Va jouer dehors malka .. l economie au States va tres bien ... et a voir les mesures qui sont prise presentement il va surment avoir un essort economique pour eux. Reste a voir les impacts pour les voisins lol
Trump is prez and the world keeps on turning how ba da ...
C'est exactement ça, quand je parles d'ignorance. 
"the world keeps turning" haha... ça fait un peu peur de voir que quelqu'un d'aussi naif, ignorant et égocentrique, puisse défendre une position avec autant de confiance et de fierté. J'te vois aller à la semaine longue d'essayer tellement fort de remettre dans face à Yan ou à Darkman à quel point t'es dont heureux pis que ça t'affecte pas. Que la moitié de la planète capote pour rien, y t'es encore rien arrivé en 2 semaines! T'es toujours si fendant, avec ta petite attitude de "the work keeps turning, tout va bien", persuadé de tout comprendre avec tes petites citations google qui sont d'accord avec toi :l
Mais revenons en à l'économie des states, mettons juste en surface... Le U.S. stock market est ridiculement surévalué, Trump veut "renégocier" les trade-deals comme si il avait le gros bout du bâton, il est en train de sacrifier de la main d'oeuvre qualifiée en allant de l'avant avec des mesures de faschiste. Tout va super bien. (Pis là j'embarque même pas dans les histoires de crise humanitaire et sociale qui ravage la plupart des états parce que je le sais que tu t'en caliss)
Ah pis oui, fachiste! Une autre affaire. Tu peux appeler ça overreacting, mais il remplit tout les critères. Il ignore la constitution, il abolit des régulations afin d'avantager exclusivement lui pis ses chums, il lance des décrets à tort et à travers (genre 20+ en 1 semaine?) et quand quelqu'un est pas d'accord avec lui il le criss à porte en prétextant qu'un refus d'obéir c'est une "trahison". Smells like dictatorship to me.
Toi dans ta tête, tant qu'il fait du cash c'est un winner? :hehe
C'est vraiment toute l'attention que je vais t'accorder à soir. Feel free de répondre mais j'men caliss tellement de ce que tu vas dire... même moi j'le sais que j'suis en train d'écrire dans le vide.
Humm c'est dans ses droits d'appointer certains poste donc oui je vois pas pourquoi y le ferais pas SURTOUT quand l'autre coopere pas sur les idee de sa campagne. J'ai rarement vu un gouvernement conservateurs entrer en poste et conserver les minsitre liberaux qui etait la avant lui (je parle du Canada) Meme chose l'autre bord ....
Tu me traite de naif autant que je px vous traitez de paranoiaque qui panique pour absolument rien. Vous etiez deja en 2015 a clamer HAUT ET FORT qu'il ne sera jamais president et qui sa arrivais ca allait etre la fin du monde. Donc je fais faire exactement comme j'ai fait la derniere fois... we will just have to wait and see on that one
Pis oui je leur remet dans la face que d'apres Yan et Darkman la fin du monde aurait du arriver 2 semaine passer, mais on est encore la pour en parler. Donc oui je feed sur votre paronia ... ca m'amuse je m'en cache pas....
C'est parce que Malka trump a le gros bout du baton .... c'est la puissance economique et militaire de la planete LOL ME parler d'affaire de Nazi ....voyons reveillez oui y'est PRO AMERICAIN ... mais depuis quand un Leader est supposer etre PRO autre chose que son pays ? C'est ca tbk de job de runner son pays en ayant sa population en tete. Puis la parce qui prend des mesures pour le faire faut penser que c'est la fin du monde puis paniquer avec ca.
Des mesures de fascism arrete de faire Hollywood icite. Son ban y'est en train de le faire passer dans les court du pays, j'ai rarement vu un dictateur passer par le systeme de justice hein :p Un dictateur parce qui passe 20 fucking decret oui esti y'en passer des decrets pis tant mieux pour lui y fais ce qu'il a promis de faire dans sa campagne puis ca prend pas 3 ans pour le faire TANT MIEUX ... du fucking changement osti. A place de s'endormir dans une bureaucratie qui stall tout y prend action direct au debut. BOOM ... c'est ca qui nous a dis qu'il allait faire puis c'est ca qui fais en quoi le nombre de decrets est un quelqu on que lien avec etre un dictateur.
C'est justement avec des associations debiles comme ca je vous accuse d'over reacter, et que je me dis que si vous voyez le monde de meme, vous devez terriblement TERRIFIER que ca va etre la fin a tout moment, donc oui ca m'amuse en effet.
Ma attendre pour les missiles, mais vous au Quebec vous etes joliement coller sur la frontier des USA, y risque d'avoir pas mal de fallout radioactif de votre coter.
Oui le marcher US est ridiculement sur evaluer dis MALKA sur lacoche : 2017 YES YES QUITE INDEED GOOD SIR, it ABSOLUTLY IS .. thing is man .. le stock market c'est volatile comme de l'essence avec des lighters LOL ... Personne ne sais ou ne peux savoir ce qui va arriver hein.
According to the stats, Hillary has raised $283M more than Donald Trump’s $91.4M. This is undoubtedly a major lead in finances that can help attack her opponent in many ways across the country.
https://www.personalincome.org/trump-vs-hillary-who-raised-more-money/Donald Trump was dominated in fundraising by opponent Hillary Clinton last month as he kicked off his general election campaign.
Financial disclosure documents show Hillary Clinton raised $19.7 million in May, although her campaign said she raised millions more through a joint effort with the Democratic National Committee — a separate venture that was not required to disclose its May totals by the same deadline. Clinton has $42 million in cash on hand.
Trump's fundraising efforts brought in $3.1 million in May, according to new financial disclosure reports, and the candidate lent his campaign $2.2 million. His campaign has about $1.3 million in cash on hand.
YEAH hein dites moi encore qui est plus "neutre" et pas acheter par quelque chose hein ....
Vous paniquez envers quoi au juste ? Je suis Naif de ne pas voir quoi arriver ? La fin du monde ? Yeah I'm going to wait and see on that one, parce que c'est pas mettant une pic fuck trump sur facebook que ma changer de quoi hein.
Donc ma seul question c'est que si vous etes au sitant plus smart que les naifs comme vous dites pourquoi vous vendez pas toute puis vous commencez pas a vous builder des bunkers poru survivre votre scenario de fin du monde ? PArce que c'est une chose d'etre naif et de ne pas l'avoir vu venir, mais s'en est une plus grosse de le voir arriver puis de ne pas c'etre preparer hein mon cher ? Mais que t'a commencer t'es travaux je me dirai que tu dois voir de quoi que j'ai pas vu puis peut etre que je commencerais ne plus en rire