Auteur Sujet: Death Stranding (Kojima Productions)  (Lu 2610 fois)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Death Stranding (Kojima Productions)
« Réponse #80 le: 09 Novembre 2019, 10:06:43 am »
c'est ce qui m'interesse le plus , linteraction avec les trucs que les gens build online pour aider les connections ou whatever mais je me demande vue quon va y jouer un peu plus tard.. est ce que toute les sht vont etre deja solved, les ponts ou echelle deja construit ?

Quand tu rentre dans une region tout est offline jusqu'a temp que tu decouvre une base ou tu va fair une livraison et la cte partit du monde la devien online
Et peu a peu que tu monte de level tu va de plus en plus  voir les constructions des joueurs aussi

Donc non ya pas grand chose de construit quand tu start dans une zone mais plus que tu fais de livraisons plus tu vois ce que les autre joueurs ont fait et la ca devien plus facile pour voyager.
J'ai construit une partit d'autoroute hier et j'ai eu 2500 like 5 minutes apres d'autre joueur,c vraiment satisfaisant

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro
« Réponse #81 le: 09 Novembre 2019, 11:05:35 am »
Bon, j’ai eu le malheur de montrer un Twitch live du jeu à ma blonde et là elle me dit : « ok lets go on s’en va l’acheter et on paye 50/50 »  8) Je part au magasin live et je vais avoir la chance d’y jouer plus tôt que prévu! Pas mal certain que je vais aimer, j’ai regardé pas mal de vidéo depuis hier, mais là je me spoil pas plus.
Playing:
-Death Stranding (PS4)
-The Outer Worlds (XB1)
-New Super Mario Bros. U Deluxe (Switch)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #82 le: 09 Novembre 2019, 11:52:58 am »
Si tu vois un de mes ponts oublie pas de me donner des likes  :awesome
Les 2 dernieres heures je fais juste construire des autoroutes lol

Tu va voirs le menu est full compliqué au debut mais apres une coupe d'heures tu va etre correct
« Modifié: 09 Novembre 2019, 11:56:55 am par Yan »

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #83 le: 09 Novembre 2019, 13:00:08 pm »
Oh! Je vois! C’est en interaction avec ta liste d’amis PSN dans le fond?
Je suis après installer le jeu (et je me roule un bon buzz en attendant  :awesome ) mais on va l’essayer sur le compte à ma blonde au début, car elle hype crissement plus que moi, c’est une fan de Norman Reedus.  ;D Ma commencer ma game plus tard ce soir ou demain.

Pour les menus compliqué, j’imagine que c’est parce c’est, entre autres, un jeu de gestion ?
Playing:
-Death Stranding (PS4)
-The Outer Worlds (XB1)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #84 le: 09 Novembre 2019, 13:57:06 pm »
Ouain ya de la gestion mais plus parce que ya un pquet de shit dans le menu
Mais apres une coupe d'heures toute fait du sens

Ha et perd pas ton temp dans chapitre 2 a fair des sidequests,va direct au ch 3 et tu va avoir des bonnes upgrades et tu peux revenir dans Zone du 2 pour finir les missions
Tu va sauver ben des heures

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #85 le: 09 Novembre 2019, 16:25:51 pm »
Bon, j’ai eu le malheur de montrer un Twitch live du jeu à ma blonde et là elle me dit : « ok lets go on s’en va l’acheter et on paye 50/50 »  8) Je part au magasin live et je vais avoir la chance d’y jouer plus tôt que prévu! Pas mal certain que je vais aimer, j’ai regardé pas mal de vidéo depuis hier, mais là je me spoil pas plus.

50/50 un jeu
Tu es lucky
La seule chose que je paye 50/50 c'est la maison snif
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne meo27

• Membre
« Réponse #86 le: 09 Novembre 2019, 22:08:48 pm »
ça fait 30 minutes ou presque j'essaie de construire ma premiere boite de stockage pis j'y arrive pas...j'fais ce que le tutoriel me dit de faire  mais ''Daryl'' lâche pas ses sangles...J'fais flèche bas pis ...rien à faire.

Psn: qc_meo

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #87 le: 09 Novembre 2019, 22:21:08 pm »
ça fait 30 minutes ou presque j'essaie de construire ma premiere boite de stockage pis j'y arrive pas...j'fais ce que le tutoriel me dit de faire  mais ''Daryl'' lâche pas ses sangles...J'fais flèche bas pis ...rien à faire.

Bug?As tu tout le materiel?Weird

Hors ligne meo27

• Membre
« Réponse #88 le: 09 Novembre 2019, 22:23:10 pm »
Oui puisque Headman me dit que je peux conbstruire

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #89 le: 09 Novembre 2019, 22:29:39 pm »
Oui puisque Headman me dit que je peux conbstruire

Restart le jeu?

Est tu dans bonne zone?

Hors ligne meo27

• Membre
« Réponse #90 le: 09 Novembre 2019, 22:35:47 pm »
ok j'pense que j'étais trop chargé...ca a marché là

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #91 le: 10 Novembre 2019, 01:36:32 am »
Petite video que j'ai fais avec ben du combat pour ceux qui pensent que y'a juste de la marche dans le jeu lol
https://www.youtube.com/watch?v=jGG8XOEtItw

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #92 le: 10 Novembre 2019, 10:05:34 am »
Bon, j’ai eu le malheur de montrer un Twitch live du jeu à ma blonde et là elle me dit : « ok lets go on s’en va l’acheter et on paye 50/50 »  8) Je part au magasin live et je vais avoir la chance d’y jouer plus tôt que prévu! Pas mal certain que je vais aimer, j’ai regardé pas mal de vidéo depuis hier, mais là je me spoil pas plus.

50/50 un jeu
Tu es lucky
La seule chose que je paye 50/50 c'est la maison snif

Hahaha mais dis toi que le loyer, la bouffe, le compte d’hydro et tout le reste c’est 50/50 en général. (Sauf mon char qui est juste à moi) et puis pour Death Stranding c’est un deal qu’on a fait: je vais l’aider à payer Pokémon Shield et Sword la semaine prochaine, comme ça DS va être 100% à moé.

Bien content d’y jouer plus tôt que prévu et puis à date, le jeu est excellent! Je suis rendu que je peux déjà aller a l’épisode 3, mais on fait des side missions quand même et on est pas du tout pressé de finir le jeu. Si ça prend 70h au lieu de 50h, je m’en fiche.

Côté gameplay c’est mieux que je pensais, ça reste un jeu vidéo quand même, mais c’est surtout pour l’histoire, l’univers et le suspense que tu y joue. Le gameplay peut être ce qui a de plus simple (car non, c’est pas compliqué pentoute, même les menus) si c’est pour t’offrir de quoi de non-conventionnel et de temps en temps, ça fait crissement de bien! Un de mes GoTY à date et j’espère accrocher jusqu’à la fin!
Playing:
-Death Stranding (PS4)
-The Outer Worlds (XB1)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #93 le: 10 Novembre 2019, 11:00:38 am »
Ouain tarde toi pas dans zone du debut.C'est vraiment rendu au chapitre 3 que tu vois vraiment l'aspect online et que ta plein d'upgrade pour tes équipements.En plus ya ben des véhicules que les joueurs abandonne donc ça va plus vite pour fair des livraisons.Et avec de la chance peut etre que dans ta game tu va déjà avoir un autoroute de faite

Quoique j'ai ben hate de revenir dans première région pour voir la différence vu que ma connections est meilleur avec les autres joueurs (quoique je pense ye possible de fair un autoroute dans cte région la)
« Modifié: 10 Novembre 2019, 11:04:23 am par Yan »

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
« Réponse #94 le: 10 Novembre 2019, 11:34:17 am »
Donc tous les reviews qui sont sorti des gros sites, ils n'ont donc pas pu vivre l'expérience de l'évolution du jeu avec le online?
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #95 le: 10 Novembre 2019, 12:00:56 pm »
Donc tous les reviews qui sont sorti des gros sites, ils n'ont donc pas pu vivre l'expérience de l'évolution du jeu avec le online?

Surment juste entre eux mais ça devait pas être aussi big comme en ce moment
Quoique de la manière que les serveurs marche,tant que y'a plus de 100 joueurs qui jous,ça change rien je penses.

Je veux que dire c clair que tu vois pas les shits que les millions d'autre joueurs laissent mais seulement une petite portion durant ta games.Mais je suis vraiment curieux comment ça marche

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #96 le: 11 Novembre 2019, 12:35:57 pm »
Petite video que j'ai fais avec ben du combat pour ceux qui pensent que y'a juste de la marche dans le jeu lol

Ok je sais que tu postes ça pour avantager le jeu, mais... C'est pourri.  :-\ Le AI est aussi déficient que Goldeneye. Ils se cognent sur eux-même pendant que tu les run over avec ton bike, et à 1 min, y'a un ennemi qui cours vers toi mais il fait juste continuer sans t'attaquer, wtf lol.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #97 le: 11 Novembre 2019, 18:24:57 pm »

Ok je sais que tu postes ça pour avantager le jeu, mais... C'est pourri.  :-\ Le AI est aussi déficient que Goldeneye. Ils se cognent sur eux-même pendant que tu les run over avec ton bike, et à 1 min, y'a un ennemi qui cours vers toi mais il fait juste continuer sans t'attaquer, wtf lol.

Yeah,c vraiment le gros defaut du jeu.Les ennemis sont une vrai joke
Pour ca que j'utilises juste mon bike pour clearer les camps lol
C vraiment surprenant quand ont sais que ca du vien createur de Metal Gear

Mais au moin tu jous pas a DS pour les combat donc pas quelque chose qui gache le jeu pour moi

Hors ligne meo27

• Membre
« Réponse #98 le: 12 Novembre 2019, 13:08:20 pm »
Bon, j'ai fucké ma moto avant de savoir que je pouvais la mettre au garage dans l'endroit ou je peux dormir, quand j'en récupérerai une autre plus tard, va-t-elle me suivre si je fais des voyages rapides???

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #99 le: 12 Novembre 2019, 14:53:56 pm »
Nan
Mais si te dans au chapitre 3 inquiète toi pas tu va en trouver plein dans map laisser par les autres joueurs
Où tu peux juste en fabriquer une autre

Anyway c vraiment cool de voir le monde réparer mes autoroutes.J'ai comme passer 3 heures la dessus  et c le fun de voir  des message qui me dit que le monde répare mes affaires.
« Modifié: 12 Novembre 2019, 14:56:22 pm par Yan »

En ligne Osiris119

• Membre
Re : Death Stranding (Kojima Productions)
« Réponse #100 le: 12 Novembre 2019, 15:19:43 pm »
Je viens de recevoir mon jeu, faudrait que je vous ajoute sur mon psn, sinon adder moi Phil_Rock

Hors ligne IRON

• Membre Coché
« Réponse #101 le: 12 Novembre 2019, 15:53:56 pm »
je vais tajouter mais en ce moment je joue a cod et need for speed, death stranding va attendre encore un peu, en plus ya Jedi vendredi qui sort   :panic

En ligne Osiris119

• Membre
Re : Death Stranding (Kojima Productions)
« Réponse #102 le: 13 Novembre 2019, 15:37:03 pm »
Wow j'imagine pas comment sa doit être beau sur une PS4 PRO, juste sur une ps4 normal avec ma nouvelle 65'' Q-LED je capote sur les graphiques

Hors ligne meo27

• Membre
« Réponse #103 le: 14 Novembre 2019, 08:40:48 am »
Je commence à bien saisir les techniques du jeu, il me reste juste à bien comprendre les points obtenues après une commande, je me sens perdu un peu mais ça va venir...À date, je trouve que c'est un excellent jeu, plus tu avances, plus tu le découvres. Construire des routes, j'adore ça!!!

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #104 le: 14 Novembre 2019, 12:27:37 pm »
J'ai une semaine tellllement chargé que j'ai pris zero moment pour y jouer depuis dimanche (quand c'est la semaine de ta fete, c'est ce que ça donne :awesome ) j'espère y toucher un peu plus dans les prochains jours, car là vous parler de construire des autoroutes, ça l'air bien plus que du simple Fedex Quest.
Playing:
-Death Stranding (PS4)
-The Outer Worlds (XB1)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #105 le: 14 Novembre 2019, 13:06:31 pm »
Holy fuck le zipline,ca change tout le jeu
Fuck les autoroutes lol

Hors ligne meo27

• Membre
« Réponse #106 le: 15 Novembre 2019, 15:03:06 pm »
Fuck les autoroutes lol

T'es rendu à quel chapître?

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #107 le: 15 Novembre 2019, 17:31:46 pm »
Fuck les autoroutes lol

T'es rendu à quel chapître?

6
Je prend tellement mon temp aussi (je dois etre pas loin du 40h et j'ai les 5 etoiles avec pas mal toute les bases)

Hors ligne meo27

• Membre
« Réponse #108 le: 15 Novembre 2019, 18:48:44 pm »
Chui encore au 3, je construis des routes (surtout pour me rendre à station météo parce que les échoués commencent pas mal à me faire chier là lolll) pis je récupère des trucs perdu pis je les livre, j'prends mon temps aussi, je me sens pas rushé par le jeu, c'est rare que ça m'arrive ça!