Auteur Sujet: Sujet officiel de Donald Trump  (Lu 25866 fois)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Modifié: 01 Décembre 2017, 16:24:49 pm par Yan »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Re : Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #481 le: 01 Décembre 2017, 16:48:47 pm »
lol je penserais pas.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Re : Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #482 le: 01 Décembre 2017, 18:34:18 pm »
lol je penserais pas.

Je crois toujour au pipi tape  :P

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #483 le: 03 Janvier 2018, 22:34:33 pm »
https://twitter.com/realDonaldTrump/status/948355557022420992.html

On dirait carrément une parodie tellement que ça pas de sens, mais c'est bel et bien un vrai tweet du POTUS.  :sigh

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #484 le: 03 Janvier 2018, 23:23:49 pm »
La marde est pogner entre Trump et Bannon  :D

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #485 le: 05 Janvier 2018, 00:46:35 am »
https://twitter.com/realDonaldTrump/status/948355557022420992.html

On dirait carrément une parodie tellement que ça pas de sens, mais c'est bel et bien un vrai tweet du POTUS.  :sigh
Si y en a qui pense que ce man child n'est pas sérieusement dérangé, qu'est-ce que ça va prendre de plus pour les convaincre ?

D'ailleurs, Vox a fait une excellente vidéo pour illustré que tout ce qui extrême et qui provient de Trump est rendu la normal et c'est même banale comme nouvelle.

! No longer available

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #486 le: 06 Janvier 2018, 11:54:23 am »
Encore vous lachez pas encore hein ....

Laissez les runner sa business
Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Re : Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #487 le: 06 Janvier 2018, 16:10:41 pm »
Encore vous lachez pas encore hein ....

Ben dure quand y'a stupidités qui sort de sa bouche a tout les jours  :D

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #488 le: 27 Février 2019, 10:43:50 am »
https://tvline.com/2019/02/27/michael-cohen-house-testimony-watch-livestream-video-donald-trump/

A.yo.ye.

C'est Trump qui s'est arrangé avec Julian Assange pour avoir un dump des emails de Hillary Clinton.

Hors ligne IRON

• Membre Coché
« Réponse #489 le: 27 Février 2019, 12:59:14 pm »
gros criss de dummy

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #490 le: 27 Février 2019, 13:40:11 pm »
à ce point-ci, plus rien ne me surprend. Je trouve juste cela complètement ridicule qu'il soit encore le président.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #491 le: 27 Février 2019, 15:47:40 pm »

Playing
-Far Cry New Dawn PS4
-Destiny 2 PS4
-Devil May Cry 5 XB1

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #492 le: 27 Février 2019, 15:52:40 pm »

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #493 le: 27 Février 2019, 16:53:10 pm »
Ça me fait un peu rire votre attitude. On dirait que vous portez juste attention à un côté de la médaille en tout temps. TRUMP IS BAD, vous vous posez aucune autre question. Tant que Don Lemon supporte votre confirmation bias, vous dormez comme des moutons. Ceux qui sont pas d'accord avec vous c'est des nazis, des fascistes, des racistes, des attardés, etc, etc. Right?

C'est bien plus facile de discréditer vos adversaires avant même d'engager une discussion, que d'avoir une pensée critique et écouter ceux qui ont leurs raisons pour supporter Trump et/ou les conservateurs. Mais non, ça vous intéresse même pas de connaître l'envers de votre argument, en 2019 la gauche anti-trump est tellement occupée à se crosser sur sa propre idéologie qu'ils voient pas le paysage changer devant leurs yeux. Pas besoin de preuve, pas besoin d'argument, juste besoin d'un bon vieil echo chamber.

Kavanaugh, Covington, Smullett... et j'en passe. Le reste du monde commence à être fed up en esti, et vous pensez encore que les médias sont unbiased ? Give me a break. Tim Pool a d'excellents reportages sur tous ces sujets, y compris le déclin de la gauche idéologique ainsi que du bias des médias traditionnels.

Bref, c'est pas compliqué, la droite est en train de gagner. Pas parce qu'ils ont de meilleures idées, pas parce qu'ils sont plus intelligents, pas parce qu'ils sont moins croches, pas parce qu'ils sont meilleurs en politiques... mais parce que la gauche est rendue INSANE. Elle est complètement éparpillée et a de la misère à se trouver au travers de toute la bullshit : SJW, intersectionalisme, thought policing, le refus de débattre, la censure en ligne et sur les campus universitaires, etc.

La gauche se confond en plein de sectes, de partis et d'idéologies qui se comprennent pas et qui se contredisent l'une l'autre. #walkaway... Tandis que la droite, autant qu'on puisse la critiquer pour de nombreuses raisons, se rallie derrière des principes clairs et qui apportent une stabilité nécessaire à l'unification de ses partisans.

Et c'est pour ça que Trump va gagner en 2020. Sorry. Surtout si la gauche essaie d'impeach Trump à mi-mandat, ils vont juste se tirer dans le pied.

J'suis pas particulièrement heureux de ça non plus, je tripe vraiment pas sur Trump et j'ai jamais été de droite de ma vie. Mais en ce moment, la gauche est fracturée, tout simplement. Le monde de gauche d'il y a 5 ans sont maintenant considéré comme de centre, et y'a même des 'social-liberals' qui se font catégoriser de conservateurs parce que la gauche est de plus en plus extrémiste.

Pour finir, ceux qui sont prêts à traiter les autres d'attardés pour une divergence d'opinion politique, ont peut-être un examen de conscience à faire.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #494 le: 27 Février 2019, 16:59:25 pm »
Je fais ma bitch  :-* juste pour faire réagir Hahahaha

Pour ce qui est de Trump, bah j’ai déjà donnée mon opinion sur le personnage dans un autre sujet et m’a être honnête, sans nécessairement l’aimer, je n’embarque pas plus qu’il faut dans le « hate train »

Je m’intéresse un peu plus de l’insignifiant Libéral qui nous dirige à Ottawa et les élections en octobre. personnellement j’ai de plus gros problème avec lui qu’avec le Président Américain. C’est plus « local » et ça se passe ici au Canada. Comme avec le scandal SNC Lavalin, ça m’excite le poil du cul, vous pouvez pas savoir  :D

Trump? sans faire de partisanerie, on a beau dire ce qu’on voudra sur ce qu’il se passe a l’heure où on se parle, (ce qu’il n’est pas rien, je l’avoue) il ne sera pas impeach. Je persiste à dire (au grand malheur de certain) qu’il va se faire réélire en 2020. Je trouve les démocrates trop plates dernièrement pour oser croire qu’ils vont reprendre le pouvoir. (D’ailleurs mon MEME posté plus haut décris un peu la situation dans un sens) c’est du gros braillage chez les Démocrates et puis ça j’suis tanné  :awesome  Mais bon, on verra  8)
« Modifié: 27 Février 2019, 17:03:49 pm par transcape »
Playing
-Far Cry New Dawn PS4
-Destiny 2 PS4
-Devil May Cry 5 XB1

Hors ligne IRON

• Membre Coché
« Réponse #495 le: 27 Février 2019, 17:05:48 pm »
on est retarder parce quon support pas le grand wizard trump

;D

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #496 le: 27 Février 2019, 17:06:51 pm »
J'ai toujours détesté la discussion politique sur ce forum car de toute façon, tu finis par te faire traiter de tous les noms. C'est vrai que les couteaux volent bas mais bon je ne faisais répliquer à sa stupide réplique. Pas fort de ma part, j'en conviens.

Je ne suis pas de gauche et pourtant je déteste Trump. Je n'aime pas sa personne, je n'aime pas ce qu'il représente et comment il gouverne. Une personne qui vient me dire qu'il ne mérite pas d'être destitué est pour moi une personne stupide ou complètement déconnecté. Je ne suis pas assez connaisseur en politique pour savoir si c'est une bonne stratégie de le faire, mais mon point est que Trump le mériterait. Nénamoins, je suis d'accord que le problème va au-delà de Trump et que les Démocrates sont pas beaucoup mieux que les Républicains et ont, eux aussi, un examen de conscience à faire.

Tout de même, il y a quand même un certain vent de fraicheur avec des gens qui veulent vraiment faire du changement pour le mieux de la démocratie et pour le peuple et non pas pour servir que les riches et ultra-riches.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #497 le: 27 Février 2019, 17:09:06 pm »
Tout de même, il y a quand même un certain vent de fraicheur avec des gens qui veulent vraiment faire du changement pour le mieux de la démocratie et pour le peuple et non pas pour servir que les riches et ultra-riches.

T'es mieux de pas dire AOC...

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #498 le: 27 Février 2019, 18:03:15 pm »
Gauche,droite,toute la meme shit anyway
J'ai pu aucune criss de confience envers les politiciens parce que ca reste toute une gang de corrompus

De tout facon c bientôt la fin pour la race humaine
Pas foutu d'évoluer et de ce rendre compte qu'ont a déja détruit la planète terre.Mais c pas grave,tant qu'ils ont un criss de mur qui empêche les Mexicain de venir
Et je comprends pas le monde qui font des kids pour etre honnête
« Modifié: 27 Février 2019, 18:08:16 pm par Yan »

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #499 le: 27 Février 2019, 18:07:55 pm »
Gauche,droite,toute la meme shit anyway
Non

J'ai pu aucune criss de confience envers les politiciens parce que ca reste toute une gang de corrompus
Oui

De tout facon c bientôt la fin pour la race humaine
Non

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #500 le: 27 Février 2019, 19:38:30 pm »

Euh pourquoi pas ?

Elle est pas mal dans les seuls à ne pas être corrompu avec Bernie Sanders.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #501 le: 27 Février 2019, 19:52:35 pm »

Euh pourquoi pas ?

Haha, est bonne :P Tu m'as presque eu!

Tsé quand même ton propre parti te diss parce que t'as aucune idées de quoi tu parles et que t'as des tendances mégalomane XD Juste à regarder l'histoire du Amazon deal, elle pensait que le discount c'était de l'argent qu'ils pouvaient investir dans les écoles hahaha :D Maintenant NYC vient de perdre une opportunité de 35,000 jobs et des milliards de USD injecté dans l'économie locale grâce à la "social-democrat" darling.

Non mais pour vrai, c'est une jeune communiste spoiled qui comprends même pas sa propre plateforme. Mais elle fait pas trop peur parce que même les démocrates sont en train de se réveiller.

Fun fact, c'est la seule personne qui a un pire ratio de bullshit que Donald Trump sur Politifact lolll.

En tout cas j'espère que t'étais pas sérieux, j'te donne quand même le bénéfice du doute.

Jeez, même les républicains la prop-up et font tout en leur pouvoir pour la laisser agir et lui donner une plateforme parce qu'elle se nuit à elle-même à chaque fois qu'elle ouvre la bouche. Dude, la ville de New York parlait d'éliminer son district parce qu'ils ont honte, et que c'est la seule façon de la désiéger !

Pour vrai, AOC c'est du bonbon, c'est un de mes divertissements favoris ces temps-ci. Chaque fois qu'elle dit de quoi t'es comme "bon ÇA c'est la pire chose qu'elle aura jamais dit", et pourtant...

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #502 le: 27 Février 2019, 19:54:40 pm »
Juste drôle de voir Fox News avoir peur d'elle
https://twitter.com/LisPower1/status/1100507371175137282

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #503 le: 27 Février 2019, 19:57:24 pm »
Tiens je parlais de Tim Pool, c'est le dude de gauche (social-liberal) qui a fait le live coverage de OWS à l'époque. Il fait 6 vidéos par jour, unbiased, même si récemment il critique beaucoup plus la gauche justement parce qu'elle est en train de devenir insane, et étant lui-même left-leaning ça le fâche.

Mais tiens, il vient justement de sortir un vidéo sur AOC qui explique certaines choses. Il couvre souvent les nouvelles de AOC récemment parce qu'elle fait beaucoup parler d'elle.

http://www.youtube.com/watch?v=cCC6PcrhlhI

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #504 le: 27 Février 2019, 19:58:45 pm »
Juste drôle de voir Fox News avoir peur d'elle
https://twitter.com/LisPower1/status/1100507371175137282

Personne a peur d'elle dude. Le monde en parle parce qu'elle est relevant. Fox cherche juste à la mettre le plus possible à l'avant plan, et elle fait le reste du travail elle-même. C'est la Donald Trump de gauche, mais pire.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #505 le: 27 Février 2019, 20:30:44 pm »
Je fais ma bitch  :-* juste pour faire réagir Hahahaha

Pour ce qui est de Trump, bah j’ai déjà donnée mon opinion sur le personnage dans un autre sujet et m’a être honnête, sans nécessairement l’aimer, je n’embarque pas plus qu’il faut dans le « hate train »

Je m’intéresse un peu plus de l’insignifiant Libéral qui nous dirige à Ottawa et les élections en octobre. personnellement j’ai de plus gros problème avec lui qu’avec le Président Américain. C’est plus « local » et ça se passe ici au Canada. Comme avec le scandal SNC Lavalin, ça m’excite le poil du cul, vous pouvez pas savoir  :D

Trump? sans faire de partisanerie, on a beau dire ce qu’on voudra sur ce qu’il se passe a l’heure où on se parle, (ce qu’il n’est pas rien, je l’avoue) il ne sera pas impeach. Je persiste à dire (au grand malheur de certain) qu’il va se faire réélire en 2020. Je trouve les démocrates trop plates dernièrement pour oser croire qu’ils vont reprendre le pouvoir. (D’ailleurs mon MEME posté plus haut décris un peu la situation dans un sens) c’est du gros braillage chez les Démocrates et puis ça j’suis tanné  :awesome  Mais bon, on verra  8)
Je ne vais pas revenir sur Trump, j'ai fait le tour du sujet.

Pour SNC, ironiquement si cette compagnie était aux USA, ça n'aurait pas fait les manchettes.

Canada differs from other countries, including the United States, in that it does not have so-called "deferred prosecution" or "non-prosecution" agreements by which prosecutors can obtain fines from companies facing bribery allegations while sparing them a trial or guilty plea that would trigger further reputational damage.

https://www.theglobeandmail.com/report-on-business/sncs-fraud-corruption-hearing-set-for-2018/article28929552/

Peut-être que ce sont nos loi le problème. À la fin de la journée, si SNC devait être condamné, ce dernier serait bannis de tout contrat au niveau Fédéral pendant 10 ans. On parle de sommes d'infrastructure de plus de 100 milliards. SNC c'est autant de job que Bombardier mondialement, soit plus de 60 000 jobs. En plus, la Caisse de dépot, FTQ et probablement d'autre truc de retraite similaire ont d'important investissement dans SNC.

https://www.huffingtonpost.ca/2019/02/26/snc-lavalin-scandal-jeopardizes-tens-of-millions-in-federal-contracts_a_23678848/
https://business.financialpost.com/opinion/terence-corcoran-snc-lavalin-would-get-a-deal-anywhere-else-why-not-here

C'est pas la 1ère fois qu'une multinationale se trouve dans un scandale de coruption et c'est certainement pas la dernière. Charger une forte amende à SNC serait efficace et en plus moins néfaste pour les jobs. VW s'est retrouvé à payer 2.8 milliard pour Dielselgate uniquement aux USA et crois moi qu'ils ont probablement retenu la leçon. Pis les pots-de-vins en Lybie, come on ça surprend qui ? Y a certains pays c'est malheureusement que comme ça que ça fonctionne pour faire des affaires !!
« Modifié: 27 Février 2019, 20:45:19 pm par Darkman »

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #506 le: 27 Février 2019, 20:38:07 pm »

Euh pourquoi pas ?

Haha, est bonne :P Tu m'as presque eu!

Tsé quand même ton propre parti te diss parce que t'as aucune idées de quoi tu parles et que t'as des tendances mégalomane XD Juste à regarder l'histoire du Amazon deal, elle pensait que le discount c'était de l'argent qu'ils pouvaient investir dans les écoles hahaha :D Maintenant NYC vient de perdre une opportunité de 35,000 jobs et des milliards de USD injecté dans l'économie locale grâce à la "social-democrat" darling.

Non mais pour vrai, c'est une jeune communiste spoiled qui comprends même pas sa propre plateforme. Mais elle fait pas trop peur parce que même les démocrates sont en train de se réveiller.

Fun fact, c'est la seule personne qui a un pire ratio de bullshit que Donald Trump sur Politifact lolll.

En tout cas j'espère que t'étais pas sérieux, j'te donne quand même le bénéfice du doute.

Jeez, même les républicains la prop-up et font tout en leur pouvoir pour la laisser agir et lui donner une plateforme parce qu'elle se nuit à elle-même à chaque fois qu'elle ouvre la bouche. Dude, la ville de New York parlait d'éliminer son district parce qu'ils ont honte, et que c'est la seule façon de la désiéger !

Pour vrai, AOC c'est du bonbon, c'est un de mes divertissements favoris ces temps-ci. Chaque fois qu'elle dit de quoi t'es comme "bon ÇA c'est la pire chose qu'elle aura jamais dit", et pourtant...
Euh tu sais que l'état et la ville de New York allait donné 3 milliards en subvention à Amazon ? Un moment donné, oui c'est beau de nouvelles jobs, mais fuck 3 milliards ? Pendant ce temps-là, le MTA manque cruellement de financement et le metro de New York est dans un état lamentable.

Pis quand tu remarque la situation du Bay Area de San Francisco où un 3 1/2 coûte 1 million, y de quoi se poser de sérieuses questions sur les gains job qu'apporte les compagnies comme Amazon. Tu fais quoi si t'es prof et que les loyés sont rendus dans ces prix ?

Personelement, je suis bien content que Montréal ne se soit pas abaissé à accepté n'importe quoi pour qu'Amazon viennent s'installer ici, alors qu'en plus des jobs en IT, c'est FRANCHEMENT pas ça qui manque au contraire.

Les Démocrates ne l'aiment pas parce qu'elle n'est pas corrompu comme eux tout simplement et qu'elle a idée de changement intense et important plutôt que de garder le status quo. À ce sujet, ce graphique en dit pas mal dans la "mauvaise" gestion des priorités.

Spoiler: ShowHide
« Modifié: 27 Février 2019, 21:22:50 pm par Darkman »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #507 le: 27 Février 2019, 21:02:38 pm »
Ouain mais Malka s'en calisse des familles a faible revenu qui serait pogner a se trouver un nouveau endroit a vivre a cause d'Amazon
Amazon a crissement pas besoin de 3 milliard d'avantages fiscaux non plus tant qu'a moi

L'endroit était juste mauvais

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #508 le: 27 Février 2019, 21:34:21 pm »
Ouain mais Malka s'en calisse des familles a faible revenu qui serait pogner a se trouver un nouveau endroit a vivre a cause d'Amazon
Amazon a crissement pas besoin de 3 milliard d'avantages fiscaux non plus tant qu'a moi

De quoi tu parles Yan. Amazon a juste atteint une valeur de 1 billion (1 000 000 000 000) de dollars en septembre dernier. Ils ont vraiment besoin de ces 3 milliards.

Pour brièvement revenir à Trump (parce qu'honêtement je vois ZÉRO débat à faire sur lui), vla des chiffres très intéressants...

https://www.bbc.com/news/world-us-canada-38663043

Spoiler: ShowHide

Hors ligne Kaze

• Membre
« Réponse #509 le: 27 Février 2019, 23:29:34 pm »
Vous dites détester Trump, mais je ne pense pas que c'est vraiment Trump que vous détesté, mais plutôt le personnage que vous présente les média dont ont vous à conditionné à détester!

J'écoute les gens qui crache sur Trump en répétant ce qu'ils ont entendu et je constate qu'ils ne comprennent absolument pas comment il fonctionne.

J'ai pu aucune criss de confiance envers les politiciens parce que ça reste toute une gang de corrompus

Il a énormément de corruption en politique, mais de là à dire toute. L'affaire est que c'est pratiquement toujours les parti les plus corrompu qui sont au pouvoir. Il n'y a pas de bon ou de mauvais parti, ce qui les rends mauvais c'est les gens qui ont de mauvaises intentions et qui ne pense qu'à leur petite personne alors qu'ils devraient être là au service du peuple.

By the way, Trump à peut-être été élu président, mais ce n'est pas un politicien, mais un business-man, ça force c'est de faire des deal. Les politiciens sont corrompu car comme les média, il sont financé par des organisation mondialiste et s'ils ne sont pas déjà du côté du dark side, ils n'ont pas le choix de leur mangé dans la main s'ils veulent garder leur job. Mais Trump, lui à sa propre fortune et il peut faire ce qu'il veut sans avoir à lècher les bottes à personne et c'est pour ça que l'élite mondialiste qui veut instaurer le Nouvel Ordre Mondial ne l'aime pas et veut le voir tomber.

Bref, si vous êtes du côté des démocrâtes, ce parti qui à été corrompu par des mondialistes, vous êtes du côté de cette élite réprésenté par 1% de la population ou vous êtes juste un petit moutons égaré qui s'est laissé berné par les gros méchants loup.

Pis là vous avez Trump qui arrive dans le portrait, vous vous êtes jamais demandé pourquoi on bash autant sur Trump? Pourquoi on s'efforce autant à le faire paraître pour un grossier personnage? Si c'est le cas, la chose logique à faire serait d'aller s'informer ailleurs ou on vous présenterait un autre côté de la médaille et à ce moment vous découvrrer pour qui Trump se bat vraiment!

De tout façon c bientôt la fin pour la race humaine

Non c'est bientôt la fin d'un système. La race humaine sera encore là après que ce soit pour le meilleurs ou pour le pire.

Mais c pas grave,tant qu'ils ont un criss de mur qui empêche les Mexicain de venir

Je crois que tu n'as pas bien compris le réelle enjeu de ce mur. Remarque je ne te blâme pas, c'est pas comme si on risquait de nous en parler dans les "mass média", nous, eux ils prennent leur publique pour des épais et préfère de basher sur Trump et de parler de son pénis (comme c'est professionel).

Et je comprends pas le monde qui font des kids pour etre honnête

Je te comprends un peu sur ce point, mais ils à plusieurs catégories de gens qui ont des enfants pour des raisons différentes, qu'on pourrait en faire tout un sujet, mais si on généralise. Je dirais qu'une personne "normal" veut tout simplement vivre sa vie en ayant une bonne job, une femme, des enfants et une maison, mais dans notre société actuel à moin d'avoir une bonne job, il n'est plus possible d'avoir au moin cela ou tout ce que nos parents avait et encore moin de faire vivre sa femme.

Ceci de plus en plus de gens vont faire des enfants en pensant d'abord à leur petite personne avant de penser à leur futur enfant, tout cela pour bien parait et même certain pour avoir des congé de maternité/paternité (le pire c'est que j'en connais des gens comme ça), biensûr ont a encore du bon monde dans tout ça.

Mais oui ici (là je parle du Québec/Canada), ont devrait avoir plus d'enfants par chez nous, avant de faire venir masivement des immigrés qui nous coûte plus cher, mais pour cela ils faudrait que les gens ait des job avec de meilleur salaire.

A ma job où on avait genre qu'une ou deux personne d'origine étrangère (sur environ 800), mais bien assimilé à notre société, ça l'allait quand même assez bien, mais depuis 2 ou 3 ans, on nous fait venir tout plein de personnes qui viennent des 4 coins du monde (africain et islamique surtout) qui viennent de Montréal/Sherbrooke qui est à 45minutes et 1H30 de ma job, pis les choses ont commencé à dégéré.

Ils sont payé le même prix qu'un employé ordinaire, mais ça en prends 2 ou 3 pour faire la job de un, pis ben souvent ils font mal leur job et ils faut la refaire. Ça se plaint que ça l'a mal pour ne pas trop travailler, ils en en qui dorme sur les banc, d'autre dans la cafétéria (vraiment c'est de toute beauté à voir). Ça l'écoute pas, parfois on se demande s'ils comprennent le français/l'anglais ou s'ils nous mènent en bâteaux. Combien de fois, ça m'est arrivé d'aller à mon casier et de tomber sur des gars qui priait Allah! ou encore de d'envoir se laver les pieds et le visage devant le lavabo. Pire encore, la semaine passé on à retrouvé de la marde par terre derrière une tank.

Biensûr, parmi tout ça, il en a quand même quelque uns qui veulent vraiment s'intégrer et qui font une bonne job. Par contre hormi, tout ces désagréments, pour avoir discuter pas mal avec certain d'entre eux, ils sont symphatique et j'ai eux des discutions intéressante avec certain qui était plus ouvert d'esprit que bien des gens. Mais le problème n'est pas là. Allez donc voir ce qui se passe en Europe, en Suède tout particulièrement et en Allemagne!

Mais bon, on parle un peu trop de Trump, pis on en oubli qu'on est au Canada et que les élections sont pour cette année! J'ose espéré que si on est pas tous d'accord sur Trump qu'on l'est au moin sur Justin Trudeau (qui est clairement un patin des mondialistes) et du fait qu'on ne veut plus de lui comme président pour notre pays. Le problème, c'est que je ne voit vraiment pas à l'heure actuel qui c qui pourrait bien avoir à coeur le bien être de notre pays et de notre peuple. Il nous faudrait un Trump!
« Modifié: 27 Février 2019, 23:57:28 pm par Kaze »

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #510 le: 28 Février 2019, 00:03:27 am »
Allez donc voir ce qui se passe en Europe, en Suède tout particulièrement et en Allemagne!
Y se passe quoi en Allemagne et en Suède ?

Hors ligne Kaze

• Membre
« Réponse #511 le: 28 Février 2019, 00:38:58 am »
Allez donc voir ce qui se passe en Europe, en Suède tout particulièrement et en Allemagne!
Y se passe quoi en Allemagne et en Suède ?

L'immigration de masse et les réfugiés qui fou le bordel dans leur pays! En Suède les viols et les crimes ont monté en flèche depuis.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #512 le: 28 Février 2019, 02:06:18 am »
Par où commencer... Ah oui. J'aimerais d'abord souligner les prouesses intellectuelles de Yan, très impressionnant. J'admire sa ponctuation impeccable, mais surtout sa façon d'exercer la tactique même que je leur avait reproché dans mon post juste avant.

À défaut d'argumenter le point, tu essayes de jouer au roi de la morale. Regardez le méchant capitaliste qui se crisse du monde, pas comme moi! De la rhétorique exemplaire. C'est avec des propos pertinents comme ça qu'on va faire avancer la discussion.

Au moins Darkman a fait un effort.

Euh tu sais que l'état et la ville de New York allait donné 3 milliards en subvention à Amazon ? Un moment donné, oui c'est beau de nouvelles jobs, mais fuck 3 milliards ? Pendant ce temps-là, le MTA manque cruellement de financement et le metro de New York est dans un état lamentable.

Voilà, mais tu fais la même erreur que AOC. Tu comprends pas vraiment le 3 milliards, tu penses que c'est de l'argent que New York perds. "fuck 3 milliards"... C'est un DISCOUNT, pas un gift card. Si Amazon fais 30 milliards de chiffres d'affaire, ils sont taxés sur 27 milliards. NYC si je me trompe pas a un corporate tax rate de 5.5% pour les compagnies de technologie émergente, ce qui reviendrait à environ 1.5 milliards de retombées économiques, sans compter le roulement économique des employés ainsi que plein d'affaires que j'oublie sûrement. Admettons qu'ils ont zéro exemption (scénario impossible), leur 30 milliards serait taxé pour 1.65 milliards. Et même là ça serait incohérent de penser que la ville "perd ~150 millions", c'est pas comme ça que ça marche. Pis tant qu'à moi c'est encore mieux que ZÉRO. Quoi? Tu dis qu'on pourrait utiliser une partie de cette argent là pour financer le MTA et entretenir le métro? Mais quelle bonne idée! Dernière chose sur ce point, une grande partie du 3 milliards d'exemption ce sont des programmes qui existent potentiellement pour toutes les compagnies qui installent leur business à New York. C'est pas un deal random qui s'est décidé pendant une partie de poker, just sayin'.

Ils ont pas gagné contre Amazon. Amazon a fait fuck off, on va amener notre business à ceux qui l'apprécient. C'est comme si Québec Solidaire avait décidé de "cockblocker" Epic Games, qui vient de s'installer à Montréal pour Fortnite, en leur enlevant les subventions parce qu'ils sont déjà assez riches. C'est vraiment cave pis ça m'étonne que vous ne le réalisiez même pas.

Pis quand tu remarque la situation du Bay Area de San Francisco où un 3 1/2 coûte 1 million, y de quoi se poser de sérieuses questions sur les gains job qu'apporte les compagnies comme Amazon. Tu fais quoi si t'es prof et que les loyés sont rendus dans ces prix ?
Qu'est-ce qui te dit que les prix changeraient? Les prix à San Francisco c'est pas à cause de Amazon, c'est à cause de Silicon Valley et du huge hub de tech downtown... Twitter, Pinterest, etc. D'ailleurs tout le monde fait une paye conséquente à ce que je sache.

Personelement, je suis bien content que Montréal ne se soit pas abaissé à accepté n'importe quoi pour qu'Amazon viennent s'installer ici, alors qu'en plus des jobs en IT, c'est FRANCHEMENT pas ça qui manque au contraire.
Okay. Je suis pas au courant de notre situation alarmante qui fait que ça serait une mauvaise idée d'investir dans 3000 emplois, mais je suis heureux que tu te sentes bien parce que ta ville s'est pas "abaissée" à travailler avec Amazon. Fuck les riches AM I RITE? Si seulement tout le monde était pauvre...

Les Démocrates ne l'aiment pas parce qu'elle n'est pas corrompu comme eux tout simplement et qu'elle a idée de changement intense et important plutôt que de garder le status quo. À ce sujet, ce graphique en dit pas mal dans la "mauvaise" gestion des priorités.
Rien à voir, le monde l'aime pas parce qu'elle dit juste de la marde et qu'elle a des crazy eyes. Also, classic communist. :awesome
« Modifié: 01 Mars 2019, 01:33:42 am par Malkavian »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #513 le: 28 Février 2019, 11:13:33 am »
De toute façon, le vrai débat aux États-Unis, ce n'est même plus une question de gauche et de droite car les États-Unis ne sont pratiquement plus une démocratie. Le système est tellement corrompu et c'est un peu ça que représente Trump au final même si oui les racines sont bien plus profondes et touchent le système au grand complet. Et c'est là que les Américains doivent changer

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #514 le: 28 Février 2019, 11:38:00 am »
De toute façon, le vrai débat aux États-Unis, ce n'est même plus une question de gauche et de droite car les États-Unis ne sont pratiquement plus une démocratie. Le système est tellement corrompu et c'est un peu ça que représente Trump au final même si oui les racines sont bien plus profondes et touchent le système au grand complet. Et c'est là que les Américains doivent changer

Les États-Unis sont une république, pas une démocratie. Ça n'a jamais été une démocratie.

Et Trump est le symptôme de la corruption, pas la cause. Trump est complètement champ gauche, il a été élu précisément pour faire un pied de nez à la corruption politique et au status quo.

Le monde était tanné du establishment, et Hillary Clinton est sans l'ombre d'un doute la pire candidate présidentielle que les states ont jamais eu. Donc ta conclusion comme quoi "ils doivent changer" est déjà en effet, c'est exactement le rôle de Trump.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #515 le: 28 Février 2019, 11:50:19 am »
Ouais sauf que c'est complètement de la bullshit et tu le sais. Trump est juste un mirage que tout doit changer mais au final il a été aidé par les Russes pour causer de la discorde aux États-Unis et répondre aux intérêts des ultra-riches comme le faisait déjà l'establishment. Il n'y a rien qui a vraiment changé. Au contraire, les inégalités sont encore plus flagrantes aujourd'hui qu'au temps sous Obama.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #516 le: 28 Février 2019, 13:36:22 pm »
Le débat sur Trump est tellement polarisé qu'un moment donné tu ne sais pu quoi croire entre ce qu'un dit:

Les États-Unis sont une république, pas une démocratie. Ça n'a jamais été une démocratie.

Et Trump est le symptôme de la corruption, pas la cause. Trump est complètement champ gauche, il a été élu précisément pour faire un pied de nez à la corruption politique et au status quo.

et ce que l'autre peut dire:

Ouais sauf que c'est complètement de la bullshit et tu le sais. Trump est juste un mirage que tout doit changer mais au final il a été aidé par les Russes pour causer de la discorde aux États-Unis et répondre aux intérêts des ultra-riches comme le faisait déjà l'establishment.

Les 2 sont probables, mais quel est la véritable vérité?  :-\
Playing
-Far Cry New Dawn PS4
-Destiny 2 PS4
-Devil May Cry 5 XB1

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #517 le: 28 Février 2019, 13:44:30 pm »
La vérité, c'est à toi de la trouver en faisant tes propres recherches et en utilisant des sources fiables. Le problème c'est qu'il y a tellement de fausses nouvelles qui circulent que le monde finisse par croire même les mensonges de Trump. Et la vérité est proclamé "Fake news". C'est tellement pathétique l'information de nos jours. Et ça vaut autant pour les Démocrates qui eux aussi véhiculent des fausses nouvelles.
« Modifié: 28 Février 2019, 13:50:48 pm par Chuck »

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #518 le: 28 Février 2019, 15:19:34 pm »
Ouais sauf que c'est complètement de la bullshit et tu le sais. Trump est juste un mirage que tout doit changer mais au final il a été aidé par les Russes pour causer de la discorde aux États-Unis et répondre aux intérêts des ultra-riches comme le faisait déjà l'establishment. Il n'y a rien qui a vraiment changé. Au contraire, les inégalités sont encore plus flagrantes aujourd'hui qu'au temps sous Obama.

De dire que les inégalités sont encore plus flagrantes que sous Obama c'est juste faux, genre je saurais même pas par où commencer. De un c'est une progression, rien à voir avec la présidence de Trump, t'as juste à regarder les chiffres. Mais ça vaut la peine de noter que sous Trump le job market est stable, l'économie est stable, le taux de chômage a jamais été aussi bas, spécialement chez les blacks, même la perception internationale des states est en hausse... Mais hey, jouer la victime c'est votre narrative préférée so, I guess peu importe les faits... Comme disait AOC: "It's more important to be morally right than to be factually correct"  :roll

Pendant ce temps le monde fakent des hate crimes pour passer aux nouvelles et gagner en notoriété, ou en fausse sympathie. Être une victime est rendu une vertue ! Jeez, tu peux même être une victime professionnelle de nos jours.

La vérité, c'est à toi de la trouver en faisant tes propres recherches et en utilisant des sources fiables. Le problème c'est qu'il y a tellement de fausses nouvelles qui circulent que le monde finisse par croire même les mensonges de Trump. Et la vérité est proclamé "Fake news". C'est tellement pathétique l'information de nos jours. Et ça vaut autant pour les Démocrates qui eux aussi véhiculent des fausses nouvelles.
https://www.newsguardtech.com/

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #519 le: 28 Février 2019, 17:20:24 pm »
Bah tu vois je devrais m'informer avant d'avancer de tels dires. Néanmoins, je suis plutôt d'avis que c'est le travail d'Obama et ses pairs qui est récompensé. Trump est en train de saccager ses relations internationales et tous les histoires de tariffs ne vont pas l'aider non plus. Certes, ça va mieux quand tu coupes autant dans l'impôt des entreprises. Au final, oui ça permet de garder les jobs mais on s'entends tu pour dire que le pouvoir d'achat et de vivre des Américains a grandement chuté. Ça s'applique aussi aux Canadiens donc je peux pas vraiment blâmer Trump là-dessus.

Anyway, je m'égare un peu mais merci pour ton site, je connaissais pas.