Auteur Sujet: Sujet officiel de Donald Trump  (Lu 26011 fois)

Hors ligne Darck

• Membre Coché
Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #520 le: 28 Février 2019, 17:26:05 pm »
même la perception internationale des states est en hausse

Tu veux dire négative right? j'ai mes boss de San Francisco qui sont venus v'la quelques semaines et qui me racontais qu'il se sont jamais aussi fait niaiser d'être américains et d'avoir élu Trump. Et on parle de personnes qui changent de pays au 2-3 semaines à l'année longue.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
Re : Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #521 le: 28 Février 2019, 17:48:47 pm »
Chose certaine, à mon avis le plus gros problème auquel on fait face aujourd'hui, c'est la division. C'est rendu extrêmement difficile avoir un dialogue parce que les gens ne s'écoutent plus. Tout le monde a ses fautes, évidemment, mais je n'ai pas le choix de mettre le blâme principalement sur la gauche, pour deux raisons.

Première raison, les médias sont dominé par la gauche. Et donc même si on observe que proportionellement on peut retrouver autant de "fake news" des deux côtés, la plus grande partie de la désinformation vient de la gauche (c'est pratiquement 80/20). Il existe aussi beaucoup de propagande de droite, mais c'est moins prévalent, surtout pour ceux qui trouvent leurs nouvelles sur les médias sociaux ou à la télévision. D'ailleurs ces mêmes médias de gauche n'osent pas intervenir quand y'a de la bullshit qui surface en page titre, et beaucoup d'entre eux ne font aucune recherche avant de partager un article fallacieux. À titre d'exemple, l'histoire de Pewdiepie vs. WSJ s'est enflammé en le temps de le dire. Personne n'a pris la peine de fact checker la nouvelle parce que de un ça générait des clicks, et de deux Pewdiepie c'est leur ennemi; un jeune youtuber avec autant d'influence c'est le cauchemar des médias traditionnels. On doit aussi reconnaître que Silicon Valley est incroyablement de gauche, et y'a de plus en plus de preuves qui surfacent comme quoi les plateformes comme facebook et twitter feraient du shadowbanning et du censorship bias contre certains influenceurs conservateurs. C'est rendu très facile de trouver des sources fiables à ce sujet là.

Deuxième raison, tout aussi problématique, c'est le refus à s'engager à débattre. Si vous prenez une minute pour faire des recherches sur la censure anti-conservateur des universités, vous allez trouver des histoires absolument incroyables. (#evergreen) Certains campus vont jusqu'à dépenser des dizaines de milliers de dollars en sécurité lors d'événnements oratoires, tout ça parce que le leftist mob veut à tout prix taire la perspective républicaine. Ils refusent de débattre les idées de droite en prétendant avoir le moral high ground. La gauche est de plus en plus anti free speech, et quand quelqu'un véhicule des idées modérées, soit de droite ou même centristes, on les traite de racistes, de biggots, de fascistes, et toute la salade d'insultes pré-programmées.

Oui, y'a beaucoup de choses qui vont mal aux états-unis, mais je pense que c'est malhonnête de dire que c'est juste de la faute de Trump. Hillary a mis le feu à la paille quand elle a traîté 50% de la population du pays de "deplorables", et depuis ce temps la division ne fait que s'accentuer. La droite a de la misère à avoir de l'empathie envers la gauche, et une énorme partie de la gauche est incapable d'accepter le mérite des opinions qui ne sont pas les leurs.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #522 le: 28 Février 2019, 17:51:16 pm »
même la perception internationale des states est en hausse

Tu veux dire négative right? j'ai mes boss de San Francisco qui sont venus v'la quelques semaines et qui me racontais qu'il se sont jamais aussi fait niaiser d'être américains et d'avoir élu Trump. Et on parle de personnes qui changent de pays au 2-3 semaines à l'année longue.

Non. Statistiquement, la perception internationale du pays n'a jamais été aussi haute que depuis 2003.

https://news.gallup.com/poll/247064/americans-perceptions-world-image-best-2003.aspx

[edit] juste clarifier, c'est un sondage qui a été fait auprès des Américains, qui démontre leur perspective de comment le monde les perçoit. Ça fait office d'exemples tels que l'anecdote de tes boss, entre autre. C'est sûrement pas représentatif de la perception exacte partout dans le monde, OBVIOUSLY. Je vois pas comment tu pourrais avoir cette information là de source fiable anyway. Mais overall, la relation entre les Américains et le reste du monde, aux yeux des américains, n'a jamais été aussi favorable depuis un méchant bout.
« Modifié: 28 Février 2019, 18:11:06 pm par Malkavian »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #523 le: 28 Février 2019, 18:43:11 pm »
Ouain,au yeux des américains..Bref le sondage le plus inutile au monde

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #524 le: 28 Février 2019, 19:05:44 pm »
Ouain,au yeux des américains..Bref le sondage le plus inutile au monde

Merci de nous démontrer encore une fois la profondeur de ton raisonnement. T'as un esprit myope dude, tu vois jamais plus loin que le premier degré. Le reflet de la perception a un beaucoup plus grand impact que tu sembles le croire. Si une grande partie du pays ressent que leur nation projette une meilleure image partout dans le monde sous la présidence de Trump, c'est pas rien, et ça peut avoir un impact réel sur le vote. Ni Bush, ni même Obama ont eu cet effet là sur le peuple américain.

Mais tiens, voici d'où j'ai trouvé l'info en question. Encore une fois sur Timcast, donc je vais lui laisser te l'expliquer en profondeur, et bien mieux que ce que je pourrais faire moi-même.

http://www.youtube.com/watch?v=S9DXQJOV-fE&t=165s

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #525 le: 28 Février 2019, 19:13:02 pm »
Sérieux j'essaye très fort de pas tomber dans les insultes cheap avec toi, mais tu me rends pas la vie facile.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #526 le: 28 Février 2019, 19:15:33 pm »
Cmon dude,tu le sais que je t'aime

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #527 le: 28 Février 2019, 19:21:36 pm »
Je fais un effort okay. :-\

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #528 le: 28 Février 2019, 19:33:37 pm »
Anyway vraiment curieux pour Weisselberg.Me demande si il va parlé contre Trump
https://www.nbcnews.com/politics/justice-department/house-will-call-trump-org-financial-exec-weisselberg-testify-n977881

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #529 le: 28 Février 2019, 19:39:19 pm »
Allez donc voir ce qui se passe en Europe, en Suède tout particulièrement et en Allemagne!
Y se passe quoi en Allemagne et en Suède ?

L'immigration de masse et les réfugiés qui fou le bordel dans leur pays! En Suède les viols et les crimes ont monté en flèche depuis.
"We always have to be careful with analyzing reported crimes. We don't know from the reported crime statistics whether the crime has actually occurred more, or if it's just that people report it more. [...]

According to Brå, the number of reported rapes in Sweden increased by 34 percent in the decade between 2008 and 2017. Between 2005 and 2011 a steady increase was in part due to changes in sexual assault laws meaning more crimes previously classified as sexual exploitation were classified as rape. After 2011 the rate varied between a low of 5,830 and a high of 6,700 in 2014 before reaching 7,230 in 2017.

https://www.thelocal.se/20180118/reported-rapes-in-sweden-up-by-10-percent

En ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #530 le: 28 Février 2019, 20:48:21 pm »
D'accord avec toi Malka et c'Est justement pourquoi je  trouve AOC intéressante du sens qu'elle est ouverte aux discussions entre partis contrairement à la majorités des autres élus autant démocrates que républicains. Tu penses quoi de Ben Shapiro?

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #531 le: 28 Février 2019, 21:25:17 pm »
"We always have to be careful with analyzing reported crimes. We don't know from the reported crime statistics whether the crime has actually occurred more, or if it's just that people report it more. [...]

According to Brå, the number of reported rapes in Sweden increased by 34 percent in the decade between 2008 and 2017. Between 2005 and 2011 a steady increase was in part due to changes in sexual assault laws meaning more crimes previously classified as sexual exploitation were classified as rape. After 2011 the rate varied between a low of 5,830 and a high of 6,700 in 2014 before reaching 7,230 in 2017.

https://www.thelocal.se/20180118/reported-rapes-in-sweden-up-by-10-percent

Ça quand même été démontré que les médias suédois sont pas hyper fiables récemment... ils ont un "political correctness derangement syndrome". Vlà un reportage de BBC entre autre, c'est incroyable. Les gens là bas ont peur de dire ce qu'ils pensent.
https://www.bbc.com/news/av/world-europe-45301159/sweden-truth-lies-and-manipulated-narratives

Si c'était pas vraiment un problème, un gouvernement aussi égalitaire que la Suède ne serait pas en train d'expulser des dizaines de milliers d'immigrants.
https://www.timesofisrael.com/sweden-to-expel-80000-asylum-seekers-minister-says/

Mais tu penses vraiment que c'est une coïncidence qu'entre 2015 et 2019, la courbe concorde précisément entre la crise humanitaire et la hausse de crimes sexuels ? Ton article c'est des spéculations et je comprend, y veulent être optimistes... C'est une question hyper compliquée, mais c'est impossible de nier qu'il existe un problème quand tu lis les chiffres.

"According to the Swedish Crime Survey, compared to 2015, attempted rape against girls 15 - 17 was up 46 percent in 2016.

Rape of teens in that same date and age range is up 19 percent.

Attempted rape of girls under 15 increased 16 percent; rape of young girls in that same age increased by 26 percent.

[...]

Authorities in Sweden don't physically describe suspects.

"That's one of political correctness." - Former Swedish Police member
https://wjla.com/news/inside-your-world/crime-stats-show-increase-in-violence-against-women-in-sweden-after-refugee-crisis

About 58% of men convicted in Sweden of rape and attempted rape over the past five years were born abroad, according to data from Swedish national TV.

[...]

The SVT programme revealed that in cases where the victim did not know the attacker, the proportion of foreign-born offenders was more than 80%.
https://www.bbc.com/news/world-europe-45269764

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #532 le: 28 Février 2019, 21:33:42 pm »
D'accord avec toi Malka et c'Est justement pourquoi je  trouve AOC intéressante du sens qu'elle est ouverte aux discussions entre partis contrairement à la majorités des autres élus autant démocrates que républicains. Tu penses quoi de Ben Shapiro?

Je le trouve fascinant en débat. J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi sharp, c'est pas pour rien qu'il existe le meme "Ben Shapiro DESTROYS". Pour ce qui est de ses idées y'en a que j'aime et d'autres moins, mais ça prendrait un autre sujet parce que ça peut vite partir en couille haha ! Il fait partie de ma playlist de gens influents de droite en tout cas.

Mais je trouve ton post un peu ironique, tu commences en parlant de AOC qui est supposément "ouverte aux discussions", alors qu'elle refuse de débattre avec Shapiro... u serious?  :awesome
« Modifié: 28 Février 2019, 21:36:12 pm par Malkavian »

En ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #533 le: 28 Février 2019, 23:52:39 pm »
bah pourquoi devrait-elle le faire...c'est un peu comme si Trudeau refusait de débattre avec Eric Duhaime

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #534 le: 01 Mars 2019, 00:26:32 am »
Vrai, elle a pas à le faire! Mais viens pas dire qu'elle est ouverte aux discussions entre partis. Elle sait qu'elle a aucune idée de quoi elle parle, elle sait qu'à débattre avec quelqu'un elle va se nuire à elle même.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #535 le: 01 Mars 2019, 01:04:51 am »
Elle serait folle d'aller perte son temps à "débattre" avec un mec qui croit pas au changement climatique ni à toute forme de gun control.

À part que le mec à 35 ans au lieu de 60, il reste du Fox News 101. Lui, Tomi Lahren pis Ann Coulter, c'est pas mal la même affaire. Une belle gang de mongol.

Anyway en ce qui concerne les guns et les changements climatiques, les chiffres sont là. Y a AUCUN débat à faire avec la "droite". Au moins, il est pour les vaccins, c'est déjà ça...
« Modifié: 01 Mars 2019, 01:31:02 am par Darkman »

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #536 le: 01 Mars 2019, 01:31:42 am »
Elle serait folle d'aller perte son temps à "débattre" avec un mec qui croit pas au changement climatique ni à toute forme de gun control.

À part que le mec à 35 ans au lieu de 60, il reste du Fox News 101. Lui pis Ann Coulter, c'est pas mal la même affaire.

Anyway en ce qui concerne les guns et les changements climatiques, les chiffres sont là. Y a AUCUN débat à faire avec la "droite".

Hors ligne IRON

• Membre Coché
« Réponse #537 le: 01 Mars 2019, 05:40:26 am »
pauvres humains qui se bat toujours pour leurs idéo politique , d'autres c'est la religion, la race, l'orientation sexuelle. a tous les jours je voie de la discrimination peut importe le secteur et le niveau de l'age.

I know its sad but true

un jours vous allez comprendre que le principe de frontière a tout niveau c'est de la merde
« Modifié: 01 Mars 2019, 05:42:33 am par IRON »

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #538 le: 01 Mars 2019, 08:49:39 am »

À part que le mec à 35 ans au lieu de 60, il reste du Fox News 101. Lui, Tomi Lahren pis Ann Coulter, c'est pas mal la même affaire. Une belle gang de mongol.

Anyway en ce qui concerne les guns et les changements climatiques, les chiffres sont là. Y a AUCUN débat à faire avec la "droite". Au moins, il est pour les vaccins, c'est déjà ça...

Euh, ya matière à débat, no matter what et puis c'est ça une société démocratique... Si dans ta tête ya aucun débat à faire, c'est que ça confirme les dires de Malka:

Ils refusent de débattre les idées de droite en prétendant avoir le moral high ground. La gauche est de plus en plus anti free speech, et quand quelqu'un véhicule des idées modérées, soit de droite ou même centristes, on les traite de racistes, de biggots, de fascistes, et toute la salade d'insultes pré-programmées.

bref, c’est extremement anti-free speech de dire qu’il n’y a pas de débat à faire. (Et typique de la mentalité de mauvais-perdant des Démocrates;)
Playing
-Far Cry New Dawn PS4
-Destiny 2 PS4
-Devil May Cry 5 XB1

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #539 le: 01 Mars 2019, 11:50:25 am »
Cibole, j'ai mis le feu aux poudres.

Pour l'impeachment, c'est que si le Président est retrouvé coupable de fraude par la cour supérieure, peu importe ton parti, t'as l'air cave de le défendre et ça va jouer sur ton électorat. C'est purement une stratégie électorale, pas rapport que c'est juste la gauche qui fait ça (??).

D'ailleurs, des trois impeachments qui ont été élaborées, deux étaient pour des présidents Démocrates pour qui, je pense, tu considères comme étant de la gauche.

Euh, ya matière à débat, no matter what et puis c'est ça une société démocratique... Si dans ta tête ya aucun débat à faire, c'est que ça confirme les dires de Malka:

Ils refusent de débattre les idées de droite en prétendant avoir le moral high ground. La gauche est de plus en plus anti free speech, et quand quelqu'un véhicule des idées modérées, soit de droite ou même centristes, on les traite de racistes, de biggots, de fascistes, et toute la salade d'insultes pré-programmées.

bref, c’est extremement anti-free speech de dire qu’il n’y a pas de débat à faire. (Et typique de la mentalité de mauvais-perdant des Démocrates;)

Non, la question des changements climatiques ne devraient pas donner lieu à des débats. Ce sont des faits qui ont été prouvés par des méta-recherches et qui démontrent clairement l'impact nuisible de l'homme sur l'environnement.

Cela dit, la façon dont on peut améliorer notre environnement dans un contexte économique et de productivité, ça, oui il y a matière à débattre.
« Modifié: 01 Mars 2019, 12:00:09 pm par Pat »

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #540 le: 01 Mars 2019, 12:53:37 pm »
d'accord pour les changements climatiques, mais je ne parlais pas nécessairement de ce débat là en particulier, mais du débat gauche-droite en général.

Je suis d'accord que l'homme détruit la planète, qu'on le veuille ou non. Cependant, j'ai peut-être un gros malaise sur ceux qui capitalise sur la cause (avec les Al Gore et les David Suziki de ce monde) et encore plus envers ceux qui passent leur temps à culpabiliser le bon peuple, alors que nous savons tous qu'environs 90% de la pollution est du, par exemple, aux multinationale, aux industrie, aux avions et aux transport de containers en bateau. On a beau vouloir faire ''notre part'', mais câline, nous sommes quand même pris dans une roue qui tourne et peu importe l'effort que toi et moi pouvions faire, on a pas plus de pouvoir que ça la dessus. J'aimerais bien arrêter de polluer avec mon char, mais j'ai pas le choix d'avoir ma voiture pour travailler et pour vivre. La christi de culpabilisation provenant de cette ''religion verte'' me fait royalement chier par bout. On surveille et pointe la population, mais c'est un gros open bar pour les industriels...

<<Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt>>
Playing
-Far Cry New Dawn PS4
-Destiny 2 PS4
-Devil May Cry 5 XB1

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #541 le: 01 Mars 2019, 19:16:19 pm »
d'accord pour les changements climatiques, mais je ne parlais pas nécessairement de ce débat là en particulier, mais du débat gauche-droite en général.

Je suis d'accord que l'homme détruit la planète, qu'on le veuille ou non. Cependant, j'ai peut-être un gros malaise sur ceux qui capitalise sur la cause (avec les Al Gore et les David Suziki de ce monde) et encore plus envers ceux qui passent leur temps à culpabiliser le bon peuple, alors que nous savons tous qu'environs 90% de la pollution est du, par exemple, aux multinationale, aux industrie, aux avions et aux transport de containers en bateau. On a beau vouloir faire ''notre part'', mais câline, nous sommes quand même pris dans une roue qui tourne et peu importe l'effort que toi et moi pouvions faire, on a pas plus de pouvoir que ça la dessus. J'aimerais bien arrêter de polluer avec mon char, mais j'ai pas le choix d'avoir ma voiture pour travailler et pour vivre. La christi de culpabilisation provenant de cette ''religion verte'' me fait royalement chier par bout. On surveille et pointe la population, mais c'est un gros open bar pour les industriels...

<<Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt>>
Je parlais des changements climatiques et des guns.

Hors ligne Kaze

• Membre
« Réponse #542 le: 02 Mars 2019, 04:42:26 am »
Bah tu vois je devrais m'informer avant d'avancer de tels dires. Néanmoins, je suis plutôt d'avis que c'est le travail d'Obama et ses pairs qui est récompensé.

http://www.youtube.com/watch?v=j37ehtK2pQQ

Trump est en train de saccager ses relations internationales

Non pas vraiment il a même reçu un prix Nobel de la paix du président Japonais. Y'a juste les mondialistes qui ne l'aime pas. Justin Trudeau, Emmanuel Macron, Angela Merkel, Obama, les Clinton, George Soros, les média de masse, les Rotchild, pis toutes cette gang de sale là.

http://www.youtube.com/watch?v=jymNk_YgcpE

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #543 le: 02 Mars 2019, 10:51:29 am »
Kaze est vraiment l'exemple parfait du dude brainwasher par la droite (juste a voir ces petits liens sur Youtube)
Comment veux tu fair un débat avec ca

Et y'a pas de président au Japon....
« Modifié: 02 Mars 2019, 10:55:15 am par Yan »

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #544 le: 02 Mars 2019, 14:51:48 pm »
Kaze est vraiment l'exemple parfait du dude brainwasher par la droite (juste a voir ces petits liens sur Youtube)

Tu réalises pas ce que tu viens de dire est vraiment hypocrite...? :roll

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #545 le: 02 Mars 2019, 17:19:08 pm »

Tu réalises pas ce que tu viens de dire est vraiment hypocrite...? :roll

De quoi hypocrite.Check ces liens youtube lol
Comment tu veux fair un débat avec ca

Fache toi pas la

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #546 le: 02 Mars 2019, 18:56:31 pm »
Hypocrite parce que à mon avis, t'es tout aussi brainwashé mais à gauche. Tout ce qui semble t'intéresser c'est le moral highground, pas l'argument. En tout cas si je me fie à tes réponses en lien avec mes posts; Orange man bad.

Bref je vois pas trop comment faire un débat avec toi non plus.

Fair enough, les vidéos de Kaze c'est de la propagande et personnellement j'éviterais de poster ça. Mais je vois pas en quoi ça fait de lui quelqu'un de brainwashé, versus du monde qui défendent encore AOC.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #547 le: 02 Mars 2019, 19:56:27 pm »
J'ai grandi dans une famille remplie de racistes et que je me suis fais dire des 10 ans que l'avortement c'était le mal et que les nouères volaient nos jobs
Et je vois tres bien ce que Kaze écris dans le sujet,pas mal la meme bullshit que mon cousin écrit sur son Facebook avec ces petits lien youtube remplis de propagande pro-Trump.Et bien sur Paul Joseph Watson est sa source numero 1

Donc oui par experience y'a absolument rien a faire avec ce genre de personnes
Pas pour rien que j'ai pu aucun contact avec la famille du coté de mon père

Pour AOC j'ai aucune esti d'idées.Tout ce que sais c qu'elle se débrouille ben sur Twitter et que y'é trop tot pour me fair une opinion sur elle
Mais de la fair une comparaison entre elle et Trump c'est juste completement ridicule
Et je penses pas que je suis brainwashé.J'aime ben Collin Moryarty et Joe Rogan,2 personnes que la gauche déteste

A vrai dire j'ai toujour été au centre.C'est juste qu'en 2019 un dude qui vien me dire que Trump est un bon Président j'ai ben de la misere a le prendre au sérieux apres ca
T'a des criss de bons arguments Malka mais c juste que toute fuck quand tu commences a défendre le Donald.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #548 le: 02 Mars 2019, 21:48:01 pm »

T'a des criss de bons arguments Malka mais c juste que toute fuck quand tu commences a défendre le Donald.

Et puis ça, ca va le rester tant et aussi longtemps que TOI tu vas trouver la présidence de Trump indéfendable. Malka apporte de bons arguments, même dans le cas présent... T’as le droit à tes opinions (j’ai aimé le ptit temoyage sur ta famille plus haut d’ailleurs) alors j’ai aucun problème à ce que tu n’aime pas le bonhomme (Trump)... sauf que faut être aveugle (ou naïf) en maudit pour penser que Trump ne fais pas de bonne chose aussi. Un bon pourcentage de ses électeurs semblent satisfait de sa job à date et puis ça faudrait que de plus en plus de gens finissent par le reconnaître, au lieu de faire l’autruche. Un autre affaire; les supporteurs de Trump ou bien les gens de la droite sont loin de tous écouter du Paul Joseph Watson, les radios de Quebec ou du Alex Jones. Tu sembles être très vite avec les étiquettes là dessus. (Encore généraliser un groupe d’individus) Des gens de droite qui votent pour Trump avec un QI plus gros que le nôtre, je t’annonce qu’il y en a aussi, pas seulement des non-éduqués.. faut vraiment pas mettre tous les gens de la droite dans le meme panier...
Playing
-Far Cry New Dawn PS4
-Destiny 2 PS4
-Devil May Cry 5 XB1

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #549 le: 02 Mars 2019, 23:05:16 pm »

Un bon pourcentage de ses électeurs semblent satisfait de sa job à date et puis ça faudrait que de plus en plus de gens finissent par le reconnaître, au lieu de faire l’autruche.

T'a des surces pour ca?Parce que y'a jamais été aussi bas dernierement dans sondages
Juste le midwest
https://www.newsmax.com/politics/poll-donaldtrump-approvalrating-midwest/2019/03/01/id/905098/
60% qui sont décu de sa performance

Anyway je trust pas les poll au state
« Modifié: 02 Mars 2019, 23:07:41 pm par Yan »

En ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #550 le: 02 Mars 2019, 23:16:58 pm »
Tant qu'à moi Malka, c'est aussi pire de venir dire que AOC est une moins que rien. Au moins, elle a de la volonté de changer les choses. Oui elle manque cruellement d'expérience et de connaissance de la loi, mais ça reste quand même une prospect très intéressante et j'aimerais bien qu'il y a plus de gens comme elle. Évidemment, je peux comprendre la droite de ne pas aimer son discours mais tsé quand des milliardaires comme Buffet et Gates disent que les ultra riches doivent payer plus d'impôt notamment sur le gain en capital, je crois qu'il faut pas non plus discréditer son discours.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #551 le: 03 Mars 2019, 02:29:39 am »
Tant qu'à moi Malka, c'est aussi pire de venir dire que AOC est une moins que rien. Au moins, elle a de la volonté de changer les choses. Oui elle manque cruellement d'expérience et de connaissance de la loi, mais ça reste quand même une prospect très intéressante et j'aimerais bien qu'il y a plus de gens comme elle. Évidemment, je peux comprendre la droite de ne pas aimer son discours mais tsé quand des milliardaires comme Buffet et Gates disent que les ultra riches doivent payer plus d'impôt notamment sur le gain en capital, je crois qu'il faut pas non plus discréditer son discours.

Dude, a pourrait être super smart que je me méfierais, c'est une communiste ffs.

Hors ligne IRON

• Membre Coché
« Réponse #552 le: 03 Mars 2019, 05:42:25 am »

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #553 le: 03 Mars 2019, 07:20:03 am »
Un point positif avec Trump est qu’il démontre qu’aux États Unis, ils ont un bon système pour se défendre contre un président qui pourrait peter une coche.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #554 le: 03 Mars 2019, 10:01:38 am »

Dude, a pourrait être super smart que je me méfierais, c'est une communiste ffs.

Y'a une difference entre socialiste et communiste

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #555 le: 03 Mars 2019, 15:06:42 pm »

Yep, et c'est la différence entre Bernie Sanders et AOC.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #556 le: 03 Mars 2019, 15:16:39 pm »
Sans oublier...

Spoiler: ShowHide

:panic

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #557 le: 03 Mars 2019, 22:30:22 pm »

Un bon pourcentage de ses électeurs semblent satisfait de sa job à date et puis ça faudrait que de plus en plus de gens finissent par le reconnaître, au lieu de faire l’autruche.

https://www.bbc.com/news/world-us-canada-38663043

The Effects of the Partial Shutdown Ending in January 2019

CBO estimates that the partial shutdown delayed $18 billion in federal spending and suspended some federal services, thus lowering the projected level of real GDP in the first quarter of 2019 by $8 billion (in 2019 dollars), or 0.2 percent

https://www.cbo.gov/publication/54937
.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #558 le: 03 Mars 2019, 22:38:08 pm »

Laisse faire. Adopter un système d'éducation et de santé abordable comme l'Allemagne et plein de pays d'Europe c'est du communiste.

C'est bien plus pertinent de continuer à dépenser 683 milliard sur DoD et d'avoir 800 bases militaires dans plus de 70 pays et territoires. Pis c'est pas grave si DoD égare chaque années des centaines de millions.

https://www.politico.com/story/2018/02/05/pentagon-logistics-agency-review-funds-322860
https://www.politico.com/magazine/story/2015/06/us-military-bases-around-the-world-119321

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #559 le: 04 Mars 2019, 01:08:04 am »

Laisse faire. Adopter un système d'éducation et de santé abordable comme l'Allemagne et plein de pays d'Europe c'est du communiste.

C'est bien plus pertinent de continuer à dépenser 683 milliard sur DoD et d'avoir 800 bases militaires dans plus de 70 pays et territoires. Pis c'est pas grave si DoD égare chaque années des centaines de millions.

https://www.politico.com/story/2018/02/05/pentagon-logistics-agency-review-funds-322860
https://www.politico.com/magazine/story/2015/06/us-military-bases-around-the-world-119321

Bon, un classique...

On commence par single out des éléments de base non-idéologiques en disant "tu penses que c'est du communisme?" tout en ignorant de légers détails comme la politique d'identité vaseuse qui s'infiltre dans sa plateforme, le draft qui mentionnait vouloir rémunérer les gens "unwilling to work" sous l'enveloppe universal basic income, ou sa mentalité à la régime autoritaire. Quel culot sérieux.

Ensuite, on saute tout de suite à l'armée, c'est comme votre safety reflex !
Mais j'ai même pas le goût de perdre mon temps à argumenter quelque chose que ni toi, ni moi, on a pas la moindre idée de toute la complexité, l'importance et le scale d'une opération comme l'institution militaire américaine. Pour toi ça l'air tellement simple, tu dois avoir toute les chiffres de planifiés, right? Avec des beaux graphiques pis des beaux petits calculs à coup de milliards, no worries.