Auteur Sujet: Sujet officiel de Donald Trump  (Lu 102815 fois)

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Re : Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #760 le: 12 Janvier 2020, 22:59:12 pm »
On est censé faire ? Plus de bruit et risquer des cyberattaques ?

Depuis que Trump a éliminer le général, à la banque Française (la vision Américaine) où je travail certaines gestionnaires en sécurité capote et redoute une cyberattaque de l'Iran.

Le Canada n'a rien à voir avec se conflit et on devrait aucunement s'en mêlé. L'écrasement lui-même, Trump en est indirectement responsable à cause de son égo.

Un deal Nucléaire avait été signé et lui aurait pu le respecter tout comme il aurait pu ne pas éliminer le général qui n'était qu'une distration pour son Impeachment.

Pis si vraiment les USA décident d'aller en guerre (pour remplir les poches des Lockheed Martin et Boeing), en sûposant que les USA se foutent des civiles Irakiens, combien de soldats Américains vont mourir dans ce conflit ? En Irak, plus de 4700 soldats Américains et 1400 contrateurs sont KIA.
« Modifié: 12 Janvier 2020, 23:11:40 pm par Darkman »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #761 le: 13 Janvier 2020, 09:38:30 am »
C'est sûr que Trudeau a la langue cousu et ne peut pas condamner le gouvernment Américain car ça serait trop risqué pour nos relations diplomatiques. Néanmoins, il a bien agi hier avec les vigils et je ne peux plus lui reprocher son "inaction"

J'espère tellement que les Américains feront pas l'erreur de réélire Trump mais honnêtement j'ai bien peur que ça arrive

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #762 le: 13 Janvier 2020, 21:21:05 pm »
J'espère tellement que les Américains feront pas l'erreur de réélire Trump mais honnêtement j'ai bien peur que ça arrive
Maintenant qu'Elizabeth Warren se positionne plus au centre et a des positions de moins en moins pregressiste, j'ai bien peur que ça l'arrive.

Dans tous les cas, une victoire de Bidden comme candidat c'est le meilleur scénario pour Trump.