Auteur Sujet: Sujet officiel de Donald Trump  (Lu 21041 fois)

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Re : Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #160 le: 31 Janvier 2017, 10:00:30 am »
Pourquoi donc? Ils ont une bonne réputation comme journal.

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #161 le: 31 Janvier 2017, 12:17:34 pm »
Les britanniques ne sont pas très en mesure de se priver de relations avec les États-Unis, surtout après avoir quitté l'union Européenne. Trump sera en Grande-Bretagne ne soyez pas trop inquiets.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #162 le: 31 Janvier 2017, 12:27:59 pm »
Je sais bien mais je suis content de voir la population britannique s'insurger contre Trump. Quand même ironique évidemment après le Brexit mais bon....Ce qui me fait surtout rire c'est Theresa May qui réfute ce mouvement populiste quand elle a son siège grace à un mouvement populiste...

Anyway, maudit qu'on est bien ici au Canada.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #163 le: 31 Janvier 2017, 13:28:26 pm »

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #164 le: 31 Janvier 2017, 13:37:02 pm »
On sait tout que TOUT kess que Trump faid c'est mauvais, y on deja l'idee dans la tete y aime pas l'homme, donc c est impossible qui face de quoi de positif ...
Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #165 le: 31 Janvier 2017, 14:03:03 pm »
Dude fais pas ton Yan là. Amène nous des arguments au lieu de licher son cul. Le fanboyisme aveugle et le bashing aveugle est aussi pire.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
Re : Re : Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #166 le: 31 Janvier 2017, 14:15:06 pm »
Dude fais pas ton Yan là. Amène nous des arguments au lieu de licher son cul. Le fanboyisme aveugle et le bashing aveugle est aussi pire.
NON je fais juste dire que px importe ce qu il va faire les haters vont tjs dire que c est pas bon rendu la c est pu les idee ou les politique c est le dude meme qui aime pas.
Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #167 le: 31 Janvier 2017, 14:20:11 pm »
U.S. President Donald Trump on Tuesday called on the pharmaceutical industry to boost U.S. production and lower prices, while also vowing to speed up approval times for new medicines and appoint a new U.S. Food and Drug Administration leader soon

Trump told the drugmakers that pricing had been "astronomical."

"We have to get prices down for a lot of reasons. We have no choice, for Medicare and Medicaid," Trump said at the meeting, citing the nation's government insurance programs for the elderly, the poor and the disabled that together are the largest U.S. purchaser of medications.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #168 le: 31 Janvier 2017, 14:24:21 pm »
as-tu lu mon article au moins ? Perso, je suis pas un trump hater. Je n'aime pas l'homme pour des raisons évidentes (son passé et la façon qu'il traite les femmes entre autre) mais mes critiques envers lui ne sont pas contre lui comme tel mais lui et son administration. La seule bonne décision pour le moment est d'avoir refuser de signer le TPP. Pour le reste, il a fait rien de concluant ...abandonner l'Obacamare pour le remplacer par rien est stupide (quand pourtant il disait qu'il avait un meilleur plan), le protectionnisme qu'il veut faire est très mauvais pour l'économie mondiale et ce sera mauvais pour les consommateurs américains aussi...Le mur c'est pas mal clair que c'est stupide et que ca empechera aucunement l'immigration illégale. A part de ça, le muslim ban est juste une mesure qui va faire augmenter la peur, le racisme et la xénophobie aux États-Unis et surement augmenter le nombre d'activités terroristes à même le pays. Bannon comme chef de l'état-major est la pire décision ever ...c'est un alt-right (basically le même genre d'allégance que le tueur de la mosquée de Québec)...il a un agenda très défini et le Muslim Ban n'est pas un hasard.

Etc etc.

Edit : ouais ok baisser le prix des médicaments est une bonne affaire mais ironiquement Trump n'a aucun investissement dans ce secteur donc je suis pas surpris lol. Quand même une bonne chose je te l'accorde ;)

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #169 le: 31 Janvier 2017, 14:25:37 pm »
je pense que smarting est juste naïf. Il se rend pas compte vraiment de la portée d'une telle politique.
Content de voir qu'en Grande-Bretagne, les gens s'opposent vivement à la rencontre Trump-May.
https://www.theguardian.com/us-news/2017/jan/30/theresa-may-donald-trump-state-visit-protests-uk-parliament

Fallait p-e un Trump et le Brexit pour que le monde sorte finalement de chez eux pour enfin déclencher un mouvement de masse contre une autre forme d'establishment qui ressemble de plus en plus à du facisme.

Y'avais le meme genre de manif quand George W Bush est venu au Canada apres le 11sept 2001. Le centre ville d'Ottawa etait sous un quasi siege militaire. On a passer au travers quand meme.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #170 le: 31 Janvier 2017, 14:26:30 pm »
depuis quand une manifestation est une mauvaise chose? Retourne faire tes cours d'histoire. Tu es trop "yes man"

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #171 le: 31 Janvier 2017, 14:37:21 pm »
depuis quand une manifestation est une mauvaise chose? Retourne faire tes cours d'histoire. Tu es trop "yes man"

J ai rienncontre juste quand tu la fais sur un pont en plein heure de pointe la come on cest un manque de respect pour les autre gens de la ville la

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #172 le: 31 Janvier 2017, 16:32:59 pm »

Avant et Après.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Modifié: 31 Janvier 2017, 19:06:33 pm par Yan »

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #175 le: 31 Janvier 2017, 19:08:24 pm »
Anyway le gars veut déjà pas respecter les cours fédéral qui ont dit que suspendu des parties de son ban justement pour investiguer si c'est constitutionnel ou pas. Évidement, lui en a rien a foutre et remplace l'Attorney General qui est censé être neutre par quelqu'un qui dira à ces jeux de fermer leur gueules pis de faire ce que le Président à dit de faire.

Prochaine étape, pourquoi pas faire de quoi sur les manifs. Après tout, c'est sûr que ça l'énerve.

Pis Trump brasser les banques ? Vraiment ?

Earlier this week, the U.S. Labor Department removed a website it had created to log complaints from Wells Fargo employees who claimed to have been retaliated against by supervisors for blowing the whistle on a massive fake-account scandal that look place at the bank from at least 2011 through 2015. Click on the link today, and it reads "Page not found."

The removal was noted by Democratic Senator Elizabeth Warren in a letter to acting Labor Secretary Edward Hugler. "Taking down this website enables Wells Fargo to escape full responsibility for its fraudulent actions and the department to shirk its outstanding obligations to American workers," she wrote.

This move is consistent with other ones that the Trump administration has taken to begin rolling back regulations in the financial services industry and others. But it comes at an especially important time for Wells Fargo.

http://www.fool.com/investing/2017/01/29/donald-trump-just-gave-wells-fargo-a-break.aspx

Hors ligne Chuck

• Membre Coché

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #177 le: 31 Janvier 2017, 19:16:36 pm »
« Modifié: 31 Janvier 2017, 19:22:52 pm par Yan »

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #178 le: 31 Janvier 2017, 19:23:03 pm »
Fox News vont tellement pas s'exscuser
Ça c'est rien ça. Fox News avait déjà dit qu'il y avait des No Go Zones à Paris.

https://youtu.be/hfLf6tO7vSA?t=46

Pis si jamais ils font une excuse, ce sera fait le jour au moment où les cotes d'écoute sont les plus faibles.
« Modifié: 31 Janvier 2017, 19:25:05 pm par Darkman »

Hors ligne IRON

• Membre Coché
« Réponse #179 le: 31 Janvier 2017, 19:34:02 pm »
durant le superbowl

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #180 le: 31 Janvier 2017, 20:17:46 pm »
Anyway le gars veut déjà pas respecter les cours fédéral qui ont dit que suspendu des parties de son ban justement pour investiguer si c'est constitutionnel ou pas. Évidement, lui en a rien a foutre et remplace l'Attorney General qui est censé être neutre par quelqu'un qui dira à ces jeux de fermer leur gueules pis de faire ce que le Président à dit de faire.

Prochaine étape, pourquoi pas faire de quoi sur les manifs. Après tout, c'est sûr que ça l'énerve.

Earlier this week, the U.S. Labor Department removed a website it had created to log complaints from Wells Fargo employees who claimed to have been retaliated against by supervisors for blowing the whistle on a massive fake-account scandal that look place at the bank from at least 2011 through 2015. Click on the link today, and it reads "Page not found."

The removal was noted by Democratic Senator Elizabeth Warren in a letter to acting Labor Secretary Edward Hugler. "Taking down this website enables Wells Fargo to escape full responsibility for its fraudulent actions and the department to shirk its outstanding obligations to American workers," she wrote.

This move is consistent with other ones that the Trump administration has taken to begin rolling back regulations in the financial services industry and others. But it comes at an especially important time for Wells Fargo.

http://www.fool.com/investing/2017/01/29/donald-trump-just-gave-wells-fargo-a-break.aspx

Bah oui .. C'est le Prez man y va faire ce qui veux LOL :p Au moins y fait ce qui dit qu'il allais faire ...
« Modifié: 31 Janvier 2017, 20:31:33 pm par smarting2000 »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #181 le: 31 Janvier 2017, 21:05:54 pm »

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #182 le: 31 Janvier 2017, 21:17:10 pm »
Esti  :D
! No longer available

Ca change quoi comment ca s'appelle ?

Y vont se faire screener pis y rentrons pu sta peu pres ca la :p

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #183 le: 31 Janvier 2017, 21:38:34 pm »
Tu trouves pas ca ridicule?Cmon la  :D

Hors ligne Chuck

• Membre Coché

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #185 le: 31 Janvier 2017, 22:30:28 pm »
La mere d'un vétéran de l'armée en plus

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #186 le: 31 Janvier 2017, 23:02:01 pm »

Bah oui .. C'est le Prez man y va faire ce qui veux LOL :p Au moins y fait ce qui dit qu'il allais faire ...
Encore une autre réplique stupide.

Tu dis qu'il va régulariser les banques. Je viens de le prouver que non et c'est ça le mieux que t'as à dire ?

Esti  :D
! No longer available

Ca change quoi comment ca s'appelle ?

Y vont se faire screener pis y rentrons pu sta peu pres ca la :p
Euh, c'est ce même monde, Trump et les Républicains qui disent toujours, Let's call it what it is. Radical Islamic Terrorist. Chépa qu'est-ce qu'ils pensent que ça changer en le répétant 50 000 fois, peut-être qu'ISIS va se tuer.

D'où justement, là Trump veut pas dire que c'est un BAN, alors que ça en est clairement un.

Chu TRÈS surpris que CNN qui se dit tout le temps neutre s'est ENFIN donné la peine de rapporter la nouvelle tel qu'elle est.

Moi à la place de Twitter, je ferais un BAN du compte Donald Trump en plus que le BAN affecte leur personnel.
« Modifié: 31 Janvier 2017, 23:10:11 pm par Darkman »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #187 le: 31 Janvier 2017, 23:32:01 pm »
.

Moi à la place de Twitter, je ferais un BAN du compte Donald Trump en plus que le BAN affecte leur personnel.

Ce serait pas mal nice effectivement

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #188 le: 31 Janvier 2017, 23:39:39 pm »
.

Ce serait pas mal nice effectivement
Le seul problème c'est qu'ils sont pas fou. Twitter paye pratiquement aucune taxe.

http://www.forbes.com/sites/kellyphillipserb/2013/10/19/how-twitter-hopes-to-reduce-its-tax-bill-in-140-characters-or-less/#18f7be2f59fd

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
Re : Re : Re : Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #189 le: 01 Février 2017, 00:31:59 am »
Y'a dis que y'avais d'autre pays qui etait en consideration mesemble.

Soit patient mon cher, ca s'en viens.

Nope  :)
http://www.theverge.com/2017/1/28/14427086/federal-court-halts-trumps-immigration-ban

Pensais tu 2 minute que y'allait s'en sorir de meme?
Vous etes tellement cute les Trump Lovers.Vous avez une grande gueule mais coté politique vous connaisez rien

Pauvre Donald,il doit etre entrain de brailler sur Twitter

YEP

Still on going with the "BAN" :)
HIHIHIH

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
« Réponse #190 le: 01 Février 2017, 09:09:44 am »
Pourquoi donc? Ils ont une bonne réputation comme journal.
Oui effectivement, The Guardian est certainement mieux que bien d’autres sources d’information. Mais bon, de nos jours, qu’est-ce que constitue une « information » ? Quand tu fais partie d’un conglomérat médiatique de plusieurs milliards de dollars et que ta rentabilité dépend de ta faculté à attirer des cliques sur des feeds comme Facebook ou Twitter, on peut raisonnablement se demander où est la rigueur journalistique, qui devrait normalement être un travail fastidieux. Je ne suis pas sûr que l’ambition d’être « le premier sur la nouvelle » se marie bien au travail qu’imposerait normalement une rigueur journalistique.

Je lisais dernièrement dans la chronique de Richard Hétu de la Presse (pas ben ben mieux moi-même, je cite un chroniqueur… de la Presse en plus :P), qu’il relayait un passage du New York Times (pourtant un journal respecté) sur l’attentat de Québec :

«Mais l’attentat a également forcé les Canadiens à faire face à une intolérance et un extrémisme grandissants qui ont pris racine particulièrement parmi certaines personnes dans ce coin francophone du pays.»

Ah bon…  Alors pour l’homme avisé de New York, pour ce chirurgien, cet avocat, cet ingénieur, cet homme normalement éduqué quoi : le Québec -en fait non la région francophone du Canada- serait le repaire d’un nombre grandissant d’extrémistes… Intéressant que des journalistes débiles de New York viennent faire la morale à nos ventres en lançant une telle affirmation. Il se base sur quoi ce journaliste pour avancer ça? Où sont ses sources?

Les journaux, c’est correcte d’en lire. Mais on peut de moins en moins prendre au sérieux ce qu’ils disent. À vouloir tout savoir sur tout, trop rapidement, on vient à devenir très pauvre sur tous les sujets. À force de contempler tout ce qu'il y a en ce monde, sans prendre réellement le temps d'apprécier les choses, on tombe dans les stéréotypes, on manque d'authenticité, on vient à bâtir une image erronée de la réalité, basée sur des clichés et des images qui confortent notre ignorance.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #191 le: 01 Février 2017, 09:16:55 am »
Je suis d'accord mais malgré tout les journalistes sont quand même une excellente source d'information étant donné leurs "supposé" neutralité. Évidememnt, il n'y a jamais de neutralité parfaite et il y en a des pires que d'autres mais je préfère les citer eux que les médias TV qui sont selon moi bien pires. C'est quand même important ce qu'ils font et sans journalistes, le peuple serait pas mal plus "lessivé" par les autorités.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché

Hors ligne Quark

• Membre Coché
Re : Re : Re : Sujet officiel de Donald Trump
« Réponse #193 le: 01 Février 2017, 12:20:34 pm »
Au moins y fait ce qui dit qu'il allais faire ...

Est-ce que tu te souviens que le parti républicain le critiquait pendant son élection ?  Son propre parti

Il a été élu sur un discour de son parti républicain qui disait qu'ils ne lui donneront pas un chèque en blanc.
Je trouve ça inquiétant.

Hitler aussi à fait tout ce qu'il a dit. Il en avait même ecrit un livre. Il était "bon" économique au début mais à regarder l'ensemble, cela a été un désastre...

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #194 le: 01 Février 2017, 13:17:41 pm »
Merci Trump

http://www.lapresse.ca/voyage/nouvelles/201702/01/01-5065162-et-si-trump-favorisait-le-tourisme-au-canada.php
Personelement je m'étais déjà dit que s'il gagnait, je réfléchirais sérieusement avant de refaire un voyage là-bas.

Maintenant qu'il a mit son ban, je vois vraiment pas pourquoi j'irais dépenser mon argent là-bas. Déjà que le taux de change ne nous fait pas de cadeau.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #195 le: 01 Février 2017, 13:21:18 pm »
j'ai été en octobre pour mon voyage Football et je ne compte pas y retourner de sitôt comme voyageur de plaisance. Mais avec la job j'aurai pas le choix d'y retourner ...rip

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
« Réponse #196 le: 01 Février 2017, 14:16:54 pm »
Au moins avec la job, on a le compte de dépenses qui nous permet d'avaler la pilule plus aisément! :oooups

Moi-même avec des amis on parlait d'aller aux USA l'automne prochain pour une game de football. Je vais mettre ça sur le hold. Dans mon cas, c'est moins pour cause de Trump que pour le taux de change désavantageux comme le mentionne notre ami Darkman  :D

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #197 le: 01 Février 2017, 16:50:03 pm »
Au moins avec la job, on a le compte de dépenses qui nous permet d'avaler la pilule plus aisément! :oooups

Moi-même avec des amis on parlait d'aller aux USA l'automne prochain pour une game de football. Je vais mettre ça sur le hold. Dans mon cas, c'est moins pour cause de Trump que pour le taux de change désavantageux comme le mentionne notre ami Darkman  :D

Moi jtai aller voir Wrestlemania 31 en californie santa clara, un esti de beau coin de pays. Je regrete pas y etre reste 2-3 jours de plus pour plus visiter un coup la fds du wrestlemania terminer.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #198 le: 01 Février 2017, 16:53:56 pm »
Ouais mais la Californie va être un État Souverain bientôt :P

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #199 le: 01 Février 2017, 17:07:47 pm »
Je vais continuer d'y aller comme d'habitude. Par voie terrestre, les douaniers américains sont moin chiants et longs que les nôtres. Dans la dernière année, mon attente a été plus souvent zéro pour aller et débile long pour revenir. J'ai hâte de voir si cela va avoir changer mais cela me surprendrais.
Je vous trouve comique de changer vos habitudes pour l'instant. Il y a juste Yan qui ne devrait pas y aller car il doit être déjà ficher comme potentiellement dangereux par rapport à ses textes qu'il a publié ici.