Rendu au chapitre 5, so far...
+ Les graphismes sont vraiment beaux, le sentiment d'isolement est vraiment là à certains points.
+ L'histoire est quand même intéressante même si vraiment "kitsch" par bouts "I'm fragile but I'm not that fragile"
+ Le online est vraiment nice, j'aime ça voir les échelles et les building que le monde ont laissé là
+ Le traversal est vraiment bien, surtout quand tu part de loin et que t'a beaucoup de marche a faire, ceci dit...
- Les criss de BTs servent absolument à rien appart à faire chier, ce que je fais maintenant c'est que je drop toute mes choses avant une des sections (qui sont fixes btw) des BT's , je rentre dans la zone, j'me fais capturer et je bute la baleine pour m'en débarasser, tellement plus efficace que de les buter tranquillement un par un.
- Même chose pour la pluie, ta ben beau avoir des forecast de météo mais quand t'a des places ou qui mouille peut importe quoi, ça sert pas à grand chose
- Les ennemis humains AI sont vraiment caves et useless, même à hard.
- Pas mal trop grindy, faire 2-3 deliveries à un dude c'est le fun, quand t'est rendu a 10+ et que t'a pas encore 5 stars c'est frustrant, surtout que certaines deliveries deviennent pointless dès que t'a l'autoroute de construite
- Avoir à faire Pause>Skip environ 6 fois à chaque fois que tu retourne dans ton room (douches, pipi, caca, monster) c'est un peu cave
- Parlant de Monster, quel placement de produit de marde, ça et la grosse pub de AMC pour le show de Reedus
Bref, pour moi jusqu'à maintenant, pas aussi mauvais que certaines critiques le laissait croire mais loin du chef d'oeuvre que d'autres voient.