La-Coche!

[Politique] Sujet officiel de Donald Trump

Yan · 940 · 341558

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
«We must end this Uncivil War that pits red against blue»

-President
@JoeBiden

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Pas sur qu'ont à fini d'en entendre parler par contre
Le dude essais deja de trouver un moyen de partir son propre party

Quoique c surtout dangereux pour les Républicains si le culte à Trump vont le suivre

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
Ca aurait juste du positif à mon avis.

1. c'est vraiment stupide leur système à 2 partis, the more the merrier
2. Ça divise le vote donc mieux pour les dems  8)

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
Et oui ça va être une job collosale considérant dans l'état merdique que Trump et les Républicains ont laissé le pays.

Les républicains n'étaient pas capable de sentir Trump à la fin. Parce que dans le fon c'est vraiment surtout  lui qui a foutu la marde.

Le parti Républicain va pouvoir mieux s'occuper de lui-même maintenant que l'autre est gone pour de bon (et qui va aller fonder son propre parti pour ses attardés de partisans/faux républicains)
« Modifié: 21 Janvier 2021, 11:21:30 am par transcape »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
C'est faux. Les Républicains l'ont laissé faire pendant tout son mandat. Ils sont aussi pire que Trump si tu veux mon avis. Honnêtement, je crois pas que ce parti va changer, c'est des trous de cul pour la plupart  (Mitch McConnell, Ted Cruz, Lindsay Graham, Tom Cotton, Susan Collins, Rand Paul, etc)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Yeah tant que la bande à Cruz,Graham,Paul et McConnel sont la rien va changer

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
qui pourrait/devrait être le prochain chef du parti, selon vous?

Hors ligne Yan

• Membre Coché

Ça va surment ce jouer avec De Sentis,Cruz,Hawley et peut etre Pence
Ya peut etre le reste des kids de Trump qui vont s'essayer

Mais c vraiment trop tôt pour fair des prédictions
« Modifié: 21 Janvier 2021, 12:57:23 pm par Yan »

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Peut-être Turker Carlson un autre wild card.

Peut-être que Donald Trump Junior va vouloir se présenter comme candidat qui sait...

Hors ligne Douchebag

• Noob
  • *
Maxime Bernier.
DEPOTOIR.CA

Hors ligne Quark

• Membre Coché
Je remonte le sujet, je venais voir c’était quoi les opinions de Yan sur son ami Trump 😅

Je capote un peu en ce moment car la, les États Unis se dirige de plus en plus vers une guerre civile. J’espère que le système de justice américain va arriver avec du sérieux cette fois. Si Trump passe encore à travers ça comme il réussi toujours, il va sortir de là plus grand que jamais il a été. C’est épeurant :-[

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
C'est épeurant aussi car ça donne des munitions à des gens comme Poilievre et d'autres cinglés au Canada.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Trump était déjà fini ben avant la shit avec le FBI hier
Les Républicains font à semblant d'être outrager mais 90 % veulent pu rien savoir de cette esti de gros moron la

Desantis est ben plus dangereux que Trump et il a ben des chances qu'ils soit le prochain président. C'est ça qui me fait peur

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
D'ailleurs tout suite après  ce qui s'est passé avec le FBI, il a sorti sa vidéo de campagne.

https://www.youtube.com/watch?v=TztxwKfud-k&ab_channel=TheTelegraph

C'est assez ironique pareil parce que quand la gauche critique des points faible du pays à améliorer, ils se font traité d'anti américain, mais quand Trump le fait c'est correct.

J'ai été grandement surpris d'apprendre que réellement, plus d'Américains sont mort de la Covid depuis janvier 2021 à fin 2021 que depuis que Trump était au pouvoir. Après, c'est pas si surprenant considérant leur taux de vaccination.

Aujourd'hui on avait un dîner avec une représente d'une compagnie avec qui ont fait affaire qui habite à New York et j'étais content de voir à qu'elle point elle trouvait embarrassant l'état du pays. La décision de la Cours Suprême en a réveillé plusieurs qui dormait tout ce temps-là.

L'extrême droite appelle maintenant au démantèlement du FBI.  :panic

https://twitter.com/RealCandaceO/status/1556794602648125440
« Modifié: 12 Août 2022, 00:10:27 am par Darkman »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Ben dans têtes vont tomber dans les prochains jours avec toute la marde qui va sortir

Pas pour rien que les Républicains sont entrain de capoter right now

Hors ligne Quark

• Membre Coché
La politique américaine, c’est aussi des démocrates qui travail juste pour se faire réélire en faisant des « pactes avec le diable »…

Des démocrates qui financent les pires républicains pour se donner une meilleure chance de gagner.

https://www.lapresse.ca/international/etats-unis/2022-08-08/decryptage/des-democrates-hypocrites-et-irresponsables.php

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
La politique américaine, c’est aussi des démocrates qui travail juste pour se faire réélire en faisant des « pactes avec le diable »…

Des démocrates qui financent les pires républicains pour se donner une meilleure chance de gagner.

https://www.lapresse.ca/international/etats-unis/2022-08-08/decryptage/des-democrates-hypocrites-et-irresponsables.php
Wow j'étais pas au courant de cette stratégie qui me parait ultra irresponsable. Depuis Trump, qui sait ce qui peut arriver.

Anyway à part le squad, le reste des Démocrates c'est pas mal une bunch de dumb fuck et de bon à rien. T'as Nancy Pelosi qui a donné son support à un candidat anti avortement et ce, pas plus loin qu'en mai 2022.

https://www.newsweek.com/nancy-pelosi-supports-anti-abortion-candidate-despite-roe-v-wade-outcry-1708557

Pis je parlerai même pas des corporates Démocrates comme Sinema pis l'autre cabochon de Joe Manchin.
Le dude qui a attaquer le FBI lol
Il est mort tout de suite après

https://mobile.twitter.com/ryanjreilly/status/1557852194837352448?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1557852194837352448%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=

Imagine crever pour Donal Trump....
Ben techniquement c'est pas le premier. Il y a une femme dans les twits qui ont envahie le Capitole avait été tué par la police du Capitole.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙