Le monde est tellement sérieux.
Un bon malaise, c'a divertie.
Non, c'est un comportement pathologique de nerd. Va consulter.
EDIT: Pis avant que tu me dises d'la marde, je dis même pas ça pour t'insulter ou w/e, je suis très sérieux.
Y en a une crisse de gang qui devrait consulter pour diverses raisons aussi selon la catégorie à laquelle on leur met des étiquettes si tu veux mon avis.
Les douchebags pis leurs muscles, les filles pis leurs obsession de la beauté standardisé, les weirdos qui se branlent en publique comme Joel Legendre, les gens qui passent à célibataires et nus, les gens qui font de la télé, ceux qui refoulent toujours leurs émotions ou ce qu'ils ressentent et en parlent jamais à personne, les gens anxieux de juste avoir un contact avec un humain.
Name it...
Faque si de juste aborder la vie avec humour c'a fait de moi un espèce de maniaque pathologue qui a besoin de consulter parceque je suis plus capable de fonctionner en société..
Right je vais aller m'interner pour 3 a 4 mois dans un hosto mon pote.
Ta réaction est le parfait exemple de ce que Pat essaie de te faire comprendre. C'est pas "les autres" qui sont en question ici...
Sorry man mais y faut que tu réalises que t'es dans une classe à part. Est-ce que t'es maniaco-dépressif..? C'est une question sérieuse, y'a plusieurs critères qui me portent à penser que c'est le cas.
Je réponds normallement jamais à tes posts parce que je sais que ça passerait dans le beurre si quelqu'un te remettait en question, genre le nom de ton entreprise est un bon exemple... C'est juste que t'as un optimisme malsain, mais j'ai toujours pensé que t'étais pas authentique pour deux cennes. J'ai toujours eu l'impression que c'était un front, ou que tu disais de la marde.
J'imagines que t'as du te faire dire et/ou te dire souvent dans la vie "tant pis pour eux, ils comprennent juste pas" ou encore "laisses les pas t'entraîner dans leur négativité" ou que t'as "un bonheur à toute épreuve" ou whatever... quand ça adonne. Et je sais que tu travailles vraiment fort pour garder ces apparences là, même ici sur la-coche. Mais souvent c'est le genre de caractère qui cache de gros problèmes psychologiques. Si j'me trompes tant mieux, mais j'en ai pas l'impression en te lisant. Entre tes absences prolongées (sur le forum) et tes projets à la chaîne qui sont tous plus fous les uns que les autres, en passant par ton "comportement pathologique" pour reprendre les mots de Pat... Y'a de quoi qui cloche.
Présentement t'as l'air d'être dans un gros high. C'est pour ça que je me demande si t'es bipolaire ou quelque chose de similaire.
Prends le pas personnel, et je ne te dis pas non plus de ne pas sourire et de ne pas être positif dans la vie... mais tu ne devrais peut-être pas être aussi défensif, et tu devrais au moins considérer l'option de consulter. Parce que si ça continue de même d'ici 2 ans tu vas faire un post sur la-coche disant que t'as fondé une religion et que tu t'es jamais senti aussi bien, pis tu vas faire la première page 6 mois plus tard.
J'veux dire... tu viens de t'acheter une Micra.

/derail