Auteur Sujet: Sujet officiel de Donald Trump  (Lu 21708 fois)

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
Re : Re : Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #240 le: 06 Février 2017, 20:09:45 pm »
ca pas été long

http://time.com/4658633/impeach-donald-trump-congress/

Hummm tu sais tu ce que tu viens de lire ? Parce que ca parle de quelqu un qui AIMERAIS que TRump se ferais Impecher .... parce que c'est ce qui se passais ou allais se produire. Bref c'est probablement un petit frustrer comme toi la qui est pas content qui soille rendu la.

C'est autant pertinent que le monde qui ecrit FUCK TRUMP sur facebook ....
Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Re : Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #241 le: 06 Février 2017, 20:12:27 pm »
C'est quand même pas n'importe qui. ;)

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #242 le: 06 Février 2017, 20:16:03 pm »
C'est quand même pas n'importe qui. ;)
YEah mais ca se passe pas donc pourquoi on en parle :p
Y'a pas l'air biaser en toute non plus :p

So many letter writers have explained how this land is made up of immigrants. Maybe we should turn to our history books and point out to people why today's Canadian is not willing to accept the new kind of immigrant any longer.
Back in 1900 when there was a rush from all areas of Europe to come to Canada, people had to get off a ship and stand in a long line in Halifax and be documented. Some would even get down on their hands and knees and kiss the ground. They made a pledge to uphold the laws and support their new country in good and bad times. They made learning English a primary rule in their new Canadian households and some even changed their names to blend in with their new home. They had waved good bye to their birth place to give their children a new and better life and did everything in their power to help their children assimilate into one culture.
Nothing was handed to them. No free lunches, no welfare, no labour laws to protect them. All they had were the skills, craftsmanship and desire they had brought with them to trade for a future of prosperity.
Most of their children came of age when World War II broke out. Canadians fought along side men whose parents had come straight over from Germany, Italy, France, Japan, China, Czechoslovakia, Russia, Sweden, Poland and so many other places. None of these first generation Canadians ever gave any thought about what country their parents had come from. They were Canadians fighting Hitler, Mussolini and the Emperor of Japan. They were defending the Freedom as one people. When we liberated France, no one in those villages was looking for the Ukrainian-Canadian or the German-Canadian or the Irish-Canadian. The people of France saw only Canadians.
And we carried one flag that represented Our Country. Not one of those immigrant sons would have thought about picking up another country's flag and waving it to represent who they were. It would have been a disgrace to their parents who had sacrificed so much to be here. These immigrants truly knew what it meant to be a Canadian. They stirred the melting pot into one red and white bowl.
And here we are in 2015 with a new kind of immigrant who wants the same rights and privileges, only they want to achieve it by playing with a different set of rules - one that includes a Canadian passport and a guarantee of being faithful to their mother country. I'm sorry, that's not what being a Canadian is all about. Canadians have been very open-hearted and open-minded regarding immigrants, whether they were fleeing poverty, dictatorship, persecution, or what ever else makes us think of those aforementioned immigrants who truly did ADOPT our country, our flag, our morals and our customs, and left their wars, hatred, and divisions behind. I believe that the immigrants who landed in Canada in the early 1900s deserve better than that for the toil, hard work and sacrifice of those legally searching for a better life. I think they would be appalled that they are being used as an example by those waving foreign country flags, fighting foreign battles on our soil, making Canadians change to suit their religions and cultures, and wanting to change our countries fabric by claiming discrimination when we do not give in to their demands.
Its about time we get real and stand up for our forefathers rights.We are CANADIAN. I am a Native of this Country and proud of it!

Ma revenir la dessu, trouve moi des immigrants de meme puis peut-etre qu'il seront plus interresser a en laisser rentrer hein ?
Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #243 le: 06 Février 2017, 20:20:37 pm »
Anyway autant que je suis anti-trump que toi tu le défends. En fait je pense que je suis plus objectif que toi dès le début. je vais continuer à te sortir des arguments que Trump pourrait être impeached. Je dis pas que c'est la solution, je trouve ça cocasse qu'on en parle déjà.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #244 le: 06 Février 2017, 20:24:46 pm »
Anyway autant que je suis anti-trump que toi tu le défends. En fait je pense que je suis plus objectif que toi dès le début. je vais continuer à te sortir des arguments que Trump pourrait être impeached. Je dis pas que c'est la solution, je trouve ça cocasse qu'on en parle déjà.

Ouin non jmen fou qui le soille c'est pas mon probleme on va dire, mais c'est trop facile d'embarque dans la cochonerie qu'on trouve sur n'importe quelle petit groupe frustrer qui soille la.

Comme je dis on peux tu attendre un an pour voir ce qu'il aura accomplit ? Apres tout c'est pas comme si y c'etait rendu la avec un coup d'Etat la, les gens semble avoir oublier que y'a eu election la :p

TOut cas je vous ai des mis mes points face a sa.

1-) Immigrer au USA c'est pas un droit garantit personne te dois rien. Donc si y veulent pas ouvrir leur frontiere I guess qui peuvent hein.
2-) Y'a pu d'integration qui se fais comme c'etait le cas dans le debut des annee 1800-1900 donc y'est la le probleme en partant.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #245 le: 06 Février 2017, 20:25:42 pm »
Apres les 2 premieres semaines qui ont été catastrophique pour lui,j'ai comme l'impression que la 3eme va etre pire

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #246 le: 06 Février 2017, 20:27:38 pm »
Apres les 2 premieres semaines qui ont été catastrophique pour lui,j'ai comme l'impression que la 3eme va etre pire

Qu'est-ce que t'entend de catastrophique parce que du coter Economique j'y donne un A+, a part les immigrant qui fais gueuler le monde je trouve qui s'en sort tres bien.

En tout cas y lead son pays avec les interets de son pays en premier lieu et c'est deja beaucoup plus que je peux en dire de TRudeau ...

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Re : Re : Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #247 le: 06 Février 2017, 20:38:08 pm »

Qu'est-ce que t'entend de catastrophique parce que du coter Economique j'y donne un A+..

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
Re : Re : Re : Re : Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #248 le: 06 Février 2017, 20:44:16 pm »

Qu'est-ce que t'entend de catastrophique parce que du coter Economique j'y donne un A+..

Sure sure man :p haha

SOOOOOO qu est ce qui est catastrophique ?
Puis economiquement dis moi qui trump a ete nephaste lol ... 
Puis as te regarder aller j espere qua soille pire :) Moi ca me divertit !
« Modifié: 06 Février 2017, 20:48:11 pm par smarting2000 »

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #249 le: 06 Février 2017, 20:48:30 pm »

Sure sure man :p haha

Wait t'étais sérieux ?!? Holy shit. J'tais SÛR tu trollais, c'était comme trop ignorant même pour toi.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #250 le: 06 Février 2017, 20:54:27 pm »
Va jouer dehors malka .. l economie au States va tres bien ... et a voir les mesures qui sont prise presentement il va surment avoir un essort economique pour eux. Reste a voir les impacts pour les voisins lol

Trump is prez and the world keeps on turning how ba da ...

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #251 le: 06 Février 2017, 21:34:59 pm »
Va jouer dehors malka .. l economie au States va tres bien ... et a voir les mesures qui sont prise presentement il va surment avoir un essort economique pour eux. Reste a voir les impacts pour les voisins lol

C'est exactement ça, quand je parles d'ignorance. :)

"the world keeps turning" haha... ça fait un peu peur de voir que quelqu'un d'aussi naif, ignorant et égocentrique, puisse défendre une position avec autant de confiance et de fierté. J'te vois aller à la semaine longue d'essayer tellement fort de remettre dans face à Yan ou à Darkman à quel point t'es dont heureux pis que ça t'affecte pas. Que la moitié de la planète capote pour rien, y t'es encore rien arrivé en 2 semaines! T'es toujours si fendant, avec ta petite attitude de "the work keeps turning, tout va bien", persuadé de tout comprendre avec tes petites citations google qui sont d'accord avec toi  :l

Mais revenons en à l'économie des states, mettons juste en surface... Le U.S. stock market est ridiculement surévalué, Trump veut "renégocier" les trade-deals comme si il avait le gros bout du bâton, il est en train de sacrifier de la main d'oeuvre qualifiée en allant de l'avant avec des mesures de faschiste. Tout va super bien. (Pis là j'embarque même pas dans les histoires de crise humanitaire et sociale qui ravage la plupart des états parce que je le sais que tu t'en caliss)

Ah pis oui, fachiste! Une autre affaire. Tu peux appeler ça overreacting, mais il remplit tout les critères. Il ignore la constitution, il abolit des régulations afin d'avantager exclusivement lui pis ses chums, il lance des décrets à tort et à travers (genre 20+ en 1 semaine?) et quand quelqu'un est pas d'accord avec lui il le criss à porte en prétextant qu'un refus d'obéir c'est une "trahison". Smells like dictatorship to me.

Toi dans ta tête, tant qu'il fait du cash c'est un winner? :hehe

C'est vraiment toute l'attention que je vais t'accorder à soir. Feel free de répondre mais j'men caliss tellement de ce que tu vas dire... même moi j'le sais que j'suis en train d'écrire dans le vide.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #252 le: 06 Février 2017, 21:46:53 pm »

C'est exactement ça, quand je parles d'ignorance. :)

"the world keeps turning" haha... ça fait un peu peur de voir que quelqu'un d'aussi naif, ignorant et égocentrique, puisse défendre une position avec autant de confiance et de fierté. J'te vois aller à la semaine longue d'essayer tellement fort de remettre dans face à Yan ou à Darkman à quel point t'es dont heureux pis que ça t'affecte pas. Que la moitié de la planète capote pour rien, y t'es encore rien arrivé en 2 semaines! T'es toujours si fendant, avec ta petite attitude de "the work keeps turning, tout va bien", persuadé de tout comprendre avec tes petites citations google qui sont d'accord avec toi  :l

Mais revenons en à l'économie des states, mettons juste en surface... Le U.S. stock market est ridiculement surévalué, Trump veut "renégocier" les trade-deals comme si il avait le gros bout du bâton, il est en train de sacrifier de la main d'oeuvre qualifiée en allant de l'avant avec des mesures de faschiste. Tout va super bien. (Pis là j'embarque même pas dans les histoires de crise humanitaire et sociale qui ravage la plupart des états parce que je le sais que tu t'en caliss)

Ah pis oui, fachiste! Une autre affaire. Tu peux appeler ça overreacting, mais il remplit tout les critères. Il ignore la constitution, il abolit des régulations afin d'avantager exclusivement lui pis ses chums, il lance des décrets à tort et à travers (genre 20+ en 1 semaine?) et quand quelqu'un est pas d'accord avec lui il le criss à porte en prétextant qu'un refus d'obéir c'est une "trahison". Smells like dictatorship to me.

Toi dans ta tête, tant qu'il fait du cash c'est un winner? :hehe

C'est vraiment toute l'attention que je vais t'accorder à soir. Feel free de répondre mais j'men caliss tellement de ce que tu vas dire... même moi j'le sais que j'suis en train d'écrire dans le vide.

Humm c'est dans ses droits d'appointer certains poste donc oui je vois pas pourquoi y le ferais pas SURTOUT quand l'autre coopere pas sur les idee de sa campagne. J'ai rarement vu un gouvernement conservateurs entrer en poste et conserver les minsitre liberaux qui etait la avant lui (je parle du Canada) Meme chose l'autre bord ....

Tu  me traite de naif autant que je px vous traitez de paranoiaque qui panique pour absolument rien. Vous etiez deja en 2015 a clamer HAUT ET FORT qu'il ne sera jamais president et qui sa arrivais ca allait etre la fin du monde. Donc je fais faire exactement comme j'ai fait la derniere fois... we will just have to wait and see on that one :)

Pis oui je leur remet dans la face que d'apres Yan et Darkman la fin du monde aurait du arriver 2 semaine passer, mais on est encore la pour en parler. Donc oui je feed sur votre paronia ... ca m'amuse je m'en cache pas....

C'est parce que Malka trump a le gros bout du baton .... c'est la puissance economique et militaire de la planete LOL ME parler d'affaire de Nazi ....voyons reveillez oui y'est PRO AMERICAIN ... mais depuis quand un Leader est supposer etre PRO autre chose que son pays  ? C'est ca tbk de job de runner son pays en ayant sa population en tete. Puis la parce qui prend des mesures pour le faire faut penser que c'est la fin du monde puis paniquer avec ca.

Des mesures de fascism arrete de faire Hollywood icite. Son ban y'est en train de le faire passer dans les court du pays, j'ai rarement vu un dictateur passer par le systeme de justice hein :p Un dictateur parce qui passe 20 fucking decret oui esti y'en passer des decrets pis tant mieux pour lui y fais ce qu'il a promis de faire dans sa campagne puis ca prend pas 3 ans pour le faire TANT MIEUX ... du fucking changement osti. A place de s'endormir dans une bureaucratie qui stall tout y prend action direct au debut. BOOM ... c'est ca qui nous a dis qu'il allait faire puis c'est ca qui fais en quoi le nombre de decrets est un quelqu on que lien avec etre un dictateur.

C'est justement avec des associations debiles comme ca je vous accuse d'over reacter, et que je me dis que si vous voyez le monde de meme, vous devez terriblement TERRIFIER que ca va etre la fin a tout moment, donc oui ca m'amuse en effet.

Ma attendre pour les missiles, mais vous au Quebec vous etes joliement coller sur la frontier des USA, y risque d'avoir pas mal de fallout radioactif de votre coter.

Oui le marcher US est ridiculement sur evaluer dis MALKA sur lacoche : 2017 YES YES QUITE INDEED GOOD SIR, it ABSOLUTLY IS .. thing is man .. le stock market c'est volatile comme de l'essence avec des lighters LOL ... Personne ne sais ou ne peux savoir ce qui va arriver hein.

According to the stats, Hillary has raised $283M more than Donald Trump’s $91.4M. This is undoubtedly a major lead in finances that can help attack her opponent in many ways across the country.
https://www.personalincome.org/trump-vs-hillary-who-raised-more-money/

Donald Trump was dominated in fundraising by opponent Hillary Clinton last month as he kicked off his general election campaign.
Financial disclosure documents show Hillary Clinton raised $19.7 million in May, although her campaign said she raised millions more through a joint effort with the Democratic National Committee — a separate venture that was not required to disclose its May totals by the same deadline. Clinton has $42 million in cash on hand.
Trump's fundraising efforts brought in $3.1 million in May, according to new financial disclosure reports, and the candidate lent his campaign $2.2 million. His campaign has about $1.3 million in cash on hand.

YEAH hein dites moi encore qui est plus "neutre" et pas acheter par quelque chose hein ....

Vous paniquez envers quoi au juste ? Je suis Naif de ne pas voir  quoi arriver ? La fin du monde ? Yeah I'm going to wait and see on that one, parce que c'est pas mettant une pic fuck trump sur facebook que ma changer de quoi hein.

Donc ma seul question c'est que si vous etes au sitant plus smart que les naifs comme vous dites pourquoi vous vendez pas toute puis vous commencez pas a vous builder des bunkers poru survivre votre scenario de fin du monde ? PArce que c'est une chose d'etre naif et de ne pas l'avoir vu venir, mais s'en est une plus grosse de le voir arriver puis de ne pas c'etre preparer hein mon cher ? Mais que t'a commencer t'es travaux je me dirai que tu dois voir de quoi que j'ai pas vu puis peut etre que je commencerais ne plus en rire :)
« Modifié: 06 Février 2017, 22:05:06 pm par smarting2000 »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #253 le: 06 Février 2017, 22:03:14 pm »
Veux tu ben me dire de quoi tu parles avec ta fin du monde?
Ont éssais de te dire que cte moron est juste pas qualifié pour etre President des état Unis et apres 2 semaines ya juste pu aucun doute

Y'a eu une operation au Yemen qui a été un fail total et devine c quoi que Trump faisais pendant ce temp la? Bitcher contre les médias sur Twitter

Cmon la
Et oui sa m'affecte pour la simple et bonne raison que j'ai 2 cousins dans l'armée Canadienne et je voudrais pas qu'ils risquent leur vie etre déployer en quelque part a cause d'un move stupide de cte moron.

Utilises ton cerveau Smarting,je suis sur que té meilleur que ca

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #254 le: 06 Février 2017, 22:10:48 pm »
Ont éssais de te dire que cte moron est juste pas qualifié pour etre President des état Unis et apres 2 semaines ya juste pu aucun doute

Y'a eu une operation au Yemen qui a été un fail total et devine c quoi que Trump faisais pendant ce temp la? Bitcher contre les médias sur Twitter

Cmon la
Et oui sa m'affecte pour la simple et bonne raison que j'ai 2 cousins dans l'armée Canadienne et je voudrais pas qu'ils risquent leur vie etre déployer en quelque part a cause d'un move stupide de cte moron.

C'est quand la derniere fois qu'un president n'etait pas dans une guerre quelquonque quelque part.
Et depuis quand TRump decide si le Canada est en guerre, au derniere nouvelle on peux decider de nous meme si on va en guerre non ?

Le raid au Yeman, c'est rien si c'est une chose c'est de nous dire que y'on finit de dropper des drones puis sont pres a mettre des bottes sur le terrain. Pas un bon temps pour etre dans ISIS ou Al Quaeda d'apres moi ... mais le temps dira.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #255 le: 06 Février 2017, 23:05:55 pm »

Cmon la

Moi je laisse faire.

En plus, j'ai des travaux d'école à faire pis je perds du temps à m'ostiner ici avec un boqué.

Anyway, les Démocrates c'était déjà de la marde. D'ailleurs les Conservateurs sont probablement plus à gauche et progressistes qu'eux. Pis les Républicains c'est la PIRE affaire qui existe sur litératelement tous les points. Toute façon, je l'ai démontré à mainte reprise, alors je vais pas revenir là-dessus.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #256 le: 06 Février 2017, 23:09:12 pm »
Bah y en a convaincu asser pour etre president c est quand meme pas si pire :)

Boque hahahhahahaha

Venant d un anti trump anti usa yes yes man !

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #257 le: 06 Février 2017, 23:13:53 pm »
Anyway, t'a jamais été capable de me convaincre pourquoi l'Arabie Saoudite n'est pas bannie.

Pis le vote, je vais même pas revenir là-dessus. Les faits sont là...

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #258 le: 06 Février 2017, 23:16:47 pm »
Anyway, t'a jamais été capable de me convaincre pourquoi l'Arabie Saoudite n'est pas bannie.

J'en ai aucune idee chui pas dans le comite qui decide qui se fais bannir et qui ne se fait pas bannir, mais a place de speculer et de pretendre savoir la veriter je vais pas fabriquer dla shit comme toi tu va fabrique dla crap anti trump ....

De toute facon c'est un ban pour 120-90 jours juste le temps qui installe un meilleur systeme pour controller d'apres qu'est-ce que j'ai compris c'est ca le deal. Mais la le monde panique pis accroche sur le mot "BAN" et le mot ISLAM alors que c'est meme pas ca qui est en jeux presentement.

Puis pour le vote quels fait tu parle de la ? C'est le meme bon vieux systeme electorale depuis un sacrer bon boute, c'est pas comme si les regle on changer pour Trump .... Voyons vous etes mal honnete. Quand Clinton avait l'avance pendant les jours qui precedais n'a pas un calisse qui chialais sur le systeme ou comment ca marchais pendant ce temps la ..... well jokes on you NOW

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #259 le: 07 Février 2017, 00:02:27 am »

J'en ai aucune idee chui pas dans le comite qui decide qui se fais bannir et qui ne se fait pas bannir, mais a place de speculer et de pretendre savoir la veriter je vais pas fabriquer dla shit comme toi tu va fabrique dla crap anti trump ....
Donald Trump shut down companies tied to Saudi Arabia after election
News of the move comes days before he is expected to describe changes he is making to his businesses to avoid potential conflicts of interest as president

President-elect Donald Trump shut down some of his companies in the days after the election, including four that appeared connected to a possible Saudi Arabia business venture, according to corporate registrations in Delaware.

https://www.theguardian.com/us-news/2016/dec/09/donald-trump-closes-companies-after-election-saudi-arabia

Saudi Arabia indicates Trump policies may spur it to raise US oil investments

Saudi Arabia may increase its oil investments in the United States due to a more fossil fuel-oriented energy policy by the U.S. administration of President Donald Trump, the kingdom's energy minister told the BBC in an interview.

"President Trump has policies which are good for the oil industry and I think we have to acknowledge it," Minister of Energy, Industry and Mineral Resources Khalid al-Falih told the BBC.

http://www.cnbc.com/2017/02/01/saudi-arabia-indicates-trump-policies-may-spur-it-to-raise-us-oil-investments.html
https://www.theguardian.com/commentisfree/2017/jan/30/saudi-arabia-egypt-excluded-from-trumps-ban

De toute facon c'est un ban pour 120-90 jours juste le temps qui installe un meilleur systeme pour controller

Spoiler: ShowHide
d'apres qu'est-ce que j'ai comprisc'est ca le deal. Mais la le monde panique pis accroche sur le mot "BAN" et le mot ISLAM alors que c'est meme pas ca qui est en jeux presentement.
[spoiler]! No longer available[/url
][/spoiler]

:D

[/spoiler][/spoiler][/spoiler]

[/spoiler]
« Modifié: 07 Février 2017, 17:45:12 pm par Darkman »

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #260 le: 07 Février 2017, 02:56:44 am »
Allez donc vous pogner l'extension qui remplace toutes les photos de Trump par une photo de chat à place:

https://chrome.google.com/webstore/detail/make-america-kittens-agai/klchnmggepghlcolikgaekpibclpmgcm

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #261 le: 07 Février 2017, 07:13:39 am »
Allez donc vous pogner l'extension qui remplace toutes les photos de Trump par une photo de chat à place:

https://chrome.google.com/webstore/detail/make-america-kittens-agai/klchnmggepghlcolikgaekpibclpmgcm
Pis ça marches tu genre là:

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #262 le: 08 Février 2017, 18:27:06 pm »
Canadian woman turned away from U.S. border after questions about religion, Trump
Fadwa Alaoui was travelling with 5-year-old son who had just finished chemotherapy treatments

Fadwa Alaoui, a woman from the Montreal suburb of Brossard, says she was turned away at the U.S. border Saturday after being fingerprinted, photographed and questioned in detail about her religion and her views on U.S. President Donald Trump.

Alaoui is a Moroccan-born Canadian citizen with a Canadian passport who has entered the United States several times without incident to visit her parents and brother, who live there.

Canadian dual citizens can travel freely to the U.S. despite Trump travel ban
Morocco is not among the seven predominantly Muslim countries targeted by a U.S. travel ban introduced by Trump that is now being disputed in courts.

Alaoui said she, her two children and an adult cousin, also Canadian citizens, were denied entry to the U.S. Saturday at the Philipsburg border crossing after being held up for four hours.

http://www.cbc.ca/news/canada/montreal/canadian-woman-turned-away-from-u-s-border-after-questions-about-religion-trump-1.3972019

Qu'elle surprise...

Certains diront peut-être que même des blancs qui voulaient simplement aller à la marche des femmes se sont vu refusé l'entré ce qui est vrai. Peut-être que le message à envoyer c'est d'arrêter tout voyage touristique au USA. Quand les maires des grandes villes touristiques comme Las Nevas et New York vont voir leur chiffre chuter drastiquement, peut-être que ça fera changer les choses.

Je serais curieux de savoir si DHS va refuser le monde de l'Arabie Saoudite...

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #263 le: 08 Février 2017, 20:22:13 pm »
Canadian woman turned away from U.S. border after questions about religion, Trump
Fadwa Alaoui was travelling with 5-year-old son who had just finished chemotherapy treatments

Fadwa Alaoui, a woman from the Montreal suburb of Brossard, says she was turned away at the U.S. border Saturday after being fingerprinted, photographed and questioned in detail about her religion and her views on U.S. President Donald Trump.

Alaoui is a Moroccan-born Canadian citizen with a Canadian passport who has entered the United States several times without incident to visit her parents and brother, who live there.

Canadian dual citizens can travel freely to the U.S. despite Trump travel ban
Morocco is not among the seven predominantly Muslim countries targeted by a U.S. travel ban introduced by Trump that is now being disputed in courts.

Alaoui said she, her two children and an adult cousin, also Canadian citizens, were denied entry to the U.S. Saturday at the Philipsburg border crossing after being held up for four hours.

http://www.cbc.ca/news/canada/montreal/canadian-woman-turned-away-from-u-s-border-after-questions-about-religion-trump-1.3972019

Qu'elle surprise...

Certains diront peut-être que même des blancs qui voulaient simplement aller à la marche des femmes se sont vu refusé l'entré ce qui est vrai. Peut-être que le message à envoyer c'est d'arrêter tout voyage touristique au USA. Quand les maires des grandes villes touristiques comme Las Nevas et New York vont voir leur chiffre chuter drastiquement, peut-être que ça fera changer les choses.

Je serais curieux de savoir si DHS va refuser le monde de l'Arabie Saoudite...

Good luck pour ramasser une grosse gang de pas aller a Vegas and shit ...

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #264 le: 10 Février 2017, 19:15:16 pm »
Un athlète québécois refoulé à la frontière américaine

L'athlète québécois Yassine Aber, qui a été refoulé à la frontière américaine, jeudi, ignore pour quels motifs, précisément, les douaniers l'ont ainsi empêché de participer à une compétition d'athlétisme à Boston.

Le coureur de 400 mètres n'a pu accompagner son équipe du Vert et Or, de l'Université de Sherbrooke. Les douaniers américains au poste de Stanstead, à la frontière avec le Vermont, l'ont retenu pendant cinq heures, lui et ses six coéquipiers. Ils l'ont notamment interrogé sur sa religion et sur ses parents marocains, qui sont installés au Canada depuis 25 ans.

Le jeune homme de 19 ans, né à Sherbrooke, a raconté vendredi en entrevue à La Presse canadienne que les douaniers américains lui avaient notamment demandé s'il fréquentait une mosquée et combien de fois il s'était rendu au Maroc. Ils lui ont aussi posé des questions «très précises» sur ses connaissances et ses fréquentations, a-t-il soutenu.

Les douaniers avaient aussi saisi son téléphone cellulaire et lui ont même demandé son mot de passe pour y accéder.

Les six coéquipiers et l'entraîneur qui voyageaient avec lui dans la même fourgonnette ne pouvaient pas utiliser leur téléphone, même pour prévenir le reste de l'équipe déjà à Boston, a raconté M. Aber, spécialiste du 400m et du 4x400m.

Après avoir pris les empreintes digitales et des photos du jeune homme, les douaniers lui ont annoncé que son entrée aux États-Unis lui était refusée.

Passeport en règle

«Officiellement -le document qu'ils m'ont donné indique que je n'avais pas de passeport ou de visa valides», explique-t-il. Lorsque l'athlète a fait remarquer aux douaniers que son passeport était pourtant parfaitement en règle (il est valide jusqu'en 2026), les agents lui ont dit qu'ils ne pouvaient pas lui fournir d'autres précisions.

http://www.lapresse.ca/actualites/national/201702/10/01-5068374-un-athlete-quebecois-refoule-a-la-frontiere-americaine.php

Syrian refugees ‘represent relatively low security threat’: declassified CBSA report

TORONTO — An intelligence report by Canada’s immigration enforcement branch found little evidence of security concerns about Syrians, contrary to U.S. President Donald Trump’s decision to ban citizens of the country.

Syrian refugees represent a relatively low security threat,” the report concluded. “The majority of fleeing Syrians are women and children, with men between the ages of 18 and 59 making up 22 per cent of that population.”

A declassified version of the Canada Border Services Agency report, titled “Potential National Security Concerns with Syrian Nationals,” was obtained by the National Post under the Access to Information Act.

Syria is among the seven countries whose citizens Trump has temporarily banned from entering the United States. A federal judge has blocked the travel ban and an appeals court on Thursday upheld that stay.

The majority of fleeing Syrians are women and children, with men between the ages of 18 and 59 making up 22 per cent of that population

But Canada’s experience suggests the concerns may be misplaced: Less than five of the almost 40,000 Syrians who arrived during the first 14 months of the Liberal government’s resettlement plan have been referred for deportation proceedings, officials said.

http://news.nationalpost.com/news/canada/syrian-refugees-represent-relatively-low-security-threat-declassified-cbsa-report
« Modifié: 10 Février 2017, 19:23:25 pm par Darkman »

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #265 le: 10 Février 2017, 20:14:46 pm »
The Trump administration is not currently planning to appeal the decision blocking its travel ban to the Supreme Court, a source familiar with the matter tells CNN.
The decision to not go to the Supreme Court comes as the White House is examining several options to save President Donald Trump's controversial executive order on immigration.

Donald Trump shook the Japanese Prime Minister's hand for 19 seconds
"We will win that battle. The unfortunate part is that it takes time statutorily, but we will win that battle. We also have a lot of other options, including just filing a brand new order," Trump told reporters onboard Air Force One Friday evening.

Y peux rentrer maintenant le ban est sur HOLD jusqu'a preuve du contraire, quoi que y'a full discretion au douane j'imagine lol

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #266 le: 11 Février 2017, 00:58:56 am »
Techniquement, il n'est même pas censé être affecté par le ban.

En pratique,c'est discrétionnaire et simplement raciste. Au pire, DHS peut l'admettre ça.

Hors ligne grandduc_1

• Membre
« Réponse #267 le: 11 Février 2017, 12:14:54 pm »

En pratique,c'est discrétionnaire et simplement raciste. Au pire, DHS peut l'admettre ça.

oui et non.

oui d'un côté il peut être concidéré comme discriminatoire.

non. le journaliste qui a écris dans l'application tva nouvelle. c'est pas un droit de le laisser entrée mais un priviliège. tout comme un permi de conduire.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #268 le: 11 Février 2017, 13:36:06 pm »
http://www.cnn.com/2017/02/10/politics/democrats-question-ice-enforcement-raids/index.htmlImmigrant rights activists and Democrats are raising concerns this weekend about recent immigration enforcement actions -- though immigration officials maintain that only routine actions targeting criminals were underway.
Fear is running high among immigrant communities since President Donald Trump's inauguration -- and after the recent publicized deportation of an undocumented Arizona mother of two after a routine visit with immigration officials, reports have been spreading of Immigration and Customs Enforcement stepping up its actions in the southwestern US.
The actions are the first concerted effort by ICE under the Trump administration to arrest targeted undocumented immigrants for deportation proceedings.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #269 le: 11 Février 2017, 13:48:50 pm »

oui et non.

non. le journaliste qui a écris dans l'application tva nouvelle. c'est pas un droit de le laisser entrée mais un priviliège. tout comme un permi de conduire.
Encore là c'est un mauvais exemple.

Si tu conduis bien, respecte les lois, paye ton permis à temps, assure ton véhicule, etc, la SAAQ n'ira pas te retirer ton permis. Même affaire pour le passport Canadien qui est la propriété du gouvernement.

Les pratiques de CBP me rappel les corps de police qui essaient de nous faire à croire qu'ils ont pas de quota. Pourquoi c'est si dure à admettre. Admettez que vous voulez pas de musulmans même canadien peut importe tout ce qu'ils feront pour prouver leur innonence.
« Modifié: 11 Février 2017, 13:55:00 pm par Darkman »

Hors ligne grandduc_1

• Membre
« Réponse #270 le: 11 Février 2017, 16:17:47 pm »

oui et non.

Encore là c'est un mauvais exemple.

Si tu conduis bien, respecte les lois, paye ton permis à temps, assure ton véhicule, etc, la SAAQ n'ira pas te retirer ton permis. Même affaire pour le passport Canadien qui est la propriété du gouvernement.

Les pratiques de CBP me rappel les corps de police qui essaient de nous faire à croire qu'ils ont pas de quota. Pourquoi c'est si dure à admettre. Admettez que vous voulez pas de musulmans même canadien peut importe tout ce qu'ils feront pour prouver leur innonence.

le permi c'est pas un exemple mais plus dire le gouvernement n'est pas obliger de t,emmettre un permis même si tu réussi ton examen. même si tu es un citoyen modèle rien le gouvernement des usa peux te laisser rentrée.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #271 le: 12 Février 2017, 03:47:27 am »
! No longer available

Border Agent Demands NASA Scientist Unlock Phone Before Entering the Country

Sidd Bikkannavar is a natural-born US citizen who works at NASA’s Jet Propulsion Lab. He’s also a prolific traveler who found himself reentering the United States right as the controversial immigration ban took effect. For unexplained reasons, he was detained and border agents demanded access to his NASA-issued phone which could contain highly sensitive information.

https://gizmodo.com/border-agent-demands-nasa-scientist-unlock-phone-before-1792275942

Bientôt y vont demander à des agents du FBI ou de la CIA ou encore à des membres de l'armé de fouiller leur téléphone lorsqu'ils entrent au pays...

En suivant cette logique, le gars devrait en théorie perde sa job à la NASA...
« Modifié: 12 Février 2017, 20:44:49 pm par Darkman »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #272 le: 13 Février 2017, 18:34:23 pm »
Lol

Hors ligne IRON

• Membre Coché
« Réponse #273 le: 13 Février 2017, 18:41:30 pm »
est belle femme en maudit Ivanka

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #274 le: 13 Février 2017, 19:50:21 pm »

« Modifié: 13 Février 2017, 19:52:47 pm par Yan »

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #275 le: 13 Février 2017, 22:40:07 pm »
! No longer available

C'était pas les fans de Trump qui disait Lock her up, lock her up ?

Le gars tweet avec un téléphone non sécurisé et probablement très vulnérable dont on sait que les backers de la Chine et de la Russie doivent travaillent nuit et jour pour pouvoir le hacker. Probablement que même le DGSE (l'équivalent CIA français) est sur le cas.

Et en plus, il lit ses briefing dans une place publique.

http://www.theverge.com/2017/2/13/14597700/donald-trump-phone-flashlight-north-korea-hacking-security

https://www.washingtonpost.com/news/politics/wp/2017/02/13/trump-ran-a-campaign-based-on-intelligence-security-thats-not-how-hes-governing/?utm_term=.3718a65b3af3

Spoiler: ShowHide

Pis ça c'est APRÈS que la Corée du Nord a lancé un autre missile.
« Modifié: 13 Février 2017, 23:12:19 pm par Darkman »

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #276 le: 13 Février 2017, 23:00:47 pm »
Ça c'est le gars qui transport le NUCLEAR football !!

https://www.washingtonpost.com/news/checkpoint/wp/2017/02/13/nuclear-football-photo-taken-at-trumps-golf-resort-puts-the-pentagon-in-an-awkward-position/?utm_term=.d7c481183588

On est seulement à la 3ème semaine !! :oh my

Pis le gars qui transport le Nuclear Football est sur Facebook...

Pis j'ai même pas parlé du général de la sécurité nationale Flynn qui risque de bientôt perde sa job.
« Modifié: 13 Février 2017, 23:13:46 pm par Darkman »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #277 le: 13 Février 2017, 23:15:24 pm »
« Modifié: 13 Février 2017, 23:26:42 pm par Yan »

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #278 le: 14 Février 2017, 07:58:56 am »
Une de ses clowneries s'écroule encore.

Ce qui a de bon avec Trump est que le prochain gouvernement va être assurément démocrate et se sera une vague plus forte et probablement meilleur que les 8 ans d'Obama.
C'est vraiment un gros test sur la démocratie aux États Unis. Le pays va pouvoir montrer que leur sytème fonctionne et qu'il a de bonnes soupapes de sécurité contre un gars comme Trump.
Des fois, il faut manger de la mauvaise nourriture pour encore mieux savourer de la bonne... :P

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #279 le: 14 Février 2017, 08:51:40 am »
Le Russes sont pas content  :ohh
https://twitter.com/miriamelder/status/831497540944134145

Quand je penses que c cette esti de fucker la qui a commencer a gueuler Lock Her Up
! No longer available

Lock Him Up!

Et holy fuck Conway qui sait pu quoi dire  :D
https://twitter.com/TODAYshow/status/831476776517898240
« Modifié: 14 Février 2017, 08:55:43 am par Yan »