Auteur Sujet: Sujet officiel de Donald Trump  (Lu 26004 fois)

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Re : Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #560 le: 04 Mars 2019, 01:32:07 am »
C'est drôle, mais l'Ontario a fait un projet pilote sur le Universal Income.

https://www.ontario.ca/fr/page/projet-pilote-portant-sur-le-revenu-de-base

Pour en revenir à l'armé, commence par éliminer les dons illimités et légaux des compagnies comme Lockheed Martin qui achète leur congressman pour que ce dernier prenne des décisions pour ses  donneurs. Comme éliminer le deal avec l'Iran qui pourrait éventuellement amener les USA à avoir un autre conflit là-bas. Où juste le fait rien faire pour les guns à part envoyer des tweets de prières...

Anyway les USA c'était une belle joke sous Obama, ça l'est encore plus aujourd'hui. Les White nationalistes sont une plus grande menace et le FBI ne focuse aucunement sur eux. La majorité des mass shootings sont comis par des hommes blancs, mais c'est vrai là frontière n'est pas sécurisé et faut un mur (btw il y en a déjà un sur une assez bonne partie).

Pour revenir au Universal Income, btw avec l'automatisation qui approche à grand pas des millions de jobs vont disparaitre. Le système au complet devra éventuellement être repensé. Même côté vacance, y aucun minimum de vacance payés aux USA tant au niveau Fédéral qu'au niveau State. Au moins le 3/4 des employeurs donne de quoi.
« Modifié: 04 Mars 2019, 01:43:55 am par Darkman »

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #562 le: 04 Mars 2019, 11:45:02 am »
Les White nationalistes sont une plus grande menace et le FBI ne focuse aucunement sur eux.

PEUT-ÊTRE que c'est parce que c'est de la bullshit. PEUT-ÊTRE que les mass shootings ont rien à voir avec la politique et que c'est une question de maladie mentale. PEUT-ÊTRE que la politique d'identité c'est autant de la marde des deux côtés du spectrum.

Si le FBI focus pas sur les "white nationalist" c'est que c'est pas un vrai problème. Juste le fait que tu utilises le terme white nationalist de cette façon là démontre que t'écoutes principalement de la propagande gauchiste.

Et btw, j'ai rien dit à propos du UBI, comme tu dis y va falloir trouver une solution pour réagir à la révolution robotique. Mon problème est pas à propos du système, mon problème c'est quand dans le draft du green new deal c'était écrit "[...] for people UNWILLING TO WORK." Et si tu voir pas le problème derrière ça... you're way too far gone.

Hors ligne IRON

• Membre Coché
Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #563 le: 04 Mars 2019, 12:14:32 pm »
le big boss des usa en fait partie . cest sur que le fbi vont sen sacrer

kkk euhh NRA tiennent les ficelles

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #564 le: 04 Mars 2019, 12:24:34 pm »
Wait... vous pensez vraiment que Trump est un white nationalist??? hahahaha!

SHEEP.

Apprenez à penser.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #565 le: 04 Mars 2019, 12:29:59 pm »
Vous pensez aussi sûrement qu'il est raciste, sexiste, fasciste, etc. :D

Hors ligne IRON

• Membre Coché
« Réponse #566 le: 04 Mars 2019, 12:32:00 pm »
y shabille en gran wizard du kkk dans l'bureau ovale bro

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #567 le: 04 Mars 2019, 12:33:41 pm »
y shabille en gran wizard du kkk dans l'bureau ovale bro

J'aurais du savoir que tu trollais... Shame on me.  :-X

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #568 le: 04 Mars 2019, 13:50:47 pm »

Nan,juste l'âge mental d'un kid de 12 ans
Même encore la je suis gentil
Le fils a ma cousine a cette âge la et il plus de classe que lui

Anyway te tellement cute à le défendre
Tu vois ben que tu va convaincre personne ici

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #569 le: 04 Mars 2019, 15:38:23 pm »

Nan,juste l'âge mental d'un kid de 12 ans
Même encore la je suis gentil
Le fils a ma cousine a cette âge la et il plus de classe que lui

Anyway te tellement cute à le défendre
Tu vois ben que tu va convaincre personne ici

Aaaaah là là, c'est tellement plus facile de discréditer le monde avec qui t'es pas d'accord que d'être pertinent, hein.
Est-ce que tu te relis ever? (c'est une question piège, considérant le contenu de tes posts y'a aucune bonne réponse)

Et vu ta façon d'écrire et de débattre, t'es plutôt mal placé pour parler de l'âge mental des autres. Just sayin'

Fun fact, j'aime pas Trump, et je comprends toujours pas comment les USA en sont venus là. MAIS je suis capable de rester rationnel quand vient le temps d'analyser ses accomplissements et ses actions politiques. Comme dirait Shapiro : "I'm sometimes Trump, when he does something that I like, I cheer. And when he does something that I hate, I boo,”

Le reste de sa citation pour ceux que ça intéresse (qui vient de Real Time with Bill Maher) :
Spoiler: ShowHide
"I’ve been incredibly critical of Republicans who have suddenly become fans of Vladimir Putin or have suddenly become fans of tariffs,"
Il continue “I think all of that is idiocy. But again, I think that with regard to judges, with regard to taxes, with regard to Middle Eastern policy –  particularly Iran and Israel – I’m much more of a fan of President Trump than I certainly would have been of Hillary Clinton or Barack Obama. And, by the way, I didn’t vote for President Trump in the last election because of my concerns about him.”

Je pense que ça prend beaucoup plus de sagesse et d'intégrité avoir des propos nuancés, que de sauter sur le #orangemanbad bandwagon.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #570 le: 04 Mars 2019, 15:57:08 pm »
T'aime pas Trump mais tu fais ta vierge offensé quant ont parlé contre lui.OK
Anyway ça sert à rien de continuer.J'ai du respect pour toi donc je veux pas que ça continue dans attaques personnelles

Par  contre je peux dire une chose,la politique américaine a jamais été aussi intéressante depuis que Trump est au pouvoir.Genre House Of Card c rien à coté

Hors ligne IRON

• Membre Coché
« Réponse #571 le: 04 Mars 2019, 16:01:59 pm »
lets go bernie !!!

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #572 le: 04 Mars 2019, 16:09:36 pm »
T'aime pas Trump mais tu fais ta vierge offensé quant ont parlé contre lui.OK

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #573 le: 04 Mars 2019, 16:51:25 pm »
J'ai dis que Trump agis comme un kid de 12 et toi tu me réponds avec un esti de paragraphe que je suis pas mieu.Je sais pas mais pour un dude qui aime pas Trump t'a de l'air de le prendre crissement personnel

En ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #574 le: 04 Mars 2019, 17:02:22 pm »
Ouais mais Yan va falloir que tu fasses mieux en termes d'argumentation si tu veux qu'on te prenne au sérieux.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #575 le: 04 Mars 2019, 17:25:40 pm »
C'est quand même drôle de voir à quel point Malka attaque directement et sans détours personnellement Yan parce qu'il a une opinion différente alors que celui-ci tente de juste mener une discussion sans en faire un drame personnel. Et Chuck qui suit celui qui crie le plus fort, as usual.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #576 le: 04 Mars 2019, 17:39:49 pm »
C'est quand même drôle de voir à quel point Malka attaque directement et sans détours personnellement Yan parce qu'il a une opinion différente alors que celui-ci tente de juste mener une discussion sans en faire un drame personnel. Et Chuck qui suit celui qui crie le plus fort, as usual.

Est-ce que t'es saoûl?

Juste curieux, parce que j'attaque pas Yan personellement, je critique sa façon d'argumenter, obviously. Si t'es saoûl c'est chill, je comprends. Mais franchement, de dire que "celui-ci tente juste de mener une discussion sans en faire un drame personnel", et de prétendre que c'est MOI qui fait des attaques personnelles et pas Yan, c'est un peu malhonnête.

Sinon as-tu de quoi de pertinent à dire sur le sujet ? Y'a quand même beaucoup de talking points, j'suis curieux de savoir ce que tu penses de tout ça. Ou tu viens juste dire de la marde in and out?

En ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #577 le: 04 Mars 2019, 17:40:50 pm »

Je suis personne. J'ai bashé à peu près tout le monde.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #578 le: 04 Mars 2019, 17:44:20 pm »

Est-ce que t'es saoûl?

Juste curieux, parce que j'attaque pas Yan personellement, je critique sa façon d'argumenter, obviously. Si t'es saoûl c'est chill, je comprends. Mais franchement, de dire que "celui-ci tente juste de mener une discussion sans en faire un drame personnel", et de prétendre que c'est MOI qui fait des attaques personnelles et pas Yan, c'est un peu malhonnête.

Sinon as-tu de quoi de pertinent à dire sur le sujet ? Y'a quand même beaucoup de talking points, j'suis curieux de savoir ce que tu penses de tout ça. Ou tu viens juste dire de la marde in and out?

Ouais, toute qu'une critique de sa façon d'argumenter:

t'es plutôt mal placé pour parler de l'âge mental des autres. Just sayin'

Bravo! Et ouais j'ai posté un peu, d'ailleurs c'est moi qui a posté le premier message de toute cette discussion. Peut-être que si je te traitais d'imbécile en le faisant, tu les spotterais un peu plus?

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #579 le: 04 Mars 2019, 17:50:02 pm »
J'ai dis que Trump agis comme un kid de 12 et toi tu me réponds avec un esti de paragraphe que je suis pas mieu.Je sais pas mais pour un dude qui aime pas Trump t'a de l'air de le prendre crissement personnel

Again, j'me répète, mais ça très peu à voir avec ta critique de Trump en soi, ni rien de personnel. Je trouve juste que tout ce que tu fais c'est soit du virtue signaling, soit t'essaye de discréditer les autres en disant des trucs comme :

"Ouain mais Malka s'en calisse des familles a faible revenu"
"...le sondage le plus inutile au monde"
"Kaze est vraiment l'exemple parfait du dude brainwasher par la droite"

J'ai juste un problème avec l'attitude unidirectionnelle #orangemanbad qui cherche juste à étouffer la discussion. Et c'est ce que je critique, j'essaie de ne pas tomber dans les insultes, et je pense que jusqu'à maintenant j'ai été assez respectueux, dans la limite du possible.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #580 le: 04 Mars 2019, 17:53:16 pm »

Est-ce que t'es saoûl?

Ouais, toute qu'une critique de sa façon d'argumenter:

t'es plutôt mal placé pour parler de l'âge mental des autres. Just sayin'

Bravo! Et ouais j'ai posté un peu, d'ailleurs c'est moi qui a posté le premier message de toute cette discussion. Peut-être que si je te traitais d'imbécile en le faisant, tu les spotterais un peu plus?

Du grand Pat. Je m'excuse, est-ce que t'ai brusqué ? Est-ce que mon slip-up t'a offensé ? Est-ce qu'on devrait partir un hashtag pour dénoncer ma méchanceté ?

Aide-moi, clairement je suis moins virtueux que toi.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #581 le: 04 Mars 2019, 18:33:55 pm »
En meme temp ca fait plus de 10 ans qu'ont connais Malka et ca toujour été son style d'envoyer promener le monde quand ils sont pas sur la meme longueur d'onde que lui
C'est sont style et c'est correct lol Je le prends pas personnel
Je suis sur que c un bon dude dans vrai vie Ca et sortir un bon jeu

Mais le pire c'est Chuck,toujour entrain de me backstabé
Je suis du pour avoir une conversation avec sa femne

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #582 le: 04 Mars 2019, 18:46:01 pm »
Ok mais... où est-ce que je t'envoie promener sérieux? À part quelques chirps ici et là... je vois pas.

Anyway, je suis tanné. Vous pouvez retourner à votre Trump bashing l'esprit tranquille, j'inteviendrai plus dans votre culte, promis.  :awesome

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #583 le: 04 Mars 2019, 18:51:19 pm »
Ont est tous civil ici
Juste Chuck qui fous la marde

En ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #584 le: 04 Mars 2019, 21:14:21 pm »
Malka stun white supremacist, Yan stun communiste, Pat stun esti de SJW, Darkman stun Black Live Matter activist, pis tu as le reste du monde qui sont tous des passifs. Fuck you all /s

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #585 le: 04 Mars 2019, 21:33:51 pm »
Je me sens offusqué par ton "/s".

...

Spoiler: ShowHide
Sti de juif.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #586 le: 04 Mars 2019, 23:26:40 pm »
Malka stun white supremacist, Yan stun communiste, Pat stun esti de SJW, Darkman stun Black Live Matter activist, pis tu as le reste du monde qui sont tous des passifs. Fuck you all /s
:panic ;D

En ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #587 le: 05 Mars 2019, 07:35:01 am »

Ahhh les étiquettes :) le voilà le vrai problème de société du 21ieme siècle :-\
Playing
-Far Cry New Dawn PS4
-Destiny 2 PS4
-Devil May Cry 5 XB1

Hors ligne IRON

• Membre Coché
« Réponse #588 le: 05 Mars 2019, 07:38:26 am »
En meme temp ca fait plus de 10 ans qu'ont connais Malka et ca toujour été son style d'envoyer promener le monde quand ils sont pas sur la meme longueur d'onde que lui
C'est sont style et c'est correct lol Je le prends pas personnel
Je suis sur que c un bon dude dans vrai vie Ca et sortir un bon jeu

Mais le pire c'est Chuck,toujour entrain de me backstabé
Je suis du pour avoir une conversation avec sa femne

Hors ligne Kaze

• Membre
« Réponse #589 le: 05 Mars 2019, 22:53:01 pm »
Kaze est vraiment l'exemple parfait du dude brainwasher par la droite (juste a voir ces petits liens sur Youtube)
Comment veux tu fair un débat avec ca

Tu réalises pas ce que tu viens de dire est vraiment hypocrite...? :roll

Je m'attendais à ce genre de réaction, mais je visais les gens ouvert d'esprit et non ceux qui tiennent des propos négatif comme les démocrates qui croit religieusement la propagante à la TV, la vrai propagande, c'est pas moi qui à été affecté au point d'avoir un "Fuck Trump" sous mon avatar. J'ai l'impression d'avoir affaire à une secte quand je vois ça.

Pis contrairement à ce que l'ont pourrait pensé, au départ je pensais que Trump était tout aussi croche que Hillari ou encore Obama, mais comme j'ai pas l'esprit fermer, je ne m'en suis pas tenu qu'à un seul point de vue, du coup je peux comparer.

Ça me fait rire quand je vois quelqu'un dénigrer un autre juste parce qu'il ne suis pas la masse et par la suite qui le nie. Même quand Trump ne sera pu président et qu'il partira comme étant le plus grand président de l'histoire des É-U ils en auront qu'i vont continuer de le nier, ou qui sait peut-être qu'ils réveilleront enfin, car ce sera la pensée populaire de la masse.

je me suis fais dire des 10 ans que l'avortement c'était le mal

Un meurtre, reste un meurtre!

Donc oui par experience y'a absolument rien a faire avec ce genre de personnes

Tu sais que souvent les défauts que l'on projette sur les autres proviennent de soi?
Tu devrais faire un travail d'introspection sur toi-même!

Pas pour rien que j'ai pu aucun contact avec la famille du coté de mon père

Donc tu coupe les contact avec ta famille comme le ferait les témoins de Jéhova juste parce qu'ils ne sont pas de ton avis! On ne pense pas parreil dans ma famille, mais on garde contact et on peut avoir une opinion différente tout en étant capable de se respecter!

J'ai grandi dans une famille remplie de racistes et que je me suis fais dire des 10 ans que l'avortement c'était le mal et que les nouères volaient nos jobs

L'immigration de masse que l'on nous imposse, oui on pourrait dire qu'ils nous "vole" nos job dans un certain sens, mais ton raisonnement à l'air tellement simpliste que je doute que tu sois en mesure de comprendre, vu que ton opinion semble déjà toute tracé (je crois en avoir parlé plus haut, pas juste les noirs, mais bcp de musulmans aussi qui arrive régulièrement massivement chaque jour. J'en ai vu des centaines en l'espace de deux ans).

La où je veux en venir après avoir cité la quote où tu parlais de famille et ensuite des "nouères" comme tu dit (qui représentent l'immigration de masse), est que tu semble faire passé des étrangés venu d'ailleurs avant la famille et ça ce n'est pas normal!

Du coup après avoir parlé de raciste, je suposse que tu m'y à bien accollé cette étiquette, sans avoir biensûr rien compris à mes propos!

A vrai dire j'ai toujour été au centre.

Quand on prendre un parti pour ou contre quelqu'un ce n,est pas ce que j'appelle être au centre!

C'est juste qu'en 2019 un dude qui vien me dire que Trump est un bon Président j'ai ben de la misere a le prendre au sérieux apres ca

Après toute la propagande médiatique ça se comprend! Je ne pense pas que tu soi une de ces personne payé par l'élite mondialiste du côté des démocrates pour foutre la marde contre les républicains qui veulent sauver leur pays contre cette élite, mais je pense simplement que tu es juste une victime de toute cette propagande et que tu n'as pas encore réalisé comme plusieurs qu'on est du même bord, celui du petit peuple!

Hors ligne Kaze

• Membre
« Réponse #590 le: 05 Mars 2019, 23:33:22 pm »
Un bon pourcentage de ses électeurs semblent satisfait de sa job à date et puis ça faudrait que de plus en plus de gens finissent par le reconnaître, au lieu de faire l’autruche. Un autre affaire; les supporteurs de Trump ou bien les gens de la droite sont loin de tous écouter du Paul Joseph Watson, les radios de Quebec ou du Alex Jones.

Depuis l'an passé j'ai commencé à suivre ce gars tout en m'occupant à d'autre chose et il travail en politique et ça prend pas la tête à papinaux pour voir qu'il connait son affaire, j'ai même un autre source, quelqu'un que je connais qui travail contre le blanchiment d'argent, c'est lui qui m'as fait changé d'idée sur Trump, j'ai d'autres bonnes source et tous n'ont pas nécessairement le même point de vu et déjà en partant, c'est déjà plus fiable que la télé ou les journaux qui appartient aux mondialistes qui n'ont pas le même agenda que les nationaliste comme Trump (ceux qui aime leur pays). Les mondialiste n'aime pas le pays, ils veulent un monde sans "frontière", sans diversitivé et sans culture afin de mieux les controler. C'est la base pour comprendre ce qui se passe et ironiquement on veut détruire la diversité en se servant de la diversité (culturel), afin de créer une race de négro-euro-asiatique pour détruire notre culture et notre identité. C'est pas pour rien qu'on veux enlevé le crucifix ou encore qu'on a enlevé la statut de John MacDonald. C'est aussi plus fiable qu'un gars sur un forum avec d'écrit un "Fuck Trump" affichant un esprit fermé hermétiquement.

Il a tout de même bien un scénario que j'ai envisagé où Trump pourrait vraiment être un vrai gros méchant, mais ce n'est pas celui que l'on nous présente jour après jour, car il n'est juste pas plausible! Oui, je ne me tiens pas qu'à une seul ligne de pensé, mais j'ai plusieurs scénario d'élaboré, c'est juste que le plus plausible (et le plus souhaitable) est que Trump soi du bon côté!

---------------------------------------------------------------------

Les sondages sont une autre forme de propagande pour influencer l'opinion publique! Ici on en à de la BBC (qui sont des mondialiste en passant), donc du coup biensûr qu'ils vont faire paraitre mieux leur parti. Vous vous laissez donc influencer par les sondage? Est-ce le cas aussi avec les reviews de jeux vidéo ou vous êtes capable de vous forger votre propre opinions plutôt que de toujours suivre le troupeau? (Je ne veux pas avoir l'air baveux ici, je cherche juste à vous faire réfléchir un peu).

Hors ligne Kaze

• Membre
« Réponse #591 le: 05 Mars 2019, 23:57:28 pm »
Wait... vous pensez vraiment que Trump est un white nationalist??? hahahaha!

SHEEP.

Apprenez à penser.

Y'a plein de noir qui approuve Trump, tout comme des femmes by the way!

white nationalist

Martin Luther King doit se retourner dans ça tombe en voyant ça, qui aurait dit qu'un jour petit à petit ce serait les blancs qui deviendraient les victimes du raciste et ce dans leurs propre pays!

Les média sont fort sur le comment inventé du vocabulaire pour manipuler les gens.

Allez dont voir et lire ça pour votre culture, ça va vous permettre de comprendre un peux mieux se qui se passe dans le monde occidental depuis quelqu'un temps et pourquoi qu'au Royaume-Unis le nom de bébé le plus populaire est rendu Mohammed, pis qu'il a plein de shit qui s'y passe tout comme en Suède ou encore en Allemagne, car non le multiculturaliste n'est pas et n'a jamais été une force et à toujours mal fini comme l'histoire nous l'a si souvent démontré.

http://www.youtube.com/watch?v=DORpiy6aclg&t=58s

http://www.youtube.com/watch?v=uoI0QPvj-UU&t=32s

http://www.mouvement-quebec.com/blog/conspiration/le-plan-kalergi-pour-un-genocide-culturel-orchestre-des-peuples-occidentaux.html

Hors ligne Kaze

• Membre
« Réponse #592 le: 06 Mars 2019, 00:12:43 am »

Aaaaah là là, c'est tellement plus facile de discréditer le monde avec qui t'es pas d'accord que d'être pertinent, hein.

C'est comme les média de masse, ils ne sont pas capable de tenir de propos intelligents, donc ils discrétite et bash, dans mon temps à l'école on appelait ça du "bulling" (du harcelement).

Et vu ta façon d'écrire et de débattre, t'es plutôt mal placé pour parler de l'âge mental des autres. Just sayin'

Je ne pense pas qu'il risque d'apprécier de ce faire dire ces "4" vérité!

---------------------------------------------------------------------------

– soit A et B deux protagonistes ;
– A postule que la violence physique est le seul argument valable ;
– B postule que la raison dialogique est le seul argument valable ;
– si A agresse B et tue B (qui ne se défend pas), alors A a raison.
– si A agresse B et que B blesse ou tue A pour se défendre, alors A a raison.

Par contre je peux dire une chose,la politique américaine a jamais été aussi intéressante depuis que Trump est au pouvoir.Genre House Of Card c rien à coté

Trump à parti un mouvement, qu'on l'aime ou pas il fait réagir! J'imagine que c'est mieux qu'avant, car avant les gens ne réagiassaient pas fort ,fort.

Ouais mais Yan va falloir que tu fasses mieux en termes d'argumentation si tu veux qu'on te prenne au sérieux.

Bien dit!

Est-ce que t'es saoûl?

T'inquiête pas Malka, moi j'ai bien vue que tu ne fesait que DÉFENDRE ton point de vue!
« Modifié: 07 Mars 2019, 10:41:19 am par Kaze »

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #593 le: 06 Mars 2019, 00:47:04 am »

Hors ligne IRON

• Membre Coché
« Réponse #594 le: 06 Mars 2019, 08:23:10 am »

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #595 le: 06 Mars 2019, 14:16:27 pm »

En ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #596 le: 06 Mars 2019, 14:26:37 pm »

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #597 le: 06 Mars 2019, 14:46:07 pm »
La-coche est entre de bonnes mains. Quel être simple d'esprit! I mean libre d'esprit.

“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #598 le: 06 Mars 2019, 15:20:01 pm »
Ok wow, partez pas en peur non plus. What have I done... Je réagissais plus à son dernier post et au fait qu'il me ramenait au coeur de la discorde sans raison. Perso j'ai mis mon point au clair et je vois pas trop l'intérêt à retourner là dessus.

Mais il a pas tort sur certains points.

Le black vote et le vote immigrant a été en relativement bonne partie en faveur de Trump. Une partie importante des immigrants sont 100% en accord avec les politiques du mur et la sécurité des lignes. Il existe aussi une énorme proportion des noirs américains qui sont pro-Trump ou au minimum conservateurs. J'en vois plein sur youtube, entre autre.

Ses propos vis à vis l'improvisation du "newspeak" gauchiste véhiculé par les médias est aussi manifestement vrai... pas besoin de s'attarder là dessus, y'a bien assez de preuves un peu partout.

Je ne suis pas en désaccord non plus avec le fait que Martin Luther King se retournerait dans sa tombe. Quand il disait : "I have a dream that my four little children will one day live in a nation where they will not be judged by the color of their skin but by the content of their character", il parlait certainement pas de flipper la table, et il parlait surtout pas d'intersectionnalisme. La gauche extrémiste veut asservir les hommes blancs, à un point tel que même les féministes radicales sont maintenant la cible des activistes LGBT... Pas sur que c'était ça, son rêve.

Le reste whatever... mais encore une fois, on voit certaines personnes qui préfèrent simplement en venir à la conclusion qu'il est cave parce qu'il est pro-trump. Mon avis c'est que Kaze est aussi endoctriné par la droite que Darkman l'est par la gauche. Ça fait pas d'eux des épais pour autant. Et pour ceux qui ne se sentent pas concerné par la rhétorique extrémiste, essayez de nuancer un peu. Je trouve ironique que la haine vient presque exclusivement du côté qui la dénonce.
« Modifié: 06 Mars 2019, 15:28:52 pm par Malkavian »

En ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #599 le: 06 Mars 2019, 15:53:26 pm »
Rendu à ce point ci, je pense pas que c'est ton opinion politique qui va changer ton opinion sur Trump. C'est juste le gros bon sens et les faits. Le gars est clairement compromis par les Russes et tu pourras pas me faire croire le contraire. De toute façon, on devrait avoir le rapport Mueller bientôt.

Et puis son chum Roger Stone, j'espère que lui aussi va pourrir longtemps en prison. Quoique Trump va sûrement le pardonner ...