Auteur Sujet: Sujet officiel de Donald Trump  (Lu 29501 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Malkavian

  • Membre Coché
  • ****
  • Messages: 9987
Re : Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #600 le: 06 Mars 2019, 16:21:16 pm »
Quelle opinion politique? C'est quoi le rapport entre le fait que je sois de centre et mon(ton?) opinion sur Trump? Je me répète, je suis loin d'être un fan de Trump. Je me souviens très bien de l'élection de 2016, j'aurais pas voté pour Trump et j'étais tombé sur le cul du fait qu'il se soit fait élire. En fait j'étais crampé tout seul dans ma chambre de voir les réactions démesurées de rage et d'incompréhension. Mais ensuite j'ai vu la vague de haine irrationelle, le bandwagon anti-trump et honnêtement, j'ai trouvé ça louche. Donc je me suis informé, je me suis un peu politisé, et turns out... Trump est probablement le président Républicain ayant le mieux réussi depuis les 20 dernières années; et c'est pas moi qui le dit.

Pour ce qui est des faits et de gros bon sens... j'sais pas, j'aurais beau t'en démontrer avec encore d'autres articles crédibles qui défient ta position, et tu me répondrais quand même :

tu pourras pas me faire croire le contraire.

:roll

Oui, y'a eu de l'interférence politique venant de la russie. Ce fut démontré.
Oui, l'interférence est venue notamment en faveur de Trump. Également démontré.
Mais les preuves s'arrêtent là, non? Le reste c'est des spéculations. Jusqu'à maintenant et pour autant que je sache, après toutes les investigations et les rapports d'enquêtes, y'a toujours pas eu aucune preuve solide qui pointe à de la collusion venant directement de Trump. J'ai l'impression que c'est vous qui sautez aux conclusions en faisant 'a+b=3' sans connaître la valeur de 'b'.

Hors ligne Malkavian

  • Membre Coché
  • ****
  • Messages: 9987
Re : Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #601 le: 06 Mars 2019, 16:27:32 pm »
Et by the way à ce qu'on peut voir le rapport Mueller va être décevant, particulièrement pour les démocrates. Le dernier headline qui date de quelques semaines note "short on details".

https://www.washingtonpost.com/politics/waiting-for-final-mueller-report-it-may-be-short-on-detail/2019/02/21/3fd70bbe-35fe-11e9-8375-e3dcf6b68558_story.html?utm_term=.60aed5db29a0

[edit] je devrais dire "risque d'être décevant", ça reste que des spéculations. N'empêche que si j'étais vous je modérerais mes attentes.
« Modifié: 06 Mars 2019, 16:32:08 pm par Malkavian »

Hors ligne Chuck

  • Membre Coché
  • ****
  • Messages: 12823
Re : Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #602 le: 06 Mars 2019, 16:59:50 pm »
Comment évalues tu le succès de Trump...il est le 2e président républicain dans les 20 dernières années donc en gros il est meilleur que Bush? Pas surpris surtout que Bush a hérité du 11 septembre.

Et justement je disais que de pointer les gens de droite ou de gauche n'a rien à avoir avec leur opinion sur Trump.

Et pour le rapport Mueller, c'est bien possible que ça sera décevant surtout qu'une bonne partie pourrait rester secrète.

Hors ligne Malkavian

  • Membre Coché
  • ****
  • Messages: 9987
Re : Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #603 le: 06 Mars 2019, 17:11:19 pm »
Bleh, j'oublie qu'on est presque en 2020. Disons sans timeframe, il a plus de succès que les derniers présidents républicains, incluant Reagan. Again, c'est pas moi qui évalue ça et c'est pas mon opinion, je ne peux pas prétendre avoir suivi la politique américaine lors de mon golden age de sagesse (de 0 à 2 ans). C'est une observation basée sur les dires de certains analystes politiques. Mais j'ai tout de même rapporté certains éléments de son succès plus haut dans le sujet.

Hors ligne Darkman

  • Membre Coché
  • ****
  • Messages: 17683
Re : Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #604 le: 06 Mars 2019, 23:50:05 pm »
http://www.youtube.com/watch?v=pTwPHuE_HrU

Intéressant, ou pas vraiment.

C'est mieux pour la majorité des Américains un tax break pour les riches.

Ah pis avec la solution d'Elizabeth Warren, DoD peuvent garder leur 500 milliards et continuer à gaspiller sans problème !!

Hors ligne Kaze

  • Membre
  • ***
  • Messages: 597
Re : Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #605 le: 07 Mars 2019, 12:34:02 pm »
Le black vote et le vote immigrant a été en relativement bonne partie en faveur de Trump. Une partie importante des immigrants sont 100% en accord avec les politiques du mur et la sécurité des lignes. Il existe aussi une énorme proportion des noirs américains qui sont pro-Trump ou au minimum conservateurs. J'en vois plein sur youtube, entre autre.

Il a biensûr des immigrants qui veulent réellement s'intégrer et vivre en pays leur petite vie.

Je ne suis pas en désaccord non plus avec le fait que Martin Luther King se retournerait dans sa tombe. Quand il disait : "I have a dream that my four little children will one day live in a nation where they will not be judged by the color of their skin but by the content of their character", il parlait certainement pas de flipper la table, et il parlait surtout pas d'intersectionnalisme. La gauche extrémiste veut asservir les hommes blancs, à un point tel que même les féministes radicales sont maintenant la cible des activistes LGBT... Pas sur que c'était ça, son rêve.

C'est si bien dit que je n'ai pu rien à rajouter!

Mon avis c'est que Kaze est aussi endoctriné par la droite que Darkman l'est par la gauche. Ça fait pas d'eux des épais pour autant.

Endoctrinement
Citer
La définition d'un endoctrinement dépend de la doctrine qui lui est associée et donc enseignée. L'enseignement idéal forme des êtres responsables, qui pensent par eux-mêmes, respectent les faits quoi qu'il arrive et sont à l'écoute des autres.

Citer
Avec l’évolution de la société, le terme est devenu péjoratif, notamment lorsque la raison cède sa place à la foi ou à la soumission : il désigne alors un enseignement qui interdit l’apprentissage ou la simple connaissance d’autres perspectives

C'est ton avis, mais selon ces définitions, je ne suis pas endoctriné, comme je pense par moi-même, que je respecte les fait et suis à l'écoute des autres. J'ai toute ma raison et j'encourage justement les gens à apprendre et à avoir plusieurs perspectives, comme ça tu peux avoir des repères pour te faire ta propre opinion.

Si on est le moindrement attentive à ce que j'ai dit dernièrement on peut même réussir à le voir:
Pis contrairement à ce que l'ont pourrait pensé, au départ je pensais que Trump était tout aussi croche que Hillari ou encore Obama, mais comme j'ai pas l'esprit fermer, je ne m'en suis pas tenu qu'à un seul point de vue, du coup je peux comparer.

On peut être endoctriné autant en politique qu'en religion et même là, j'ai lu la Bible et même le coran et j'ai été voir un peu du côté de d'autres religions afin d'en avoir une opinion plus approfondit. En politique j'essaie de faire de même.

Quand je vois quelqu'un en difficulté qui se fait "battre" par un groupe d'individus, je suis du genre à prendre la défense de se dernier et non d'être celui qui va frapper avec les autres.

Là on est dans un sujet sur Donald Trump (qui aurait dû être nommé sujet officiel de bashage sur Donald Trump) et j'arrive avec des propos différents de la majorité pour défendre le côté en difficulté et c'est moi qui se fait pratiquement limite basher dessus.

Souvent la majorité embarque du côté des harcelleurs, car ils ont peur d'être la vicitme à leur tours, si quelqu'un est différent de la majorité il sera plus à risque d'être harcellé. Je suis sûr que tout le monde ici à déjà pu le constater. Ce phénomène n'est pas exclusive que dans les écoles, il l'est aussi à nos travail, dans notre entourage, il à même du cyber-harcellement et aussi comme on en voit de plus en plus ces temps-ci du harcellement médiatique (quelque belle invention pour endoctriner massivement nos cher téléspectateurs).

Si le sujet aurais été réservé à des propos négatives, je me serais abstenu d'y aller, mais là le titre du sujet était neutre et j'arrive et je ne vois que de la bullshit sur son dos. C'est pas pour rien que j'ai arrêter d'écouter la télévision il a 15 ans.

De la façon que je procède, est que je ne vais pas croire immédiatement tout ce dont on me raconte! Pour moi c'est comme un gros casse-tête et j'essaie d'avoir plusieurs éléments (pièces de casse-tête) de divers points de vue que je range dans un tirroir de ma filière cérébrale. Une fois que j'ai suffissament de pièces de réuni je procède à un tri des pièces et je commence à les assembler.

Rendu ici, soit :
A-les pièces s'assemble et là où elles sont sencé allé,
B-soit elle ne s'assemble pas car elle est sencé allé à un endroit différent
C-ou soit que cette pièce ne fait pas parti du bon casse-tête.

Mais plus le casse-tête progresse plus j'ai une meilleure vue d'ensemble sur:
A-Plus il est facile d'assembler les bonnes pièces restante
B-Plus je trouve ou vont ces pièce dont j'ignorais le bon emplacement
C-Plus je commence à voir quels pièce ne font pas parti de ce casse-tête.

Sinon, dès le départ, mon but n'était pas de faire adhérer ou "endoctriner" personne ici comme Malka semble le croire, mais d'inciter les gens à ce questioner et à faire leur propres recherches et ce sur diverses sources. Je voulais simplement donner quelques pièces du puzzle pour quel soit conserver dans un tirroir bien rangé.

Je l'ai dit et je le répète encore: nous le "petit peuple" on est tous du même bord, c'est juste que certains ne l'on pas encore compris!

On n'est pas un petit peuple, on est peut-être quelque chose comme un grand peuple!

Il faut rester unis et non « diviser pour mieux régner ».
Je vous encourage à lire ce texte sur le sujet:
http://www.mondedemain.org/commentaires/diviser-pour-mieux-regner
Citer
Et une nation travaille ensemble pour les intérêts communs du pays.

Hors ligne Kaze

  • Membre
  • ***
  • Messages: 597
Re : Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #606 le: 07 Mars 2019, 12:57:45 pm »
Le gars est clairement compromis par les Russes et tu pourras pas me faire croire le contraire. De toute façon, on devrait avoir le rapport Mueller bientôt.

Je veux faire ça court pour l'instant, alors je vais juste rappeller aux gens que Poutine est un Nationaliste et que comme Trump et autre Nationalistes, les Mondialistes leur mène la vie dure.

J'aurais voulu rajouter que Trump s'était fait dire par les démocrates que la polémique autour des échanges entre Trump et Poutine (État-Unis et Russie) acte de trahison. Pour l'instant je vais me contenter de dire que c'est une bonne chose  :D

(il me semble qu'on avait de plus beau smiley que ça avant).

Edit:
Pour ce qui est des faits et de gros bon sens... j'sais pas, j'aurais beau t'en démontrer avec encore d'autres articles crédibles qui défient ta position, et tu me répondrais quand même :

tu pourras pas me faire croire le contraire.



Oui, y'a eu de l'interférence politique venant de la russie. Ce fut démontré.
Oui, l'interférence est venue notamment en faveur de Trump. Également démontré.

Effectivement! ce fut très bien démontré par les "mass media" pro-démocrate/mondialiste!
Donc il n'y à plus aucune raisons de se poser plus de questions!
« Modifié: 07 Mars 2019, 13:11:55 pm par Kaze »

Hors ligne Quark

  • Membre Coché
  • ****
  • Messages: 1949
Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #607 le: 07 Mars 2019, 13:21:36 pm »
est-ce que Paul Manafort est coupable ou non ?  Est- ce que Cohen est coupable oui ou non ?  Roger Stone, lui ?


Hors ligne Quark

  • Membre Coché
  • ****
  • Messages: 1949
Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #608 le: 07 Mars 2019, 14:44:31 pm »
Je m’imaginais cette semaine, d’avoir Trump comme PM à la place de Trudeau. Je pense qu’avec Trump,  Jody Wilson-Raybould aurait été limoger assez rapidement. Elle n’aurait pas eu le temps de démissionner. Des jobs, des jobs aux États Unis avec Trump c’est primordiale. Ce l’etait aussi avec Trudeau mais la droite trouve qu’il devrait démissionner.

Hors ligne Darkman

  • Membre Coché
  • ****
  • Messages: 17683
Re : Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #609 le: 07 Mars 2019, 21:10:13 pm »
Je m’imaginais cette semaine, d’avoir Trump comme PM à la place de Trudeau. Je pense qu’avec Trump,  Jody Wilson-Raybould aurait été limoger assez rapidement. Elle n’aurait pas eu le temps de démissionner. Des jobs, des jobs aux États Unis avec Trump c’est primordiale. Ce l’etait aussi avec Trudeau mais la droite trouve qu’il devrait démissionner.
Tu penses ?

65% de son équipe qui sont très haut placé ont été remplacé.



https://www.nytimes.com/interactive/2018/03/16/us/politics/all-the-major-firings-and-resignations-in-trump-administration.html?mtrref=undefined

FAILED New-York Time = FAKE NEWS !!!

Hors ligne Quark

  • Membre Coché
  • ****
  • Messages: 1949
Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #610 le: 08 Mars 2019, 06:32:47 am »
Je me demande comment les médias juste et correct de la droite pensent de tout ses changements depuis que Trump est au pouvoir. Je me souviens de vla 2 ans quand il recevait ses candidats dans son hôtel comme dans un reality show. L’equipe du great america futur. On ne peux pas dire qu’il est une perle pour choisir une équipe. La moitié du début sont décrier comme des crétins par Trump aujourd’hui. Ça doit prendre de vrais moutons pour regarder ça passer et continuer de dire, mon dieu, c’est un brillant homme que ce Trump. Trump est comme le roi des dragons. Il a un peu de Taillefer, Rozon ou Néron en lui. De grandes personnes qui ont une image de génie des affaires mais c’est comme assez ordinaire finalement. Des opportunistes qui pete de la broue...

Je m’amuse un peu ce matin en allant dans le passé pas très lointain. Les anciennes déclarations de Trump. Il y a tellement de folles...c’est fou. Juste un exemple de l’avant Trump, le président.

"A bien des égards, (les jihadistes de l'EI) respectent le président Obama" car Barack Obama "est le fondateur de l'Etat islamique. (...) C'est le fondateur. Il a fondé l'EI" et "je dirais que le co-fondateur est Hillary Clinton la crapule".

Donald Trump le 10 août 2016 lors d'un meeting en Floride.

On se souvient aussi de comment il était insistant sur Obama et le fait qu’il n’est pas légitime qu’il soit président car il ne serait pas né aux États Unis.
Un vieux article a l’epoque que Cohen était un chum...lol
https://www.theguardian.com/world/us-news-blog/2012/oct/24/donald-trump-barack-obama-records

Ses anciennes déclarations sur Stormy et Mcdougal. Est-ce vrai finalement ? Avant, c’est juste de la boulechite mais là, c’est mélangeant avec plusieurs anciennes déclarations contradictoires. Le gars est vraiment mélangeant dans le temps et ses déclarations. Son chum de Corée était avant un cretin et maintenant un gars très respectable. Il y a combien de ce genre. Tous ses livres qui parlent de son instabilité et de son entourage qui..une chance...corrige ses gaffes. C’est inquiétant et une chance que ce pays a des soupapes de sécurité.

« Modifié: 08 Mars 2019, 07:49:39 am par Quark »

Hors ligne Chuck

  • Membre Coché
  • ****
  • Messages: 12823
Re : Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #611 le: 11 Mars 2019, 16:21:29 pm »
Il est un menteur compulsif. Il l'a toujours été même en business. Il suffit de regarder son historique de tweets pour voir combien c'est un hypocrite. Le seul média de droite problématique aux États-Unis, c'est Fox News. Et À ce point-ci, je ne crois même plus qu'on peut appeler ça un média tellement qu'ils véhiculent de la désinformation. C'est pratiquement un outil de propagande.

Mais si tu crois vraiment que ce sont les médias de droite qui sont le problèmes, tous les médias ont un agenda bien précis et partagent de fausses nouvelles.

https://en.wikipedia.org/wiki/Fake_News_Awards#Awards

Hors ligne Chuck

  • Membre Coché
  • ****
  • Messages: 12823
Re : Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #612 le: 12 Mars 2019, 15:41:10 pm »
https://www.washingtonpost.com/business/2019/03/12/trump-vowed-eliminate-debt-years-hes-track-leave-it-least-percent-higher/?noredirect=on&utm_term=.73494c8d6137


faq comme ça Trump fait de la bonne job de gestion des finances Malka? Tsé le même gars qui a réussi à faire faillite avec un Casino? Un autre mensonge/fausse promesse signé Donald. Les républicains vont sûrement blâmer Obama encore une fois.

Ah oui, c'est vrai au moins il a donné aux super riches et aux compagnies, une baisse d'impôts.
« Modifié: 12 Mars 2019, 15:45:42 pm par Chuck »

Hors ligne Darkman

  • Membre Coché
  • ****
  • Messages: 17683
Re : Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #613 le: 12 Mars 2019, 22:40:26 pm »
Ah come on Chuck.

Failed Washington Post c'est du FAKE NEWS. En plus ça appartient à Bezos.

Trump est un peu lié à Boeing, alors le FAA ne va rien faire concernant les 737 Max 8.

Ça me fait rire le scandal que SNC Lavalin, alors que ça c'est juste l'un des nombreux conflit d'intérêt de Trump.

https://globalnews.ca/news/5050405/donald-trump-boeing-ties/
« Modifié: 12 Mars 2019, 22:48:46 pm par Darkman »

Hors ligne Malkavian

  • Membre Coché
  • ****
  • Messages: 9987
Re : Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #614 le: 12 Mars 2019, 23:09:56 pm »
faq comme ça Trump fait de la bonne job de gestion des finances Malka?

J'ai littéralement jamais dit ça. Tu fais exprès ?

Hors ligne Quark

  • Membre Coché
  • ****
  • Messages: 1949
Re : Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #615 le: 13 Mars 2019, 09:04:27 am »
faq comme ça Trump fait de la bonne job de gestion des finances Malka?

J'ai littéralement jamais dit ça. Tu fais exprès ?

Très possible, tu dis pratiquement jamais rien sauf t’offusquer lorsque l’on parle contre Trump

Hors ligne Quark

  • Membre Coché
  • ****
  • Messages: 1949
Re : Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #616 le: 13 Mars 2019, 11:10:22 am »
Wait... vous pensez vraiment que Trump est un white nationalist??? hahahaha!

SHEEP.

Apprenez à penser.

Il ne fait rien pour faire penser le contraire.

Son père l’etait en tout cas
https://www.lemonde.fr/big-browser/article/2017/08/14/apres-le-drame-charlottesville-les-liens-du-pere-de-trump-avec-le-klu-klux-klan-sont-deterres_5172407_4832693.html


Il a déjà gracié un raciste connu
https://www.lemonde.fr/donald-trump/article/2017/08/26/trump-gracie-le-tres-controverse-sherif-arpaio_5176747_4853715.html


Je pourrais trouver d’autres du genre mais cela doit être juste du fake...du brainwashé, de l’aveuglement,  de la pensée déficiente et quoi encore



Hors ligne Malkavian

  • Membre Coché
  • ****
  • Messages: 9987
Re : Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #617 le: 13 Mars 2019, 11:13:12 am »
faq comme ça Trump fait de la bonne job de gestion des finances Malka?


J'ai littéralement jamais dit ça. Tu fais exprès ?

Très possible, tu dis pratiquement jamais rien sauf t’offusquer lorsque l’on parle contre Trump

Ta yeule pis apprends à lire.

Hors ligne Malkavian

  • Membre Coché
  • ****
  • Messages: 9987
Re : Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #618 le: 13 Mars 2019, 11:18:32 am »
Je pourrais trouver d’autres du genre mais cela doit être juste du fake...du brainwashé, de l’aveuglement,  de la pensée déficiente et quoi encore


C'est pas moi qui va t'empêcher de chercher d'autres futilités.

A + 8 = zèbre
« Modifié: 13 Mars 2019, 11:20:35 am par Malkavian »

Hors ligne Malkavian

  • Membre Coché
  • ****
  • Messages: 9987
Re : Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #619 le: 13 Mars 2019, 11:33:08 am »
De façon plus concise, si t'as rien retenu (clairement) des nombreux posts que j'ai fait dans les 2-3 dernières pages, c'est pas mon problème. Si t'es pas capable d'analyser un simple texte (clairement) c'est pas mon problème. Si t'es pas capable d'avoir une opinion qui n'est pas celle d'une chèvre (clairement) c'est pas mon problème.

Mais viens pas prétendre que tu sais ce que je pense, viens pas prétendre que tu comprends mon affiliation politique, et viens pas prétendre que t'es intelligent. Je me donne la peine de détailler plusieurs points objectifs qui démontrent un problème avec la doctrine idéologique moderne et le biais des médias, et tout ce que tu trouves à dire c'est "Trump ci, Trump ça". Sois un bon garçon et tais-toi.

Hors ligne Chuck

  • Membre Coché
  • ****
  • Messages: 12823
Re : Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #620 le: 13 Mars 2019, 16:25:55 pm »
Oui mais la droite c'est le mal Malka.  :roll

Hors ligne Quark

  • Membre Coché
  • ****
  • Messages: 1949
Re : Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #621 le: 13 Mars 2019, 16:46:36 pm »
Oui mais la droite c'est le mal Malka.  :roll

La gauche peut l’etre aussi et pas mal.

Hors ligne Malkavian

  • Membre Coché
  • ****
  • Messages: 9987
Re : Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #622 le: 13 Mars 2019, 16:53:20 pm »
Des deux côtés t'as des crottés, on est d'accord là dessus.

Hors ligne Quark

  • Membre Coché
  • ****
  • Messages: 1949
Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #623 le: 14 Mars 2019, 08:25:54 am »
Tout est fake dans cette séries de nouvelles ??? ?

Des coupes partout dans le social et l’environnement mais on augmente pour l’armée

https://auto.lapresse.ca/auto-ecolo/201903/12/01-5217967-trump-veut-eliminer-les-subventions-aux-voitures-electriques.php

Hors ligne Chuck

  • Membre Coché
  • ****
  • Messages: 12823
Re : Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #624 le: 14 Mars 2019, 10:53:54 am »
Des deux côtés t'as des crottés, on est d'accord là dessus.

Parlant de ça...

https://www.nytimes.com/2019/03/10/world/americas/venezuela-aid-fire-video.html?fbclid=IwAR0QZN1-FitFThmR92hRGVY5GeDwQHc7_XqT94oebvz7kpoUHsONk0O0m4I

Bref Guaido est pas mieux que Maduro. Juste un coup d'état supporté par nos leaders....
Mes amis qui ont quitté le Venezuela ont bien fait ...quelle merdier là-bas.

Hors ligne Yan

  • Membre Coché
  • ****
  • Messages: 17929
  • Fuck Trump
Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #625 le: 14 Mars 2019, 12:09:39 pm »
Vraiment dommage pour le Venezuela
J'y suis allé quand j'avais 14 ans avec mon pere et j'avais adoré la place
La je vois pas comment ca va etre mieu avec toute la shit qui ce passe

Hors ligne Quark

  • Membre Coché
  • ****
  • Messages: 1949
Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #626 le: 16 Mars 2019, 06:37:53 am »
Vraiment dommage les supremacist blanc qui tuent dans des mosquées.

Hors ligne Malkavian

  • Membre Coché
  • ****
  • Messages: 9987
Re : Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #627 le: 16 Mars 2019, 15:58:46 pm »
Vraiment dommage les supremacist blanc qui tuent dans des mosquées.

C'est dommage les MONSTRES qui tuent dans des mosquées.

Laisses-toi pas hameçonner par les médias comme une truite. Le gars a commis cette atrocité avec un but bien précis en tête : accélérer la division des plateformes politiques par les médias, il veut déclencher une guerre civile. Il voulait dénoncer l'impérialisme américain, et ses médias libéraux qui allaient sauter sur l'occasion pour blâmer Trump, la droite conservatrice et le white nationalism sans vérifier les faits. En même temps il est conscient qu'il va déclencher une vague de révérence de la part sub-culture internaute d'extrême droite, ce qui clairement alimenterait le feu.

Citer
Robert Evans, of internet research group Bellingcat, cautioned Tarrant’s manifesto may itself be a form of “s**tposting”, where ironic or false content is used to provoke a response.

“The entire manifesto is dotted, liberally, with references to memes and internet in-jokes that only the extremely online would get,” he wrote.

“They are meant to distract attention from his more honest points, and to draw the attention of his real intended audience.”

Mr Evans suggested that the naming of Candace Owens, of US right-wing student group Turning Point, as an inspiration could be misdirection.
https://www.independent.co.uk/news/world/australasia/new-zealand-christchurch-mosque-attack-white-genocide-conspiracy-theory-a8824671.html

 Il "glorifie" Trump, Candace Owen et Pewdiepie, en sachant très bien que la gauche ont déjà la mousse à la bouche quand ça concerne ces trois là. Il compte diviser d'avantage la société Américaine en utilisant les médias comme une marionette. GUESS WHAT'S HAPPENING.

Maintenant, au lieu que tout le monde se rassemble en consternation, en dénonçant collectivement un monstre aux graves problèmes mentaux, ça se pointe du doigt. La gauche et la droite sont déjà aux ramparts et tout le monde va avoir oublié que 50 personnes sont mortes d'ici deux semaines. Tout le monde cherche juste une raison pour haïr l'autre côté, et y'a un troll qui vient juste de leur procurer le saint-graal de la division.

Hors ligne Quark

  • Membre Coché
  • ****
  • Messages: 1949
Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #628 le: 16 Mars 2019, 20:59:05 pm »
Non, c’est juste un gars qui déteste profondément les musulmans. Un mec qui déteste l’immigration. Il n’a même pas de droite ou gauche là dedans probablement.

Hors ligne Malkavian

  • Membre Coché
  • ****
  • Messages: 9987
Re : Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #629 le: 16 Mars 2019, 23:46:20 pm »
Non, c’est juste un gars qui déteste profondément les musulmans. Un mec qui déteste l’immigration. Il n’a même pas de droite ou gauche là dedans probablement.

De quoi, non?

As-tu lu son manifeste ? C'est pas une tuerie random. Le gars a prémédité ses actions pendant 2 ans et a écrit un manifeste de 80 pages qui inclue d'innombrables références au underground meme culture. Y'a pas de "non" qui s'applique... Je sais même pas à quoi tu dis "non", c'est vraiment louche ta réponse.


Hors ligne Yan

  • Membre Coché
  • ****
  • Messages: 17929
  • Fuck Trump
Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #630 le: 17 Mars 2019, 02:28:48 am »
Je comprends juste pas que 8chan est encore online apres la shit que ya eu

Hors ligne IRON

  • Membre Coché
  • ****
  • Messages: 4470
Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #631 le: 17 Mars 2019, 05:38:58 am »
devrait legalizer le pot worldwide man  8)

yen a qui prennent ca trop a coeur

Hors ligne Quark

  • Membre Coché
  • ****
  • Messages: 1949
Re : Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #632 le: 17 Mars 2019, 08:25:14 am »
Non, c’est juste un gars qui déteste profondément les musulmans. Un mec qui déteste l’immigration. Il n’a même pas de droite ou gauche là dedans probablement.

De quoi, non?

As-tu lu son manifeste ? C'est pas une tuerie random. Le gars a prémédité ses actions pendant 2 ans et a écrit un manifeste de 80 pages qui inclue d'innombrables références au underground meme culture. Y'a pas de "non" qui s'applique... Je sais même pas à quoi tu dis "non", c'est vraiment louche ta réponse.

Je ne vois de division et rien de ce que tu cherches à voir dans ce mec là. C’est un malade, point. Nous vivons sur une belle planète avec plein de gens supers. Il faut partager notre amour. Des manifestes, Hitler avait écrit un aussi et c’est de la merde.
Ce que je trouve louche, se sont des discours comme Kaze a un peu lancer. Des anti « les autres », des anti musulmans,...ça c’est louche.

Hors ligne Quark

  • Membre Coché
  • ****
  • Messages: 1949
Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #633 le: 17 Mars 2019, 08:30:00 am »
Je comprends juste pas que 8chan est encore online apres la shit que ya eu
Facebook aussi a diffuser tout ça. Il va devoir avoir un meilleur contrôle de leur contenu. Ils vont devoir avoir de meilleurs filtres de sécurité.

Hors ligne Malkavian

  • Membre Coché
  • ****
  • Messages: 9987
Re : Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #634 le: 17 Mars 2019, 11:01:21 am »
Nous vivons sur une belle planète avec plein de gens supers. Il faut partager notre amour.

Ah......... je vois. T'as trouvé la religion ?

Hors ligne Quark

  • Membre Coché
  • ****
  • Messages: 1949
Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #635 le: 17 Mars 2019, 11:18:28 am »
Citer
CHRISTCHURCH — Ancien instructeur d’entraînement physique dans l’Australie rurale, Brenton Tarrant, qui se présente dans son manifeste comme un « homme blanc ordinaire » issu de la classe ouvrière, semble avoir été gagné par l’idéologie néofasciste à l’occasion de pérégrinations multiples en Europe.
Cet Australien de 28 ans a été inculpé hier, après l’un des pires crimes jamais perpétrés en Nouvelle-Zélande : le massacre de 50 fidèles dans des mosquées de Christchurch.
Lors de sa brève comparution devant le tribunal de cette ville de l’île du Sud, il a rapidement fait de la main l’un des signes de reconnaissance des suprémacistes blancs. Il n’avait vraisemblablement pas de casier judiciaire et n’était sur les radars d’aucun service de renseignement néo-zélandais.
Brenton Tarrant a grandi dans la petite ville de Grafton, dans le nord de l’État australien de Nouvelle-Galles du Sud, où il a suivi des formations d’instructeur d’entraînement physique après sa sortie de l’école secondaire. Il a travaillé un temps à partir de 2009 dans un gym de la ville.
La patronne de ce gymnase, Tracey Gray, se souvient d’un employé qui travaillait dur, mais qui aurait été transformé par ses voyages en Europe et en Asie. Des publications sur les réseaux sociaux laissent penser qu’il serait allé jusqu’au Pakistan et en Corée du Nord.
DES VOYAGES QUI L’ONT CHANGÉ
Lui-même reconnaît s’être rendu en France, en Espagne et au Portugal. Les autorités bulgares ont annoncé enquêter sur les motifs de son séjour en Bulgarie en novembre.
Ce n’était pas la première fois que l’Australien se rendait dans le sud-est de l’Europe : il avait effectué un court séjour dans les Balkans en décembre 2016, parcourant en bus la Serbie, la Croatie, le Monténégro et la Bosnie-Herzégovine.
Un haut responsable turc a également indiqué que Brenton Tarrant avait fait plusieurs séjours en Turquie.
« Je pense qu’il a changé pendant les années où il a voyagé à l’étranger. […] « Ce sont sans doute des expériences vécues, ou un groupe rencontré, qui l’ont fait évoluer à un moment donné. »
— Tracey Gray, patronne du gymnase que fréquentait Brenton Tarrant, à la chaîne publique australienne ABC
Une hypothèse étayée par le manifeste de 74 pages truffé de références haineuses publié par le tireur juste avant le carnage.
Dans ce texte, il raconte avoir pour la première fois envisagé de commettre une attaque en avril ou en mai 2017 alors qu’il voyageait en France et en Europe de l’Ouest.
UNE JEUNESSE SANS HISTOIRE ?
Il affirme avoir été frappé par « l’invasion » de villes françaises par des immigrés et parle du « désespoir » qu’a suscité chez lui la victoire au second tour de la présidentielle française d’Emmanuel Macron face à la candidate d’extrême droite Marine Le Pen.
Intitulé Le grand remplacement, ce texte indique que le tireur voulait s’en prendre à des musulmans. Le titre semble être une référence à une thèse de l’écrivain français Renaud Camus – qui connaît une popularité grandissante dans les milieux d’extrême droite – sur la disparition des « peuples européens », « remplacés » selon lui par des populations non européennes immigrées.
Dans une très courte notice biographique accompagnant son manifeste, Brenton Tarrant se présente comme « un homme blanc ordinaire […] né en Australie dans une famille de la classe ouvrière à faibles revenus ».
Il décrit sa jeunesse comme « normale » et, insiste-t-il, sans histoire. Il obtient de justesse son diplôme d’études secondaires, mais n’a aucune envie de poursuivre ses études.

Hors ligne Malkavian

  • Membre Coché
  • ****
  • Messages: 9987
Re : Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #636 le: 17 Mars 2019, 15:46:09 pm »
Personne a dit que c'était pas un white supremacist. Encore une fois tu rates complètement l'objet de mon message. Un fin investigateur ce Zip, une classe à part.

Hors ligne Yan

  • Membre Coché
  • ****
  • Messages: 17929
  • Fuck Trump
Re : Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #637 le: 17 Mars 2019, 16:04:18 pm »
Personne a dit que c'était pas un white supremacist.

En meme temp té dur a suivre la...
Zip qui dis que c un white suprematist et toi tu le corrige en disant que c encore de la bullshit des médias
« Modifié: 17 Mars 2019, 16:08:09 pm par Yan »

Hors ligne Quark

  • Membre Coché
  • ****
  • Messages: 1949
Re : Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #638 le: 17 Mars 2019, 16:32:30 pm »
Personne a dit que c'était pas un white supremacist.

En meme temp té dur a suivre la...
Zip qui dis que c un white suprematist et toi tu le corrige en disant que c encore de la bullshit des médias
Avec Malka, je vais toujours rester une truite. Je vais dire blanc, il va dire noir. Je vais dire noir, il va dire blanc.

En tout cas...Trump pendant ce temps chiale contre un mort.
Tsé c’est pas des inventions de brainwashé. C’est lui même qui tweet ça la fin de semaine.
https://www.lapresse.ca/international/etats-unis/201903/17/01-5218551-trump-attaque-de-nouveau-john-mccain-decede-en-2018.php

Hors ligne Darkman

  • Membre Coché
  • ****
  • Messages: 17683
Re : Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #639 le: 17 Mars 2019, 19:31:11 pm »
Trump n'a jamais sa par de responsabilité dans quoique ce soit qu'il parle d'un Complete shutdown of Muslims ou ces propos sur les Mexicains They're sending people that have a lot of problems, and they're bringing those problems with us. They're bringing drugs. They're bringing crime. They're rapists. And some, I assume, are good people.

Guest what, ben des musulmans se rendront certaines pas en Nouvelle-Zélande. D'ailleur, apparement que le shooting c'est leur faute selon un sénateur Australien: The real cause of the bloodshed on New Zealand streets today is the immigration program which allowed Muslim fanatics to migrate to New Zealand in the first place

https://www.ctvnews.ca/world/over-a-million-people-sign-petition-calling-for-the-removal-of-australian-politician-1.4339750


C'est pas compliqué depuis l'arrivé de Trump, ben du monde haut placé se lache lousse. Au final, peut-être que c'est mieux de même parce qu'il le pensait probablement depuis toujours.
« Modifié: 17 Mars 2019, 19:44:14 pm par Darkman »