est moins pire. Le jeu compense le manque de précision relié au framerate par un plus large hitbox. Faque le ptit lièvre qui va trop vite pour le peu de frames, bin je peux tirer un pied à côté et il meurt pareil, donc je n'ai pas de problème à chasser les bêtes sauvages comme j'avais lors de AC3. Les missions sont cool, le crafting aussi.


Hors ligne Yan

  • Membre Coché
  • ****
    • Messages: 20814
Bon je start ca

Juste faite le tutorial mais holy fuck que le jeu est magnifique
Coupe de screens que j'ai pris




« Modifié: 28 Février 2017, 01:19:05 am par Yan »


Hors ligne unforgiven

  • Membre Coché
  • ****
    • Messages: 2106
  • Boomer Shooter
lol

MANKIND IS DEAD.
BLOOD IS FUEL.
HELL IS FULL.


En ligne Quito

  • Membre Coché
  • ****
    • Messages: 10512
J'ai eu des collants à coller sur ma manette
Et un code dlc
C'est quou au juste le bonus dlc?
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ


Hors ligne IRON

  • Membre Coché
  • ****
    • Messages: 5199
du linge sexy pour la rousse  :cuuute

pis des gogosses . faut taille voir le marchand et lui donner les jetons pour les avoirs


Hors ligne Yan

  • Membre Coché
  • ****
    • Messages: 20814
Juste 2 défauts pour le moment
L'eau est juste correct,ca pourait etre mieu

Notre personnage quand est kid est vraiment laide lol J'avais l'impression de jouer avec Chucky  :D
Mais bon,ca dur juste 30 minutes


Hors ligne IRON

  • Membre Coché
  • ****
    • Messages: 5199
ouais esti qu'a me gossait javais hate de passer s'te boute la. ptit corps grosse tete pis on dirait qu'a fesait de l'asthme


Hors ligne meo27

  • Membre
  • ***
    • Messages: 607
Je trouve le jeu est super beau et j'ai même pas encore un télé 4k  :bebe....Ça va m'en prendre une lolllll


Psn: qc_meo


En ligne Quito

  • Membre Coché
  • ****
    • Messages: 10512
le jeu est juste fucking AWESOME

l'intro avec la fille grosse tête tit corps : c'était laid...surtout la facon quelle pogne son "power" cheesy a l'os
une fois adulte : WOW
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ



Hors ligne Malkavian

  • Membre Coché
  • ****
    • Messages: 10091
Les anims sont belles, ça l'air vraiment smooth et responsive.


Hors ligne Yan

  • Membre Coché
  • ****
    • Messages: 20814
Serieusement c vraiment le plus jeux open world que j'ai jouer avec The Witcher 3


Hors ligne Chuck

  • Membre Coché
  • ****
    • Messages: 14278
ma p-e ben me le pogner après avoir fini Zelda.


Hors ligne Yan

  • Membre Coché
  • ****
    • Messages: 20814
Fouter le hud en dynamic,c vraiment parfait


Et la barre de vie aparait uniquement quand vous etes blesser


Hors ligne Pat

  • Membre Coché
  • ****
    • Messages: 12675
  • L'Admin d'une épave

Hors ligne Yan

  • Membre Coché
  • ****
    • Messages: 20814
Ah oui, comme Skyrim v'là 5 ans.

Ok?
Ta vraiment de quoi contre le jeu toi hein?  :D
« Modifié: 01 Mars 2017, 00:07:22 am par Yan »


En ligne Quito

  • Membre Coché
  • ****
    • Messages: 10512
Ah oui, comme Skyrim v'là 5 ans.


Ouais le même jeu qui va sortir sur switch avec un build xbox 360
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ


Hors ligne Pat

  • Membre Coché
  • ****
    • Messages: 12675
  • L'Admin d'une épave
Ah oui, comme Skyrim v'là 5 ans.

Ok?
Ta vraiment de quoi contre le jeu toi hein?  :D

Non, c'est juste que le monde est impressionné par le jeu sur des aspects qui existent depuis longtemps et le louage comme si c'était nouveau. Le jeu a l'air très bon, y'est juste overhyped pour ce qu'il est réellement.
« Modifié: 01 Mars 2017, 13:29:31 pm par Pat »


Hors ligne Malkavian

  • Membre Coché
  • ****
    • Messages: 10091
Non, c'est juste que le monde est impressionné par le jeu sur des aspects qui existent depuis longtemps et le louage comme si c'était nouveau.

Wait... c'est moi ou tu viens de décrire BOTW? :oooups


Hors ligne Pat

  • Membre Coché
  • ****
    • Messages: 12675
  • L'Admin d'une épave
Non, c'est juste que le monde est impressionné par le jeu sur des aspects qui existent depuis longtemps et le louage comme si c'était nouveau.

Wait... c'est moi ou tu viens de décrire BOTW? :oooups

Hé que t'es prévisible. Un engin de physique où tu peux interargir avec absolument tout, tout en étant le jeu ayant la plus grosse superficie ever (sans être random-generated) et tous les types d'environnement? Bonne chance pour me trouver ça. :) Vous allez comprendre quand vous allez y jouer quelques heures.

Horizon, c'est un cross Tomb Raider/Assassin's Creed 2/FarCry 3 sur absolument tous les aspects, y'a rien d'unique. Il essaie même pas d'amener de quoi de nouveau aux jeux du même genre. Pas plus compliqué que ça.


Hors ligne transcape

  • Membre Coché
  • ****
    • Messages: 14227
  • J-RPGs / Shooters / Retro
Horizon, c'est un cross Tomb Raider/Assassin's Creed 2/FarCry 3 sur absolument tous les aspects, y'a rien d'unique. Il essaie même pas d'amener de quoi de nouveau aux jeux du même genre. Pas plus compliqué que ça.

True  8)

Le jeu est vraiment bon, mais moi aussi je suis d'accord pour dire que BOTW semble être le titre supérieur.

Et Dont Get Me Wrong, je me suis acheté le jeu hier, je vais y jouer pendant ma semaine de vacances qui s'en vient. Je suis juste d'accord pour dire que ça ne réinvente pas la roue, effectivement (vs ce que BOTW va apporter) mais ça n'a pas besoin non plus, car j'aime Tomb Raider et Far Cry 3! Avant de me lancer dans Mass Effect Andromeda et puis éventuellement Zelda, cet été, ça va très bien passer le temps. Hâte d'y jouer ce soir!!


Hors ligne Malkavian

  • Membre Coché
  • ****
    • Messages: 10091
Whatever helps you sleep at night :D

Spoiler: ShowHide

J'te trigger visiblement at will pis c'est moi que t'appelles prévisible.




Hors ligne Pat

  • Membre Coché
  • ****
    • Messages: 12675
  • L'Admin d'une épave
Whatever helps you sleep at night :D

Spoiler: ShowHide

J'te trigger visiblement at will pis c'est moi que t'appelles prévisible.




lol, ain't even mad.


Hors ligne Pat

  • Membre Coché
  • ****
    • Messages: 12675
  • L'Admin d'une épave
Horizon, c'est un cross Tomb Raider/Assassin's Creed 2/FarCry 3 sur absolument tous les aspects, y'a rien d'unique. Il essaie même pas d'amener de quoi de nouveau aux jeux du même genre. Pas plus compliqué que ça.

True  8)

Le jeu est vraiment bon, mais moi aussi je suis d'accord pour dire que BOTW semble être le titre supérieur.

Et Dont Get Me Wrong, je me suis acheté le jeu hier, je vais y jouer pendant ma semaine de vacances qui s'en vient. Je suis juste d'accord pour dire que ça ne réinvente pas la roue, effectivement (vs ce que BOTW va apporter) mais ça n'a pas besoin non plus, car j'aime Tomb Raider et Far Cry 3! Avant de me lancer dans Mass Effect Andromeda et puis éventuellement Zelda, cet été, ça va très bien passer le temps. Hâte d'y jouer ce soir!!

This (bon retour d'ailleurs).


Hors ligne Malkavian

  • Membre Coché
  • ****
    • Messages: 10091
Whatever helps you sleep at night :D

Spoiler: ShowHide

J'te trigger visiblement at will pis c'est moi que t'appelles prévisible.




lol, ain't even mad.

Si tu le dis man, si tu le dis!

Pat : "I'm not mad...... BUT THIS IS UNACCEPTABLE AND I MUST SET YOU STRAIGHT!"


Hors ligne Chuck

  • Membre Coché
  • ****
    • Messages: 14278



Hors ligne Yan

  • Membre Coché
  • ****
    • Messages: 20814
Ouain fuck Pat sérieux
Ont a compris que le jeu est pas pour toi,pas oubliger de pourire le sujet

Esti que c rendu chiant posté ici
Tout le temp la meme criss d'affaire

L'impression qui veut juste fair son petit débat de merde entre Horizon et Zelda..
« Modifié: 01 Mars 2017, 18:01:11 pm par Yan »


Hors ligne Chuck

  • Membre Coché
  • ****
    • Messages: 14278
Ouain fuck Pat sérieux
Ont a compris que le jeu est pas pour toi,pas oubliger de pourire le sujet

Esti que c rendu chiant posté ici
Tout le temp la meme criss d'affaire

L'impression qui veut juste fair son petit débat de merde entre Horizon et Zelda..


Dude, il a le droit à son opinion wtf. Arrête de faire ton Trump et prendre toute critique personnelle. Come on là. C'est son point de vue, argumente donc comme du monde au lieu d'être triggered comme une féministe. Et puis Pat est pas mal plus objectif que bien du monde ici qui font juste se branler à chaque fois qu'un nouveau jeu sort.


Hors ligne Yan

  • Membre Coché
  • ****
    • Messages: 20814
Continue a lui licher le cul tout le temp,té tellement cute
Anyway,im done here

Je vois ben que pu de fun icite


Hors ligne iZer

  • Membre Coché
  • ****
    • Messages: 7248
  • Fanboys hater
Ah oui, comme Skyrim v'là 5 ans.

Yan donne un tip aux joueurs de Horizon et tu sent encore l'obligation de transformer ca en guerre de fanboys?

Lisez un peu avant de répondre n'importe quoi...
XSX: NHL 21
PS5: Marvel Avengers, Assassin's Creed Origins, Genshin Impact.


Hors ligne Chuck

  • Membre Coché
  • ****
    • Messages: 14278
Continue a lui licher le cul tout le temp,té tellement cute
Anyway,im done here

Je vois ben que pu de fun icite


Ben non, je taime aussi. Il y a en masse de fun icitte


En ligne Quito

  • Membre Coché
  • ****
    • Messages: 10512
pat est tellement fanboy de nintendo... qui pirate une version poche d'un jeu qui hype depuis 3 ans
ca c'est un vrai!
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ


Hors ligne Chuck

  • Membre Coché
  • ****
    • Messages: 14278
sert a quoi de faire du witch hunting. Come on là. Il peut ben détester le jeu, ça change quoi dans vos vies haha.


Hors ligne Weip

  • Membre Coché
  • ****
    • Messages: 6598
  • Go Habs Go!
Calvère que t'es mad Yan. Toujours le seul de mad. Every. Single. Time. C'est toi qui est pas plaisant c'est pas compliqué. T'es pas capable de contre argumenter les points que Pat a amené, tu te contente de pleurer que c'est pas l'fun de lire une opinion différente de la tienne.

Chuck post dont la photo de snickers pour le calmer.

Pat, c'est pas parce que c'est un mélange de Tomb Raider et Far Cry 3 que c'est mauvais pour autant. Ils ont pris des éléments de gameplay d'excellents jeux, et le mariage est plutôt bien réussi. L'histoire et le monde de dinosaur/bot est également assez unique. BOTW ça juste l'air vide. Un grand monde vide limité par la puissance de leurs consoles. Nintendo sont tellement en retard qu'on dirait qu'ils ont découvert la physique et ont décidé de l'appliquer n'importe où dans le jeu. C'était impressionnant en 2005 avec l'arrivé d'Half Life, mais pas en 2017. Au moins les dungeons ont l'air cool. J'ai hâte de l'essayer ce vendredi!


Hors ligne Chuck

  • Membre Coché
  • ****
    • Messages: 14278
Le seul point négatif que je lis pour Horizon est sa durée plutôt courte (environ 20h)....mais bon c'est quand même correcte pour un jeu AAA


En ligne Quito

  • Membre Coché
  • ****
    • Messages: 10512
20 heures en ligne droite  c'est parfait
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ


Hors ligne IRON

  • Membre Coché
  • ****
    • Messages: 5199
Continue a lui licher le cul tout le temp,té tellement cute
Anyway,im done here

Je vois ben que pu de fun icite

non va temps pas !  :(


Hors ligne Pat

  • Membre Coché
  • ****
    • Messages: 12675
  • L'Admin d'une épave
Ben voyons cibole, lisez comme il faut. J'ai jamais dit que le jeu était mauvais, bien au contraire, il a l'air d'un des tops en matière d'open-world. Je m'en fous qu'il reprenne des éléments d'autres jeux, ça l'empêche pas d'être bon. Je faisais juste répliquer à ceux qui parlent des aspects du jeu qui "semblent incroyables" que c'est juste pas le cas et je dis pourquoi.

Pour le Nintendo fanboy, on repassera, j'ai bashé le WiiU comme jamais ces dernières années lol.

Citer
Nintendo sont tellement en retard qu'on dirait qu'ils ont découvert la physique et ont décidé de l'appliquer n'importe où dans le jeu. C'était impressionnant en 2005 avec l'arrivé d'Half Life, mais pas en 2017.

Ça va beaucoup plus loin que Half-Life ou tout autre jeu qui en fait usage et c'est pour ça que j'en parle pas mal, parce que c'est amélioré et ça va sans doute emmener d'autres jeux dans le futur à l'utiliser de la sorte (ou l'améliorer davantage aussi). C'est pas mal ce qui me fait tripper dans cette industrie, c'pas de jouer aux mêmes gameplay re-skinned à chaque année comme c'est le cas depuis 2 générations (et une des raisons pourquoi j'ai viré PC-only en 2012).

Y'a plein de jeux intéressants qui sortent et qui sont intéressants du côté AAA ou même indie, comme We Happy Few (je le dirai pas trop fort pass Malka va me le ramener dans face pour les 6 prochains mois) justement, mais la plupart stick encore sur les jeux copiés et reskinned casuals et ça me gosse. Ces jeux là sont pas nécessairement mauvais, mais ça emmène rien de nouveau et ça fait stagner l'industrie. C'est pas en valorisant les jeux de même qu'on va jouer à de quoi de plus intéressant dans les prochaines générations, c'est tout.
« Modifié: 01 Mars 2017, 19:42:01 pm par Pat »