Auteur Sujet: Sujet officiel de Donald Trump  (Lu 29096 fois)

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #680 le: 18 Avril 2019, 17:46:31 pm »

Hors ligne Kaze

• Membre
Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #681 le: 20 Avril 2019, 07:14:43 am »
Le rapport Mueller est finalement sortie, et comme je disais...

Tout d'abord cette affaire entre Trump et la Russie c'est une invention des Démocrates, il n'en as jamais eu

Ils n'ont rien trouvé, car il n'a jamais rien eu!

En plus Trump n'était même pas obligé de rendre ce rapport publique et il l'a fait! La suite des évènements à venir va être exitante!

En tout cas j'espère que les médias de gauche vont être aussi dure avec Joe Biden comme ils l'ont été avec Trump

Je l'espère aussi, je ne veux pas d'un pédophile comme président!

Hors ligne Kaze

• Membre
« Réponse #682 le: 20 Avril 2019, 07:35:11 am »
Je ne mâcherai pas mes mots mais Kaze est un raciste et un xénophobe. Si j'étais encore admin, je l'aurais banni pour tenir de tels propos.

Tiens, cest vous qui avez des comportements haineux et c'est moi le raciste (ce qui est faux)!
Au moin moi je ne crache pas sur mes frères et soeur Québéçois!

Les immigrés a ma shop sont plus respectueux que vous c'est ça qui est le pire!

Je me tue à vous dire que l'état profond manipule les immigrés et les gens comme vous qui qui gobe tout se qu'on leur montre à la TV. Je vais faire comme certain ici qui n'ose pas posté de ce sujet et vous laissé à vos propos haineux et ignorant si c'est ce que vous voulez!

Tout ce que je voulais s'était avoir une discution intelligente avec des gens apte à pouvoir discuter intelligement et depuis le début on me chie déçu en me pinnant l'étiquète de raciste!

Vous devriez avoir honte!

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #683 le: 20 Avril 2019, 09:18:17 am »
Le rapport Mueller est finalement sortie, et comme je disais...

Tout d'abord cette affaire entre Trump et la Russie c'est une invention des Démocrates, il n'en as jamais eu

Ils n'ont rien trouvé, car il n'a jamais rien eu!

En plus Trump n'était même pas obligé de rendre ce rapport publique et il l'a fait! La suite des évènements à venir va être exitante!

Oui cela va être excitant. Le rapport parle beaucoup d’interventions de Trump pour faire de l’obstruction à l’enquête et il fulmine en ce moment.
Et Comment peux tu dire qu’il n’a jamais rien eu ?  Tu nous traite d’ignorant et tu nous sort ça. Il y a eu interventions des russes pendant les élections. Le rapport le dit. Dégage si c’est pour nous traiter d’ignorants...ne vient pas brailler si nous devenons agressifs. Tu nous traite d’ignorants,...bravo champion.

Hors ligne Kaze

• Membre
« Réponse #684 le: 21 Avril 2019, 11:52:07 am »
Oui cela va être excitant. Le rapport parle beaucoup d’interventions de Trump pour faire de l’obstruction à l’enquête et il fulmine en ce moment.
Et Comment peux tu dire qu’il n’a jamais rien eu ?

Je pourrais aller plus loin, mais vous n'êtes pour la plupart clairement pas intéressé et préférer basher sur les gens qui ont une opinion différentes, vous me lisez mais ne comprenez pas le sens de mes propos.

Tu nous traite d’ignorant et tu nous sort ça.

Honnêtement, tu crois tout savoir?
Moi je continue de chercher, justement par que je suis encore trop ignorant à mon goût.
Je n'y peut rien si tu voit tout d'un oeil négatif!

Il y a eu interventions des russes pendant les élections. Le rapport le dit.

Ah bon tu as déjà toi-même eu le temps de lire par-toi même les 400 quelques pages du rapport Mueller, alors tu as une longueur d'avance sur moi sur ce point.

Le fait qu'il ait eu interventions des russes ne veut pas dire que Trump est impliqué.

Dégage si c’est pour nous traiter d’ignorants...ne vient pas brailler si nous devenons agressifs. Tu nous traite d’ignorants,...bravo champion.

Vous étiez aggressif bien avant, Monsieur Je sais tout! C'est pas pour rien que vous avez perdu des bons membres au fil du temps.

Je vais vous laisser tranquille dans ce sujet, vu qu'il faut bien qu'il en ait au moin un ici qui se comporte en adulte responsable et bien élevé. Je vais tâcher d'oublié vos propos irrespectueux et déplacé que vous avez eu ici pour les autres sujet.

Donc vous pouvez continuer votre bashage sur Trump.

Je vous laisse sur une dernière réflexion:

Qu'est-ce que ça fait de porter cette colère dans ton coeur?
Est-ce qu'elle s'éteind au fil des jours?

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #685 le: 21 Avril 2019, 17:33:34 pm »
Je crois que tu es le premier qui est venu traiter les autres d’ignorants ici donc ne vient pas pleurnicher.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #688 le: 08 Mai 2019, 15:50:20 pm »
On a beau avoir toutes les campagnes de salissage possible, malheureusement ton maillet va être réélu en 2020   :awesome. les démocrates ne colissent absolument rien pendant ce temps, sauf quand c’est des vieux tapis comme Sanders ou Joe Biden qui disent vouloir se présenter. Dommage  ???
Playing (100% J-RPGs)
-Final Fantasy VIII PS1
-Shining Resonance Refrain XB1
-Persona 5 PS3

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #689 le: 08 Mai 2019, 16:06:14 pm »
Seul accord que je peux avoir avec les pro Trump est que des fois les médias ont exagéré mais la, Kaze, tu racontes de la boulechites du même acabit. Et je trouve que tu as eu des propos anti immigration assez dégradents.

Hier soir, un brillant journaliste est passer à tout le monde en parle. Bob Woodward
https://www.lesoleil.com/arts/richard-therrien/tlmep-le-president-qui-fait-peur-6bed7cc123897dfb3f3e2c001d40c88f

Avant de crier...il a parlé aussi contre des médias. Pas seulement contre Trump.

Un peu d'immigration n'est pas une mauvaise chose, mais quand on en a en surabondance, ça menace le bon équilibre d'un pays. Franchement je ne vois pas ce qu'il a de si compliqué à comprendre là-dedans. Je suis bien placé pour le savoir, car je peux le constater chaque jour à mon travail. On est une très grosse compagnie et les immigrants rentre constament, ils sont très gentil pour la plupart, mais pour se qui est d'être bon travaillant c'est une autre histoire.

Donc tu peux croire que je raconte de la "boulechites" si tu veux, mais je parle en connaissance de cause, car je fait juste révélé des faits que je vis dans mon quotidien. Le plus drôle dans tout ça, est que j'ai pu avoir des conversations bien plus intelligente avec ces mêmes immigrés qu'ici car au moin eux sont plus respectueux.

Tu vois pas de ce qu'il y a de "si compliqué", ah oui? Qu'est-ce cela signifie exactement "le bon équilibre d'un pays"? Sois exhaustif.
« Modifié: 08 Mai 2019, 16:10:46 pm par Pat »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #690 le: 08 Mai 2019, 16:35:16 pm »
On a beau avoir toutes les campagnes de salissage possible, malheureusement ton maillet va être réélu en 2020   :awesome. les démocrates ne colissent absolument rien pendant ce temps, sauf quand c’est des vieux tapis comme Sanders ou Joe Biden qui disent vouloir se présenter. Dommage  ???

Honnêtement c'Est pas tant Trump qui me dérange. Certes, l'homme me dégoûte au plus haut point, mais c'est quand même le mutisme de ses confrères et tout ce qui font pour enfreindre les lois en place qui me répugnent encore plus. La démocratie est probablement morte aux États-unis et 2020 en sera la confirmation comme tu dis.

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #692 le: 09 Mai 2019, 00:33:25 am »
Quelle campagne de salisage ?

Il a fait faillite 6 fois. C'est pas du salisage, c'est un fait. Il crossait du monde avec Trump University et a dû versé des indemnisations en cours. Encore un autre fait et qui ne date pas de hier.

Pis on va pas comparer Sanders avec Joe Bidden. Sanders un est progressive, alors que Joe Bidden c'est l'establishment et le status quo. Tant qu'à moi, si ne DNC s'arrange encore pour faire perdre Sanders ou Elizabeth Warren et qu'ils finissent avec Joe Bidden, c'est claire que Trump va gagner.

Et si Trump gagne encore face à Elizabeth Warren ou Sanders, ben c'est que la majorité des électeurs sont encore plus retardé qu'en 2016 et sont trop stiqué sur leur "haine" des Méxicains et des immigrants non blancs et la peur de "perdre" leur gun.

Ah mais c'est vrai, sur le Land of the Free, Home of the Brave c'est possible d'être Président avec 2 millions de votes en moins.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #693 le: 09 Mai 2019, 08:49:49 am »

Honnêtement c'Est pas tant Trump qui me dérange. Certes, l'homme me dégoûte au plus haut point, mais c'est quand même le mutisme de ses confrères et tout ce qui font pour enfreindre les lois en place qui me répugnent encore plus. La démocratie est probablement morte aux États-unis et 2020 en sera la confirmation comme tu dis.

Maudit bon point sur la démocratie. C'est vrai qu'elle semble morte aux US depuis quelques temps. On chiale ici avec le mode de scrutin qui est à changer, je suis certain que là bas c'est plus corrompu que jamais... Enfreindre les lois c'est de prendre le peuple pour des caves.

Et si Trump gagne encore face à Elizabeth Warren ou Sanders, ben c'est que la majorité des électeurs sont encore plus retardé qu'en 2016 et sont trop stiqué sur leur "haine" des Méxicains et des immigrants non blancs et la peur de "perdre" leur gun.

ou bien parce qu'ils ont enfin une job et qu'ils peuvent enfin mettre de la bouffe sur la table de leur famille ;)

Là le problème c'est que tu mets 100% de ses électeurs dans le même panier, (ou la ''majorité'' comme tu dis) comme quoi pour être partisan de Trump, tu dois absolument avoir les critère suivants:
1- raciste.
2- mal éduqué.
3- Pro gun.

C'est totalement faux. Un gros pourcentage c'est évidemment ça, malheureusement, mais il y a un autre pourcentage qui sont bien satisfait de son mandat à date.  Il fait bouger des choses, il a baissé le taux de chômage et puis il est probablement le président Américain qui a le plus voyagé et rencontré le plus de dirigeants possible. (ce qui n'est pas une mauvaise chose, regardez comment on entend pu parler de la Corée du Nord dernièrement)

Est-ce que la guerre civil est pogné dans les rues comme à Paris? Non.... Est-ce que la 3ieme guerre mondiale est déclenché à cause de Trump comme les médias Libéraux essayent tant de SE convaincre? Non plus....  Tout ça ce sont les croyances dans le beau pays imaginaires des démocrates.

Malgré le fait que c'est un personnage assez grossier, il va contre les lois et il est très tête de cochon (il est là mon malaise avec lui) et que personnellement, moi non plus je ne souhaite pas nécessairement le revoir en 2020, une bonne partie de son électorat n'est quand même pas raciste ou pro gun. Tu généralises un peu...

Et je continue quand même à mettre un p'tit 2$ sur sa victoire l'an prochain. Wait and see.
Playing (100% J-RPGs)
-Final Fantasy VIII PS1
-Persona 5 PS3

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #694 le: 09 Mai 2019, 13:33:04 pm »
Ah mais c'est vrai, sur le Land of the Free, Home of the Brave c'est possible d'être Président avec 2 millions de votes en moins.

Bon ça y est, un autre qui comprend pas c'est quoi le vote populaire... smh

C'est drôle que le monde qui chialent chialent juste quand ça les arrange pas. Je vais rire dans ma barbe quand les démocrates vont tasser le vote électoral et qu'un républicain va être élu par le vote populaire. (Ce qui est inévitable)

Mais overall, si t'es contre le vote électorale, imo, t'es un fasciste. Je trouve ça immoral d'ignorer le 3/4 des états juste pour donner le pouvoir aux bassins de population concentrés dans quelques villes.

Clairement avec ton commentaire sur les électeurs tu démontres très bien la rhétorique de political correctness, virtue signaling bullshit qui joue la victime et qui continue de blâmer les autres au lieu de se regarder le nombril. Bin plus facile de traiter le monde d'attardé que d'essayer de comprendre pourquoi le monde est pas d'accord avec toi.

Fut un temps où la gauche était progressive, voulait aller de l'avant avec l'inclusion et la liberté d'expression... maintenant la gauche est régressive, raciste, et veut à tout prix tout censurer ce qui ne fait pas partie de leur echo chamber. Pas pour rien qu'une grande  partie des démocrates classiques votent républicain de nos jours. Mais c'est EUX le problème, right?

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #695 le: 09 Mai 2019, 14:12:02 pm »

Je trouve ça immoral d'ignorer le 3/4 des états juste pour donner le pouvoir aux bassins de population concentrés dans quelques villes.

Bien d’accord avec ça mais le reste..ishhh.
Tu en a des républicain qui aimeraient bien ça avoir autre chose que Trump. Mc Cain en était un.

Juste dire que Clinton 2 semaines avant le vote, elle gagnait. C’est la controverse de ses e-mail qui l’a fait chuté. Les gens ont eu peur d’une présidente poursuivi en justice et c’est ironique car ils ont voté pour pire, je trouve.

Et transcape, ce n’est pas parce qu’il n’y a pas de catastrophe que cela va bien.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #696 le: 09 Mai 2019, 14:45:15 pm »

Je trouve ça immoral d'ignorer le 3/4 des états juste pour donner le pouvoir aux bassins de population concentrés dans quelques villes.

Juste dire que Clinton 2 semaines avant le vote, elle gagnait. C’est la controverse de ses e-mail qui l’a fait chuté. Les gens ont eu peur d’une présidente poursuivi en justice et c’est ironique car ils ont voté pour pire, je trouve.

Je pense pas non. Les sondages étaient dans le champ depuis le début. Ses e-mail ont RIEN changé, surtout pas contre Trump qui faisait face au même genre de "risque". C'est les médias qui ont fail big time.

Sinon t'as pas besoin d'être d'accord, mais j'ai pas tort pour autant. Récemment, tout le racisme, le identity politic et la censure vient de la gauche régressive. C'est pas mon opinion, c'est juste un fait...

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #697 le: 09 Mai 2019, 14:50:56 pm »

Tu en a des républicain qui aimeraient bien ça avoir autre chose que Trump. Mc Cain en était un.

C'est vrai, sauf que la droite est quand même pas mal plus homogène que la gauche, et y'a beaucoup plus de libéraux modéré / centre-gauche qui sont prêt à voter pour Trump, que de républicains centre-droite qui iraient voter pour "l'amérindienne" ou "bread line" Sanders...

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #698 le: 09 Mai 2019, 22:59:35 pm »
ou bien parce qu'ils ont enfin une job et qu'ils peuvent enfin mettre de la bouffe sur la table de leur famille ;)

Là le problème c'est que tu mets 100% de ses électeurs dans le même panier, (ou la ''majorité'' comme tu dis) comme quoi pour être partisan de Trump, tu dois absolument avoir les critère suivants:
1- raciste.
2- mal éduqué.
3- Pro gun.

C'est totalement faux. Un gros pourcentage c'est évidemment ça, malheureusement, mais il y a un autre pourcentage qui sont bien satisfait de son mandat à date.  Il fait bouger des choses, il a baissé le taux de chômage et puis il est probablement le président Américain qui a le plus voyagé et rencontré le plus de dirigeants possible. (ce qui n'est pas une mauvaise chose, regardez comment on entend pu parler de la Corée du Nord dernièrement)

Est-ce que la guerre civil est pogné dans les rues comme à Paris? Non.... Est-ce que la 3ieme guerre mondiale est déclenché à cause de Trump comme les médias Libéraux essayent tant de SE convaincre? Non plus....  Tout ça ce sont les croyances dans le beau pays imaginaires des démocrates.

Malgré le fait que c'est un personnage assez grossier, il va contre les lois et il est très tête de cochon (il est là mon malaise avec lui) et que personnellement, moi non plus je ne souhaite pas nécessairement le revoir en 2020, une bonne partie de son électorat n'est quand même pas raciste ou pro gun. Tu généralises un peu...

Et je continue quand même à mettre un p'tit 2$ sur sa victoire l'an prochain. Wait and see.
Mettre de la bouffe sur la table ? Le taux de chômage en début 2017 était déjà en bas de 6% quand Obama est parti.

Spoiler: ShowHide

L'économie va peut-être un peu mieux, mais au final ce sont les Jeff Bezos et les Mark Zuckerberg qui s'en sont tiré avec beaucoup plus d'argument et moins d'impôt à payer. Les tarifs pourraient avoir aider de garder certaines jobs, mais à moyen terme ça finira pas des coûts plus élevé pour les produits.

La situation avec la Corée du Nord a changé pour le mieux jusqu'à la semaine passé c'est vrai, mais ça peut difficile être concluant de dire que c'est grâce à Trump.

Il n'y a pas que l'économie qui compte. Va dire que tout va bien au millions d'Américains qui ne sont plus assurés et tous les autres qui se retrouve. Tu choisis ce que tu veux voir.

Il y a plus de white supremacistes que jamais sans parler de la politique "tough" d'ICE de kidnaper les enfants de leurs parents. La menace d'ISIS est peut-être rendu quasi inexistante (encore là, pas vraiment grâce à Trump) et s'avère est remplacé par la menace de l'extrême droite plus présante que jamais et dont Trump a déjà dit à DHS de me pas mettre d'effort là-dessus.

Les gens ici capotent avec les inondations et ça va aller qu'en empirant. De ce côté là, ça n'a rien à voir avec Trump directement, mais plutôt les Républicains qui se sont toujours calissé.

BTW, le 24 déc, le Nasdaq 100 avait chuté drastiquement à environ 5900 pts. Une baisse 20% en 3 mois. Tous les marchés paniquaient. Aujourd'hui, le Nasdaq 100 est à nouveau à plus de 7700 pts. Je ne suis pas les autres marché, mais les chiffres sont similaire. Il suffit de quelques tweets qui peuvent tout changer...

Pour en revenir à Paris, l'été passé, un de mes collègues français me disait que la France n'est pas gouvernable et qu'Air France et la SNCF (l'équivalent de VIA rail) étaient toujours en grêve. Biensûr, il exagérait un peu, mais tout ça pour dire que les Français sont assez particulier et ne seront jamais satisfait. Macron, Hollande et Sacorzi, tous des échecs...

Ça me fascisne que ça choque pas grand monde que plus de 50% de son administration a été renvoyé ou a quitté. Au final, si le pays va "bien" c'est parce qu'au final il ne fait pas grand chose à part passer ses weekend à Mar a Lago et le restant du temps il regarde Fox News et envoit des tweets.

Le mec disait en 2014 que les vaccins cause l'autisme. Tout va tellement bien qu'il y a plus de 700 cas de rougoles, mais on s'en fou parce que l'économie va bien. À sa défense, au moins il s'est réveillé vla 2 semaines à ce sujet en disant au monde de vacciner leur kid et globalement, la tendance mondiale de cas de rougeoles est à la hausse.
« Modifié: 09 Mai 2019, 23:23:06 pm par Darkman »

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #699 le: 09 Mai 2019, 23:08:52 pm »

Bon ça y est, un autre qui comprend pas c'est quoi le vote populaire... smh

C'est drôle que le monde qui chialent chialent juste quand ça les arrange pas. Je vais rire dans ma barbe quand les démocrates vont tasser le vote électoral et qu'un républicain va être élu par le vote populaire. (Ce qui est inévitable)

Mais overall, si t'es contre le vote électorale, imo, t'es un fasciste. Je trouve ça immoral d'ignorer le 3/4 des états juste pour donner le pouvoir aux bassins de population concentrés dans quelques villes.

Clairement avec ton commentaire sur les électeurs tu démontres très bien la rhétorique de political correctness, virtue signaling bullshit qui joue la victime et qui continue de blâmer les autres au lieu de se regarder le nombril. Bin plus facile de traiter le monde d'attardé que d'essayer de comprendre pourquoi le monde est pas d'accord avec toi.

Fut un temps où la gauche était progressive, voulait aller de l'avant avec l'inclusion et la liberté d'expression... maintenant la gauche est régressive, raciste, et veut à tout prix tout censurer ce qui ne fait pas partie de leur echo chamber. Pas pour rien qu'une grande  partie des démocrates classiques votent républicain de nos jours. Mais c'est EUX le problème, right?
C'est drôle, mais Bush a également eu moins de vote donc forcément le vote électorale sera majoritairement à l'avantage des Républicains qui votent des lois pour supprimer les votes des minorités. Des fait déjà présentés à maintes reprise.

BTW, c'est  tellement fair leur système qu'au sénat, il y a autant de représentant pour Wyoming (577 000 d'habitants que la Califormie (39 millions d'habitants). MERVEILLEUX système. TRÈS équitable...

Surtout pour Peurto Rico qui n'a rien, est toujours dévasté par l'ouragan Maria.

Je verai ben le Québec et l'Ontario avoir autant de sénateurs que le Nunavut...
« Modifié: 09 Mai 2019, 23:13:12 pm par Darkman »

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #700 le: 10 Mai 2019, 14:29:29 pm »
Il y a plus de white supremacistes que jamais sans parler de la politique "tough" d'ICE de kidnaper les enfants de leurs parents. La menace d'ISIS est peut-être rendu quasi inexistante (encore là, pas vraiment grâce à Trump) et s'avère est remplacé par la menace de l'extrême droite plus présante que jamais et dont Trump a déjà dit à DHS de me pas mettre d'effort là-dessus.

Complètement faux. Y'a plus de monde qui ACCUSENT les autres d'être d'extrême droite que jamais. Nuance. Mais le fait est, dans le 3/4 des cas c'est de la bullshit, c'est juste que c'est rendu l'attaque de l'heure. L'extrémisme aujourd'hui vient de la gauche, pas de la droite. Le fait que t'entendes juste parler d'extrême droite problématique est un symptôme de ton echo chamber. Je suis prêt à gager que tu prends toutes tes nouvelles des mêmes sources qui ne font que confirmer ton biais. Zéro chance que tu lises des articles de sites de nouvelles conservateurs.

Personnellement, je me désengage de ça complètement. Je ne vais que très rarement sur Reuters , je lis the Economist quand je suis sur la bolle et j'écoute les chroniques de TimPool. Bref principalement des sources centre-gauche, mais je me tiens loin de CNN et Fox News comme de la peste. J'observe le phénomène politique qu'est Trump d'aussi loin que je peux tout en restant rationnel, contrairement à la gauche régressive atteinte gravement du TDS.

Mais pour en revenir au "problème" de la white supremacy, en gros, voici exactement ce qui se passe.

La gauche :

La droite : Constitution. Family. Religion.

La gauche : WHITE SUPREMACIST! FASCIST! RACIST! SEXIST! SOMETHING-SOMETHING-PHOBIC!

C'est littéralement ça qui se passe, et toi tu penses que tout le monde qui se fait traiter de alt-right nazi est en fait un white supremacist ? Laisse-moi te dire que t'es dans le champ. La seconde où les médias se sont mis à traiter Ben Shapiro de nazi, j'ai débarqué et j'ai vite compris que la vérité pour la gauche moderne est secondaire et facultative.

BTW, c'est  tellement fair leur système qu'au sénat, il y a autant de représentant pour Wyoming (577 000 d'habitants que la Califormie (39 millions d'habitants). MERVEILLEUX système. TRÈS équitable...

Donc toi tu voudrais d'un système où les états les plus peuplés décident pour les états les moins peuplés? Tu trouverais ça normal que les représentants de la Californie décident des lois qui gèrent l'exploitation du pétrole? Tu voudrais que les représentants de New York décident des lois qui gèrent l'industrie agricole?

Wait... J'imagine que votre end-game c'est de plonger le pays dans une tyrannie et/ou une guerre civile, I guess ça ferait du sens....... hmmm, well played.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #701 le: 10 Mai 2019, 14:51:42 pm »
Ugh, j'suis déjà tanné.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #702 le: 10 Mai 2019, 14:58:28 pm »

Wait... J'imagine que votre end-game c'est de plonger le pays dans une tyrannie et/ou une guerre civile, I guess ça ferait du sens....... hmmm, well played.

le phantasme par excellence des Libtarts... Ils se crossent à l'idée que ça arrive un jour sous le reigne de Trump, mais, well... presque 3 ans après sont élection, il n'y en a toujours pas de guerre civil ou de tyrannie.

Je lui reproche peut-être bien des affaires à Trump, mais la gauche qui est constamment en mode ''dammage controle''  est encore plus insupportable et c'est surtout ça qui devient lourd...
Playing (100% J-RPGs)
-Final Fantasy VIII PS1
-Persona 5 PS3

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #703 le: 10 Mai 2019, 15:08:45 pm »
En quoi est-elle insupportable? La job de l'opposition c'est de critiquer. Tant qu'à moi le mutisme des Républicains sur Trump et toute la marde qu'il fait est bien pire.

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #704 le: 10 Mai 2019, 16:00:15 pm »
Ben Shapiro est tellement un crypto-fasciste anyway.Faut vraiment etre aveugle pour pas s'en rendre compte

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #705 le: 10 Mai 2019, 16:15:25 pm »
Shapiro est juste mauvais point. Le monde se crossent sur lui parce qu'il semble bien débattre mais la vérité, c'est qu'il dit beaucoup de mensonges. Et quand on lui pose des questions difficiles, il finit par faire des trucs du genre :

https://www.thedailybeast.com/ben-shapiro-storms-out-of-bbc-interview-im-popular-and-no-ones-ever-heard-of-you

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #706 le: 10 Mai 2019, 16:20:57 pm »
Shapiro est juste mauvais point. Le monde se crossent sur lui parce qu'il semble bien débattre mais la vérité, c'est qu'il dit beaucoup de mensonges. Et quand on lui pose des questions difficiles, il finit par faire des trucs du genre :

https://www.thedailybeast.com/ben-shapiro-storms-out-of-bbc-interview-im-popular-and-no-ones-ever-heard-of-you

Holy shit l'interview
Petit criss de snowflake ca lol
Ha pis sa fixation envers AOC me fait tellement rire
« Modifié: 10 Mai 2019, 16:24:13 pm par Yan »

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #707 le: 10 Mai 2019, 17:04:05 pm »
Vous faites exprès pour rater le point complètement, right?

...right?

C'est correct si vous connaissez rien sur Shapiro, vu ce que vous partagez c'est assez évident, mais c'est impossible de rater le point à ce niveau là... est-ce que la-coche est rendu là? PLEASE dites-moi que vous trollez, sans quoi c'est juste triste de vous voir aller :(

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #708 le: 10 Mai 2019, 17:41:12 pm »
Nope
Chiale asteur

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #709 le: 10 Mai 2019, 18:49:16 pm »
Chialer? oh Yan... petit, petit Yan.

Pourquoi je chialerais ? Tu viens pretty much d'admettre que t'es un antisémite en démontrant que t'es tout à fait en faveur de qualifier un juif de nazi.

Je n'ai aucune raison de chialer. Par contre j'ai une multitude de raisons de ne pas m'associer avec un déchet dans ton genre ; si on s'est bien compris. Ceci dit y'est pas trop tard pour revenir sur tes paroles. Ou peut-être qu'après tout t'avais tout simplement raté le point? Ou vas-tu simplement te contredire, ou nier? Ce sera quoi, Yan?

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #710 le: 10 Mai 2019, 18:52:57 pm »

https://twitter.com/benshapiro/status/1126894051456774144

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #711 le: 10 Mai 2019, 18:57:50 pm »
Aweille les attaques personnelle
Defoule toi

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #712 le: 10 Mai 2019, 19:03:54 pm »
Mais je t'attaque pas personnellement Yan...

Pour autant que je m'attaquerais verbalement à un antisémite, mais prends le pas personnel. Je suis déçu, c'est tout. Je pensais pas qu'un coché pouvait en arriver là. J'aurais jamais pensé qu'un coché puisse défendre l'appellation d'un juif comme nazi. C'est franchement déplorable.  :(

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #713 le: 10 Mai 2019, 19:11:34 pm »
Esti lol
Crypto-fasciste c'était trop pour toi mais quand fucking Shapiro dis des choses crissement pire la c ben correct (fuck les musulmans right?)
Anyway t'en a rien a foutre de ce qu'ont dis,toi té le dude dans cte video la
https://www.youtube.com/watch?v=A_pIPTih5iM

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #714 le: 10 Mai 2019, 19:32:08 pm »
Nnnnghhh…… I can't…… facepalm… hard enough.

J'men sacre de ton commentaire "crypto-fasciste", c'est complètement hors contexte, et c'est pas de ça qu'on parle.

Bref, t'as juste pas compris mon point qui était que la gauche est prête à attaquer un juif en le traitant de nazi, et que ça a aucun criss de sens. Vous aviez l'air d'avoir AUCUN problème avec ça, je vous ai donc demandé si vous aviez raté le point. Et ta réaction? "Nope, chiale asteur". Du grand art.

Et j'aimerais que tu me quote exactement ce que Ben Shapiro a dit, parce que je peux te garantir que c'était pas "fuck les musulmans". Mais tu sais quoi? Fuck l'extrémisme religieux, et l'Islam compte probablement 90% des crimes religieux extrémistes dans le monde aujourd'hui, donc par le fait même, fuck l'Islam. Je suis complètement du côté de Sam Harris là dessus. Tu vois probablement même pas en quoi c'est problématique anyway so…

le vidéo : haha nice! so much pour les insultes personnelles! :) Encore du virtue signaling, classic Yan!

Hey check, je t'ai trouvé aussi! À chaque fois que tu fais un commentaire :
Spoiler: ShowHide

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #715 le: 10 Mai 2019, 19:39:14 pm »
Pis oubliez pas, Dave Rubin, Candace Owens et Joe Rogan sont alt-right aussi!  :panic

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #716 le: 13 Mai 2019, 12:21:34 pm »
Un truc que j’aime de Trump se sont ses surtaxes à l’importation. Cela va forcer la consommation de produits locaux et c'est excellent pour l’environnement. Le monde capotent ben trop contre Trump sans penser à ça.
La Chine riposte en faisant une surtaxe ? Parfait, ça va faire encore moin de gros bateaux, trains, avions,...qui font du transport poluant.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #717 le: 13 Mai 2019, 13:55:39 pm »
ouais mais c'est faux quand Trump dit que ce sont les Chinois qui vont écoper. Ce sont les consommateurs qui vont écoper.

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #718 le: 13 Mai 2019, 14:07:38 pm »
ouais mais c'est faux quand Trump dit que ce sont les Chinois qui vont écoper. Ce sont les consommateurs qui vont écoper.

Il est plus intelligent que Trudeau avec sa taxe Carbone. Jamais la « droite » américaine accepterait une taxe pour l’environnement. Mais une taxe douanière...!!! Oui, ça c’est vendeur.
Acheter américain pour une Amérique forte
« Modifié: 13 Mai 2019, 14:09:49 pm par Quark »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #719 le: 13 Mai 2019, 14:31:58 pm »
Beau sarcasme Zip !