Auteur Sujet: Sujet officiel de Donald Trump  (Lu 20752 fois)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Re : Re : Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #120 le: 29 Janvier 2017, 15:02:32 pm »
Tu perds ton temp avec lui
Trump pourait violé un kid et lui pisser dessus et il serait capable de le défendre

Tout ce qu'il  l'intéresse c'est le chaos et de voir souffrire les immigrants
Il fait sont petit smatte derniere son ordi mais si il serait devant nous autre en personne ce serait une autre histoire

Dire que j'ai eu de la compation pour lui quand y'a eu le feu a Fort McMurray

Cliss que tu fais du drama que tu en deviens ridicule.

Smarting peut en dire des niaiseries des fois mais te voir aller dans les deux sujets sur les élections, tu es pire...
Franchement déçu de ton attitude et à cause de ton style agressif que le forum devient de plus en plus mort car c'est pas possible d'avoir des discussions avec des gens comme toi.

Pauvre toi,je t'ai fais mal hein  :( Je savais pas qu'un dude comme toi pouvais avoir des émotions
Té décus de mon attitude mais aucun probleme avec toute les moves que Trump fait depuis 1 semaine hein?
Tien ta plein d'amis comme toi ici
http://boards.4chan.org/pol/

J'ai toujour respecté le choix politique du monde mais no way que je comprend le monde qui aime Trump et qui ont aucun probleme avec ce qu'il fait

Remplace les jews par les musulements ,Aryan par des Chrétiens Blanc et Fuhrer par Trump pis c'est la meme shit

« Modifié: 29 Janvier 2017, 15:12:21 pm par Yan »

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Re : Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #121 le: 29 Janvier 2017, 15:06:25 pm »
Miller also noted on Saturday that Trump administration officials are discussing the possibility of asking foreign visitors to disclose all websites and social media sites they visit, and to share the contacts in their cell phones. If the foreign visitor declines to share such information, he or she could be denied entry. Sources told CNN that the idea is just in the preliminary discussion level. The social media posts calling for jihad by San Bernardino terrorist Tashfeen Malik -- made under a pseudonym and with strict privacy settings -- are part of this discussion. How such a policy would be implemented remains under discussion.

Encore mieux ... tu vx venir visiter c est ca ou reste che vous YES
En passant, comme toujours t'es dans le champ. Les agents du Border Patrol ont déjà un droit discrétionnaire pour fouiller les cellulaires, les laptops et les réseaux sociaux.

La même chose s'applique à l'ASFC. La seule affaire c'est que quand t'es citoyen canadien, ils peuvent pas te refuser l'accès parce que tu refuses de leur laisser fouiller ton cell, mais ils ont le droit le de confisquer et vont probablement l'envoyer à Ottawa

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/797997/agence-services-frontaliers-canada-asfc-fouille-cellulaire-alain-philippon
http://quebec.huffingtonpost.ca/2012/04/08/fouille-aux-douanes-pascal-abidor_n_1411107.html

En passant, ta une mémoire très courte et défisiente. Les temps d'attente était extrêmement élevé cet été aux douanes du Canada pour plusieurs aéroport. Imagine s'il fallait vérifier les réseaux sociaux et le contenu de cellulaire de tout le monde. C'est impensable, iréaliste et inefficace comme approche.

http://www.lapresse.ca/actualites/montreal/201609/08/01-5018338-delais-a-laeroport-trudeau-goodale-evoque-un-ensemble-de-facteurs.php

Le problème comme quoi du monde dangereux passe leur temps a rentrer au USA et un problème inexitant. La plupart des meutres sont comis par du monde qui sont déjà dans le pays. Ah pis les mass shootings surtout ceux dans les écoles, combien sont commis par les blancs ?

Encore une fois, RIEN n'est fait sur les guns.

! No longer available

Au moins sur une note positif, BIEN du monde ont stand up contre Trump et le laisseront pas faire n'importe quoi avec le pays.
« Modifié: 29 Janvier 2017, 15:30:37 pm par Darkman »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #122 le: 29 Janvier 2017, 15:20:27 pm »

Épaise

Pis tsé quand le gros Orange a dit qu'il prenderait juste des Chrétiens du Moyen Orien

Y'en a renvoyer 6 direct vers la Syrie
http://www.vox.com/2017/1/29/14429844/trump-christians-refugee-ban
Il voulait surment dire juste des blancs....
« Modifié: 29 Janvier 2017, 15:27:42 pm par Yan »

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #123 le: 29 Janvier 2017, 17:30:22 pm »
Tout cas y va ben faire ce qu il veut DEAL with it parce que their aint a damn thing you can do about it ...

Et voilà! THERE you have it  :roll

La fameuse mentalité du mouton blanc qui pense que c'est mieux vivre dans une tyrannie que de prendre action contre le gouvernement. Le fait est, Trump agit comme un fachiste. Il ignore les lois, la constitution et détourne la vérité. C'est pas des suppositions, ça rien à voir avec les conséquences ou encore la panique (right), c'est un fait.

"Deal with it". La même mentalité qui a permis à plusieurs hommes avant lui de commettre des atrocités et de faire des génocides au cours de l'histoire. "Deal with it". La même mentalité qui permet à des gouvernements d'exploiter un peuple sans même avoir la moindre crainte de représailles, parce qu'il savent que la moitié de la population feraient rien jusqu'à ce que ça tombe sur eux.

Caliss que t'es bin dans ton petit sous-sol, loin de tout ce qui t'affecte pas toi directement. :D

Mais tu sais quoi, le pire c'est que je m'en caliss de ce que tu penses pis t'as le droit de le penser. Là où ça devient un problème, c'est que t'essaie d'argumenter pis de justifier comme si ton point de vue était pertinent. T'as aucune idée de quoi tu parles pis au fond c'est même pas une opinion, c'est juste des conneries.

Fak... pourquoi tu continues même si tu sais très bien que tu passes pour un illetré...?

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
Re : Re : Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #124 le: 29 Janvier 2017, 19:24:48 pm »
Tout cas y va ben faire ce qu il veut DEAL with it parce que their aint a damn thing you can do about it ...

La fameuse mentalité du mouton blanc qui pense que c'est mieux vivre dans une tyrannie que de prendre action contre le gouvernement. Le fait est, Trump agit comme un fachiste. Il ignore les lois, la constitution et détourne la vérité. C'est pas des suppositions, ça rien à voir avec les conséquences ou encore la panique (right), c'est un fait.

"Deal with it". La même mentalité qui a permis à plusieurs hommes avant lui de commettre des atrocités et de faire des génocides au cours de l'histoire. "Deal with it". La même mentalité qui permet à des gouvernements d'exploiter un peuple sans même avoir la moindre crainte de représailles, parce qu'il savent que la moitié de la population feraient rien jusqu'à ce que ça tombe sur eux.

Caliss que t'es bin dans ton petit sous-sol, loin de tout ce qui t'affecte pas toi directement. :D

Mais tu sais quoi, le pire c'est que je m'en caliss de ce que tu penses pis t'as le droit de le penser. Là où ça devient un problème, c'est que t'essaie d'argumenter pis de justifier comme si ton point de vue était pertinent. T'as aucune idée de quoi tu parles pis au fond c'est même pas une opinion, c'est juste des conneries.

Fak... pourquoi tu continues même si tu sais très bien que tu passes pour un illetré...?

Tyran puis election democratique ou le peuple on choisit puis le dude fais exactement ca platforme trouve pas que c est un peu fort comme metaphore ?
Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #125 le: 29 Janvier 2017, 19:32:52 pm »
Il peut pas faire ce qu'il veut..le Sénat va bloquer la plupart de ses décrets stupides.
Ah pis Bannon, le CEO de Breitbart, un site d'extrême-droite, qui devient le plus haut responsable militaire. Lets go..on va laisser les terroristes attaqués le pays et instaurer la peur.

Les États-Unis s'en vont direct pour la catastrophe. No way que Trump va survivre 4 ans à force de faire des décisions stupides de même.

D'ailleurs, il est déjà ultra impopulaire. http://www.latimes.com/politics/washington/la-na-trailguide-updates-how-has-the-public-responded-to-1485715449-htmlstory.html

Trump qui spam sur twitter que différents articles de nouvelles rapportant des faits sont des fakes news...ça devient dangereux. Putin doit être en extase...les États-Unis sont en train de se plonger dans le chaos...il doit être fier de son pantin.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #126 le: 29 Janvier 2017, 19:42:30 pm »
Bon yé pas content,il parle de 3eme guere mondial sur son Twitter a cause de McCain

Hors ligne grandduc_1

• Membre
« Réponse #127 le: 29 Janvier 2017, 20:05:06 pm »

Tyran puis election democratique ou le peuple on choisit puis le dude fais exactement ca platforme trouve pas que c est un peu fort comme metaphore ?

pour certain qui ne sve pas c'est pas le peuple qui ont élit trump. c'est clinton que le peuple ont élu pas environs 3 million de plus pour clinton.

le problème viens du super électeur qui eux ont élu trump.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
Re : Re : Re : Re : Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #128 le: 29 Janvier 2017, 20:32:09 pm »

pour certain qui ne sve pas c'est pas le peuple qui ont élit trump. c'est clinton que le peuple ont élu pas environs 3 million de plus pour clinton.

Calisse on a deja parler que les ETATS on tant de reprensant donc ca se peux que y'a que CLinton aille gagner les 55 "votes" de la californie avec 85 % des votes .... que t'aille 85% ou 55% des votes t'a juste les 55 "VOTES" de college de l'etat donc ouin les chiffre peut etre supperieur a Clinton parce qu'elle a gagner des Etats avec des majoriter plus forte, donc ca donne le resultat que tu vois.

La meme chose est possible au Canada. hahaa
Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #129 le: 29 Janvier 2017, 20:33:21 pm »
Il peut pas faire ce qu'il veut..le Sénat va bloquer la plupart de ses décrets stupides.
Ah pis Bannon, le CEO de Breitbart, un site d'extrême-droite, qui devient le plus haut responsable militaire. Lets go..on va laisser les terroristes attaqués le pays et instaurer la peur.

Les États-Unis s'en vont direct pour la catastrophe. No way que Trump va survivre 4 ans à force de faire des décisions stupides de même.

D'ailleurs, il est déjà ultra impopulaire. http://www.latimes.com/politics/washington/la-na-trailguide-updates-how-has-the-public-responded-to-1485715449-htmlstory.html

Trump qui spam sur twitter que différents articles de nouvelles rapportant des faits sont des fakes news...ça devient dangereux. Putin doit être en extase...les États-Unis sont en train de se plonger dans le chaos...il doit être fier de son pantin.

Peux pas faire ce qu'il veux je trouve qu'il s'en sort asser bien pour faire ce qu'il veux jusqu'a date :)

Hors ligne grandduc_1

• Membre
Re : Re : Re : Re : Re : Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #130 le: 29 Janvier 2017, 20:42:13 pm »

Calisse on a deja parler que les ETATS on tant de reprensant donc ca se peux que y'a que CLinton aille gagner les 55 "votes" de la californie avec 85 % des votes .... que t'aille 85% ou 55% des votes t'a juste les 55 "VOTES" de college de l'etat donc ouin les chiffre peut etre supperieur a Clinton parce qu'elle a gagner des Etats avec des majoriter plus forte, donc ca donne le resultat que tu vois.

possible comment? nous avons pas de super électeur (ou autre terme de ce genre pour le us). si le peuple vote a 50.01% pour justin trudeau dsl nous l'aurons pour 4 ans. mais si le monde votre pour 49,99% pour sont parti ce serais un parti minoritaire de justin trudeau point final. il y a pas de crosse  comme un système au us ou il y a un palier ou 2 au dessus du peuple qui peux renverser la décission du peuple.

c'est ce que je comprend.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #131 le: 29 Janvier 2017, 20:57:02 pm »
Bah ta 338 siege a gagner

Tu vote pour ton siege dans ta circonscription

SA en prend 170 pour une majoriter

Tu peux gagner 168 circonscription avec 100% des votes dans ses circonscription la

U n parti numero arrive 170 circonscripition, mais y'a gagner ses 170 circonscriptions avec seulement 51% des votes donc y'a 49% des votes.

En thoerie si ya le meme nombre de voteur par circonscription disont dans mon exemple 1000 voteur par circonscription sa donnerais

1000 x 168 + (170 x 1000x 0.49) =
168 000 + 83 300 = 251 300  votes, mais seulement 168 sieges.

VS

170 x 1000 x .51 = 86 700 votes et elu majoritairement avec 170 sieges.

Bon l'exemple pousse au maximum, mais quand les votes arrive serrer a mettons 2-3 % dans bcp de circonscription et qu'il sont des blow out a 7% -25% dans d'autre mais que ca vaut quand meme un siege tu risqué le scenario des voteurs qui ne match pas le resultat.

Stun peu la meme chose au states tser si tu gagne 100% des votes en californier tu te ramasse 55 "Siege" mais pas plus ... donc ca off set le nombre de voteur qui on voter pour Clinton exemple la ....

Puis jte parlerai meme pas de notre multi partie, je peux facilement te dire que y'a 51.6% des gens qui n'on pas voter pour Trudeau si j'additione le NDP et conservateur. Les gens ont voter a 39.47 % pour le partit liberal au derniere election.
« Modifié: 29 Janvier 2017, 21:01:32 pm par smarting2000 »

Hors ligne grandduc_1

• Membre
« Réponse #132 le: 29 Janvier 2017, 21:06:09 pm »
ok même si j'ai la misère avec ce système un peus par siège  j'essais d'aller dans le simpliste pour comprendre sinon je perd toute notion de compréhension mais bon.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #133 le: 29 Janvier 2017, 21:13:26 pm »
ok même si j'ai la misère avec ce système un peus par siège  j'essais d'aller dans le simpliste pour comprendre sinon je perd toute notion de compréhension mais bon.

En meme temp je te conseillerais de juste pas comprendre ce qu'il dis
Le dude est dans sa petite bulle et penses juste a sa petite personne

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #134 le: 29 Janvier 2017, 21:26:09 pm »

Continue à faire ton imbécile qui comprend rien.

Bon l'exact pourcentage je l'ai pas regarder parce que c'est irrelevant.

Y'a des Etats qui ont bcp plus de "sieges" que de voteurs. Californie avec 55 c'est quand meme enorme.

C'est comme au Canada la tu px gagner 50 sieges avec 100% des votes dans  50 circonscriptions la pis perdre les autres circonscription avec seulement 0.1% de votes puis torcher le vote populaire de 75% pis quand meme pas gagner l'election. C'est la meme maudite affaire la bas, pourquoi on vous entendait pas chialer de meme avec Trudeau hein ...

Election 2015
39.5% du vote populaire on donner 54% des sieges au liberaux, puis 31.9% du vote populaire on donner 29% des sieges au conservateurs (7.6% de votes = 25% plus de siege .. pas mal plus que 2% au States hein)

On px conclure que.... 60.5% du Canada n'ont pour ainsi dire pas choisir un candidat liberal, mais il sont quand meme majoritaire .... c'est pas mal plus que 2% de difference au States hein ?

Je vois pas ou tu t'enerve avec ca ... L'ontario a 40% de la population CAnadienne, mais seulement 80 siege au parlement qui represente 25% des sieges disponible.... c'est donc dire que si TOUT l'Ontario votais a 100 % pour un partit il recevrais seulement 40% des votes et 25% des sieges. Si je part avec le principe qu'un autre 11% du Canada voterais pour le meme partit on arrive facilement avec 51% des votes sans trop gagner de siege interessant parce que 11% des votes ne te donne pas de victoire d'apres les resultats qu'on vois historiquement donc on arrive avec 51% des votes pis un partit qui ne rentre pas au pouvoir c'est pas rien de nouveau les proportion sont pas repartit juste ca fait que t'arrive avec des resultats comme que tu viens de voir au States puis comme que tu px voir au CAanda ... mais la c'est Trump faut le Basher inutilement.
Y a 2 choses que tu sembles pas catcher.

De 1, j'ai toujours dit que notre système pourrait être mieux. De 2, t'as peut-être pas bien fait la distinction entre l'Electorate College et notre système.

L'Electorate College ça revient à dire qu'ici, UNIQUEMENT les vaincoeurs par province compte. Les Libéraux ont remporté toutes les provinces et territoires sauf l'Alberta et la Saskatchewan. Ça leur auraient donc donné 290 sièges sur 338 donc 85% des votes !!

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #135 le: 29 Janvier 2017, 21:28:34 pm »

Peux pas faire ce qu'il veux je trouve qu'il s'en sort asser bien pour faire ce qu'il veux jusqu'a date :)
Il s'en sort tellement bien qu'une partie de l'imbécilité qu'il a essayé de faire n'aura duré que 24 heures.

Il est tellement un "good negociator" que le Président du Méxique a annuler sa visite avec Trump.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #136 le: 29 Janvier 2017, 21:51:06 pm »

Continue à faire ton imbécile qui comprend rien.

Bon l'exact pourcentage je l'ai pas regarder parce que c'est irrelevant.

Y'a des Etats qui ont bcp plus de "sieges" que de voteurs. Californie avec 55 c'est quand meme enorme.

C'est comme au Canada la tu px gagner 50 sieges avec 100% des votes dans  50 circonscriptions la pis perdre les autres circonscription avec seulement 0.1% de votes puis torcher le vote populaire de 75% pis quand meme pas gagner l'election. C'est la meme maudite affaire la bas, pourquoi on vous entendait pas chialer de meme avec Trudeau hein ...

Election 2015
39.5% du vote populaire on donner 54% des sieges au liberaux, puis 31.9% du vote populaire on donner 29% des sieges au conservateurs (7.6% de votes = 25% plus de siege .. pas mal plus que 2% au States hein)

On px conclure que.... 60.5% du Canada n'ont pour ainsi dire pas choisir un candidat liberal, mais il sont quand meme majoritaire .... c'est pas mal plus que 2% de difference au States hein ?

Je vois pas ou tu t'enerve avec ca ... L'ontario a 40% de la population CAnadienne, mais seulement 80 siege au parlement qui represente 25% des sieges disponible.... c'est donc dire que si TOUT l'Ontario votais a 100 % pour un partit il recevrais seulement 40% des votes et 25% des sieges. Si je part avec le principe qu'un autre 11% du Canada voterais pour le meme partit on arrive facilement avec 51% des votes sans trop gagner de siege interessant parce que 11% des votes ne te donne pas de victoire d'apres les resultats qu'on vois historiquement donc on arrive avec 51% des votes pis un partit qui ne rentre pas au pouvoir c'est pas rien de nouveau les proportion sont pas repartit juste ca fait que t'arrive avec des resultats comme que tu viens de voir au States puis comme que tu px voir au CAanda ... mais la c'est Trump faut le Basher inutilement.
Y a 2 choses que tu sembles pas catcher.

De 1, j'ai toujours dit que notre système pourrait être mieux. De 2, t'as peut-être pas bien fait la distinction entre l'Electorate College et notre système.

L'Electorate College ça revient à dire qu'ici, UNIQUEMENT les vaincoeurs par province compte. Les Libéraux ont remporté toutes les provinces et territoires sauf l'Alberta et la Saskatchewan. Ça leur auraient donc donné 290 sièges sur 338 donc 85% des votes !!

Ouin ben jmen fou de quelle facon tu tranche ca sti

Le monde chiale que Trump a moin de votes que Clinton on le sais sti c'est pas de meme que le systeme marche crissss......

Puis moi tout ce que je vous dis c'est qu'ici au Canada de la facon que nous comptons nos votes c'est fort possible d'avoir dans une election hypothetique de 2 partie avoir un parti majoritaire avec moin de vote que le partit qui est minoritaire ...

Qu'est-ce que vous comprennez pas derriere ca je vous l'ai montrer avec les chiffre battards c'est des mathematique simple

Election a 2 partie

PARTI A

vs

Parti B

338 circonscription

Pour ceux qui savent pas quand tu va voter au Canada pour le federal tu vote pour ton deputer, maintenant ton deputer est generalement affilier a un partit politique. Tu vote pas pour Trudeau directement .. tu vote pour ton deputer liberal dans TA circonscription, donc le % total de vote a la fin de la journee ne sert a rien ....

DOnc grand duc pour revenir a nos moutons comme je dis l'exemple est pousser au max..

Mon exemple assume que les circonscriptions sont diviser de facon asser egale pour le nombre de population par circonscription.

RESULTATS

PARTI A

170 x 1000 votes x 51% des votes = 86 700 votes
168 x 1000 votes x 40% des votes = 67 200
= 153 900 Votes

PARTI B

170 x 1000 x 49 % des votes = 83 300 votes
168 x 1000 x 60% des votes = 100 800 votes

Donc avec ces resultats la, le chef du PARTI A deviens premier ministre du Canada ..... de facon LEGIT parce que le system s'en calisse que t'aille ramasser plus de votes, le systeme prend pour accompte que ta remporter le plus de "circonscription"
= 184 100 Votes

Donc qu'est ce que je vous dis c'est que le systeme US s'en calisse que t'aille ramasser plus de vote que l'autre c'est pas de meme qui son compter, ta tant de point pas ETAT sa derange pas si ta eux 75% des votes dans un, puis seulement 51% dans l'autre si tu gagne les Etats qui vallent plus de "points" c'est ca qui compte. si tu gagne 100% des votes dans des petit etat qui valent seulement 5 sieges bah oui sa "boost" ton nombre d'electeur qui ont voter pour toi, mais ca ne pese pas gros dans la balance a la fin de qui obtient le votes des Etats ...

Pis oui Darkman sa reviens a dire ca, mais y'a personne qui conteste l'election de 2015 ... je fais juste dire que la porte est ouvert pour des grosse connerie du genre aussi, les probabiliter sont vrm mince, mais c'est POSSIBLE.

« Modifié: 29 Janvier 2017, 21:53:31 pm par smarting2000 »

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #137 le: 29 Janvier 2017, 22:02:19 pm »
Quebec City Police have confirmed via Twitter a shooting at a mosque in Quebec. No further details were available.
Developing story - more to come

Dois etre a cause de TRump ... surment .....

http://montreal.ctvnews.ca/shooting-at-a-quebec-city-mosque-multiple-dead-1.3262477

Reglons nos problemes avant de juger les voisin ... pis jpense on en a DEJA BIEN EN MASSE

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #138 le: 30 Janvier 2017, 16:28:08 pm »
Une pour toi, Yan... :P

Tsé, 2/3 des conjointes que Trump a eu sont des immigrantes. Cela prouve que l'Amérique à besoin d'immigrants et surtout pour les jobs que les américains ne veulent pas faire...

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #139 le: 30 Janvier 2017, 16:43:37 pm »
Reglons nos problemes avant de juger les voisin ... pis jpense on en a DEJA BIEN EN MASSE

J'aime ça comment tu penses que les problèmes aux USA nous affectent pas... Faut être un peu naif.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #140 le: 30 Janvier 2017, 17:12:11 pm »
On a des osti de deficite a pelte
On vie au dessus de nos moyens sa fais trop longtemps que le compte de fee perdure.
On a d autre probleme a regler bien avant d aller dire states qu'est-ce qui doivent faire de leur frontiere.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #141 le: 30 Janvier 2017, 17:23:09 pm »
ouais  faut dire merci a la generation baby boomer qui a dépensé en cabochons pendant 20 ans. Et c'est à nous de subir et payer leur dettes ...fuck off.

Pis désolé mais oui on a notre mot à dire...ça impact pas juste les Américains cette fermeture des frontières. Tu es hypocrite pcq tu te réjouis quand Trump rouvre le projet Keystone mais quand ca timpacte pas personnellement tu es 100% en faveur. Bref un esti d'egoiste comme une grande majorité de gens.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #142 le: 30 Janvier 2017, 18:11:59 pm »
Une pour toi, Yan... :P

Tsé, 2/3 des conjointes que Trump a eu sont des immigrantes. Cela prouve que l'Amérique à besoin d'immigrants et surtout pour les jobs que les américains ne veulent pas faire...
T'est comique.

Ces ex sont blanches et 2 d'entre-elles sont d'origine européenne. L'Amérique a besoin d'immigrants blancs. Et BTW, je lui reproche aucunement ses goûts en matière de femme.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #143 le: 30 Janvier 2017, 18:34:17 pm »
« Modifié: 30 Janvier 2017, 18:41:30 pm par Yan »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #144 le: 30 Janvier 2017, 18:40:47 pm »
LUL

rendu là il pourrait bien utiliser que le fait qu'il fait trop froid aux États-Unis pour les immigrants ou des trucs aussi absurdes que ça...

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
« Réponse #145 le: 30 Janvier 2017, 18:50:54 pm »
J'arrive un peu random dans la discussion sur Donald Trump, mais bon je vais vous donner mon opinion sur l'homme. Pour l'essentiel, je dois avouer que je n'ai aucune opinion sur Donald Trump. Je suis plutôt renversé de tous ceux qui l'écorchent sans cesse: ils sont sans esprit comme sans discernement. 2016 fut l'année où tous se sont découverts une expertise en politique américaine.

En général, je suis fortement contre les médias et les mouvements de masse qu'ils engendrent. En ce sens, je me réjouis pratiquement de la victoire de Trump. En même temps, c'est un ignoble personnage auquel je ne m'identifie pas vraiment. Mais pour ce que ça vaut... Je me souviens du deuxième mandat de Junior en 2004. Le discours médiatique et généralement accepté dans notre société était essentiellement le même que celui que l'on entend aujourd'hui. Plus ça change, plus c'est pareil. À la différence aujourd'hui, c'est que nous avons plus de gérants d'estrade qu'autrefois... (je parle comme un vieux...)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #146 le: 30 Janvier 2017, 19:38:32 pm »
Respect a Insomniac
! No longer available

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #147 le: 30 Janvier 2017, 20:08:10 pm »
ouais  faut dire merci a la generation baby boomer qui a dépensé en cabochons pendant 20 ans. Et c'est à nous de subir et payer leur dettes ...fuck off.

Pis désolé mais oui on a notre mot à dire...ça impact pas juste les Américains cette fermeture des frontières. Tu es hypocrite pcq tu te réjouis quand Trump rouvre le projet Keystone mais quand ca timpacte pas personnellement tu es 100% en faveur. Bref un esti d'egoiste comme une grande majorité de gens.

Keystone ca va etre une necessiter pour u n de nos moteur economique donc OUI jme rejouit de ca.

Son "BAN" ou SCrEENING en immigration c'est pas exactement de mes affaires.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #148 le: 30 Janvier 2017, 20:30:54 pm »
:oups
https://www.thestar.com/news/world/2017/01/30/the-white-house-just-cited-the-quebec-mosque-attack-to-justify-trumps-policies.html

Tellement pas supris que Bissonnette etait un fan de Trump et sa politique.

Another "like" was for the Parti Quebecois association in Louis-Hebert, a riding in Quebec's national capital region currently held by a Liberal member, and another for H.G. Wells, author of the 1890s science-fiction novel "War of the Worlds."

Donc tout les separatiste sont donc des mass meutrier terroriste c'est bien ca ?

Qui ici a deja lu War of the Worlds ?

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #149 le: 30 Janvier 2017, 20:39:33 pm »
Ouais Yan tu es rendu bas quand tu généralises de même là. Le gars était simplement un hater des femmes et des immigrants/réfugiés.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #150 le: 30 Janvier 2017, 21:13:20 pm »
Ouais Yan tu es rendu bas quand tu généralises de même là. Le gars était simplement un hater des femmes et des immigrants/réfugiés.

Je généralise pas,ca confirme juste que un gros probleme de radicalisation cher pas mal de jeunes blanc depuis un boute.Son admiration pour Trump est juste une raison dans une longue liste
The Guardian a fait un article la dessus
https://www.theguardian.com/commentisfree/2016/nov/15/alt-right-manosphere-mainstream-politics-breitbart
Meme chose pour Independent
 http://www.independent.co.uk/news/world/americas/us-elections/donald-trump-white-men-online-radicalization-reddit-twitter-alt-right-latest-a7417296.html

Ont parles tout le temp de Isis qui reussis a convaincres les jeunes avec leur Ideologies mais ya aussi un gros probleme cher certain jeunes et le mouvement Alt-Right et meme Gamergate.
Alexandre Bissonnete est l'exemple parfait de ca a voir les sites qu'il aimait aller.Et le fait que le President Americain a bannis une grosse majorité d'immigrants samedi dernier a juste été l'élément déclancheur pour fair son geste.
Va sur les board de 4chan et Reedit,y'en a plein comme lui et ils ont tous de quoi en commun,tous des fans de Trump

« Modifié: 30 Janvier 2017, 21:41:02 pm par Yan »

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #151 le: 30 Janvier 2017, 21:46:11 pm »

Je généralise pas,ca confirme juste que un gros probleme de radicalisation cher pas mal de jeunes blanc depuis un boute.Son admiration pour Trump est juste une raison dans une longue liste
https://www.theguardian.com/commentisfree/2016/nov/15/alt-right-manosphere-mainstream-politics-breitbart
 http://www.independent.co.uk/news/world/americas/us-elections/donald-trump-white-men-online-radicalization-reddit-twitter-alt-right-latest-a7417296.html

Ont parles tout le temp de Isis qui reussis a convaincres les jeunes avec leur Ideologies mais ya aussi un gros probleme cher certain jeunes et le mouvement Alt-Right et meme Gamergate.
Alexandre Bissonnete est l'exemple parfait de ca a voir les sites qu'il aimait aller.Et le fait que le President Americain a bannis une grosse majorité d'immigrants samedi dernier a juste été l'élément déclancheur pour fair son geste.
Va sur les board de 4chan et Reedit,y'en a plein comme lui et ils ont tous de quoi en commun,tous des fans de Trump

27 ans stun jeune ....

Voyons dont donc tu me dis que ya 62 000 000 de gens comme lui au states en ce moment ?

Tous les arabes sont des terrroriste c'est le meme genre de generalisation biddons que tu fais la ?

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Re : Re : Re : Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #152 le: 30 Janvier 2017, 21:57:46 pm »

27 ans stun jeune ....

Voyons dont donc tu me dis que ya 62 000 000 de gens comme lui au states en ce moment ?

Tous les arabes sont des terrroriste c'est le meme genre de generalisation biddons que tu fais la ?

C'est seulement pour dire que c'est pas juste du bord des arabes que y'a un probleme mais nous autre aussi.(Radicalisation des jeunes au Canada)
Malheureusent les média en parlait pas asser(surtout au Canada),peut etre que ca va etre une wake up call apres ce qui c passé a Quebec

Le mouvement Alt-Right est dangereux et yé temp que la justice prend ca au sérieux
http://www.huffingtonpost.com/entry/alt-right-hate-richard-spencer_us_5833242fe4b058ce7aac26fe

Aucun probleme a puncher un Nazi dans face
« Modifié: 30 Janvier 2017, 22:14:54 pm par Yan »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #153 le: 30 Janvier 2017, 22:49:56 pm »
Bye bye Yate
http://www.cnn.com/2017/01/30/politics/donald-trump-immigration-order-department-of-justice/index.html

Batrayed the departement of Justice
Holy fuck  :D

Surment le fou de Bannon qui a écrit ca

Edit:Un autre de renvoyer esti  :D
https://twitter.com/BNONews/status/826266353132826624
« Modifié: 30 Janvier 2017, 22:59:53 pm par Yan »

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #154 le: 30 Janvier 2017, 23:13:16 pm »
Je vous l avais dis que y allais faire ce qu'il voulait ... y'est en train de le faire.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #155 le: 30 Janvier 2017, 23:22:02 pm »
Je vous l avais dis que y allais faire ce qu'il voulait ... y'est en train de le faire.
Il fait pas ce qu'il veut, dans ce cas-ci, c'est le Président qui choisis l'Attorney General comme c'est le Président qui choisis les autres secrétaire.

Pis vla le ban expliqué en vidéo.

! No longer available

Pour ceux qui se foutent de la discrimitation que fait Trump, des journalistes pourraient faire face à 10 ans de prison.

https://www.theguardian.com/media/2017/jan/24/journalists-charged-felonies-trump-inauguration-unrest

The land of the free, the home of the brave ? BULLSHIT. C'est la même tactique employé par les pays fundamentaliste comme l'Iran et la Turkie qui enforme les journalistes qui sont contre l'establishment.

Pour ceux qui trouve que le ban c'est de la marde (bref tout le monde sauf Smarting), y reste encore la situation de l'Iran. Il avait dit qu'il allait négocier un meilleur deal. Ça part mal déjà avec le Mexique.

Pis on sait qu'Israel veut rien savoir d'un deal de même que la majorité des Républicains.
« Modifié: 30 Janvier 2017, 23:51:55 pm par Darkman »

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #156 le: 31 Janvier 2017, 08:04:11 am »
Il fait pas ce qu'il veut, dans ce cas-ci, c'est le Président qui choisis l'Attorney General comme c'est le Président qui choisis les autres secrétaire.

Pis vla le ban expliqué en vidéo.

! No longer available

Pour ceux qui se foutent de la discrimitation que fait Trump, des journalistes pourraient faire face à 10 ans de prison.

https://www.theguardian.com/media/2017/jan/24/journalists-charged-felonies-trump-inauguration-unrest

The land of the free, the home of the brave ? BULLSHIT. C'est la même tactique employé par les pays fundamentaliste comme l'Iran et la Turkie qui enforme les journalistes qui sont contre l'establishment.

Pour ceux qui trouve que le ban c'est de la marde (bref tout le monde sauf Smarting), y reste encore la situation de l'Iran. Il avait dit qu'il allait négocier un meilleur deal. Ça part mal déjà avec le Mexique.

Pis on sait qu'Israel veut rien savoir d'un deal de même que la majorité des Républicains.
Jme suis jamais identifier pour un ban de meme :p J ai juste dis que c est pas de mes affaires pis qu il peuvent defendre leur frontiere de la facon qu il croit necessaire. C est un Etat souverain et si eux il sont convaincu que c est un probleme c est leur affaire.
Moi ce que je vx de Trump c est le.voir brasser le high establishment , les banque qui crosss tout a tour de bras.. c est ca que je vx :)

Sa pis une relance economique parce qu on va surment en profiter aussi.

Pis Darkman ta loi a rien a voir avec Trump

Publication Information

Current through March 09, 2016
Last codified D.C. Law:
Law 21-84 effective March 09, 2016
Last codified Emergency Law:
Act 21-354 effective March 23, 2016
Last codified Federal Law:
Public Law 114-118 approved January 28, 2016

Elle etait en effet avant que Trump soille en poste je.vois pas ce que le.ban et cette loi on de lien.
Choisiser des endroit qui impacte pas la vie de 250 000 personne dans leur activiter de la.journee sa me semble pas trop pire hein .
 Cest comme les esti de carrer rouge sur les pont la decolisser de la c est deja assetembouteiller de meme.
« Modifié: 31 Janvier 2017, 08:08:21 am par smarting2000 »

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #157 le: 31 Janvier 2017, 08:11:58 am »
Smarting, t'as juste à dire que tu n'as pas d'opinion sur la question. De dire qu'ils peuvent le faire est comme donner ton accord.

Oui, quelque part, il doit avoir un contrôle des frontières mais ce que Trump a fait est complètement ridicule. Cela couvre beaucoup trop large et aveuglement. C'est un manque flagrant de respect envers d'autres pays et sa population intérieur aussi.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #158 le: 31 Janvier 2017, 08:53:02 am »
je pense que smarting est juste naïf. Il se rend pas compte vraiment de la portée d'une telle politique.
Content de voir qu'en Grande-Bretagne, les gens s'opposent vivement à la rencontre Trump-May.
https://www.theguardian.com/us-news/2017/jan/30/theresa-may-donald-trump-state-visit-protests-uk-parliament

Fallait p-e un Trump et le Brexit pour que le monde sorte finalement de chez eux pour enfin déclencher un mouvement de masse contre une autre forme d'establishment qui ressemble de plus en plus à du facisme.

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
« Réponse #159 le: 31 Janvier 2017, 09:27:11 am »
Traiter quelqu'un de naïf et reposter une nouvelle du The Guardian me semble un peu ironique, non? :P