Auteur Sujet: Sujet officiel de Donald Trump  (Lu 21017 fois)

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
Re : Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #200 le: 01 Février 2017, 17:19:21 pm »
Comme mentionné, moi c'est uniquement pour des raisons économiques. La dernière fois je suis allé aux States, le $CAN était pratiquement à parité avec le $US. Présentement, à 20$CAN le trio Big-Mac, non merci! :P

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #201 le: 01 Février 2017, 17:48:04 pm »
Je vais continuer d'y aller comme d'habitude. Par voie terrestre, les douaniers américains sont moin chiants et longs que les nôtres. Dans la dernière année, mon attente a été plus souvent zéro pour aller et débile long pour revenir. J'ai hâte de voir si cela va avoir changer mais cela me surprendrais.
Je vous trouve comique de changer vos habitudes pour l'instant. Il y a juste Yan qui ne devrait pas y aller car il doit être déjà ficher comme potentiellement dangereux par rapport à ses textes qu'il a publié ici.
C'est pas une question de changer d'habitude à cause des douaniers, c'est une question de ne pas vouloir y aller pour en autre protester contre l'idée de son ban ou Trump lui-même. Pis bon dans mon cas à part Hawaii et Miami, j'ai vu les villes que j'avais à voir.

En ce qui concerne les douanes, pour ma part c'est arrivé une seule fois qu'ils ont fouillé mon char avec une sorte de machine à rayon x si ma mémoire est bonne. Mais comme tu dis, avec l'ASFC c'est souvent plus long. La dernière fois que je suis revenu des USA ils avaient une vérification longue à faire avec mon oncle et ça finit qu'ils ignoraient c'était quoi le problème avec son passport.

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #202 le: 01 Février 2017, 17:56:29 pm »
Si tu veux protester, arrête d'acheter des produits qui enrichi ce pays comme...des jeux vidéo ?  :P

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Re : Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #203 le: 01 Février 2017, 18:20:56 pm »
Si tu veux protester, arrête d'acheter des produits qui enrichi ce pays comme...des jeux vidéo ?  :P

Nah,la majorité des compagnies de jeux sont contre Donald Trump
Ce serait con qu'ils subissent un boycott a cause de cte gros orange la

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #204 le: 02 Février 2017, 01:39:12 am »
 8)
L'argent y retourne tu va stimuler leur economie pis trump va dire que c est grace a lui. Tu devrais pas prendre de chances  :P
Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #205 le: 02 Février 2017, 07:02:07 am »
8)
L'argent y retourne tu va stimuler leur economie pis trump va dire que c est grace a lui. Tu devrais pas prendre de chances  :P

Des jeux avec guns en plus, il adore ça Trump.

Moi j'y vais pour les montagnes et je ne vais pas bouder mon terrain de jeu préféré. Cela me coûte rien ou presque, les montagnes
J'ai aussi de la famille dans le coin de Philadelphie et Baltimore puis c'est le fun, c'est plein d'américains qui ont honte. Ils sont tellement gentils et plein d'excuses en ce moment, les américains  :)

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #206 le: 02 Février 2017, 13:30:40 pm »
8)

Des jeux avec guns en plus, il adore ça Trump.

https://twitter.com/realDonaldTrump/status/280812064539283457

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #207 le: 02 Février 2017, 13:36:09 pm »
Smarting2000 va trouver une façon de le défendre. I guarantee it.

TUCK FRUMP

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #208 le: 02 Février 2017, 15:26:38 pm »
 :happy
Je le defend pas moi je fais juste dire qui va faire kess qui vx d une maniere ou d une autre lol
Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #209 le: 02 Février 2017, 18:05:19 pm »
Té sa pute et tu dirais pas non a avoir um golden shower avec lui  :-X

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #210 le: 02 Février 2017, 18:06:08 pm »
On va te ramasser en chemin :) Tu va aimer ca  :happy

Hors ligne Chuck

• Membre Coché

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #212 le: 03 Février 2017, 00:04:22 am »
Il n'a pas finit.

Exclusive: Trump to focus counter-extremism program solely on Islam - sources

The Trump administration wants to revamp and rename a U.S. government program designed to counter all violent ideologies so that it focuses solely on Islamist extremism, five people briefed on the matter told Reuters.

The program, "Countering Violent Extremism," or CVE, would be changed to "Countering Islamic Extremism" or "Countering Radical Islamic Extremism," the sources said, and would no longer target groups such as white supremacists who have also carried out bombings and shootings in the United States.

http://www.reuters.com/article/us-usa-trump-extremists-program-exclusiv-idUSKBN15G5VO?feedType=RSS&feedName=topNews&utm_source=twitter&utm_medium=Social

Pis le Congrès n'est pas tellement mieux.

House Republicans Just Voted To Allow Severely Mentally Ill People To Buy Guns
By Jason Easley on Thu, Feb 2nd, 2017 at 4:41 pm
House Republicans have voted 235-180 to overturn an Obama administration that blocked Social Security disability recipients with mental disorders from buying guns. Less than two weeks into Trump's presidency and Republicans have given the mentally ill easier access to guns.

http://www.politicususa.com/2017/02/02/house-republicans-voted-severely-mentally-ill-people-buy-guns.html

Incroyable

! No longer available

Pis en même temps, il en profite pour faire un peu de pub pour son émission. Belle distraction pour les médias...

Clairement, ça dérangement qu'un blanc rentre dans une église de black, tue 9 personne. Ça leur dérange tellement pas que cette attaque n'était même pas considére comme étant du terrorisme et que les policiers ont même acheter du Burger King au tueur parce qu'il avait faim. Pis faudra pas oublier les attaques aussi sur les Juifs ou les Sikhs dont le monde qui les attaques pensent qu'ils sont musulmans.

« Modifié: 03 Février 2017, 00:12:59 am par Darkman »

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #213 le: 03 Février 2017, 00:15:24 am »
Le Big circus continu :)

MIAM MIAM !!!! Commencez vous a vous dire qui va faire n importe quoi qui lui passe dans la tete ? PArce que la semble pas avoir de limite, puis vous vous disiez well y va etre museler mais non !!!!

Y'a des codes nucleaire a ses coter 24h/24 ...

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #214 le: 03 Février 2017, 00:17:17 am »
THE FBI HAS QUIETLY INVESTIGATED WHITE SUPREMACIST INFILTRATION OF LAW

WHITE SUPREMACISTS AND other domestic extremists maintain an active presence in U.S. police departments and other law enforcement agencies. A striking reference to that conclusion, notable for its confidence and the policy prescriptions that accompany it, appears in a classified FBI Counterterrorism Policy Guide from April 2015, obtained by The Intercept. The guide, which details the process by which the FBI enters individuals on a terrorism watchlist, the Known or Suspected Terrorist File, notes that “domestic terrorism investigations focused on militia extremists, white supremacist extremists, and sovereign citizen extremists often have identified active links to law enforcement officers,” and explains in some detail how bureau policies have been crafted to take this infiltration into account.

https://theintercept.com/2017/01/31/the-fbi-has-quietly-investigated-white-supremacist-infiltration-of-law-enforcement/

The land of the free, the home of the brave...

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #215 le: 03 Février 2017, 00:24:07 am »

MIAM MIAM !!!! Commencez vous a vous dire qui va faire n importe quoi qui lui passe dans la tete ? PArce que la semble pas avoir de limite, puis vous vous disiez well y va etre museler mais non !!!!

Chépa qu'est-ce qui a de drôle là-dans.

BTW, c'est toi qui me traitait de parano.

Juste pour toi Darkman j'espere qu'il rentre :o hahahah
L'affaire que tu semble pas réaliser c'est que c'est aucunement drôle. Même nous on pourrait être en danger à cause de Trump.

Tu penses tu vraiment qu'une fois qu'il aura le nuclear football qu'il ne pensera pas à l'utiliser ?

:D :AHH

Es-tu paranoiaque de meme siboire ?

Juste pour ce que tu viens de dire j'espere qui rentre .. Sa va etre du bonbon en colice son affaire.
Le gars est clairement incompétent. Anyway, fait des mois qu'on le dit et avant son investigure, ça se voyait déjà avec son cabinet.

Pis considérant que c'est un wildcard, y a des chances qu'il disait de la marde comme il y avait de bonnes chances qu'il était sérieux.

Mr voulait pas s'impliquer dans le Moyen Orirent, mais les USA se sont impliqué au Yemen avec l'Arabie Saoudite. Prochaine étape, sortir de quoi pour justifier l'invasion de l'Iran qui sera un désastre.

https://youtu.be/puJChpu5BzM?t=21

Le Press Secreatary vient juste de dire que l'Iran a prit des mesures hostiles contres les vaisseux Américain. Un journaliste a dû le corriger en lui rappelant qu'il s'agissait d'un vaisseau de l'Arabie Saoudite...
« Modifié: 03 Février 2017, 00:32:16 am par Darkman »

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #216 le: 03 Février 2017, 00:26:44 am »

Chépa qu'est-ce qui a de drôle là-dans.

BTW, c'est toi qui me traitait de parano.

Juste pour toi Darkman j'espere qu'il rentre :o hahahah
L'affaire que tu semble pas réaliser c'est que c'est aucunement drôle. Même nous on pourrait être en danger à cause de Trump.

Tu penses tu vraiment qu'une fois qu'il aura le nuclear football qu'il ne pensera pas à l'utiliser ?

Ahhh non moi ca me derange pas du tout la :p Jvoulais juste vous le rapelles a vous qui le vois comme une terrible menace pour la planete :)

:D :AHH

Es-tu paranoiaque de meme siboire ?

Juste pour ce que tu viens de dire j'espere qui rentre .. Sa va etre du bonbon en colice son affaire.
Le gars est clairement incompétent. Anyway, fait des mois qu'on le dit et avant son investigure, ça se voyait déjà avec son cabinet.

Pis considérant que c'est un wildcard, y a des chances qu'il disait de la marde comme il y avait de bonnes chances qu'il était sérieux.

Non non moi ca me derange pas du tout :p Je voulais juste vous le rapellez a vous qui pensais qu'il allais detruire la planete, on est encore vivant c'est pas si pire que ca.
« Modifié: 03 Février 2017, 00:33:47 am par smarting2000 »

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #217 le: 03 Février 2017, 08:25:48 am »
Merci de nous le rappeler, smarting. Je me sens mieux de savoir je suis encore vivant ce matin.
Il fait même soleil. J'ai des rayons qui me réchauffe le cœur au moment que j'écris ce message. Que le monde est beau et merveilleux(j'ai même envi de chanter une chanson raciste...zip a dee do dah, zip hi dee yeh...)

Édit: et puis c'est fou(vraimen vrai), j'ai trois couples de cardinaux dans mon pommier devant ma fenêtre...un signe !!!
« Modifié: 03 Février 2017, 08:31:59 am par Quark »

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #218 le: 03 Février 2017, 12:14:28 pm »
President Donald Trump's administration enacted new sanctions on Iran Friday, the first concrete action after the White House put Tehran "on notice" this week.

Ca va peter bientoto :)

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #219 le: 03 Février 2017, 16:14:55 pm »
https://www.indy100.com/article/donald-trump-quebec-louvre-terrorist-attack-tweeting-white-attack-mosque-waiting-7561311

Trump qui tweet sur un attentat par un islamiste qui fait aucun mort mais qui ne tweet pas la fusillade de Québec. Quel hypocrite.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #220 le: 03 Février 2017, 17:18:59 pm »
SWITZERLAND’S NOT PLAYING GAMES: Muslim Immigrants are told “If you reject our western culture, we will reject your application for citizenship

Assimilate or go home…
In the latest move to deny citizenship to anyone who chooses not to assimilate with Swiss culture, authorities have rejected the naturalization application of two Muslim girls who refused to take required swimming lessons at school because boys would be present in the pool.

The girls, ages 12 and 14, who live in the northern city of Basel, had applied for Swiss citizenship several months ago, but their request was denied, Swiss media reported Tuesday.
The girls, whose names were not disclosed, said their religion prevents them from participating in compulsory swimming lessons with males in the pool at the same time. Their naturalization application was rejected because the sisters did not comply with the school curriculum, Basel authorities said.

“Whoever doesn’t fulfill these conditions violates the law and therefore cannot be naturalized,” Stefan Wehrle, president of the naturalization committee, told TV station SRF on Tuesday.
The case shows how those who don’t follow Swiss rules and customs won’t become citizens, even if they have lived in the country for a long time, are fluent in one of the national languages — German, French or Italian — and are gainfully employed.
In April, members of an immigrant family in the Basel area were denied citizenship because they wore sweatpants around town and did not greet passersby — a sure sign that they were not sufficiently assimilated, the naturalization board claimed.
Another recent case sparked widespread outrage in Switzerland when two Muslim brothers refused to shake hands with their female teacher, also citing religious restrictions. Shaking hands with a teacher is a common practice in Swiss schools.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
Re : Re : Re : Re : Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #221 le: 03 Février 2017, 19:15:45 pm »
Y'a dis que y'avais d'autre pays qui etait en consideration mesemble.

Soit patient mon cher, ca s'en viens.

Nope  :)
http://www.theverge.com/2017/1/28/14427086/federal-court-halts-trumps-immigration-ban

Pensais tu 2 minute que y'allait s'en sorir de meme?
Vous etes tellement cute les Trump Lovers.Vous avez une grande gueule mais coté politique vous connaisez rien

Pauvre Donald,il doit etre entrain de brailler sur Twitter

YEP

Still on going with the "BAN" :)
HIHIHIH

http://www.cnn.com/2017/02/03/politics/federal-judge-declines-to-renew-restraining-order-on-trump-travel-ban/index.html

Donald J. Trump
Verified account
?@realDonaldTrump
 Follow

More
We must keep "evil" out of our country!
3:08 PM - 3 Feb 2017

In the first court victory for the Trump administration, a federal judge in Boston declined Friday to renew a temporary restraining order that prohibited the detention or removal of foreign travelers legally authorized to come to the US.
The win in court comes at the same time that the administration issued a clarification to its travel order allowing for some citizens from the seven banned countries -- Iraq, Syria, Iran, Libya, Somalia, Sudan and Yemen -- to enter the US under specific circumstances.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #222 le: 03 Février 2017, 19:25:01 pm »
President Trump signs 3 executive actions
President Trump signed three executive actions, imposing a five-year lobbying ban for administration officials, reorganizing the National Security Council's structure and calling for a plan to be delivered to him within 30 days on how to defeat

HAHAHA 30 jours pour avoir un plan qui lui est presenter pour en finir avec ISIS cant wait .... Vroom Vroom rev it up
http://www.cnn.com/videos/politics/2017/01/29/trump-signs-executive-actions-nr.cnn

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #223 le: 03 Février 2017, 22:09:54 pm »
Bon enfin, de la résistance aux clowneries. Et puis d'un juge qui avait été nommer par Georges W Bush

http://www.lapresse.ca/international/etats-unis/201702/03/01-5066147-un-juge-federal-bloque-le-decret-anti-immigration-de-trump.php

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #224 le: 04 Février 2017, 00:15:54 am »
Ca fait 2 fois que ca bloque et que ca debloque :) Sa va surment re debloquer  sous peu ...

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #225 le: 04 Février 2017, 10:37:26 am »
Back sur le bloque du ban hahaha
Sa continu ....  :AHH

Donald J. Trump? Verified account ?
?@realDonaldTrump   
When a country is no longer able to say who can, and who cannot , come in & out, especially for reasons of safety &.security - big trouble!
4:59 AM - 4 Feb 2017

Donald J. Trump ?@realDonaldTrump  · 3h3 hours ago 
The opinion of this so-called judge, which essentially takes law-enforcement away from our country, is ridiculous and will be overturned!

Donald J. Trump ?@realDonaldTrump  · 2h2 hours ago 
MAKE AMERICA GREAT AGAIN!

« Modifié: 04 Février 2017, 10:57:53 am par smarting2000 »

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #226 le: 04 Février 2017, 14:45:03 pm »

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #227 le: 05 Février 2017, 21:58:30 pm »
UNITED NATIONS –  Japan's prime minister said Tuesday that his nation needs to attend to its own demographic challenges posed by falling birth rates and an aging population before opening its doors to refugees.
Prime Minister Shinzo Abe announced at the U.N. General Assembly that Japan is ramping up assistance in response to the exodus of refugees to Europe from the Middle East and Africa.
He said Japan will provide $1.5 billion in emergency aid for refugees and for stabilization of communities facing upheaval. But speaking to reporters later Tuesday he poured cold water on the idea of Japan opening its doors to those fleeing.
"I would say that before accepting immigrants or refugees we need to have more activities by women, by elderly people and we must raise (the) birth rate. There are many things that we should do before accepting immigrants"
- Prime Minister Shinzo Abe
He said Japan first needed to attend to domestic challenges which he proposes to tackle under a revamped economic policy that aims to boost GDP to a post-war record level, while bolstering the social security system to support families.
VIDEO: Boatloads of refugees arrive off the coast of Lesbos, Greece
"As an issue of demography, I would say that before accepting immigrants or refugees we need to have more activities by women, by elderly people and we must raise (the) birth rate. There are many things that we should do before accepting immigrants," Abe told a news conference, according to the official translation of his comments.
He added that Japan would "discharge our own responsibility" in addressing the refugee crisis, which he described as helping to improve conditions that cause the exodus.
Abe earlier told the world body that Japan would provide $810 million this year for emergency assistance of refugees and internally displaced persons from Syria and Iraq, triple what it gave last year. Abe said Japan is also preparing about $750 million for stabilization efforts in the Middle East and Africa.
Japan prides itself on being a good global citizen. It is one of the largest aid donors in the world. Last year Japan gave $181.6 million to the UNHCR, the United Nations' refugee agency, making it second only to the United States in generosity.
But it has offered very few if any resettlement places for refugees from the civil war in Syria.
According to Ministry of Justice data, it accepted just 11 asylum seekers out of a record 5,000 applications last year, although Japanese officials say most of the asylum applicants were from other Asian countries and were already living in Japan.
Some argue that increased immigration could help arrest a shrinking population, which is currently 126 million. Abe says he is determined to ensure that in 50 years the Japanese population has stabilized at 100 million.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #228 le: 05 Février 2017, 22:52:36 pm »

Ça c'Est du monde VRAIMENT dangereux...

Some Nexus cards revoked on both sides of border following U.S. executive order

Less than one week after U.S. President Donald Trump's travel ban against citizens of seven predominantly Muslim countries, two men  — one a Canadian resident and another an American resident — suddenly had their Nexus cards revoked, both on the same day.

The surprise revocations came Wednesday and have both men raising questions about whether their countries of origin are the reason.

One of the men is a Syrian man with permanent resident status who has lived in Toronto since 2012 and regularly travels to the United States on business. Like many with roots in Syria, Iran, Iraq, Sudan, Somalia, Yemen and Libya, he was relieved to learn that he would not be among those barred from the U.S. by an executive order signed last Friday against passport-holders of those countries.

At least, that's what he thought.

"I knew for a fact that carrying a Syrian passport would eventually be a burden on my shoulders as a professional, as a human," the man told CBC Toronto, unsurprised.

But less than a week after the order was signed, the man who did not want to be identified for fear of repercussions, received a notice from U.S. Customs and Border Protection (CBP) letting him know his Nexus card  —  not set to expire until 2021  — had suddenly been revoked.

http://www.cbc.ca/news/canada/toronto/nexus-cards-revoked-1.3964819

Pour faire parti du programme Nexus, faut passer à travers toute série de background check exhaustif en plus de leur donner tes empreintes digitale. Pour voyager en avion avec la carte NExus, un scan rétinien est requis.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #229 le: 05 Février 2017, 23:10:38 pm »
Australian Teen Denied Visa For Space Camp in US Because His Parents Are From Iran

An Australian teen was denied a visa to attend space camp in the United States today. The 15-year-old, Pouya Ghadirian, was born in Australia but his parents are from Iran, giving him dual citizenship. The visa denial is believed to be the first for an Australian citizen under the Trump regime’s so-called Muslim ban, interpreted by many legal scholars to be grossly unconstitutional.

The high school junior was planning to visit the US with other classmates this upcoming March. The teenager’s trip was to include visits to Orlando, Washington, D.C., and the Space and Rocket Center in Alabama. The Alabama space camp is known worldwide as a thrilling experience for kids interested in science, technology, and space exploration. Hollywood even made a movie about it in 1986.

https://gizmodo.com/australian-teen-denied-visa-for-space-camp-in-us-becaus-1791770012

:bebe

Bref, il y peut-être aucune garantie qu'un canadien, qui a aussi la citoyenneté iranienne parce que son père est né en Iran, puisse aller au USA sans problème...
« Modifié: 05 Février 2017, 23:16:59 pm par Darkman »

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #230 le: 06 Février 2017, 12:09:34 pm »
Ouin mais vous justifier vos arguments en partant de la premice que d'aller au States c'est un DROIT garantit ...

C'est un priviliege rien de plus ...

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #231 le: 06 Février 2017, 13:15:31 pm »
Le pays n'appartient pas à Trump non plus. Retourne faire tes cours d'histoire.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #232 le: 06 Février 2017, 13:18:59 pm »
Ouin mais vous justifier vos arguments en partant de la premice que d'aller au States c'est un DROIT garantit ...

C'est un priviliege rien de plus ...
C'est un privilège prévu grâce aux ententes entre les 2 pays.

Comment penses-tu que Trump réagirait si nous on décidait de façon arbitraire de bloquer tout le monde qui s'identifie Républicains et/ou qui sont pro guns ?

La seule raison pour laquelle ce qu'il fait est acceptable selon toi, c'est simplement parce que ça ne visent pas l'homme blanc. Personelement je participerais probablement JAMAIS à un programme aussi intrusif que Nexus pour le peu d'avantage que ça apporte sans oublié qu'aucun système informatique est à l'épreuve tout tout. Mais avec tout ce qui faut faire pour avoir une carte NEXUS, si tu respectes les lois et les critères je vois pas le but de révoquer un accès alors que ta rien fait de mal.

En plus, je gage qui ont même pas remboursé au minimum le monde qui se sont fait révoqué leur carte NEXUS à cause de leur origine...

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #233 le: 06 Février 2017, 13:21:08 pm »
I do solemnly swear (or affirm) that I will faithfully execute the office of President of the United States, and will to the best of my ability, preserve, protect and defend the Constitution of the United States.

Selon Smarthing, ces paroles ne veulent rien dire.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #234 le: 06 Février 2017, 16:35:59 pm »
C'est quand même très alarmant de voir que Trump est pratiquement la marionnette de Stephan Bannon, un alt-right.

http://www.gq.com/story/donald-trump-is-signing-executive-orders-that-he-doesnt-read-or-understand

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #235 le: 06 Février 2017, 16:51:36 pm »
I do solemnly swear (or affirm) that I will faithfully execute the office of President of the United States, and will to the best of my ability, preserve, protect and defend the Constitution of the United States.

Selon Smarthing, ces paroles ne veulent rien dire.

Ouin mais justement si pour lui tiendre en estime c'est parole la c'est de faire taire la menace terroriste, et que pour lui taire la menace terroriste c'est simplement de les faire rester che eux je px comprendre pourquoi y'est rendu la. C'est le foutu bordel en Europe justement parce que les frontiere ne sont pas supervisier ou Presque pas...

Je dis pas que ya tord ou raison je fais juste expliquer son point de vue. MAis si selon lui c'est ca defendre la constitutipon d'apres lui trop d'immigration c'est pas bon, leur culture est en collision avec la constitution d'apres lui. C'est de meme qui vois les choses alors ? Est-ce que d'apres lui si tu vois le monde de meme t'est pas en train de la defendre la constitution ?

Mais la je vous entend chialer comme si c'etait une responsabiliter de leur part de devoir laisser tout le monde entrer chez eux mais non la, peuvent bien decider qui entre dans leur pays et qui entre pas une frontiere sa ce controlle la.

Y'a d'autre pays qui le fond plus subtilement la, c'est juste que lui c'est pas un mou et je le respect pour ca. Y se cache pas derriere des portes pour faire passer des crosse en cachette. Il dis tout haut ce qu'il fait et ne s'en cache pas c'est deja bcp plus que des osti de mou qu'on a par icite qui vont dire de quoi dans les news pour bien parraitre pis se cacher derriere des portes pour faire autre chose ....

Personne chiale sur le Japon la ?

L'australie est aussi clairement en train de defendre leur frontiere face a l'immigration mais personne ne chiale la dessu.

La Suisse elle qui dis ASSIMILER VOUS ou decalisser back chez vous ... personne ne chiale la dessu ?

Bizzard c'est comme si vous aimez juste chialer quand c'est de la part des "mechants amercains" ou le sacrer Trump ...

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #236 le: 06 Février 2017, 18:01:09 pm »
C'est normal que personne chiale sur le Japon. C'est une petite île minuscule qui a ma conaissance n'a jamais été très fort sur l'immigration. Les immigrants représentaient à peine 1.75% de la population en 2015. Pis on s'entend que la langue est un problème massif pour n'importe qui qui voudrait immigrer là-bas anyway.

Au cas où t'aurais oublié tes cours d'histoire, à part les Amériendien, TOUT le reste du monde aux USA ben leur ancêtes c'était des immigrants. Sans immigrants, y a pas de USA.

En passant dans l'espace Schenzen, il a des frontières. C'est juste que ça concerne surtout le traffic par bateau et aérien. Il n'y a juste pas de frontière terrestre entre les pays membres ce qui fait du sens vu que ça reviendrait à mettre des frontières entre les provinces et les États. Puis jusqu'à la crise migratoire, ce principe à toujours fonctionné. Pis ça a déjà été pensé d'avance qu'en cas de circomstances extrême, les membres de UE peuvent rétablir les frontières terrestres et c'est ce que certains ont choisi de faire.

Tu me parles de sécurité, mais pourquoi l'Arabie Saoudite n'est pas bannie ? Est-ce que c'est parce que Trump a des intérêts financier là-bas et qu'en plus il a encore besoin de leur pétrôle ?

Spoiler: ShowHide
In addition, people from the countries in Trump’s crosshairs have certainly committed acts of terrorism in the United States; a Somali refugee injured several people in an attack at Ohio State University just this fall. Asylum-seekers have also recently been implicated in terrorist plots in Europe.

But after sifting through databases, media reports, court documents, and other sources, Alex Nowrasteh, an immigration expert at the libertarian Cato Institute, has arrived at a striking finding: Nationals of the seven countries singled out by Trump have killed zero people in terrorist attacks on U.S. soil between 1975 and 2015.

Zero.

Six Iranians, six Sudanese, two Somalis, two Iraqis, and one Yemeni have been convicted of attempting or executing terrorist attacks on U.S. soil during that time period, according to Nowrasteh’s research. (Nowrasteh focused on plots against the U.S. homeland, which presumably Trump cares most about, rather than other terrorism-related offenses, like supporting a foreign terrorist group or trying to join a jihadist organization overseas.) Zero Libyans and zero Syrians have been convicted of doing the same. “Foreign-born terrorism is a hazard,” Nowrasteh argues, “but it is manageable given the huge economic benefits of immigration and the small costs of terrorism.”

https://www.theatlantic.com/international/archive/2017/01/trump-immigration-ban-terrorism/514361/

Encore une fois, Trump a dit indirectement qu'il se fou des terroristes domestiques blancs. Si c'est pas du terrorism "islamique", il s'en fou.

Really. Y a de quoi se sentir vraiment safe avec cette façon incompétente et contre productive de penser. Pis statistiquement, la plus grosse menace reste les 300 millions de guns.

BTW, où l'Europe fail c'est que leur contrôle aux douanes est faible. Du moins pour avoir été en France et en Espagne en 2014 et 2015, ils m'ont demandé aucune question. Pis dans ces 2 pays, ce sont des policiers qui font cette job. Au UK, le contrôle est beaucoup plus stricte et c'est comme ici avec un agent dédié du UK Border Agency et non pas un simple policier.

Pis si la Suisse n'a pas d'accommodementraisonable, je vois pas trop le rapport avec le BAN de Trump. C'est leur choix.

The First Amendment guarantees freedoms concerning religion, expression, assembly, and the right to petition.  It forbids Congress from both promoting one religion over others and also restricting an individual’s religious practices.  It guarantees freedom of expression by prohibiting Congress from restricting the press or the rights of individuals to speak freely.  It also guarantees the right of citizens to assemble peaceably and to petition their government.

Bref, pourquoi tu me parle d'un pays qui a à peine 200 000 d'habitant de plus que le Québec...
« Modifié: 06 Février 2017, 18:11:37 pm par Darkman »

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #237 le: 06 Février 2017, 18:06:07 pm »
C'est quand même très alarmant de voir que Trump est pratiquement la marionnette de Stephan Bannon, un alt-right.

http://www.gq.com/story/donald-trump-is-signing-executive-orders-that-he-doesnt-read-or-understand

Toujour dis que c Bannon qui faut s'inquietter le plus
Trump c juste le gros bouffon qui fait tout ce qu'il lui demande

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #238 le: 06 Février 2017, 19:26:16 pm »
C'est normal que personne chiale sur le Japon. C'est une petite île minuscule qui a ma conaissance n'a jamais été très fort sur l'immigration. Les immigrants représentaient à peine 1.75% de la population en 2015. Pis on s'entend que la langue est un problème massif pour n'importe qui qui voudrait immigrer là-bas anyway.

Au cas où t'aurais oublié tes cours d'histoire, à part les Amériendien, TOUT le reste du monde aux USA ben leur ancêtes c'était des immigrants. Sans immigrants, y a pas de USA.

En passant dans l'espace Schenzen, il a des frontières. C'est juste que ça concerne surtout le traffic par bateau et aérien. Il n'y a juste pas de frontière terrestre entre les pays membres ce qui fait du sens vu que ça reviendrait à mettre des frontières entre les provinces et les États. Puis jusqu'à la crise migratoire, ce principe à toujours fonctionné. Pis ça a déjà été pensé d'avance qu'en cas de circomstances extrême, les membres de UE peuvent rétablir les frontières terrestres et c'est ce que certains ont choisi de faire.

Tu me parles de sécurité, mais pourquoi l'Arabie Saoudite n'est pas bannie ? Est-ce que c'est parce que Trump a des intérêts financier là-bas et qu'en plus il a encore besoin de leur pétrôle ?

Spoiler: ShowHide
In addition, people from the countries in Trump’s crosshairs have certainly committed acts of terrorism in the United States; a Somali refugee injured several people in an attack at Ohio State University just this fall. Asylum-seekers have also recently been implicated in terrorist plots in Europe.

But after sifting through databases, media reports, court documents, and other sources, Alex Nowrasteh, an immigration expert at the libertarian Cato Institute, has arrived at a striking finding: Nationals of the seven countries singled out by Trump have killed zero people in terrorist attacks on U.S. soil between 1975 and 2015.

Zero.

Six Iranians, six Sudanese, two Somalis, two Iraqis, and one Yemeni have been convicted of attempting or executing terrorist attacks on U.S. soil during that time period, according to Nowrasteh’s research. (Nowrasteh focused on plots against the U.S. homeland, which presumably Trump cares most about, rather than other terrorism-related offenses, like supporting a foreign terrorist group or trying to join a jihadist organization overseas.) Zero Libyans and zero Syrians have been convicted of doing the same. “Foreign-born terrorism is a hazard,” Nowrasteh argues, “but it is manageable given the huge economic benefits of immigration and the small costs of terrorism.”

https://www.theatlantic.com/international/archive/2017/01/trump-immigration-ban-terrorism/514361/

Encore une fois, Trump a dit indirectement qu'il se fou des terroristes domestiques blancs. Si c'est pas du terrorism "islamique", il s'en fou.

Really. Y a de quoi se sentir vraiment safe avec cette façon incompétente et contre productive de penser. Pis statistiquement, la plus grosse menace reste les 300 millions de guns.

BTW, où l'Europe fail c'est que leur contrôle aux douanes est faible. Du moins pour avoir été en France et en Espagne en 2014 et 2015, ils m'ont demandé aucune question. Pis dans ces 2 pays, ce sont des policiers qui font cette job. Au UK, le contrôle est beaucoup plus stricte et c'est comme ici avec un agent dédié du UK Border Agency et non pas un simple policier.

Pis si la Suisse n'a pas d'accommodementraisonable, je vois pas trop le rapport avec le BAN de Trump. C'est leur choix.

The First Amendment guarantees freedoms concerning religion, expression, assembly, and the right to petition.  It forbids Congress from both promoting one religion over others and also restricting an individual’s religious practices.  It guarantees freedom of expression by prohibiting Congress from restricting the press or the rights of individuals to speak freely.  It also guarantees the right of citizens to assemble peaceably and to petition their government.

Bref, pourquoi tu me parle d'un pays qui a à peine 200 000 d'habitant de plus que le Québec...

Donc d'apres toi y'a seulement le nombre d'habitant qui compte  ?

Parce que le Japon c'est le 3ieme plus gros GDP sur la planete quand meme pas si pire pour une petit ile minuscule. Mais que eux c'est ok de pas laisser rentrer d'immigrants ? Tu me cite la langue, mais le dude qui veux immigrer au States puis qu'est meme pas capable d'expliquer ca situation au douane en anglais ca c'est mieux ? Les chances de s'integrer d'apres toi sont-elle vraiment forte ?

Puis je te parle de la Suisse parce que eux aussi on dis la meme chose que les States integr e toi ou decalisse che vous, mais les States serais supposer laisser rentrer n'importe qui n'importe quand ?

On le sais Darkman que les States c'est fait sur les immigrants on le sais. C'etait aussi le cas au Canada. Le probleme, c'est que dans le temps ces gens venais ici et il etait heureux d'arriver ici. Il s'integrait et saisi l'orportuniter presente. Puis d'ailleurs beaucoup on part la suite repondu a l'appelle de leur pays pendant la 2ieme guerre mondiale. Tu pense que ca serait le cas aujourd'hui ? NON ... ca s'integret pas pentoute ca viens icite puis ca veux une copie conforme de qu'est-ce qu'il on laisser derriere eux. Bah restez chez vous si c'est ca que vous voulez la ... je veux dire ici c'est pas ca.

Yeah but montre moi ou ceux qui sont deja au States ne peuvent soudainement plus pratiquer la religion de leur choix ?
Montre moi ou soudainement les States sonte devenu un Etat Religieux avec le fameux "ban" ?

Bref plus je lis ca plus ca s'applique a ceux qui vivre au States et certainement pas a ceux qui essaye d'y entrer et que c'est aucunement relier sur une politique d'immigration. Bref si t'essaye d'immigrer t'est pas un citoyen, t'es pas couvert par la constitution just yet hein .... tough shit .. A moin bien sur que la constitution des USA  >>> WORLD ?

So many letter writers have explained how this land is made up of immigrants. Maybe we should turn to our history books and point out to people why today's Canadian is not willing to accept the new kind of immigrant any longer.
Back in 1900 when there was a rush from all areas of Europe to come to Canada, people had to get off a ship and stand in a long line in Halifax and be documented. Some would even get down on their hands and knees and kiss the ground. They made a pledge to uphold the laws and support their new country in good and bad times. They made learning English a primary rule in their new Canadian households and some even changed their names to blend in with their new home. They had waved good bye to their birth place to give their children a new and better life and did everything in their power to help their children assimilate into one culture.
Nothing was handed to them. No free lunches, no welfare, no labour laws to protect them. All they had were the skills, craftsmanship and desire they had brought with them to trade for a future of prosperity.
Most of their children came of age when World War II broke out. Canadians fought along side men whose parents had come straight over from Germany, Italy, France, Japan, China, Czechoslovakia, Russia, Sweden, Poland and so many other places. None of these first generation Canadians ever gave any thought about what country their parents had come from. They were Canadians fighting Hitler, Mussolini and the Emperor of Japan. They were defending the Freedom as one people. When we liberated France, no one in those villages was looking for the Ukrainian-Canadian or the German-Canadian or the Irish-Canadian. The people of France saw only Canadians.
And we carried one flag that represented Our Country. Not one of those immigrant sons would have thought about picking up another country's flag and waving it to represent who they were. It would have been a disgrace to their parents who had sacrificed so much to be here. These immigrants truly knew what it meant to be a Canadian. They stirred the melting pot into one red and white bowl.
And here we are in 2015 with a new kind of immigrant who wants the same rights and privileges, only they want to achieve it by playing with a different set of rules - one that includes a Canadian passport and a guarantee of being faithful to their mother country. I'm sorry, that's not what being a Canadian is all about. Canadians have been very open-hearted and open-minded regarding immigrants, whether they were fleeing poverty, dictatorship, persecution, or what ever else makes us think of those aforementioned immigrants who truly did ADOPT our country, our flag, our morals and our customs, and left their wars, hatred, and divisions behind. I believe that the immigrants who landed in Canada in the early 1900s deserve better than that for the toil, hard work and sacrifice of those legally searching for a better life. I think they would be appalled that they are being used as an example by those waving foreign country flags, fighting foreign battles on our soil, making Canadians change to suit their religions and cultures, and wanting to change our countries fabric by claiming discrimination when we do not give in to their demands.
Its about time we get real and stand up for our forefathers rights.We are CANADIAN. I am a Native of this Country and proud of it!

Traite le de raciste, mais y'a pas tord dans ce qui dis la. Y'a pu d'integration qui se fais. Ca viens ici puis ca se dit "TUNISIEN" avant de se dire Canadien. Y'est la le probleme.

Pour ce qui est de l'Europe tu sais bien que trop que c'est le foutu bordel la bas justement parce que y'a pas de controle au frontiere. C'est pas normal avoir un shooting en France et trouver le dude 3-4 pays plus loin .. la wtf LOL
« Modifié: 06 Février 2017, 20:11:57 pm par smarting2000 »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #239 le: 06 Février 2017, 19:58:16 pm »