Pas mal. C'est clair que le open-world fatigue est là, parce qu'avec tout ce que Sony a poussé, c'est pas un system-seller, mais plutôt un très bon jeu à la Rise of the Tomb Raider, FarCry, etc.C'est très beau, mais calvaire que ça l'air répétitif.
Cant wait3 gros jeux en mars :/Celui la fin février zelda et mass effectManque de temps
Citation de: Pat le 20 Février 2017, 10:52:37 amPas mal. C'est clair que le open-world fatigue est là, parce qu'avec tout ce que Sony a poussé, c'est pas un system-seller, mais plutôt un très bon jeu à la Rise of the Tomb Raider, FarCry, etc.C'est très beau, mais calvaire que ça l'air répétitif.Ce qui a aidé je penses c'est qu'ils ont engagé du monde qui ont travaillé sur The Witcher 3 et Fallout New Vegas (John Gonzalez et Dennis Zoetieber)http://www.dualshockers.com/2015/06/13/guerrilla-games-keeps-hiring-witcher-3-veterans-for-its-rumored-ps4-open-world-rpg/Donc je suis pas surpris de voir que les sidequests sont bonne et que l'histoire est écoeurante a voir les reviews J'avais surtout peur que ce soit un Far Cry Primal en Third Person et thank God que c pas le cas
Citation de: Yan le 20 Février 2017, 18:27:51 pmCitation de: Pat le 20 Février 2017, 10:52:37 amPas mal. C'est clair que le open-world fatigue est là, parce qu'avec tout ce que Sony a poussé, c'est pas un system-seller, mais plutôt un très bon jeu à la Rise of the Tomb Raider, FarCry, etc.C'est très beau, mais calvaire que ça l'air répétitif.Ce qui a aidé je penses c'est qu'ils ont engagé du monde qui ont travaillé sur The Witcher 3 et Fallout New Vegas (John Gonzalez et Dennis Zoetieber)http://www.dualshockers.com/2015/06/13/guerrilla-games-keeps-hiring-witcher-3-veterans-for-its-rumored-ps4-open-world-rpg/Donc je suis pas surpris de voir que les sidequests sont bonne et que l'histoire est écoeurante a voir les reviews J'avais surtout peur que ce soit un Far Cry Primal en Third Person et thank God que c pas le casEn fait, de ce que je lis, c'est plutôt justement le cas. Le main story est ordinaire
Je vois pas en quoi il ressort du lot, apart d'être un "Sony new first-party IP".
Citation de: Pat le 20 Février 2017, 20:39:49 pmCitation de: Yan le 20 Février 2017, 18:27:51 pmCitation de: Pat le 20 Février 2017, 10:52:37 amPas mal. C'est clair que le open-world fatigue est là, parce qu'avec tout ce que Sony a poussé, c'est pas un system-seller, mais plutôt un très bon jeu à la Rise of the Tomb Raider, FarCry, etc.C'est très beau, mais calvaire que ça l'air répétitif.Ce qui a aidé je penses c'est qu'ils ont engagé du monde qui ont travaillé sur The Witcher 3 et Fallout New Vegas (John Gonzalez et Dennis Zoetieber)http://www.dualshockers.com/2015/06/13/guerrilla-games-keeps-hiring-witcher-3-veterans-for-its-rumored-ps4-open-world-rpg/Donc je suis pas surpris de voir que les sidequests sont bonne et que l'histoire est écoeurante a voir les reviews J'avais surtout peur que ce soit un Far Cry Primal en Third Person et thank God que c pas le casEn fait, de ce que je lis, c'est plutôt justement le cas. Le main story est ordinaireHein?Ta la majorité des reviews qui disent le contraireAnyway,je penses que té juste vraiiiiiiiiiment rendu écoeuré des jeux open world rendu la CiterJe vois pas en quoi il ressort du lot, apart d'être un "Sony new first-party IP".Donc 99% des testeurs ont des gouts de merdes?Je suis sur que ta pas pris 2 minute a lire les critiques
Ben check Giantbomb ou Jim Sterling d'abordTu va ben voir c quoi les raisons pourquoi ya presque 90 sur metacritic et que c pas juste parce que c'est une nouvelle IP de SonyAnyway,c pas toi qui a jamais fini The Witcher 3?Bref chacun ses goutsC'est comme Overwatch ou Titanfall 2J'ai crissement pas embarquer dans ces 2 jeux la mais je vois tres bien pourquoi ils ont d'excellentes notesAnyway,je veux juste un fucking bon jeu avec des dinosaurs (meme si c des robots)
Ya rien de nouveau?As tu vus le combat contre les robots?https://vid.me/rAGiMe souviens pas d'avoir vu ca dans un Tomb Raider,d'un jeu d'Ubi ou des 10 jeux Open World qu'ont a toute les annéesAnyway,je pourais tres bien dire la meme chose pour le prochain Zelda et ca change rien au faite qu'il va etre excellent
Pk j'ai pas de tv4k :/
ton sleeper hit 2017 va être 30 fps aussi
Citation de: Quito le 21 Février 2017, 10:56:10 amPk j'ai pas de tv4k :/ Wtf, avec la totalité de jeux que tu t'achètes par année, t'as pas déjà de tv 4k?Me semble que c'est un nonsense ton affaire...
Holy shit le voice acting...J'espère que vous jouerez pas pour l'histoire!
Cela prend une télé 4K quand nous avons plein de jeux ?
Citation de: Malkavian le 21 Février 2017, 11:15:32 amHoly shit le voice acting...J'espère que vous jouerez pas pour l'histoire! Et pourtant l'histoire est excellente a voir la réaction du monde
Citation de: Quark le 21 Février 2017, 16:41:38 pmCela prend une télé 4K quand nous avons plein de jeux ?Avec toute l'argent qu'il dépense dans les jeux vidéo, aussi bien investir dans une tv 4k qui va avec ça pour en profiter mieux.
Citation de: Jason Frost le 21 Février 2017, 18:16:12 pmCitation de: Quark le 21 Février 2017, 16:41:38 pmCela prend une télé 4K quand nous avons plein de jeux ?Avec toute l'argent qu'il dépense dans les jeux vidéo, aussi bien investir dans une tv 4k qui va avec ça pour en profiter mieux.ya une sacrée différence entre une 4k de plus de 60" (en bas de ça aussi bien rester en 1080p) et des jeux de 80$ ou moins. Sans compter que quand t'as toujours une TV en bonne état, pourquoi il y aurait de la presse? Aussi bien investir en premier sur une PS4 pro et prendre les bénéfices qui viennent sur une 1080p. Then un futur achat plus ou moins éloigné d'une 4K aurait du sens. Mais encore là, étant moi-meme un gros acheteur de jeux avec une pro mais sans tv 4K, j'ai pas de presse, surtout à voir les prix ridicules.
Citation de: Yan le 21 Février 2017, 18:11:11 pmCitation de: Malkavian le 21 Février 2017, 11:15:32 amHoly shit le voice acting...J'espère que vous jouerez pas pour l'histoire! Et pourtant l'histoire est excellente a voir la réaction du mondeC'est ce que je lis aussi. J'imagine que c'est des cas isolés. C'est pas toujours facile travailler avec des acteurs. Je suis justement en train d'animer une shot où la voix du NPC est vraiment pas folle.
Citation de: Ace le 21 Février 2017, 18:31:48 pmCitation de: Jason Frost le 21 Février 2017, 18:16:12 pmCitation de: Quark le 21 Février 2017, 16:41:38 pmCela prend une télé 4K quand nous avons plein de jeux ?Avec toute l'argent qu'il dépense dans les jeux vidéo, aussi bien investir dans une tv 4k qui va avec ça pour en profiter mieux.ya une sacrée différence entre une 4k de plus de 60" (en bas de ça aussi bien rester en 1080p) et des jeux de 80$ ou moins. Sans compter que quand t'as toujours une TV en bonne état, pourquoi il y aurait de la presse? Aussi bien investir en premier sur une PS4 pro et prendre les bénéfices qui viennent sur une 1080p. Then un futur achat plus ou moins éloigné d'une 4K aurait du sens. Mais encore là, étant moi-meme un gros acheteur de jeux avec une pro mais sans tv 4K, j'ai pas de presse, surtout à voir les prix ridicules.I know, mais t'es pas comme Quito, lui il doit acheter au moins 100 jeux par année, lol...
lol, ben oui, 3 jeux en 1 mois( ou 5 jeux en 2 mois) qu'il parle qu'il ne le fera pas puis toi tu es rendu à 100...C'est toi qui est un non sens ahahah