Sujet officiel de Donald Trump

Auteur Sujet: Sujet officiel de Donald Trump  (Lu 19201 fois)

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Re : Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #320 le: 22 Février 2017, 08:54:15 am »
Moi je dis qu'il y a un problème de racisme au Canada et smarting tu en fais partie. Je pense qu'on devrait te déporter aussi.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #321 le: 22 Février 2017, 11:05:07 am »
Ahhhh je suis raciste maintenant...

Je ne suis pas contre l immigration pourtant...

Je suis contre l immigration qui ne s integre pas a la societer acceuillante.

Les problemes sont a mon avis a cause du manque d integrations mais ca c est seulement mon avis
« Modifié: 22 Février 2017, 11:26:57 am par smarting2000 »
Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #322 le: 22 Février 2017, 11:13:36 am »
Je me suis rabaissé à ton niveau intellectuel :P

Je comprends ton point de vue...je suis du même avis aussi mais de donner raison à Trump pour ses agissements démontre aussi ta naïveté ou du moins que tu es un peu comme ces Américains mal informés qui gobent tout ce qu'il dit.

Hors ligne Quark

• Membre Coché
Re : Re : Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #323 le: 22 Février 2017, 12:08:16 pm »
Je me suis rabaissé à ton niveau intellectuel :P

Je comprends ton point de vue...je suis du même avis aussi mais de donner raison à Trump pour ses agissements démontre aussi ta naïveté ou du moins que tu es un peu comme ces Américains mal informés qui gobent tout ce qu'il dit.

Ne met pas tous américains dans le même chapeau svp. Plusieurs ont voter anti Clinton par les rumeurs qui pesaient sur elle juste avant les élections. Je serais aussi curieux de revoir tous les promesses de Trump pendant son élection pour être chef du parti républicain et celui pour devenir président. Je crois qu'il l a bien adapté.
Et des Trump, il y a partout à travers le monde.

Un excellent lettre d'opinion à lire copier de la presse +. Elle me rejoint beaucoup sur plusieurs points et cela touche ce que tu viens d'écrire
Il y a quelque chose qui m’a échappé dans les derniers mois, alors que je vivais à Los Angeles.
Quelque chose que je n’ai pas considéré.
J’ai commencé à réaliser lors de conversations avec des inconnus qui, après avoir appris que j’étais Canadienne, devenaient gênés, honteux presque et me demandaient ?si j’arrivais à me sentir bien ici.
Les questions se sont multipliées lorsque j’ai commencé à recevoir des messages d’amis et de connaissances du Québec qui me disaient : « Cool que t’arrives à apprécier ?ton temps là-bas » ou : « Ça fait du bien d’entendre ?des choses positives par rapport aux États-Unis. »
Et puis il y a eu cette chronique de Patrick Lagacé ?et Yves Boisvert dans laquelle ils se demandaient s’ils tourneront symboliquement le dos aux Américains.
Là, la cloche a sonné fort.
Le 8 novembre dernier, Trump a été élu président. Alors qu’un sentiment de deuil national et même mondial se manifestait, rage, tristesse et complète incompréhension éclataient sous forme de protestations, rassemblements, regroupant Américains aux quatre coins du pays.
J’étais à ce moment au camp de Sacred Stone, à Standing Rock. J’ai vécu quelque chose de différent.
Dans un sens non, car j’étais avec des gens de partout ?en Amérique du Nord et le désir de se rassembler était plus que présent. Pourtant un espoir nouveau dominait. Comme si la plupart des gens étaient convaincus que cette bombe avait une valeur positive plutôt que négative. Une bombe pour susciter l’éveil de la conscience, de ?la moralité, de la justice.
Au cours des mois qui ont suivi, il y a eu le mouvement #NotMyPresident, The Women's March, #DeFundDAPL, des marches en soutien aux immigrants, bref, le pays ?était occupé.
Et il faut admettre que toutes ces choses surviennent ?à cause, ou grâce à Trump, tout dépendant de comment on décide de le voir. Discours après discours, nouvelle loi après nouvelle loi, il mobilise les gens.
Les États-Unis vivent actuellement des changements perturbateurs qui suscitent des crises. Mais n’est-il pas connu que des crises radicales mènent à des changements radicaux ?
Un nouvel avenir émerge. Et la possibilité de le prendre en main est plus que présente, car deux chemins se font face : suivre, avec cette pensée passive que c’est dommage mais qu’on ne peut rien y faire, à ce que le nouveau président installe peu à peu ; ou plutôt créer des alternatives à ce qui est mis en place, avoir des idées innovatrices et y croire, se rassembler, se mobiliser. Moralité, justice et conscience sont des choses qui font partie de nous et peuvent être éveillées pour nous conduire à des actions.
La passivité est de l’indifférence et l’indifférence ne changera rien.
Ce pays est vaste, sur le plan géographique, de la variété de sa faune, de sa flore et de sa diversité culturelle.
Il a mille facettes, certaines bien sombres, je l’admets, mais d’autres incroyablement lumineuses, colorées. ?Il n’est pas que bleu et rouge, il n’est certainement pas ?que rouge. Sa palette est de tous les tons, toutes les couleurs s’entremêlent, créant différentes mixtures, des parties noires avec un unique coin éclairci et des parties majoritairement éclairées avec quelques taches plus sombres.
Et il en est de même avec le Québec, le Canada.
Ce qui se passe de l’autre côté?de la frontière nous concerne.
Nous partageons ce même continent, l’Amérique ?du Nord. Notre histoire a ses nuances, le Québec a ?sa particularité, mais nous venons tous d’ailleurs, nous sommes tous immigrants. Il y a des Amérindiens chez nous aussi qui luttent pour leurs droits. Il y a des fuites d’oléoduc chez nous aussi. Des gens de partout sur la planète qui choisissent de vivre ici. Nous avons des « immigrants » nous aussi. Du racisme, du sexisme, nommez-en.
Rien n’est tout blanc nulle part, et rien n’est tout noir ?si on choisit de le voir autrement : d’un nouvel angle, ?avec la perspective de la possibilité d’un grand changement positif.
Je ne tournerai pas le dos aux Américains car, franchement, je ne suis pas vraiment différente d’eux. ?Je partage leurs difficultés. Je ne leur tournerai pas le dos étant donné que l’homme assis dans la Maison-Blanche ne représente pas toute la population. Je ne peux être indifférente à quelque chose qui m’affecte, moi aussi.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #324 le: 22 Février 2017, 12:21:38 pm »
bah je suis 100% d'accord. Mais c'est pas l'administration Trump qui va permettre, selon moi, du changement positif par ses politiques. Par contre, tant mieux si ça mobilise les Américains. Néanmoins j'en connais quand même plusieurs Américians qui sont carrément des "pantins" et croient noir sur blanc tout ce Trump affirme et commence eux même à basher les médias, etc. Bref, la propagande de Trump peut faire des ravages et c'est plutôt ça qui m'inquiète. Je n'ai rien contre les États-Unis ou même les Américians et jai pas dit que le Canada n'a pas de problèmes. Seulement, j'ai beaucoup de misère avec les gens qui ne réalisent pas les dangers que posent Trump. Et parfois quand je lis Smarting2000 j'ai l'impression qu'il ne comprend pas grand chose non plus. Il est juste content que Keystone XL soit de nouveau autorisé car disons que c'est pas mal la chose qui a le plus d'impact pour lui.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #325 le: 22 Février 2017, 15:59:59 pm »
En plus, l'autre problème c'est la Russie. Ils hack le DNC pour affecter le cours de l'élection et les Américains font rien.

Là il vont tenter d'influencer les élections en France question d'élire Le Pen. Pourquoi ? Si Le Pen est élu, elle voudra faire sortir la France de l'UE et ensuite pourquoi pas de NATO.

Peut-être que les Américains vont se reprendre aux prochaines élections de la Russie...

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #326 le: 22 Février 2017, 16:03:16 pm »
Cyberwarfare on est rendu :o

On se croirais a 24h
Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #327 le: 22 Février 2017, 16:31:37 pm »
Poutine est clairement plus dangereux que Trump.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #328 le: 22 Février 2017, 18:00:54 pm »
Poutine est clairement plus dangereux que Trump.

Bannon est plus dangereux que Trump
Trumpy c'est juste un gros bouffon

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #329 le: 23 Février 2017, 18:22:56 pm »
De quoi qui parle avec son Millitary operation ?

! No longer available

! No longer available

Trump’s new deportation rules could cost the economy trillions

It’s still not clear whether the administration will actually have the resources and ability to deport every undocumented immigrant. But even if it were able to deport just the 7 million undocumented workers in this country, out of the estimated 12 million total, it would reduce GDP by 2.6 percent over a decade, according to research from Ryan Edwards and Francesc Ortega at the Center for American Progress (CAP), taking a $4.7 trillion bite out of the economy. (ThinkProgress is an editorially independent project of CAP.) That’s comparable to the job losses experienced during the recent recession.

That lines up with other recent findings from Edwards and Ortega, which calculated that undocumented workers contribute 3 percent of GDP, or nearly $5 trillion in economic growth over ten years. Those contributions would disappear if all of those workers were deported.

The pain also wouldn’t be contained in specific sectors or corners of the country. While some states with large immigrant populations, such as California and Texas, would experience enormous economic losses, every state would lose.

And it wouldn’t just be agriculture that would find itself without workers it depends on. “Just about every single industry would be affected in a large way,” said Philip Wolgin, managing director of immigration at CAP. “Without a doubt it would impact the entire country.” Retail, hospitality, financial services, and even manufacturing, the sector Trump is most focused on helping, would be among those harmed.

Overall, apprehending, detaining, processing, and transporting every undocumented immigrant outside of the U.S. would cost between $400 and $600 billion.

The country has already had some natural experiments with what happens to the economy when immigrants are kept out. After Arizona passed a series of laws, the state’s undocumented population dropped by 40 percent between 2007 and 2012, which reduced its economy by 2 percent a year and depressed employment by 2.5 percent. Alabama passed a similar law in 2011, which caused a dramatic slowdown amid a worker shortage that reduced its economy by an estimated $11 billion.

https://thinkprogress.org/trump-cost-mass-deportations-f662977cb809#.tbuzpbuv9

Ça va vraiment être bon pour l'économie de se débarasser de tous ces BAD DUDES !!
« Modifié: 23 Février 2017, 18:36:28 pm par Darkman »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #330 le: 24 Février 2017, 10:41:18 am »
Le Navy Seal qui a tué Osama Bin Laden vient juste de dire que Trump est le plus grand danger à la démocratie?

http://www.independent.co.uk/news/world/americas/donald-trump-war-media-press-threat-democracy-navy-seal-osama-bin-laden-william-h-mcraven-operation-a7596856.html

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #331 le: 24 Février 2017, 16:19:31 pm »
Wow,le White House ont bloqué CNN et d'autre medias pour le press Briefing
http://money.cnn.com/2017/02/24/media/cnn-blocked-white-house-gaggle/

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #332 le: 24 Février 2017, 16:21:22 pm »
dire qu'en décembre spicer disait que jamais ils allaient faire ça...c'est le début de la fin de la démocratie aux États-Unis. Hail Trump.

https://twitter.com/kenvogel/status/835219520541364225

Sur un ton plus humoristique :

https://www.facebook.com/vicenews/videos/744905612336058/
« Modifié: 24 Février 2017, 16:23:49 pm par Chuck »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #333 le: 24 Février 2017, 16:22:10 pm »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #334 le: 24 Février 2017, 16:24:17 pm »
edit donc tes messages à place Yan.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #335 le: 24 Février 2017, 16:25:38 pm »
Pouquoi?

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #336 le: 24 Février 2017, 16:26:21 pm »
pcq ca fait plus de sens et nos messages à nous entre les tiens se perdent pas.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #337 le: 24 Février 2017, 16:29:57 pm »
La réponse de CNN

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #338 le: 24 Février 2017, 20:45:12 pm »
About damn time .... mais vu que je vais tjs sur cnn pour mes news de usa qu est ce que je vais faire ?

Don't waste your time YAN , Darkman, Malka ....

I DONT CARE LOL
« Modifié: 24 Février 2017, 21:03:07 pm par smarting2000 »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #339 le: 24 Février 2017, 21:04:26 pm »
qu est ce que je vais faire ?

http://www.infowars.com/
Parfait pour toi a voir ton intelligence

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #340 le: 24 Février 2017, 21:47:07 pm »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #341 le: 24 Février 2017, 21:54:13 pm »
Et poutant té tout le temp dans cte sujet la..

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #342 le: 24 Février 2017, 21:57:29 pm »
NANON I DONT CARE qui banisse CNN de leur presse conference about what ever qui parlais de cette fois la

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #343 le: 24 Février 2017, 22:05:37 pm »
Ont pourais te bannir aussi rendu la.C'est pas comme si t'allait manqué a personne
J'avous que tu te défendais pas pire vla 2 mois mais la j'ai carément l'impression de voir un kid de 11 ans éssayer d'argumenter depuis 2 semaines

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #344 le: 24 Février 2017, 23:48:29 pm »
Bon j'avoue m'etre laisser aller in peu dernierement j'attend qu'une grosse VRAI nouvelle sorte qui va vous faire BOUGER et tripper comme y faut.... la derniere CNN qui se fait bannir, en dirais ca ne vaut pas vraiment mon temps ...

Ill BE BACK .....

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #345 le: 25 Février 2017, 00:12:12 am »
J'ai rien contre ta participation au sujet (j'avous que ce serait un peu plate sinon)
Trouve juste de meilleurs réponses

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #346 le: 25 Février 2017, 06:39:34 am »
J'ai rien contre ta participation au sujet (j'avous que ce serait un peu plate sinon)
Tu es mal placer pour parler. J'en reviens toujours pas de tes accusations de racisme en mon égard.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Re : Re : Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #347 le: 25 Février 2017, 11:41:01 am »
Tu es mal placer pour parler. J'en reviens toujours pas de tes accusations de racisme en mon égard.

Nah,avec le pseudo que t'avais j'avais raisons de te traiter de raciste
Fait pas ta vierge offencé

Au moin tu vois enfin que Trump c'est une grosse merde et que c'est un danger pour la democracie,c'est déja un progres

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #348 le: 25 Février 2017, 15:32:22 pm »

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #349 le: 27 Février 2017, 17:15:36 pm »
Personne a d opinion sur le nouveau speech de trump la  :hehe

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #350 le: 27 Février 2017, 17:37:48 pm »

Et toi, est-ce que tu as une autre qu'aller copier un texte de je ne sais pas où ?

@Yan, c'est du gros n'importe quoi d'accuser quelqu'un de raciste pour une chanson surtout que c'est un noir qui la chante...
« Modifié: 27 Février 2017, 18:02:57 pm par Quark »

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
Re : Re : Re : Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #351 le: 27 Février 2017, 20:14:40 pm »

Et toi, est-ce que tu as une autre qu'aller copier un texte de je ne sais pas où ?

@Yan, c'est du gros n'importe quoi d'accuser quelqu'un de raciste pour une chanson surtout que c'est un noir qui la chante...

Que je copy paste ou que je place le lien ca viens au meme hein :p

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #352 le: 01 Mars 2017, 17:51:50 pm »
the American dream is dead, vive le rêve Canadien!

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #353 le: 01 Mars 2017, 21:55:47 pm »
CANADA !!!!

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #354 le: 02 Mars 2017, 19:33:29 pm »
http://www.independent.co.uk/news/world/europe/russia-diplomats-deaths-theories-putin-kremlin-a7602201.html

Ça fait maintenant 6 ambasseurs russes qui sont mort seulement depuis novembre. Y a de quoi se poser des questions.

Avec toute la controverse qui concerne l'administration de Trump, ça m'étonnerait vraiment pas que ça l'a un rapport. Évidement pas que les ordres viennent de Trump, mais plutôt de Putin. Il a déjà pu s'en tirer sans avoir payé d'impôt ni même d'avoir rendu publique ces impôts, alors je vois pas pourquoi il ne serait pas assez fou et imbécile pour avoir fait un deal avec la Russie qui l'avantagera financièrement.

Après tout, dans son cerveau d'incompétent, le FBI tout comme la CIA travaille pour lui. Il demandera a Nixon et le scandal Watergate...

Russiagate, c'est pour très bientôt.
« Modifié: 02 Mars 2017, 19:45:16 pm par Darkman »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #355 le: 04 Mars 2017, 11:06:30 am »
Trump est en forme a matin  :D

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #356 le: 04 Mars 2017, 23:07:26 pm »
New Ban coming Monday d'apres ce que je lis sur CNN

Stay tuned how ba dat

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #358 le: 05 Mars 2017, 15:51:41 pm »
On va battir une pipeline du NB a Montreal puis on va vous en vendre de l'eau :p

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #359 le: 06 Mars 2017, 18:27:16 pm »
Une autre Canadienne refoulée à la frontière américaine

Une Canadienne refoulée dimanche à la frontière américaine peine à obtenir des explications sur les motifs qui ont poussé un douanier américain à lui interdire l'accès aux États-Unis.

Née au Canada de parents indiens, Manpreet Kooner, 30 ans, s’est vu refuser l’entrée aux États-Unis, bien qu’elle ait présenté son passeport canadien. Le douanier lui a indiqué qu’elle devait détenir un visa d’immigrant pour entrer aux États-Unis.

La Torontoise d’origine, qui réside désormais à LaSalle, à Montréal, s’est rendue lundi à l’ambassade américaine à Ottawa dans le but d’obtenir des éclaircissements, puisque les citoyens canadiens n’ont pas besoin de visa pour entrer aux États-Unis.

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1020622/une-autre-canadienne-refoulee-a-la-frontiere-americaine

Vraiment ridicule cette histoire. J'attend encore de voir l'histoire que quelqu'un va avoir payé un billet d'avion et va se faire refuser l'entrée.

D'ailleur, j'ai une amie qui m'a parlé de vouloir organisé un voyage à Miami et m'invite. Moralement, je vois vraiment pas comment je pourais encourager ça.

Le douanier devrait perde sa job comme il ne connait même pas ses propres lois. Pis Trudeau qui dépend le multiculturalisme est mou à propos de ces contrôverse. D'un autre côté, Trump est tellement un Wildcard qu'il n'a pas trop le choix. Demain matin, le gars pourrait décider de nous imposer des tarifs parce qu'il s'est réveillé du mauvais pieds.
« Modifié: 06 Mars 2017, 18:34:36 pm par Darkman »