Ouain ben lire la majorité des reviews des journaliste que je trusts c vraiment mon genre de jeu,ma surment le pogner day 1 finalement
Je vais t'avouer que j'ai pas beaucoup lu de reviews et que j'ai encore moins vu de video gameplay, question de ne rien me spoiler (alors j'ai aucune espèce d'idée quel genre d'open world ou de gameplay que c'est) mais c'est quoi qui t’intéresse dans ce que tu as lu pour qu'il te tente Day 1 ? (je sais que tu est bien fan de Kojima aussi)
L'univers du jeu à l'air asser fou et le online fait penser à Journey (genre ya du monde qui peuvent t'aider à construire des ponts,des chemins plus rapide et d'autre truc utile pour faciliter ton voyage)
Honnêtement j'ai rien contre les quêtes FedEx (je dois au moin avoir 50h sur No Man's Sky juste à fair des livraisons et je me suis jamais ecoeurer donc tant que l'exploration est le fun et que certain événements ce produis durant le voyage c juste parfait)
Et de ce que je comprendable jeu est crissement creepy par moment donc c un bon plus
Gamekult à donné un 9/10 et c le genre de site le plus sévère côté review sur le net donc je te conseille de lire leur test
Mais le jeu est certainement pas faut pour ceux qui ont pas beaucoup d'heure à jouer par jour et ont pas de fun à explorer (certaine mission dur 50 minutes)