Auteur Sujet: Sujet officiel de Donald Trump  (Lu 27605 fois)

Hors ligne Quark

• Membre Coché
Re : Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #640 le: 18 Mars 2019, 12:05:13 pm »
C'est pas compliqué depuis l'arrivé de Trump, ben du monde haut placé se lache lousse. Au final, peut-être que c'est mieux de même parce qu'il le pensait probablement depuis toujours.

Bof, je ne crois pas ça moi que c’est mieux d’avoir leurs pensées racistes. Ça la normalise et c’est dangereux. Tsé, quand Donald Trump a provoqué un tollé en déclarant qu'il y avait des gens biens des deux côtés après des affrontements entre manifestants antiracistes et néonazis à Charlottesville, c’était vraiment poche.

Hors ligne IRON

• Membre Coché
Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #641 le: 18 Mars 2019, 17:11:34 pm »
y parlait de sa bande de la NRA qui liche la raie du cul eux sont correct parce quils ont de la money

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #642 le: 19 Mars 2019, 22:37:08 pm »
C'est pas compliqué depuis l'arrivé de Trump, ben du monde haut placé se lache lousse. Au final, peut-être que c'est mieux de même parce qu'il le pensait probablement depuis toujours.

Bof, je ne crois pas ça moi que c’est mieux d’avoir leurs pensées racistes. Ça la normalise et c’est dangereux. Tsé, quand Donald Trump a provoqué un tollé en déclarant qu'il y avait des gens biens des deux côtés après des affrontements entre manifestants antiracistes et néonazis à Charlottesville, c’était vraiment poche.
C'est vrai qu'effectivement, ce n'est pas mieux en autre parce qu'il n'y probablement jamais eu autant de White Supremacist aux USA et probablement même ailleurs.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #643 le: 25 Mars 2019, 09:30:01 am »
Trump peut crier victoire! Mueller n'a pas été en mesure quelconque lien entre lui (et son équipe) et la Russie dans l'implication de cette dernière aux dernières élections américaines.
Une belle claque dans la face aux Démocrates qui espéraient utiliser ce rapport pour destituer Trump. Mueller est impartial et son rapport le démontre une fois de plus.
Trump s'en va vers une réélection parti de même....qui l'eut cru?

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #644 le: 25 Mars 2019, 10:00:03 am »
Trump peut crier victoire! Mueller n'a pas été en mesure quelconque lien entre lui (et son équipe) et la Russie dans l'implication de cette dernière aux dernières élections américaines.
Une belle claque dans la face aux Démocrates qui espéraient utiliser ce rapport pour destituer Trump. Mueller est impartial et son rapport le démontre une fois de plus.

Il peut crier bien fort mais il a souvent dit qu’il n’y avait rien mais finalement ce rapport dit aussi qu’il y a eu quelque chose. Il y a comme des parradoxes très marrants dans cette histoire.
Le rapport dit qu’il y a collusion avec la Russie. Sa victoire...n’est pas net et ne le sera jamais.

Et...

Rappelons qu’on a devant nous uniquement un maigre résumé de quatre pages d’un rapport qui en compte 700.
Hier, Trump, tout en dénonçant les enquêteurs, se réjouissait de leurs conclusions.
Mais même s’il n’a commis aucun crime « prouvé », même si c’est par accident qu’il a bénéficié de l’effort russe, revenons-en à quelques faits incontournables :
– il est le premier président des États-Unis
à dénigrer et contredire ses services de renseignement systématiquement ;
– il ne s’est jamais indigné de l’intervention d’une puissance étrangère dans le processus électoral, même si tous ses experts en ont fourni la preuve ;
– lui, supposément l’homme de la loi et l’ordre, dénigre les meilleurs enquêteurs du FBI ;
– autour de lui, la liste est longue de tous les pourris condamnés pour avoir menti à la police, fraudé et comploté (Manafort, Flynn, Cohen, etc.). Bref, il s’est entouré d’une collection de crapules comme on n’en a pas vu depuis un siècle.

https://www.lapresse.ca/debats/chroniques/yves-boisvert/201903/24/01-5219448-le-president-innocent.php
« Modifié: 25 Mars 2019, 10:02:50 am par Quark »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #645 le: 25 Mars 2019, 10:22:06 am »
C quand même drôle drôle que toute son entourage se font  pogner par le FBI mais lui ye correct

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #646 le: 25 Mars 2019, 11:08:14 am »
Oui il y a eu quelque chose mais la Russie fait la même chose partout à travers le monde. Oui on peut blâmer Trump autant qu'on veut mais le réel danger il n'est pas au Sud.
On va p-e en apprendre plus sur le rapport mais à ce que je sache, Mueller a rien trouvé pour l'incriminer.

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #647 le: 25 Mars 2019, 11:56:58 am »
Oui il y a eu quelque chose mais la Russie fait la même chose partout à travers le monde. Oui on peut blâmer Trump autant qu'on veut mais le réel danger il n'est pas au Sud.
On va p-e en apprendre plus sur le rapport mais à ce que je sache, Mueller a rien trouvé pour l'incriminer.

Il n’a rien trouvé (preuves bétons) pour l’incriminer mais c’est rendu prouver qu’il y a eu quelque chose. Et lui, Trump a toujours nier qu’il y a eu quelque chose. Il ne peut pas dire que cela a servi à rien. Lui, Trump, ne s’indigne pas qu’un autre pays vient jouer dans le processus électoral de son pays.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #648 le: 25 Mars 2019, 13:28:46 pm »
Maintenant que Trump est indemnisé par le rapport Mueller, regarde bien le monde essayer de spinner ça autrement et continuer d'y croire. Le monde veulent rien savoir de la justice ou de la réalité, le monde veut juste se crosser en se disant qu'y a un méchant et que eux c'est les gentils. Ils ont BESOIN d'avoir raison pour justifier leurs actions des dernières années. Sinon comment s'expliquer un comportement aussi déplorable si ils ont tort? Vous imaginez la honte?

Le monde haïssent Trump de façon tellement aveugle et irrationnelle que maintenant ils vont dire que Mueller c'est un pion, qu'il fait partie des crotés, ça va sortir des théories de complot. Ce même monde qui aime ignorer que la Syrie est aussi intervenue dans les élections Américaines en faveur des démocrates (mais ça c'est correct parce que tsé, c'est pas Trump) de la même façon que la Russie. La différence c'est que la droite est pas sautée à la gorge de sa nation en scandant collusion contre Hillary. Mais à quoi je pense, espérer que la gauche agisse de façon réfléchie...
Pauvres démocrates, ils se sont tellement tirés dans le pied avec cette histoire... Trump s'enligne réellement vers un glissement de terrain politique en 2020, on lui a donné tellement de munitions qu'il a pratiquement pas besoin de monter une plateforme électorale. Les démocrates l'ont monté pour lui.  :o

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #649 le: 25 Mars 2019, 14:30:56 pm »
Les démocrates ont signés leur arrêt de mort pour les élections de 2020, à moins d’un miracle.

Playing
-Persona 5 PS3
-Shining Resonance Refrain XB1

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #650 le: 25 Mars 2019, 15:33:50 pm »
Pense pas...Sanders peut battre Trump

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #651 le: 25 Mars 2019, 15:42:27 pm »
Pense pas...Sanders peut battre Trump

En 2016 peut-être, pas en 2020. Sanders a perdu la plupart de ses supporters quand il a commencé à fredonner la même rengaine d'extrême gauche. J'ai vu/lu beaucoup de Bernie voters dire qu'ils ne voteront plus pour Bernie. Il n'est plus à cheval sur ses propres principes, il fait maintenant de la politique identitaire, comme un réflexe de désespoir. Il pense que c'est le futur de la politique et il se met sa base à dos. 

Et je l'ai déjà dit, mais les démocrates veulent rien savoir d'un vieil homme blanc, c'est pas une joke.

Anyway, le fait que Trump s'enligne pour un landslide c'est pas mon opinion, c'est ce qu'on est en train d'observer. La gauche est perdue et fractionnée, et Trump est rempli de munitions, cadeau des démocrates.

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #652 le: 28 Mars 2019, 09:08:21 am »
Pendant deux ans (les médias grand public) ont poussé ce délire de la collusion russe, alors qu'ils savaient qu'il n'y avait pas de collusion. Ils sont vraiment l'ennemi du peuple et le véritable parti d'opposition», a tweeté M. Trump
https://www.lapresse.ca/international/etats-unis/201903/26/01-5219598-trump-accuse-les-medias-detre-lennemi-du-peuple.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_cinemaStandard__4470675_section_POS9

C’est un exemple de ce qui m’enerve avec Trump.
Le rapport n’a pas trouvé de preuve de son lien. Le rapport ne dit pas qu’il n’y a pas eu de Russie qui a influencer le vote.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #653 le: 28 Mars 2019, 09:13:57 am »
Et aujourd'hui il change d'idée et dit qu'il faut empêcher la Russie à s'infiltrer aux prochaines élections. Le gars est ben trop girouette.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #654 le: 28 Mars 2019, 11:36:53 am »
Pendant deux ans (les médias grand public) ont poussé ce délire de la collusion russe, alors qu'ils savaient qu'il n'y avait pas de collusion. Ils sont vraiment l'ennemi du peuple et le véritable parti d'opposition», a tweeté M. Trump
https://www.lapresse.ca/international/etats-unis/201903/26/01-5219598-trump-accuse-les-medias-detre-lennemi-du-peuple.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_cinemaStandard__4470675_section_POS9

C’est un exemple de ce qui m’enerve avec Trump.
Le rapport n’a pas trouvé de preuve de son lien. Le rapport ne dit pas qu’il n’y a pas eu de Russie qui a influencer le vote.

Pas trouvé de preuve.... 20 mois d'investigation hardcore avec une des meilleures teams d'investigation au pays. Si ils ont pas trouvé de collusion, y'a pas eu de collusion. Même que dans le rapport il est dit que les Russes ont approché Trump pour faire de la collusion, et Trump les a catégoriquement refusé.

OUI la Russie a meddle dans les élections pour Trump, OUI la Syrie a meddle dans les élections pour Hilary. Mais dans les deux cas, y'a jamais eu aucune preuve. Non le rapport dit pas qu'y a pas eu d'influence extérieure, parce que tout le monde sait que c'est le cas et l'investigation avait rien à voir avec ça.

Y'en a qui sont juste incapables de dropper le morceau, c'est pathétique.

Ça me fait halluciner, messemble que le monde devrait être heureux que le président a pas fait de collusion ou de traîtrise envers sa nation. Dans quel monde on vit??

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #655 le: 28 Mars 2019, 12:47:32 pm »
C’est en effet assez hallucinant. Même Al Capone aurait pu être président. Lui aussi, il était difficile à pogner  8)

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #656 le: 28 Mars 2019, 12:47:53 pm »
Ouais mais les médias sont sûrement dans le champ à faire confiance au supposé résumé de 4 pages de Bill Barr. On donnera notre avis quand on aura lu le rapport.

https://www.nytimes.com/2019/03/28/us/politics/mueller-report-length.html?smtyp=cur&smid=tw-nytpolitics

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #657 le: 28 Mars 2019, 14:19:15 pm »
Wait?C pas encore publique cette affaire la?

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #658 le: 28 Mars 2019, 20:39:36 pm »
Anyway l'investigation était centrée que sur la Russie. De la corruption avec Trump (et ses kids), c'est pas ça qui manque.

Je vous rappel que quoi une bonne trentaine de personnes qui ont été arrêté et au moins 5 qui ont pris des deals.

https://www.vox.com/policy-and-politics/2018/2/20/17031772/mueller-indictments-grand-jury

Ils ont ben finir par coincé Al Capone pour évasion fiscale. Qui sait, c'est peut-être la meilleure voix pour Trump. Après tout, "I'm smart" for not paying any taxe.

Hors ligne Kaze

• Membre
« Réponse #659 le: 31 Mars 2019, 21:49:53 pm »
Ce que je trouve louche, se sont des discours comme Kaze a un peu lancer. Des anti « les autres », des anti musulmans,...ça c’est louche.

Ce que je trouve louche, c'est les gens qui ne savent pas réfléchir avant de dire de tel bêtises. Je ne suis pas anti- « les autres », ni anti-musulman ni anti-quoique ce soit. J'arrive dans ce sujet et tout ce que je vois c'est qu'ils en as qui on des propos négatifs vraiment pénible à lire, c'est ça qui est "anti".

En tout cas...Trump pendant ce temps chiale contre un mort.
Tsé c’est pas des inventions de brainwashé. C’est lui même qui tweet ça la fin de semaine.
https://www.lapresse.ca/international/etats-unis/201903/17/01-5218551-trump-attaque-de-nouveau-john-mccain-decede-en-2018.php

John Mccain est était un criminel de guerre qu'on nous présent comme étant un héros de guerre.

« L’humanité doit mettre fin à la guerre avant que la guerre ne mette fin à l’humanité. » ~ John F. Kennedy

Ça me fait rire quand je vois les choses arriver avant qu'elle n'arrivent!

Tout d'abord cette affaire entre Trump et la Russie c'est une invention des Démocrates, il n'en as jamais eu et c'était écrit dans le ciel que Mueller échoe et ce d'autant plus quand on sait pour quel côté il travail "vraiment".

Les gens bien informé!

Sauf qu'ici, sachant quel est la politique de Trump: under budget and ahead of schedule!

Il se pourrait bien qu'il est accompli tout se qu'il avait à faire avant la fin de son premier 4 ans de présidence et n'ai pas besoin de se représenter en 2020.

Ça me fait halluciner, messemble que le monde devrait être heureux que le président a pas fait de collusion ou de traîtrise envers sa nation. Dans quel monde on vit??

Le monde à été conditionné à basher sur Trump et ça les rends aveugles!
« Modifié: 31 Mars 2019, 22:59:38 pm par Kaze »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #660 le: 01 Avril 2019, 09:25:26 am »

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #661 le: 01 Avril 2019, 12:35:51 pm »
Seul accord que je peux avoir avec les pro Trump est que des fois les médias ont exagéré mais la, Kaze, tu racontes de la boulechites du même acabit. Et je trouve que tu as eu des propos anti immigration assez dégradents.

Hier soir, un brillant journaliste est passer à tout le monde en parle. Bob Woodward
https://www.lesoleil.com/arts/richard-therrien/tlmep-le-president-qui-fait-peur-6bed7cc123897dfb3f3e2c001d40c88f

Avant de crier...il a parlé aussi contre des médias. Pas seulement contre Trump.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #662 le: 01 Avril 2019, 13:35:05 pm »
Woodward était à TLMP hier soir ? :) j’ai manqué ça... quel journaliste respectable comme on en voit plus. Meme sous la gouvernance d’Obama, lui il voyait que tout était pas rose.... bref, je vais écouter l’entrevue quand je vais avoir un peu de temps ce soir
Playing
-Persona 5 PS3

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #663 le: 01 Avril 2019, 15:43:06 pm »
En tout cas, j’ai déjà dit mais je prendrais Trump en location pour 2 semaines pour réglé le cas de l’ancienne procureur général et sauver les jobs de SNC Lavalin. Trudeau est mou.
Il va être content si l’entreprise déménage à New-York.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #664 le: 01 Avril 2019, 21:03:23 pm »
Au moin y'était temp que les médias Canadiens se réveillent sur cte sujet la
https://www.youtube.com/watch?v=ylWF3i0ySPk
Tant qu'a moi c aussi pire que les Russes

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #665 le: 01 Avril 2019, 21:41:13 pm »
Au moin y'était temp que les médias Canadiens se réveillent sur cte sujet la
https://www.youtube.com/watch?v=ylWF3i0ySPk
Tant qu'a moi c aussi pire que les Russes
Avant de voir le lien, je m'attendais plutôt à de quoi comme quoi que les proportions de la contrôverse sur SNC ait été amplifié par la Russie ou surtout plus la Chine. Mais bon au final le seul responsable de son malheur c'est Trudeau.

Anyway selon le FBI, il y aurait plus de 100 000 espions aux USA alors ça n'aurait rien de surprennant que le nombre au Canada ne soit pas d'au moins 5000 espions.

Par contre, la vidéo fait un peu trop propagande contre la Chine vers la 7ème minute. On verra ben ce qui ce passera (ou peut-être pas), mais c'Est sûr que l'arrestation de Meng Wanzhou c'est pas super bon pour nous. Déjà, la Chine vient tout juste de bannir plus de 2 milliards de nos produits en importation.
« Modifié: 01 Avril 2019, 21:53:01 pm par Darkman »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #666 le: 02 Avril 2019, 11:31:49 am »

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #667 le: 02 Avril 2019, 19:10:32 pm »
Encore une fois, Trump a dit indirectement qu'il se fou des terroristes domestiques blancs. Si c'est pas du terrorism "islamique", il s'en fou.
Homeland Security has disbanded domestic terrorism unit, reassigned agents

In February, a Coast Guard lieutenant was arrested after authorities learned of his plot to kill politicians and journalists as a first step toward creating a “white homeland.” He had already piled up 15 weapons, more than 1,000 rounds of ammunition, and materials for making bombs. Among others, he intended to kill Nancy Pelosi, Elizabeth Warren, Kamala Harris, Kirsten Gillibrand, Alexandria Ocasio-Cortez, and Maxine Waters. And the would-be mass murderer had on his list a slate of journalists from CNN and NBC—specifically the journalists that Donald Trump had attacked in his Twitter account. In fact, everyone on his list could be found in a comment from Trump.

The Coast Guard terrorist’s arrest followed the October shooting at Tree of Life synagogue in Pittsburgh, in which eleven people died and seven others were wounded. The synagogue shooter targeted the Jewish community specifically because he believed they were involved in a scheme to bring more immigrants into America, “polluting” its white population. The shooter’s social media posts show that he began as a right-wing Trump supporter and became an adamant white nationalist and a supporter of anti-Semitic conspiracy theories spread on Gab and right-wing social media sites.

Right before that came a shooting in which seven people were shot in a Tallahassee yoga studio by a man who was a member of We Are Conservatives and who made YouTube posts ranting about blacks, immigrants, and how disgusted he was about white women in interracial relationships. Right before that was a shooting in a Kentucky Kroger in which the shooter, who had been frustrated when he found the neighboring black church where he had intended to murder people closed, instead went into Kroger and shot black customers. [...]

https://www.dailykos.com/stories/2019/4/2/1847110/-Homeland-Security-has-disbanded-domestic-terrorism-unit-reassigned-agents

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #669 le: 02 Avril 2019, 20:02:49 pm »
Trump’s most troubling characteristics were all on display during an event with the NATO secretary

Trump began by threatening to close the border with Mexico as soon as this weekend, but urged Congress to “meet quickly and make a deal” before he has to do it.

“What we have to do is Congress has to meet quickly and make a deal. I could do it in 45 minutes,” he said. “We need to get rid of chain migration, we need to get rid of catch and release, and visa lottery, and we have to do something about asylum, and to be honest with you, we have to get rid of judges.”

https://www.vox.com/2019/4/2/18292571/trump-nato-secretary-white-house-oranges

Fek maintenant, faut arrêter l'immigration légale et si la frontière est fermée ce sera la faute des Démocrates. Du classic Trump.

Et tout ça, c'est "moins pire" que SNC et Trudeau...
« Modifié: 02 Avril 2019, 22:52:20 pm par Darkman »

Hors ligne Kaze

• Membre
« Réponse #670 le: 03 Avril 2019, 20:18:35 pm »
Seul accord que je peux avoir avec les pro Trump est que des fois les médias ont exagéré mais la, Kaze, tu racontes de la boulechites du même acabit. Et je trouve que tu as eu des propos anti immigration assez dégradents.

Hier soir, un brillant journaliste est passer à tout le monde en parle. Bob Woodward
https://www.lesoleil.com/arts/richard-therrien/tlmep-le-president-qui-fait-peur-6bed7cc123897dfb3f3e2c001d40c88f

Avant de crier...il a parlé aussi contre des médias. Pas seulement contre Trump.

Un peu d'immigration n'est pas une mauvaise chose, mais quand on en a en surabondance, ça menace le bon équilibre d'un pays. Franchement je ne vois pas ce qu'il a de si compliqué à comprendre là-dedans. Je suis bien placé pour le savoir, car je peux le constater chaque jour à mon travail. On est une très grosse compagnie et les immigrants rentre constament, ils sont très gentil pour la plupart, mais pour se qui est d'être bon travaillant c'est une autre histoire.

Donc tu peux croire que je raconte de la "boulechites" si tu veux, mais je parle en connaissance de cause, car je fait juste révélé des faits que je vis dans mon quotidien. Le plus drôle dans tout ça, est que j'ai pu avoir des conversations bien plus intelligente avec ces mêmes immigrés qu'ici car au moin eux sont plus respectueux.

J'essaie d'apporter des éléments différents pour aller de l'avant, mais je peux aussi embarquer dans le même bâteau anti-Trump (tiens pis c'est moi qui est anti) que vous et on va tous tourner en rond ensemble.

En tout cas, j’ai déjà dit mais je prendrais Trump en location pour 2 semaines pour réglé le cas de l’ancienne procureur général et sauver les jobs de SNC Lavalin. Trudeau est mou.

Au moin on semble être d'accord pour Trudeau, c'est un début!

« Modifié: 03 Avril 2019, 20:20:41 pm par Kaze »

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #671 le: 03 Avril 2019, 20:44:02 pm »
En faite je crois plutôt qu'au Canada, nous sommes tout simplement plus stricte en matière de politique et nos médias sont beaucoup moins biaisé que là-bas.

Quand tu regardes tous les conflits d'intérêt de Trump et se ses enfants, c'est franchement rien à côté de SNC.

Je te rappel qui a plus de 35 membres de son équipe qui ont quitté son administration (renvoyé ou démission). Si Obama avait été dans cette situation, Fox News aurait passé ça à journée longue. Juste le dernier shutdown du gouvernement c'est pire que le "scandal" SNC. Mais vu que c'est Trump, les gens ont déjà oublié le plus long et plus coûteux shutdown dans l'histoire...

La "pression" que Trudeau a exercé sur Jody Wilson-Raybould, c'est rien à côté de ce que Trump fait quand il n'a pas ce qu'il veut.

https://twitter.com/realDonaldTrump/status/1024646945640525826

https://twitter.com/realDonaldTrump/status/1071132880368132096

Notre cas "extrême" c'est quoi Doug Ford et à la limite Legault ?
« Modifié: 03 Avril 2019, 20:54:45 pm par Darkman »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #672 le: 04 Avril 2019, 09:04:48 am »
C'est drôle quand même que les gens qui sont souvent le plus contre l'immigration sont les  gens en région qui ne vivent pas du tout la même réalité du multiculturalisme que ceux qui habitent Montréal.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #673 le: 04 Avril 2019, 09:52:43 am »
C'est drôle quand même que les gens qui sont souvent le plus contre l'immigration sont les  gens en région qui ne vivent pas du tout la même réalité du multiculturalisme que ceux qui habitent Montréal.

Tout le monde le dis ca
Famille du coté de mon père.Toute un gang de racistes qui habite pour la plupart dans Mauricie et qui ont jamais rencontré une personne d'une autre race.

Et ca me fait tellement rire le commentaires de kaze qui dis que les immigrants sont pas travaillant.Je pourais tellement dire la meme affaire sur les Québecois
J'ai travaillé dans restauration toute ma vie donc je sais de quoi je parles
« Modifié: 04 Avril 2019, 09:55:23 am par Yan »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #674 le: 04 Avril 2019, 09:59:07 am »
Je ne mâcherai pas mes mots mais Kaze est un raciste et un xénophobe. Si j'étais encore admin, je l'aurais banni pour tenir de tels propos.
« Modifié: 04 Avril 2019, 14:46:07 pm par Chuck »

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #675 le: 04 Avril 2019, 14:27:06 pm »
Je ne mâcherai pas mes mots mais Kaze est un raciste et un xénophobe.

un peu oui... Grosse bullshit pour ceux qui sont pas travaillant. Ce n'est pas une question de ''race'', c'est soit une question de paresse ou sois une question de volonté. Darkman membre du forum, vient d'une famille Haitienne, et est un de mes meilleurs amis depuis que nous sommes allé à l'école ensemble il y a une quinzaine d'année et puis aujourd'hui, il fait 2 fois mon salaire... Alors on va se garder une p'tite gène SVP mon Kaze? ;)

Je travail dans une grosse école secondaire à Ville St-Laurent où est-ce que 99% des étudiants sont d'une autre ethnie et ce sont probablement les élèves les plus polies et compréhensibles que j'ai jamais vu de ma carrière dans la milieu scolaire. Je suis loin d'être d'accord avec tous ces xenophobes/anti-immigration et puis c'est un mythe de dire que les immigrants sont juste là pour voler nos jobs ou profiter de notre systèmes. Aucunement... des vagues migratoires il y en a eu dans le passé, ils ont fait leur vie ici au Quebec et ils sont loin de me faire peur. Ceux qui sont ici depuis avant ma naissance je les considère encore plus Québécois que moi  :awesome c'est le fun de parler avec un Algérien, par exemple, qui était là pendant l'époque de René Lévesque et comment le Québec était un peuple fier, que tu sois né ici ou non.

Cependant!!!! Je vais avouer que pour moi mes racines et ma langue, (je suis très pro loi-101 accoté) sont très importantes et puis ça, aujourd'hui, on dirait que le nationalisme est très mal vu et je ne comprend pas pourquoi.... Est-ce que Nationalisme = racisme maintenant ?  :-\ 

Depuis qu'on le banalise, les débats n'ont jamais été aussi polarisés et divisés...
Playing
-Persona 5 PS3

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #676 le: 04 Avril 2019, 16:26:49 pm »
En tout cas j'espère que les médias de gauche vont être aussi dure avec Joe Biden comme ils l'ont été avec Trump

2 estis de creeps
Pas envis d'avoir Trump vs Biden  pour les prochaines elections

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #677 le: 06 Avril 2019, 13:16:24 pm »
Tsé, pour ceux qui trippent sur Trump (malka, je ne parle pas de toi). Juste cette mesure qu’il a appliqué et la merde que cela donne devrait vous faire questionner sur la moral de cet homme.
Ca juste pas de bon sens de séparer des familles comme il a fait. C’est un crime...

https://www.lapresse.ca/international/etats-unis/201904/06/01-5221163-familles-separees-washington-demande-2-ans-pour-retrouver-les-enfants.php

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #678 le: 11 Avril 2019, 00:58:12 am »
Vla la vidéo que Trump a mit sur Twitter et que Warner a fait enlevé à cause des copyrights (utilisation d'une piste sonore de Hans Miller de Dark Knight Rises).

http://www.youtube.com/watch?v=adu9nKQtGv0

Non mais...

Ah pis une couple de têtes sont encore tombés dans son administration (démission de la secrétaire de DHS et congédiment du directeur de Secret Service).
« Modifié: 11 Avril 2019, 19:26:53 pm par Darkman »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #679 le: 11 Avril 2019, 09:14:29 am »
Vive la désinformation :)